RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jacques Fabi à CJMS?

Aller en bas 
+3
Couillon anonyme
Jean Langlois
forumradio
7 participants
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:46

Selon RR, Jacques Fabi reviendrait de nuit 4 fois semaines entre 11 et 2h...

Si c'est confirmé, je trouve que Jacques est rendu bien bas...pour accepter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:02

quel commentaire désobligeant!!.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:18

André Arthur a écrit:
Si ça peut l'intéresser, j'ai pour près de 10-mille dollars de chèques en bois de CJMS ici.

a.

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10710
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:26

et cette nouvelle ne vient pas de RR (annoncée ce matin 0952 en retard comme toujours) mais plutôt de RadioForumMontréal qui a sorti la nouvelle HIER À 1546hres...et RR annonce le retour pour la fin septembre, mais c'est plutôt lundi prochain, le 13 septembre, et tout cela de la bouche du cheval...Jacques Fabi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:34

forumradio a écrit:
Selon RR, Jacques Fabi reviendrait de nuit 4 fois semaines entre 11 et 2h...

Si c'est confirmé, je trouve que Jacques est rendu bien bas...pour accepter ça...
Je suis un peu mal à l'aise face à ce genre de commentaires.

Pensez-vous vraiment que Fabi avait d'autres options pour se trouver un micro ?

Pensez-vous vraiment qu'il aurait été plus avantagé de rester chez lui à collecter ses chèques d'assurance-chômage ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:55

Vous croyez sincèrement que Cogeco ne serait pas intéressé à ses services si la transaction se fait?

Il aurait dû être patient quelques semaines de plus tant qu'à moi...

J'aime mon métier... mais je ne serais pas prêt à tout pour le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:01

C'est un secret de polichinelle que Cogéco ira le chercher pour animer les nuits du 98.5.

En attendant, il s'amuse.

Have fun Jack!

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:31

forumradio a écrit:
Vous croyez sincèrement que Cogeco ne serait pas intéressé à ses services si la transaction se fait?
Encore faut-il que la transaction se fasse telle quelle. Permettez-moi d'en douter...

Cogeco a déjà crié sur tous les toits que si la transaction est acceptée en général, mais refusée en ce qui concerne la dérogation aux limites de propriété, c'est le 98,5 FM qui sera vendu.

Par ailleurs, une rumeur circule à l'effet que si Cogeco réussit l'exploit d'obtenir la propriété du 98,5 FM, c'est Guy Simard qui fera l'émission de nuit...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:40

Couillon anonyme a écrit:
...Par ailleurs, une rumeur circule à l'effet que si Cogeco réussit l'exploit d'obtenir la propriété du 98,5 FM, c'est Guy Simard qui fera l'émission de nuit...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:50

scratch Question

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:10

Simard, pire qu'André Pelletier .
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:16

Je vous trouve bien sévère...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:27

j'aime bien Guy Simard, il ne se compare pas du tout à André Pelletier;

Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:29

Couillon anonyme a écrit:
forumradio a écrit:
Vous croyez sincèrement que Cogeco ne serait pas intéressé à ses services si la transaction se fait?
Encore faut-il que la transaction se fasse telle quelle. Permettez-moi d'en douter...

Cogeco a déjà crié sur tous les toits que si la transaction est acceptée en général, mais refusée en ce qui concerne la dérogation aux limites de propriété, c'est le 98,5 FM qui sera vendu.

Par ailleurs, une rumeur circule à l'effet que si Cogeco réussit l'exploit d'obtenir la propriété du 98,5 FM, c'est Guy Simard qui fera l'émission de nuit...

-- Le couillon anonyme

Il peut y avoir toutes les rumeurs que vous voulez, sauf que Guy Simard a déjà fait une ligne ouverte et à fait des pieds et des mains pour s'en débarrasser sur 10 appelles il y en avait au moins 4 qui étaient pour l'engueulé. Guy Simard n'a pas le caractère ni les nerfs pour animer une tribune, sans oublier que Simard se pense beaucoup trop important pour jaser avec le monde ordinaire, autrement dit, Simard a la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:09

Mais une éventuelle affectation de Guy Simard à une émission de nuit permettrait d'éviter une embauche probablement inutile aux yeux de Cogeco (si bien sûr la transaction passe pour le 98,5 FM).

Je reconnais que Jacques Fabi a un grand talent, mais ce talent aurait davantage été mis en valeur s'il avait fait preuve d'un plus grand professionnalisme par le passé. Et je ne fais pas ici seulement référence à ses nombreuses lamentations à l'effet qu'il n'avait pas encore gagné le 6/49 ou qu'il était supposément pris pour balayer le plancher dans le studio.

Je suis loin d'être un partisan de la censure, mais ce n'est pas agir de manière professionnelle que de laisser des auditeurs tenir des propos manifestement susceptibles d'être diffamatoires au sujet de personnalités publiques ou au sujet d'autres auditeurs; de «prendre pour du cash» et répéter les propos, souvent mal fondés, tenus par des appelants et ce sans les avoir vérifiés; d'engueuler et de couper (voire de bannir) un appelant sur la base d'une seule phrase isolée dont on a mal compris le sens, parce qu'on n'a écouté que ladite phrase prise hors contexte et pas le reste de l'intervention...

Jacques Fabi s'est souvent comporté ainsi au fil des années; je le sais pour l'avoir entendu personnellement. Ce qui n'est pas le cas d'André Pelletier ou de Guy Simard, quels que soient les reproches que vous puissiez avoir à leur endroit. Quant à André Pelletier et Guy Simard, je ne les ai jamais entendus agir ainsi.

-- Le couillon anonyme


Dernière édition par Couillon anonyme le Jeu 9 Sep 2010 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Précisions (ajouts en bleu).)
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:11

Guy Simard a déjà été sanctionné pour son comportement passé... et a dû aller en purgatoire...

est-ce le cas pour Fabi?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:16

Puisque vous savez que Guy Simard «a dû aller en purgatoire» pour son comportement passé, pouvez-vous nous dire quelle est la nature du comportement qui a donné lieu à des sanctions ?

forumradio a écrit:
est-ce le cas pour Fabi?
Pour ce que ça vaut, à un moment donné, sur ses derniers milles à CKAC l'an passé, Fabi avait été en vacances pour un certain temps alors que les rumeurs concernant son départ de Corus circulaient. S'agissait-il de vacances forcées ? Je l'ignore.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:34

C'est fini à CJMS.

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10742
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:50

Plusieurs informations ont été publiées sur RadioForumMontréal à ce sujet; voici quelques éléments.

À la surprise générale, il semble que CJMS 1040 et son propriétaire n'aient absolument rien à se reprocher dans toute cette affaire.

Jacques Fabi a fait son apparition à CJMS en même temps que plusieurs autres nouveaux animateurs : Pierre Trudel, Maxime Sarrasin, Richard Lelièvre, Sandra Fortin et Pierre Senécal.

Un producteur indépendant -- un certain Robert Gagné -- faisait affaire avec CJMS, et c'est ce producteur qui était responsable de la rémunération des nouveaux animateurs.

Un conflit est survenu entre le producteur et les animateurs; la nature exacte du conflit n'a pas été expliquée clairement, mais la nature générale du problème est assez évidente à en juger par certaines déclarations. C'est ainsi que Pascal Poudrier, animateur employé par CJMS, a déclaré en ondes que ce producteur avait floué les nouveaux animateurs et même certains annonceurs de la station (!), et que Jacques Fabi a pour sa part affirmé avoir tout compte fait perdu de l'argent dans cette aventure...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Coroner Da Vinci




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:18

Couillon anonyme a écrit:
Mais une éventuelle affectation de Guy Simard à une émission de nuit permettrait d'éviter une embauche probablement inutile aux yeux de Cogeco (si bien sûr la transaction passe pour le 98,5 FM).

Je reconnais que Jacques Fabi a un grand talent, mais ce talent aurait davantage été mis en valeur s'il avait fait preuve d'un plus grand professionnalisme par le passé. Et je ne fais pas ici seulement référence à ses nombreuses lamentations à l'effet qu'il n'avait pas encore gagné le 6/49 ou qu'il était supposément pris pour balayer le plancher dans le studio.

Je suis loin d'être un partisan de la censure, mais ce n'est pas agir de manière professionnelle que de laisser des auditeurs tenir des propos manifestement susceptibles d'être diffamatoires au sujet de personnalités publiques ou au sujet d'autres auditeurs; de «prendre pour du cash» et répéter les propos, souvent mal fondés, tenus par des appelants et ce sans les avoir vérifiés; d'engueuler et de couper (voire de bannir) un appelant sur la base d'une seule phrase isolée dont on a mal compris le sens, parce qu'on n'a écouté que ladite phrase prise hors contexte et pas le reste de l'intervention...

Jacques Fabi s'est souvent comporté ainsi au fil des années; je le sais pour l'avoir entendu personnellement. Ce qui n'est pas le cas d'André Pelletier ou de Guy Simard, quels que soient les reproches que vous puissiez avoir à leur endroit. Quant à André Pelletier et Guy Simard, je ne les ai jamais entendus agir ainsi.

-- Le couillon anonyme


Jacques Fabi a un bon bagage de talent radiophonique, la voix,la pose,la diction bonne,la culture générale, se tient informé...etc...mais vrai ! qu'il n'était pas professionnel parfois, ses montées de lait en-ondes,ses lubies comme vouloir gagner à la 6-49 & des collaborateurs très douteux comme Gilles Rhéaume le fou séparatiste & mon'oncle Gilles Brisson le bonhomme du quizz.

Jeff Plante si j'ai 1 conseil à lui refiler pour son poulain Fabi, je le verrais à RDS faire du sport de studio. Le golf c'est le grand dada de Fabi.

La preuve que Jacques Fabi a une bonne culture générale même un peu intellectuelle, Guy Mauffette a été l'une de ses influences dans sa jeunesse comme radioman. _
Revenir en haut Aller en bas
c blouin
Invité




Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: jacques fabi   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:33

ou est fabi il n' est pas la a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:47

M. Fabi est à COGECO à partir de minuit
On peut l;'entendre à differentes radio : CKAC et en regions
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:30

Apparament le metteur en onde du 93 etais en vacances la semaine dernière, alors J Fabi n'étais pas disponible au 93.3.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:21

Outch !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jacques Fabi à CJMS? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Fabi à CJMS?   Jacques Fabi à CJMS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Fabi à CJMS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Fabi
» Jacques Plante de retour sur les ondes à CJMS
» CJMS 1040 dans le trouble
» Deux gorets le midi à CJMS
» CJMS 1040 victime des voleurs de cuivre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: