RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deux gorets le midi à CJMS

Aller en bas 
+6
Jean Langlois
Couillon anonyme
Richard Boisvert
australo
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:32

Jeff Plante et Max Bradette animeront un nouveau show à CJMS Cunt-tré  Laughing 

Je prédit que ça va durer 2 semaines max...

http://radioego.com/ego/listen/15156

Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:44

@Couillon, qui est le nouveau proprio de CJMS?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:54

Selon ce que j'ai lu ça pourrait être les tamouls de Radio Humsafar ou CPAM.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:14

Jeff, Jeff, Jeff... Encore du Jeff. Là, j'étais en manque! Maurais avec ses 37 morts d'overdose d'herbe, voyons voir si Jeff peu être encore plus drôle. Vive le retour de Jeff Plante.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 3:45

Il manquerais juste le retour du Bum Intello pi du mangeux de jujube et la boucle serait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:06

Il manquerait aussi le retour de Nathalie Charron, l'agente immobilière avec des grandes jambes qui fumait en studio  cheers 

En passant, on entend encore de la pub pour Azoulay, pas sûr que la station a été vendu. Peut-être juste transféré aux fils de Azoulay finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:15

Alexandre Azoulay est propriétaire de CJMS depuis 2001.  David Azoulay (son père) n'a jamais été propriétaire du poste, mais il avait été candidat conservateur dans Bourassa (contre Denis Coderre) en 2011.

J'ignore à qui Azoulay voulait vendre CJMS, mais il n'est pas certain qu'il ait quelque chose à vendre.  Le CRTC n'a toujours pas annoncé s'il allait révoquer la licence du poste...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:34

Goret Plante dit que le studio est maintenant sur Crémazie dans Rosemont et non dans St-Constant.

https://www.facebook.com/jeff.plante.90/posts/10152131797291690?comment_id=31053409&offset=0&total_comments=4
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:35

Goret Plante dit que la station a été achetée par CPAM, la radio hayissienne
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:38

CPAM 1410
3390 blvd Crémazie est
Montréal (Québec) H2A 1A4

Ça bin l'air que c'est vrai  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:49

La reprise du show: https://soundcloud.com/jeff-plante/les-cowboys-de-la-radio-jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:37

Je n'ai aucune idée de qui est Max Bradette mais manifestement il a décidé que Plante était le co-animateur du duo.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:39

Skoal a écrit:
Goret Plante dit que la station a été achetée par CPAM

Spam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:15

http://www.cpam1410.com/accueil/

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:02

Jean-Ernest Pierre n'avait pourtant pas la réputation de vouloir faire autre chose que de la radio pour les Haïtiens.  Je suis un peu surpris d'apprendre qu'il serait en train d'acheter CJMS.

À moins bien sûr que le plan soit justement de transformer le format de CJMS...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:27

Jean Langlois a écrit:
Je n'ai aucune idée de qui est Max Bradette mais manifestement il a décidé que Plante était le co-animateur du duo.
 
 
Je l'écoutais à CJMS où il a animé une couple d'années. C'est un bon décodeur des événements sociaux et politiques.
Il fut suspendu aussi à deux ou trois occasions par Azoulé suite apparemment à des pressions faites par le PLQ
qui n'appréciait guère certains de ses propos à leur endroit et menaçait de retirer la pub gouvernementale de la station
s'il n'en était pas réduit au silence définitivement. Le choix ne fut pas difficile à faire.
C'est un personnage coloré qui n'a pas la langue dans sa poche. Lorsqu'il recevait plante comme invité il
avait, et a toujours à l'évidence, malgré un vocabulaire limité et imparfait, un talent particulier pour le mettre en boîte.
plante a la particularité de mal paraitre face à lui lorsque vient le temps de défendre ses divers points de vue.
plante quand à lui, et on s'en rend compte à prime abord, n'a aucun talent pour la radio.
Un endormitoire, un somnifère oral. À xtrm, P.Boucher était plus populaire que lui. C'est pas peu dire.
Comme dit Bradette il est « une mer de mots dans un désert d'idées». Aussitôt qu'il se met à émettre des sons on ne peut qu'être convaincu que
l'attention de l'auditoire cherchera à s'évader ailleurs.  
Il chuchote souvent au lieu de parler clairement, se perd dans de fumeuses théories à cinq sous qui n'ont pas de sens ni de fin,
il tente d'expliquer des choses qui semblent le passionner mais qui n'intéressent personne,
Avec les semaines qui passent on s'aperçoit qu'il radote et répète.
Avec lui c'est le film du jour de la marmotte.
Il est nul à chier. Je gage que même que la médiocre X mtl n'aurait jamais voulu l'embaucher
même s'il avait voulu les payer.
J'appréhende le jour pas si lointain où Bradette finira par se lasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:32

LE déchet mysogine Dominic Pelletier aka Red Hat est rendu ami Facebook avec Plante
https://www.facebook.com/jeff.plante.90/posts/10152134609796690?comment_id=31072871&offset=0&total_comments=5

Shame on Plante Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:31

scratch 

Votre photo de présentation est celle de ce déchet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:36

C'est pour que les gens l'identifie et le reconnaisse sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Deux gorets le midi   Deux gorets le midi à CJMS EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:03

Comment pouvez-vous porter autant attention a quelqu'un que vous détestez autant ?? C'est du masochisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:23

@Lili, on pourrais dire la même chose de votre obsession envers Alec Bladwin et ancien animateur de radio moustachu  tongue 

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:19

lili ribo a écrit:
Comment pouvez-vous porter autant attention a quelqu'un que vous détestez autant ?? C'est du masochisme ?

Je ne sais pas ce que c'est mais je ne comprends pas plus cet intérêt pour un taré.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Deux gorets le midi a CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:02

Elle était VRAIMENT trop facile...Alec B. est une veudette, son histoire avec la demoiselle québécoise a fait les journaux a potins internationaux, je ne suis pas la seule a m'en être délectée...De plus, Jean Langlois est un ancien confrère de travail pour qui j'ai toujours eu immensément de respect et je me suis toujours fait un devoir de venir alimenter ici quelques sujets ''légers'', j'ai toujours eu a coeur la circul sur RQ et je crois qu'avec le suj Baldwin/Sabourin on a assez bien réussi : un des sujets les plus suivis a vie sur RQ ! Cela a amené a RQ des gens qui n'y seraient CERTAINEMENT jamais venus grâce a vos sujets ''chauds'' (sans jeux de mots) Smile. Ceci étant dit, concernant le reste de votre propos, c'est comme vous dites, vous nous amenez quasiment des fois a penser que vous avez couché avec le personnage que vous haissez tant et que ça a mal viré !!! Si c'est çà, dites le nous et on va comprendre, c'est juste la situation qui semble complètement incompréhensible a celui qui ne sait pas...Avez-vous vécu trahisons a répétitions, mensonges, manque de loyauté, crises violentes frisant l'hystérie suivies de bouderies interminables parce que la diva était dans ses crottes, avez-vous perdu un job, votre carrière, des amis(es), du respect, de la réputation pour avoir été associé a lui, avez-vous voulu croire en le personnage qui a réussi a vous embarquer dans ses berlues pour par la suite sans crier gare faire patarafer le tout sans égard au travail que vous y aviez mis juste parce que çà lui tentait ou parce qu'il croyait tout juste de voir briller a l'horizon une opportunité plus grande pour sa grosse personne ? Je ne sais pas, ÉCLAIREZ-NOUS, DIANTRE ! C'est un mystère pour moi et de toute évidence pour Jean L. aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:27

Spoiler:

Skoal a écrit:
C'est pour que les gens l'identifie et le reconnaisse sur la rue.

Oui car les gens qui veulent voir la tronche de Dominic Pelletier se disent probablement tous que la seule photo de lui qui circule sur le web, c'est Skoal sur le forum de Jean Langlois qui l'a comme avatar et espèrent ensuite le croiser dans la rue.


 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS EmptySam 1 Fév 2014 - 23:44

L'autre jour je suis tombé sur CJMS durant l'émission de Jean-François Plante et Max Bradette.

Je croyais initialement avoir reconnu Bradette jusqu'au moment où j'ai entendu Bradette.

Est-ce que Plante a eu la curieuse idée de copier le style de Bradette, ou est-ce que c'est plutôt la faute de l'émetteur AM de CJMS -- qui d'ailleurs sonne plus mal que jamais ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gorets le midi à CJMS Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gorets le midi à CJMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Fabi à CJMS?
» CJMS 1040 dans le trouble
» Jacques Plante de retour sur les ondes à CJMS
» CJMS 1040 victime des voleurs de cuivre
» Drainville le midi à MTL.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: