RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deux gorets le midi à CJMS

Aller en bas 
+6
Jean Langlois
Couillon anonyme
Richard Boisvert
australo
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:01



Influencé par les haters sévissant ici, j'avoue honteusement avoir douté de ce projet. Il est temps de faire Amande honorable.
(Oui dude: Amande avec un ''A'' comme dans Crème brûlée à la mousse d'amandes, car il sera question de p'tits desserts à la fin)

Buvant LITTÉRALEMENT les paroles de Jeff à l'époque de XTRM, je me suis mis à croire tout bêtement que le FM est en déclin et que la webradio est l'avenir. Il fallait simplement lire entre les lignes. Si Jeff disait que le FM est dead....c'était pour mieux ressuscité le AM !!!

Toi qui n'a jamais faites de la grosse business-là, tu ris de Jeff qui fait chaque jour 2H de route pour faire 2H de micro BÉNÉVOLE?

Toi no comprendo hein?
Toi Petit québécois.
Toi Gagne-petit.

Un mot: CONVERGENCE.

Tape-toi un podcast et tu vas comprendre.
JFP (oui comme PKP, GSP, DSK, JFK et PFK, Jeff mérite maintenant ses 3 lettres de noblesse), JFP disais-je, n'a fuckin besoin d’être rémunéré comme animateur puisqu'il fait la grosse passe via ses propriétés croisées....ploguées à tour de bras!
Avec Max, on parle ici de 528 livres de torque!

1-JFP reçoit en onde$:
Un auteur dont le livre est vendu en ligne par...JFP.
www.ebooksonlinestore.org/les-enfants-de-moloch-par-stephane-desroches/

2-JFP invite steady en onde$:
Tous les auditeurs à s'inscrire à un pool de hockey: www.gouroudusport.com
(50% des recettes aux Cow-boys)

3-JFP fait en onde$ une découverte savoureuse:
Les gâteaux de Mimi (un front appartenant à sa conjointe)

4-JFP fait une pause en onde$:
Yes sir! JFP  nous vend des sites web entre 2 spots de la famille Azoulay.

Bref ,pendant que toi gagnes petit.
JFP converge gro$ gro$.


So pleased to Lili Ribo and LEAVE JEFF ALONE!
https://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc


Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:54

Jackson Pollock is GOD  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:13

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Crash10
 
Manque souvent soit trente minutes au début soit trente minutes à la fin ou le podcast est tout simplement manquant.
Le gars annonce et vend sa beuzzniss de site web et dit que son domaine d'expertise est l'informatique.
Qu'il en soit responsable ou pas, ça parait pas trop bien quand en partant, un simple podcast ne peut être rendu convenablement. No
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:19

Selon le Gros Plante, la station aura un nouvel émetteur de 10 000 bientôt qui sera sur le même site que la station CPAM.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152242967066690&set=a.10151665602611690.1073741826.692541689&type=1

Plante se vante d'avoir de meilleurs ratings que Duhaime  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:05

Un peu bizarre de voir des investissements dans un poste qui demeure menacé de perdre sa licence...

Quoi qu'il en soit, souhaitons que CJMS en profite pour améliorer sa qualité sonore, qui est présentement atroce.

En passant l'émetteur actuel de CJMS est déjà sur le même site que celui de CJWI (CPAM 1410).

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:35

Les antennes sont à quel endroit exactement? Un lien Google maps serait très apprécié  afro 

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:50

Le site est à la hauteur de l'échangeur entre l'autoroute 30 et l'autoroute 730 (cette dernière étant une ancienne portion de l'autoroute 30 quand celle-ci contournait Kahnawake sans contourner Saint-Constant).

http://www.google.ca/maps?t=m&ll=45.3669252,-73.6219279&z=16&output=classic&dg=opt

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:32

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Joly10
Citation :
«C'est ridicule, comme rumeur», a-t-elle lancé en riant, en entrevue au journal 24H.

durée:24secondes
http://soundcloud.com/mysterieux/jolyscoop/s-Usxqc
  Rolling Eyes 
 
 
intégral
à 19min35sec
http://cowboysdelaradio.com/podcast/emission-du-18-mars-2014/
 
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2014/03/20140319-060451.html
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:20

Plante est nommé DP de CJMS  Laughing 

https://www.facebook.com/jeff.plante.90/posts/10152274011096690?stream_ref=1
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:13

@ PivertBoisvert, je viens de voir ton message sur le FB de Plante et c'est une très bonne idée que Radiopirate soit syndicated sur CJMS.

André Arthur devrait être le midi aussi.

Mais connaissant il va préférer emaucher des gauchistes qui lui liche le cul au lieu d'engager des droitistes qui le challengerait rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:58

ça sent le retour d'André Pelletier et Pierre Boucher à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:43

Plante et Bradette me font rire à mourir et je veux que ça continue. Mais là faut pas que Plante se met le nez dans la programmation sinon le poste de radio va fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:14



Confidence:

Il y a quelques années, probably in one of my drunken stupors (comme dirait Rob Ford), je ramassai la plus cute barmaid de la place. Ayant (trop?) promptement partagé tout ce que nous avions à partager (just my call), elle prit soudain sa plus belle moue (peut-être le first duckface ever, asteur que j'y pense) et m'avoua soudain: ''Tu sais Jackson, j'aspire tellement à plus dans la vie qu'à vous remplir la gorge de tequila''.

Je gardai pour moi l'avis que j'avais là-dessus. Mais galamment je lui allongeai un: ''(En tant que mère monoparentale), j'ai le soudain envie que tu me dises ce dont à quoi tu aspires de PLUS ma chérie! '' Sa victorienne-beckham moue se changea en sourire incandescent: ''Je veux, mais là TELLEMENT, devenir directrice''.

-''Directrice de quessé, honey?''
-''Ché pas, mais Directrice for sure!''

Elle ne devint jamais ''directrice'' dans mon entreprise.
mais elle aida TELLEMENT une flopée d'autres à le devenir!!

Aussitôt rhabillé, je me suis mis à titrer tout ce qui bougeait dans ma business:
-''Toé t'auras pas d'augmentation. J'ai décidé que t'aspires à mieux que ca''.
-''Ah oui?!!''
-''M'est-en. T'es le nouveau vice-adjoint au directeur exécutif de ton département!''
-''Heille merci Boss! Mais comme chu tout seul dans l'département, chu le vice-adjoint de qui au juste?
-''Laisse faire les détails, v'la tes cartes, pis surtout compte pu tes heures mon snoraux!!''




Je me rappelle même pu pourquoi je vous raconte tout ca.
Anyway.

https://www.facebook.com/jeff.plante.90/posts/10152274011096690?stream_ref=1



Dernière édition par Jackson Pollock le Mar 25 Mar 2014 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:46

À Part l'Ancien Testament, et Jean de la Fontaine, je ne me souviens pas avoir lu une fable aussi émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 2:59


Richard Boisvert a écrit:
À Part l'Ancien Testament, et Jean de la Fontaine, je ne me souviens pas avoir lu une fable aussi émouvante!


Une fable?

Non seulement mon chou, cette histoire est vraie-de-vraie, mais fais donc le tour mettons (en scooter-je vais te faire d'la pub su'l bras) des belles boutiques du Carrefour Laval;

Ca regorge-tu-pas de ''directeurs(trices)'' de tout-et-de-rien à 10.42$/hre  ?
Pis les 1 million d'associés de Wal-Mart eux-autres?

Just forget it, Big Jeff les surpasse toutes!

C'est le seul CEO autoproclamé que je connaisse qui consacre 2 heures de route
+ 2 heures de radio bénévole pour aller faire son Adrien-Pouliot-bashing-quotidien!
Ché ben que ca soulage son homme, mais bon, au prix qu'y'est le gaz...

Sa consécration?
Notre CEO préféré s'est récemment fait brassé le cul durant 1 semaine coast-to-coast en U-Haul pour  ramener un émetteur d'une vente de garage!

Y faut-tu avoir ben du cœur...pis surtout ben du temps à perdre.
Ca, ses patrons haïtiens l'ont reconnu tout de suite.
Jeff mérite amplement sa nomination à la direction des programmes de CJMS.



By the way, comment on dit: ''Ambitionner su'l l'gros'' en créole?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux gorets   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:26

Laughing He ben...Pis la rumeur qui voulait que Jackson Pollock soit Jeff Plante...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:02

lili ribo a écrit:
Laughing He ben...Pis la rumeur qui voulait que Jackson Pollock soit Jeff Plante...

Personnellement, je suis convaincue que Jackson Pollock est Pascal Beausoleil.

Mais tout le monde sait ici que je suis un moron!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:24

Jackson Pollock a écrit:
Sa consécration?
Notre CEO préféré s'est récemment fait brassé le cul durant 1 semaine coast-to-coast en U-Haul pour  ramener un émetteur d'une vente de garage!

Y faut-tu avoir ben du cœur...pis surtout ben du temps à perdre.
Ca, ses patrons haïtiens l'ont reconnu tout de suite.
Jeff mérite amplement sa nomination à la direction des programmes de CJMS.

Au risque de me répéter, je trouve bien étrange que quelqu'un juge sage d'investir dans CJMS actuellement.

La licence de CJMS 1040 est toujours à risque d'être révoquée par le CRTC (en plein milieu de son terme !), et évidemment la vente à CPAM n'a toujours pas été approuvée à date.

Si jamais la licence est révoquée, par définition la station ne pourra pas être vendue...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:31

Oui, mais le tout a été payé en Bitcoin.
Comme le disait le ministre des Finances Claude Bachand...L'important ce n'est pas le déficit, l'important c'est d'être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:47

Richard Boisvert a écrit:
Oui, mais le tout a été payé en Bitcoin.

 cheers   lol! 

Richard Boisvert a écrit:
Comme le disait le ministre des Finances Claude Bachand...L'important ce n'est pas le déficit, l'important c'est d'être heureux!

Raymond Bachand.  Claude Bachand n'a jamais été ministre.  À titre d'information, vérification faite, la citation exacte serait la suivante : «La finalité, ce n'est pas d'équilibrer le budget.  La finalité, c'est d'être heureux comme peuple, d'avoir une croissance économique et de gagner à court terme, et de gagner à long terme.»

Source : http://www.iedm.org/fr/3102-la-melodie-du-bonheur

J'avais complètement oublié cette déclaration-là.  Bien content qu'il soit sorti de la politique.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:27



@Lili & Richard

Si vous me donnez le choix...
C'temps-icitte, J'crèrais que j'aimerais ben être... Max Bradette.

Really?
M'est-en! L'avez-vous entendu?

Coloré
Hargneux
Mordant
Patriotique
Intéressant
Baveux
Populiste
Rigolo
Ventripotent
Surexcité
Bénévole
Mal engueulé
Raciste
Mononcle
Explosif
Péquiste
Salivant
Enragé
Crampant
Exalté
Écumeux


MAXIMILLIEN BRADETTE EST PRÉSENTEMENT LE MEILLEUR ANIMATEUR DE RADIO AM AU QUÉBEC.
POINT FINAL.









Bon.
C'est l'seul, tu vas m' dire.
Ok d'abord...


MAX BRADETTE EST PRÉSENTEMENT LE MEILLEUR ANIMATEUR DE RADIO, LE MIDI.
Meilleur que Duhaime, Dutrizac, même Fillion, même Dupont!
Sérieux. Écoute-le, c'est quelque chose.

Si j'étais DP de CJMS, au prix qui gagne, je le signerais vite 4-5 ans facile.
Surtout qu'en ondes, Max oublie de respirer des grands bouttes.
Faque, j'y donne 3-4 semaines avant de péter au frette, live.
Entre une pub des Résidences Soleeeeeeeeeeeeeil et des pinules Azoulay.


Comment on dit ''méchant stunt'' en créole?

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:10

Jackson Pollock a écrit:


Comment on dit ''méchant stunt'' en créole?


Il faudrait demander à Luck Merville, mais il semble être disparu, en même temps que les centaines de milliers de dollars pour venir en aide à Haïti.

Dommage qu'il ne soit plus la Luck...Il était divertissant lui aussi!


Ou

il faudrait demander a Normand Bratwhaite, mais plusse qu'il engraisse et moins qu'on le voit.

Ou

il faudrait demander à Gregory Charles, mais il répondrait surement en chantant, et il est vraiment meilleur quand il ne parle pas!

Bref, eul sais pas quoi vous répondre Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:47

@Jackson, Selon Google Translate, Méchant stunt serait: siprime anbarasan en créole.

Deux gorets le midi= De porsele midi  cheers 

madichon rasis que je suis  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 3:06



Couillon anonyme a écrit:
Au risque de me répéter, je trouve bien étrange que quelqu'un juge sage d'investir dans CJMS actuellement.

La licence de CJMS 1040 est toujours à risque d'être révoquée par le CRTC (en plein milieu de son terme !), et évidemment la vente à CPAM n'a toujours pas été approuvée à date.
Si jamais la licence est révoquée, par définition la station ne pourra pas être vendue...

-- Le couillon anonyme


Le 6 novembre 2013
CJMS 1040 vs CRTC

Un loooooooooooooooooooooooong malaise de 36M36S signé Alexandre Azoulay.

Audio via Fagstein
http://blog.fagstein.com/2013/11/06/cjms-at-crtc/

JP




Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 3:16



Comment on dit ''méchant stunt'' en créole?

Richard Boisvert a écrit:


Ou
il faudrait demander a Normand Bratwhaite, mais plusse qu'il engraisse et moins qu'on le voit.
Ou
il faudrait demander à Gregory Charles, mais il répondrait surement en chantant, et il est vraiment meilleur quand il ne parle pas!

Bref, eul sais pas quoi vous répondre Jackson!


1 sur 3, mon cher Richard.
Tout ce qui est noir, n'est pas créole;
Et heureusement, tout ce qui est blanc, n'est pas moron.

xx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux gorets le midi à CJMS   Deux gorets le midi à CJMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gorets le midi à CJMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Fabi à CJMS?
» CJMS 1040 dans le trouble
» Jacques Plante de retour sur les ondes à CJMS
» CJMS 1040 victime des voleurs de cuivre
» Drainville le midi à MTL.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: