RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deux gorets le midi à CJMS

Aller en bas 
+6
Jean Langlois
Couillon anonyme
Richard Boisvert
australo
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zegeek




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: rectificatif   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:14

Pour ceux qui "sentent" mon retour, je vous conseille une visite chez un ORL vous avez des problèmes de sinus.... J'ai raccroché mon micro depuis longtemps et je suis très heureux ou je suis présentement...


Alors
A bon entendeurs

Salut!




PS: pas payer assez cher! mais heureux quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:31

Un reportage sur la radio haitienne où on peut voir les deux gorets

http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201403/25/46-1-chauds-debats-a-la-radio-haitienne.php/e74883eb24f14364a2a8fb4b083c08dc
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:57



BREAKING NEWS

J'apprends de source créole que l'impression des cartes d'affaires JFP DP DE CJMS AM serait présentement interrompue.
En effet, elles seraient sur le point d'être remplacées par JFP EX DP DE CJMS.
Avant d'aller plus loin, permettez-moi de m'auto gratifié d'une citation de mise en contexte:

Jackson Pollock a écrit:

Sa consécration?
Notre CEO préféré s'est récemment fait brassé le cul
durant 1 semaine coast-to-coast en U-Haul pour ramener un émetteur d'une vente de garage!

Y faut-tu avoir ben du cœur...pis surtout ben du temps à perdre.
Ca, ses patrons haïtiens l'ont reconnu tout de suite.
Jeff mérite amplement sa nomination à la direction des programmes (DP) de CJMS.


Fortuna, California to Montréal, Québec = 5000 km.
Imagine Plante en U-Haul et en charmante cie... d'un émetteur AM de 10 000W circa 1971.
Un remake surréaliste de On the road..de Jack Kerouac...su'l bras de Jean-Ernest!

Mais laissons donc Jeff nous le raconter:

Jeff Plante
Long story short we bought this unit from an ad in the
Broadcasters' Desktop Resource website... i think it's a pretty reliable source...

So we said ok, we need a decent priced 10kw transmitter in working order (to me 100% refurbished means that it's in working ordder) ... So we took the plane from Montreal to San Francisco, rented a U haul in California packed the transmitter and move all the way to Montreal ...
Needless to say it was a long but beautiful ride



J' crèrais mon Jeff!
So what's the problem about this beautiful ride?

Acheter un émetteur AM en 2014?
Acheter un émetteur pour CJMS, encore propriété... des Azoulay?
Acheter un émetteur pour CJMS... qui peut perdre sa licence dans 30 jours?
Acheter un émetteur 1090 AM pour... CJMS 1040 AM?
Acheter un émetteur manufacturé par une cie... qui ne manufacture pu rien depuis 20 ans?
Acheter un émetteur de 40 ans... qui n'émet plus?
Acheter un émetteur...en Californie, via les tites-annonces?
Au prix annoncé de 8 500$? + 3000$ de U-Haul? + avion, gaz, hôtels, frais de douane et KFC?

Tu réponds toutes ces réponses? You bet captain!!!
Mais laissons donc Jeff nous le confirmer:

Problem we have , it 's missing the 2 main modulation tubes .
I don't know if anybody here knows these guys and if they are trustworthy but as you would expect, the owner of the station here in Montreal is pretty pissed...
Man... Is that me or we just got fucked by the seller?



Comment on dit  lol! en créole?



Source: Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:02

Un p'tit mot rapide pour vous dire que je viens de lire cet "excellent" thread, je tiens à vous remercier tous et chacun dans la constance du hater qui se respecte  Laughing 

J'ai bien peur d'en décevoir (ou réjouir ) certains ici en vous disant que vous allez être pognés avec nous pour un p'tit bout avec notre augmentation de puissance qui s'en vient.

Mais continuez vos efforts... Je reconnais tout ce qu'on aime du Québec en vous.  Laughing 

Gros bisous xxx

JFP
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:55

Est-ce que ce qui est contenu dans le message qui précède le votre est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:57

Jean Ernest a vu un émetteur a vendre en Claifornie du genre qu'il désirait

On a été chercher, Jean Ernest et moi une boite qui s'appelle un émetteur.

Il manquait effectivement deux tubes, on était bien sur un peu décus. Mais anyways même s'il y en avait eu ils auraient été usagés et aurait peut etre toffé 6 mois, un an qu'il aurait fallu les changer

Woooooooooooooo

Tsé des fois t'achetes une guitare et il manque des cordes... C'est vraiment capoté n'est ce pas?

On a donc commandé deux tubes

Les tubes vont être installés, et l'émetteur pourra donc fonctionner.

C'est in-cro-ya-ble hein?

On remercie Jackson Pollock pour sa belle histoire

On comprend lui aussi pourquoi il refuse de s'identifier  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:00

Ah oui, juste vous informer parce que ca a l'air d'échapper a certains ici (ce qui est quand même assez incroyable) Un émetteur ca se retune... Comme une guitare. Assez incroyable qu'on doive annoncer ca dans un forum de bitchage... Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Deux gorets le midi   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:38

Donc, Jackson Pollock N'EST PAS JFP !!!

Qui est Jackson Pollock, qui est Jackson Pollock ???

I want to know... Very Happy  en MP svp... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zegeek




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:08

J'ai des gros doutes, mais bon si je dit quelques chose j'ai peur représailles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:18

Jackson Pollock n'est pas Raoul. Donc ça en fait un d'éliminer.


Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:04

Vendredi Saint: Fillion donne un show, CHOI donne un show mais celui qui se proclâme la DROITE INCARNÉE (pig Plante) a pris congé.

Pis ça ose traiter les québécois de paresseux  tongue 

Je veux bin croire Plante que ta job est bénévole mais un moment donné faut que les babines suivent les botines. 

Lundi tu seras pas en ondes aussi je suppose lol! 

Demande-toi pas pourquoi personne ne te prend au sérieux  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:51

Bravo à  pig Bradette de donner un show quand même tout seul. On voit qui est le vaillant du duo.

De toute façon, Plante a toujours surfé sur le travail des autres ÈBourque, Dumont,Fabi, Fillion, Jacques Plante, Ze Geek...
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:06

@ Skoal

Tu es en manque et tu attends impatiemment chaque podcast? Je te comprends, j'adore les entendre délirer en duo et entendre Bradette planter Plante. L'un sans l'autre, ils ne sont d'aucun intérêt.

Lors de l'entrevue avec la rebelle du sirop d'érable, j'ai été très déçu. Les bonnes questions n'ont pas été posées par nos deux gorets. Si la madame est si heureuse de vendre sont sirop à 6 $ la canne tandis que UPA vend le sien à 8$ la canne. Il fallait lui demander si elle serait aussi rebelle de vendre son sirop à 4.50$ la canne une fois le monopole de l'UPA abolit et la compétition restaurée? Pas sûre...

La madame est compétitive dans ses prix à cause de l'UPA, sans cette dernière, il y aurait toujours un compétiteur prêt à vendre du sirop moins cher et lui prendre son marché.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:40

Effectivement, Plante n'a pas posé les bonnes questions. Il ne pose JAMAIS les bonnes questions d'ailleurs  Laughing 

Par contre, je dois avouer que Plante est moins divertissant en duo. Je préfère de loin quand il était animateur solo pour l'entendre se fourvoyer dans ses menteries  bounce 

@Cyberwing, serait-ce possible que tu rendes ton forum-poubelle visible à la lecture pour que je puisse lire Plante et rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:09

Skoal a écrit:
@Cyberwing, serait-ce possible que tu rendes ton forum-poubelle visible à la lecture pour que je puisse lire Plante et rigoler?

Mon forum le plus fréquenté parmi les forums sur la radio au Québec ?

NON
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:42

Vendredi 23h40 2 utilisateurs en ligne sur votre forum.

18 ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:31

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Captur52

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Captur53


Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 2939405171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:40

Et si vous me rendez la politesse de vous connecter sur mon forum on va être 20.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:24

Skoal a écrit:
Bravo à  Bradette de donner un show quand même tout seul. On voit qui est le vaillant du duo.
De toute façon, Plante a toujours surfé sur le travail des autres ÈBourque, Dumont,Fabi, Fillion, Jacques Plante, Ze Geek...
 
Et devinez qui a émis ce commentaire sur sa page Facebook? ;
«Ca faisait longtemps qu'on voulait faire cette émission: 2 heures avec le plus grand journaliste sportif que le Québec ait connu. Ti-Guy Emond... Un vrai!»
 
Ouais il y avait 2 vrais de présent à l'émission pis un phoney ,absent.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Fail Plante  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:47

M. Langlois, vous aviez pas à effacer mes messages...

C'est comme ça qu'on souhaite bienvenue aux nouveaux membres?

Vous effacez les messages de 5 utilisateurs....

Pas fort....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:42

Vos messages étaient intuliles dans se sujet et pas nécessaire pour la compréhension du suivant.

Par contre si vous croyez qu'ils étaient pertinent je vous invite à reposter ici :

https://radioquebec.1fr1.net/t4849-sylvain-viger-est-un-lache-maitre-chanteur
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:25

Skoal a écrit:
Vendredi Saint: Fillion donne un show, CHOI donne un show mais celui qui se proclâme la DROITE INCARNÉE (pig Plante) a pris congé.

Je ne vois pas ce qui est scandaleux dans le fait que quelqu'un prenne un congé durant un congé.

De fait, la seule raison que je vois pour expliquer que Jeff Fillion ait été en ondes le Vendredi saint serait le fait que le sondage BBM du printemps est en cours à Québec jusqu'à dimanche prochain (27 avril).

En revanche, si Fillion était en congé le Lundi de Pâques, le responsable de cette décision a vraisemblablement voulu manquer de respect envers la religion et notre héritage judéo-chrétien, d'autant plus que les employeurs de compétence fédérale sont normalement tenus de donner congé le Vendredi saint.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:09

Plante était en congé aussi le Lundi de Pâques.

Quand on débute en radio, on s'arrange pour prendre le moins de congés possibles pour se faire connaitre. Pendant que Dutrizac est en congé, c'est le temps d'offrir une alternative et en profiter pour faire le plein d'auditeurs.

Jean Langlois pourra le confirmer, AA prenait très peu de congés à ses débuts et s'il s'absentait il y avait un show quand même avec les co-animateurs.

Fait: Plante est un paresseux qui ne réussira jamais en radio.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:37

Skoal a écrit:
Plante était en congé aussi le Lundi de Pâques.

Quand on débute en radio, on s'arrange pour prendre le moins de congés possibles pour se faire connaitre. Pendant que Dutrizac est en congé, c'est le temps d'offrir une alternative et en profiter pour faire le plein d'auditeurs.

Jean Langlois pourra le confirmer, AA prenait très peu de congés à ses débuts et s'il s'absentait il y avait un show quand même avec les co-animateurs.

Fait: Plante est un paresseux qui ne réussira jamais en radio.


Ça sent quand même la jalousie un ti brin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gorets le midi à CJMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Fabi à CJMS?
» CJMS 1040 dans le trouble
» Jacques Plante de retour sur les ondes à CJMS
» CJMS 1040 victime des voleurs de cuivre
» Drainville le midi à MTL.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: