RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dans la cuisine ... adéquiste.

Aller en bas 
+15
jeffmorency
Eastmain
Michel Paul
Danielle P
Seb@RP
Kiki_Rodriguez
Richard Boisvert
acronyme
Peter
forumradio
Canada1
Julie Thibault
Couillon anonyme
doubledry
Jean Langlois
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:23

Cher monsieur Radio Rétro.

Il est drôle et étrange de constater que vous dénoncer Plante comme quelques-uns qui se parlent a lui-même sur les forums, alors que vous même Radio rétro êtes indéniablement le Bum Intello qui vient écrire ici et faire de la pub pour un forum que lui seul connais.

Pour être clair : Radio Retro = Bum Intello

Pas fort...

Je ne veux pas focusser sur les faux nick ici. Je mentionne celui-là, car le bum intello vient dénoncer quelque chose qu’il fait lui même. Cela apporte une importante nuance à son propos teinté de mépris.

Je t'aime quand même Bum Intello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:23

Plante n'est sûrement pas le seul assez enfantin pour écrire sous différents pseudo et discuter avec lui-même, mais dans le lot, il est le seul qui vise la direction d'un parti politique majeur.

Belle maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:15

Un de mes chummies qui a XM , m'a dit que dans une entrevue avec Fillion ce-matin, Plante aurait dit qu'il avait besoin de $300 000 affraid pour sa campagne a la chefferie!!! Je ne connais rien aux montants habituels, mais est-ce possible que ce chiffre est proche de la réalité?? J'ose croire que mon chummie a juste mal compris!

J'ai trouvé l'extrait sur radio ego, mais je ne l'ai pas écouté, trop long.
http://radioego.com/ego/listen/2587
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:18

En supposant qu'il ait l'intention de faire une vraie campagne, et non pas une simple publicité pour lui-même, le chiffre semble raisonnable.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:28

Merci!

Wow, c'est un gros montant en maudit! Ca n'a pas de bon sens, surtout considerant que c'est presqu'impossible qu'il gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:32

@ Peter, tu n'es plus abonné à Radio-Pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:16

radioretro a écrit:
@ Peter, tu n'es plus abonné à Radio-Pirate?

Non, du moins si je le suis encore il doit ne me rester que quelques jours et je ne renouvel pas. Ca fait genre une couple de mois que je n'écoutes plus, pour divers raisons.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:59

Peter a écrit:
Un de mes chummies qui a XM , m'a dit que dans une entrevue avec Fillion ce-matin, Plante aurait dit qu'il avait besoin de $300 000 affraid pour sa campagne a la chefferie!!! Je ne connais rien aux montants habituels, mais est-ce possible que ce chiffre est proche de la réalité?? J'ose croire que mon chummie a juste mal compris!

J'ai trouvé l'extrait sur radio ego, mais je ne l'ai pas écouté, trop long.
http://radioego.com/ego/listen/2587

Il faudra bien que Fillion et Plante rénovent leur discours... Il commence à être usé.
Par ailleurs, est-ce que vous avez appris quelque chose de nouveau dans le discours de Plante?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:02

Rien de nouveau dans le discours de Plante, same old same as... Mias je suis vraiment curieux de savoir comment il trouvera 300 000$.
J'ose esperer que ce n'est pas ca:
https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=90979153566&h=KXjHi&u=CYHg7&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:54

forumradio a écrit:
Il faudra bien que Fillion et Plante rénovent leur discours... Il commence à être usé.
Qu'entendez-vous par «rénover leur discours» ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:58

Peter a écrit:
radioretro a écrit:
@ Peter, tu n'es plus abonné à Radio-Pirate?

Non, du moins si je le suis encore il doit ne me rester que quelques jours et je ne renouvel pas. Ca fait genre une couple de mois que je n'écoutes plus, pour divers raisons.
Quelles sont ces raisons ?

Considérant les propos que vous avez tenus au fil des mois, j'ai l'impression -- à tort ou à raison -- que si un individu comme vous n'est plus intéressé à Radio-Pirate, c'est un bien mauvais signe pour eux...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:54

Couillon anonyme a écrit:


Considérant les propos que vous avez tenus au fil des mois, j'ai l'impression -- à tort ou à raison -- que si un individu comme vous n'est plus intéressé à Radio-Pirate, c'est un bien mauvais signe pour eux...

-- Le couillon anonyme

Y'a pas de raison en particulier, plus un ensemble de raisons. J'ai réalisé que je passais presqu'autant de temps à chialer apres le show que trouver ca bon. Mais quand ils sont bons, ils sont définitivement les meilleurs.
Pour quelqu'un qui n'est pas comme moi un "captive audience" , de par ma job de travailleur autonome, qui a besoin de son en travaillant..C'est de loin le meilleur show possible.. A temps partiel tu ne remarques pas la redondance et les sujets sont différents des autres alternatives terrestres.
Je ne pense pas que le fait que je ne suis plus intéressé est un bien mauvais signe pour eux, en changeant de style tu gagnes des clients et t'en perds, ca doit balancer au bout.
Ce n'est apres tout qu'une question de gout individuel. Ex:Pour moi le politico/économique est intéressant, mais 2 heures par jour c'est redondant(comme n'importe quel autre sujet). Mais pour quelqu'un d'autre ca ne sera pas le cas.
De toute maniere, je peux écouter les meilleurs bouts sur Radio Ego.

"You can please all the people some of the time, and some of the people all the time, but you cannot please all the people all the time."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:46

Citation :
De toute maniere, je peux écouter les meilleurs bouts sur Radio Ego.
Je ne comprends toujours pas que les radio acceptent de se faire ainsi pirater au détriment de leur produit live ou de leur propre site de rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:51

Jean Langlois a écrit:
Citation :
De toute maniere, je peux écouter les meilleurs bouts sur Radio Ego.
Je ne comprends toujours pas que les radio acceptent de se faire ainsi pirater au détriment de leur produit live ou de leur propre site de rediffusion.

Surtout une radio qui offre un produit unique qui demande d'etre membre. Mais, j'imagine qu'il doit y'avoir un retour a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:44

Jean Langlois a écrit:
Citation :
De toute maniere, je peux écouter les meilleurs bouts sur Radio Ego.
Je ne comprends toujours pas que les radio acceptent de se faire ainsi pirater au détriment de leur produit live ou de leur propre site de rediffusion.

Pour une fois, je suis d'accord avec monsieurs Langlois.
RP n'a rien a gagner en rendant publiques des entrevues complètes. Des teaser je comprendrait p-e.

Pour les radios publiques, si j'étais un commanditaire, ben je serais p-e pas content que les gens écoutent en skippant les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:50

Citation :
Sébastien Vézina
Posté le: Ven Juin 19, 2009 1:59 pm

Je suis pas mal en accord avec les grand principes des idées qu'il prône.

Cela dit, je ne suis pas du tout convaincu que ca soit la bonne personne pour les porter. Peut-être parce que j'en connais un bout sur le personnage...
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=10170
Que sait-il ? Il a travaillé avec lui. Du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:31

Effectivement, Sebastien Vezina a travaillé avec Plante pendant quelques mois quand Plante animait son émission du studio de Radio Pirate à Québec.

Je me souviens d'une époque ou Sebastien, qui préfère faire une ride de pick-up plutôt que de passer une soirée avec une fille bien pourvue par la nature, était chummy chummy pas mal avec Plante.

Il écoutait assidument son émission que tout le monde sauf moi ici trouve plate, et il appelait même régulièrement. Même que je le trouvais bon Seb a XTRM. Y'était cool.

Mais Seb a subitement changé de cap au sujet de Plante suite à une dispute entre Fillion et Plante au sujet de la présence de Plante sur les ondes de XM Satellitte.

Plante avait entrepris un virage Camionneur (ce qui n'était pas nécessairement une bonne idée même si une grande partie du public cible de XM sont les camionneurs. Plante disais-je avais décidé de s'adresser plus directement aux camionneurs, et de s'associer avec un crime de bon Jack nommé Jacques Plante (aucun lien de parenté). Jacques Plante avais déja une émission sur XM et avait un certain succès avec la clientèle dite camionneur. Cette situation sembla déplaire a Jeff Fillion pour des raisons qui m'échappent.

Alors subitement, Seb (un gars que j'aime bien même si je ne l'ai jamais rencontré) s'est mis à ne plus aimer Plante.

La légende dit que Plante en revenant d'une réunion houleuse avec Fillion, avais eu une discussion au cellulaire, sans doute avec sa conjointe, au sujet de la réunion avec Fillion et pendant cette discution téléphonique il aurais parlé contre Fillion a sa conjointe. (Ce qui est tout a fait normal quand on sort d'une réunion ou les gens avaient des idées opposées).

Le problème c'est qu’un auditeur de Fillion se trouvait dans le même autobus que Plante, et aurait entendu toute la conversation, et aurait le lendemain rapporté la situation auprès de Fillion.

The shit hit the fan et la guerre a commencé. Plante perdit mystérieusement son émission à XM qui connaissait un certain succès.

Bref, Seb (un gars que j'aime bien) n'aime plus Plante (un gars que j'aime bien) pcq Fillion (un gars ) n'aime plus Plante (un gars que j'aime bien)

Mais faut dire que Seb (un gars que j'aime bien) est ben chummy chummy avec Ghislain Morency (porte Parole de la société wonder Bra). Comme Morency (un gars que j'aime moins) n’est pas chummy chummy avec Plante (un gars que j'aime bien) ben Seb (un gars que j aime bien) est encore moins chummy chummy avec Plante (Un gars que Jaime ben)

Mais il y a eu un rapprochement la semaine dernière quand Fillion a eu une entrevue avec Plante. Même Landry (un gars un peu troublé) a recommencé à adresser la parole à Plante. (Ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Plante)

Landry était lui aussi un fan fini de Jeff Plante. Mais comme son Boss (Fillion) a décidé que Plante étais un gros pas fin, ben Landry a décidé (sans doute de lui même tongue à trouver que Plante étais un gros pas fin.

Voila c'était la saga Plante Seb.

Selon moi l'histoire d'amour haine vas se terminer alentour d'une pizza Gratisse chez Gerry pizza a coté du Loblaw, et Plante vas payer un gros sac de Party Mix a Seb qui lui en seras éternellement reconnaissant. Seb recommencera à trouver que Plante est ben fin...à moins que son boss lui dise que Plante n’est pas fin.

Landry lui continuera à essayer de comprendre et à faire du bruit avec sa bouche.

Nick lui ben...il est péquiste, alors il ne se mêle pas de cela!


Dernière édition par Richard Boisvert le Dim 21 Juin 2009 - 0:04, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:04

Effectivement a peu de chose pres , ca ressemble a ca, mis a part la relation entre ce que mon boss pense et ce que je pense, qui n'ont aucun lien.

Je connais Plante bien avant RP, en fait je l'ai grandement aider a starter sa radio XTRM, au niveau technique et de son premier site web. Certains événements sans lien avec RP ou XM ont forgé ce qui constitue mon opinion de Plante à ce jour.

Jme souvenais meme pus que ce forum existait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:40

Seb@RP a écrit:
Jme souvenais meme pus que ce forum existait...
scratch

Le hasard fait bien les choses. Vous vous en êtes souvenu le jour où on parle de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:37

Seb@RP a écrit:
Effectivement a peu de chose pres , ca ressemble a ca, mis a part la relation entre ce que mon boss pense et ce que je pense, qui n'ont aucun lien.

Je connais Plante bien avant RP, en fait je l'ai grandement aider a starter sa radio XTRM, au niveau technique et de son premier site web. Certains événements sans lien avec RP ou XM ont forgé ce qui constitue mon opinion de Plante à ce jour.

Jme souvenais meme pus que ce forum existait...


Ben, j'ai p-e un peu romancé l'histoire... Fallais rendre ça un peu intéressant! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:17

Vraiment un drole de monde que celui de la radio. Prends un point de départ mettons en 2000 et sur le haut de l'arbre "généalogique radiophonique" placent ceux qui se respectaient et/ou étaient amis...et ensuite fait le graphique année apres année...Tu te ramasse avec un méchant chiard de switchage d'alliance et de con-sanguité... Avec a peu pres personne qui se respectait/aimait en 2000 qui se respecte maintenant en 2009.
Si ca serait seulement qu'ils partaient dans leurs propres directions ce serait normal...mais ca se bitchent comme une gang de filles... Vraiment weird.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:34

Jean Langlois a écrit:
Seb@RP a écrit:
Jme souvenais meme pus que ce forum existait...
scratch

Le hasard fait bien les choses. Vous vous en êtes souvenu le jour où on parle de vous.

Ouais... surtout quand on te mets sur la piste Razz Me semblait qu'il avait fermé? Btw, je déteste me faire vouvoyer. Vous = feu mon père.

Peter... je ne crois pas que ca soit propre au "milieu" radiophonique... c'est juste plus public et su quand c'est en radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:42

Seb@RP a écrit:

Ouais... surtout quand on te mets sur la piste .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:10

Course au leadership de l'ADQ - Liberté Choix Famille... l'Action adroite - Jean-François Plante contre le monopole syndical
MONTREAL, le 22 juin /CNW Telbec/ - "Les syndicats n'ont pas le monopole
du bien commun !" C'est ainsi que s'exprime Jean-François Plante en cette
première semaine de campagne à la chefferie de l'Action démocratique du Québec
(ADQ). C'est au nom d'une plus grande liberté d'association pour les
travailleurs et une plus grande liberté d'entreprendre que Jean-François
Plante se dit contre la "formule Rand" qui a donné un véritable monopole aux
centrales syndicales du Québec et ce, au détriment des employés et des
employeurs. "On n'est plus à l'époque où les ouvriers sans grande éducation se
faisaient exploiter par des multinationales. Aujourd'hui, les normes minimales
du travail s'appliquent partout et l'Internet permet à qui que ce soit en cas
de doute, de connaître ses droits en quelques clics de souris" a-t-il ajouté.
Que font les syndicats de toutes ces importantes cotisations prélevées du
salaire des employés, souvent contre leur gré ? Nous ne sommes plus dans les
années 60 ; cet argent, canalisé avec la complicité de l'"Etat socialisant",
sert en fait à menacer le gouvernement et prendre la population en otage dès
qu'il y a réflexion sur la réduction de l'hyper-réglementation. Ceux qui se
disent "progressistes" sont trop souvent ceux qui protègent leurs acquis au
détriment des personnes les plus dynamiques, et trop souvent cela déborde en
conflit ouvert entre les générations X - Y et celle des babyboomers. Il est
maintenant acquis que l'appétit étatique et syndical va jusqu'à miner la
liberté des nouveaux entrepreneurs et des sous-traitants. L'ADQ a délaissé sa
base de travailleurs et d'entrepreneurs qui veulent de l'action concrète et
énergique face à la lourdeur de l'Etat et la dictature syndicale. Un des
grands tabous au Québec est celui de la diaspora québécoise. Selon
Statistiques Canada, en 2008 ce sont 5,3 citoyens l'heure qui quittent le
Québec (128 par jour, 46 655 personnes annuellement) ...46 655 créateurs de
richesses qui ne sont plus parmi nous.
Faire autrement - En donnant le choix aux travailleurs d'adhérer
librement à un syndicat, nous permettons de rétablir l'équilibre, de valoriser
les meilleurs employés et d'encourager l'excellence. Les groupes d'employés
qui auront choisi de s'accréditer à une centrale syndicale de façon libre et
démocratique avec le vote secret, auront ainsi un syndicat beaucoup plus
représentatif et légitime des aspirations des travailleurs représentés. C'est
justement de "l'action adroite" et efficace que je propose aux Québécois. Pour
ce faire, je les invite à appuyer ma candidature pour un réalignement de l'ADQ
vers la réalité de ceux qui contribuent individuellement tous les jours à la
richesse collective à long terme... Je veux contribuer à libérer l'initiative
!" a-t-il conclu.



Renseignements: et entrevues : Martin Otis (514) 433-7292
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:39

Excellent texte de Plante.

J'aimerais connaitre les arguments de ceux qui sont contre un tel énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine ... adéquiste.   Dans la cuisine ... adéquiste. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine ... adéquiste.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine de NPD.
» Dans la cuisine libérale ....
» Dans la cuisine caquiste ...
» Dans la cuisine conservatrice
» Dans la cuisine séparatiste.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: