RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Démission de Guy Fournier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:32

Le 19 septembre 2006 - 15:16
Guy Fournier démissionne de Radio-Canada
Olivier Caron [AgenceNews]

Guy Fournier démissionne de Radio-Canada, selon La Presse. Il aurait remis sa démission à la ministre du Patrimoine Bev Oda ce matin. Cette dernière s'est entretenue avec Fournier mardi pour lui faire part de sa désapprobation relativement aux propos qu'il avait fait sur le Liban.

On se rappellera que Guy Fournier avait écrit dans le magazine 7 jours, il y a deux semaines, qu'« Au Liban, la loi permet aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec des animaux à condition qu'il s'agisse de femelles ! Faire la même chose avec des bêtes mâles peut entraîner la peine de mort ».

Ces propos avaient évidemment créé de fortes réactions dans la communauté libanaise.

Dimanche, en entrevue à l'émission hebdomadaire "Tout le monde en parle", Guy Fournier avait empiré la situation en déclarant que rien ne serait assez grave pour qu'il démissionne de son poste. On avait d'ailleurs profité de son passage à la populaire émission pour diffuser une entrevue radiophonique où Fournier vantait les vertus de la défécation.

Source: Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:59

Pis Boisclair a coké, est chef de parti, personne ne lui demande de démissonner....en tout cas.

Il s'est excusé et ce n'est pas suffisant. Boisclair lui a reconnu ses erreurs de jeunesse pis on le garde en politique?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
MG
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:31

C'est dégeulasse qu'on l'ait forcé à démissionner. Ila juste des mots qui étaint peut être choquant pour certains biens pensants naüfa mais il avait raison sur toute la ligne.

C'est inscrit dans la loi islamqiue que les musulamns peuvent foruniquer avec leurs animaux féminins

utilisateur anonyme a dit…
"L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable."

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Il n'est pas surprenant que des bergers musulmans doivent avoir eu de nombreuses relations sexuelles. Comment croyez vous qu'un berger solitaire peut atraper la syphilis quant il se tient avec des cheins et des moutons seulement?

Nous savons tous que Radio Canada est une usine à séparatisse: René lévesque, lise payette et sa famille, normand lester, pierre curzi ont tous travaillé à radio canne.

des séparatisse sympathisants comme guy a lecave, le conjoint de boisclair dany trucotte, stépjane burau entre autres. Radio Canada donne toujours dans la complaisance à gilles hotte et interromp toujours les discours des autres chefs de parti pour le discours de l'émule de mao zedong.

Pour la défécation ce que fourneir dit est vrai. Moi j,ai déja été constipé pendnat uen semmaine(on a mettre des tubes dans mon derrière pour injecter des laxatifs depuis je mange tojours des fibres et je suis content de déféquer)

Pauvre Guy Fournier je trouve domage que l'on ait forcé à démisaisonner. Tout ça pour plaire à une gang de babouches et d,esties de pékisse.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:43

Il m'a tellement fait rire avec son ode à la crotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:13

La nouvelle est sortie en bulletin spécial dans le show de Mailloux. La réaction du psy..... "A quand Mailloux ? Arthur, Fillion, Fournier".....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:30

Ben, il faut avouer que c'était assez imbécile comme déclaration. En plus, la position de radio-canada envers Christine St-Pierre devient plus cohérente.

Tahrirolvasyleh est utilisé de plus en plus par les racistes sur le web. Je crois que ce livre n'a aucune espèce d'importance pour les islamistes. La preuve ? Dans ce livre, on dit qu'on peut avoir une relation sexuelle avec un enfant de 9 ans. En réalité, les pédophiles sont plutôt condamné à mort pendu par les couilles dans les pays les plus religieux....

En plus, toutes ces règles sexuelles serait dans le volume 4 du livre alors que l'existence même est contestée par plusieurs.

Dans la plupart des citations par les racistes ou par les amateurs de choses insolites, on nomme que le Liban qui permettrait cet acte. Pourquoi, alors que c'est une loi islamique qui devrait s'appliquer à plusieurs pays ? Tout ça a l'air d'une légende urbaine montée à partir du livre Tahrirolvasyleh.

Ma question est: Est-ce qu'il y a vraiment des islamistes à quelques parts dans le monde qui vivent selon ce livre ou les discussions à propos de ce livre qui décrit des règles sociales d'il y a quelques milliers d'années à été ramené dans l'actualité que par haine raciale et sans fondement aucun ? En tout cas, c'est la question qu'aurais dû se demander Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:51

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:00

Personnellement, Fournier m'a carrément constipée. Je n'en revenais pas d'entendre des détails aussi scatologiques. J'étais parfois crampée de rire dans ma voiture en l'entendant, parfois, j'étais rouge de timidité en l'entendant décrire ses aventures anales. Je me dis qu'il est bien de ne pas être coincé dans la vie, mais à ce point, ça manque de jugement. Surtout quand tu occupes un poste aussi notoire.

Moi, qui trouvais Pascal intéressant et original, bien que bourgeois dans sa façon de s'exprimer, il a chuté d'aussi haut que de la tour du CN en ce qui me concerne affraid


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:05

Véronique a écrit:
Ben, il faut avouer que c'était assez imbécile comme déclaration. En plus, la position de radio-canada envers Christine St-Pierre devient plus cohérente.

Tahrirolvasyleh est utilisé de plus en plus par les racistes sur le web. Je crois que ce livre n'a aucune espèce d'importance pour les islamistes. La preuve ? Dans ce livre, on dit qu'on peut avoir une relation sexuelle avec un enfant de 9 ans. En réalité, les pédophiles sont plutôt condamné à mort pendu par les couilles dans les pays les plus religieux....

En plus, toutes ces règles sexuelles serait dans le volume 4 du livre alors que l'existence même est contestée par plusieurs.

Dans la plupart des citations par les racistes ou par les amateurs de choses insolites, on nomme que le Liban qui permettrait cet acte. Pourquoi, alors que c'est une loi islamique qui devrait s'appliquer à plusieurs pays ? Tout ça a l'air d'une légende urbaine montée à partir du livre Tahrirolvasyleh.

Ma question est: Est-ce qu'il y a vraiment des islamistes à quelques parts dans le monde qui vivent selon ce livre ou les discussions à propos de ce livre qui décrit des règles sociales d'il y a quelques milliers d'années à été ramené dans l'actualité que par haine raciale et sans fondement aucun ? En tout cas, c'est la question qu'aurais dû se demander Fournier.



C'est ca ta religion qui est contre la pédophilie, Mahomet qui s,est marié à une petite fille de 8 ansla traite d'esclaves au Soudan. Si quelqu'un peut trouver les photos des mariages pédophiles afgahns qu'il els envoie sur mon email pour que je les montre à notre dhimini nommé véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:00

Tu as encore de la difficulté à cerner le sujet. Des photos de pédophilie et de bestialité, il y en a de tous les pays et les auteurs sont de toutes religions. C'est des déviances sexuelles.

Je te rappelle l'affirmation de Guy Fournier: « Au Liban, la loi permet aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec des animaux à condition qu'il s'agisse de femelles ! Faire la même chose avec des bêtes mâles peut entraîner la peine de mort ».

Je veux donc lire un texte de loi libanais officiel pour confirmer cette affirmation. Je ne veux pas voir de photos !

Il faut être soit bien naïf pour croire que cette loi existe ou être un incitateur à la haine raciale en la colportant faussement. MG, je te mettrais dans les deux catégories malgré ta grande éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 7:35

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:24

Je trouve qu'il aurait pu se garder une petite gêne pour parler de sa première défécation du haut de la tour du CN. Je l'ai trouvé décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:41

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:29

Mathieu Gaudreault a écrit:
3) Oui l'Islam tolère la zoophilie.

Zoophilia
In the rural world, zoophilia is still very widespread and not blameworthy. With masturbation, it constitutes an obligatory passage in the adolescent male’s apprenticeship of sexuality. Although this practice has never been mentioned in the Koran, it is prohibited without question by the Chariâ: “He who has copulated with a beast, kill him and kill the animal

C'est sur ce site de l'Université de Berlin alors dites moi si c'est douteux.

http://www2.hu-berlin.de/sexology/IES/morocco.html

Ton anglais est du calibre de Mélissa. Pour justifier ton affirmation que l'Islam tolère la bestialité, tu copies un texte ou on dit que ceux qui la pratique sont passibles de la peine de mort...Laughing

Maroc, Afghanistan, Soudan...Guy Fournier a parlé du Liban!!! Tu vas y arriver un jour ? !!!

Mathieu Gaudreault a écrit:
Sur le site de wikipedia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Zoophilia

Views of zoophilia's seriousness in Islam seem to cover a wide spectrum. This may be because it is not explicitly mentioned or prohibited in the Qur'an, or because sex and sexuality were not treated as taboo in Muslim society to the same degree as in Christianity. Some sources claim that sex with animals is abhorrent, others state that while condemned, it is treated with "relative indulgence" and in a similar category to masturbation and lesbianism (Bouhdiba: Sexuality in Islam, Ch.4 link). A book "Tahrirolvasyleh", cited on the Internet, which quotes the Ayatollah Khomeini approving of sex with animals under certain conditions, is unconfirmed and possibly a forgery.[25] Though the book Tahrir-ul-Vasyleh does exist, there is widespread suspicion concerning the existence and authenticity of such a "fourth book".

Un livre cité sur internet...un quatrième volume qui n'existerait même pas...Tu n'allumes vraiment pas ? On traiterait la bestialité avec autant d'indulgence que la masturbation et le lesbianisme !!! Les pays islamiques sont tolérants envers la masturbation et l'homosexualité ? N'importe quoi.

Alors, tu l'as trouvé ce texte de loi du Liban MG ?
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:55

Tu n'as pas lu dans l'article de la revue de l'université de Berlin. C,est interdit mais il y a une énorme différence entre établir une loi et l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Hé hé   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:39

Ben je peux vous dire que dans le show Wake Up sur www.rockik.com, ils ce sont foutue de sa gueule à Ti-Fournier maniaque de scathologie EURK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:40

Je me demandais quand la shameless plug allait arriver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Bien sûr   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:44

Jean-François Fortin a écrit:
Je me demandais quand la shameless plug allait arriver... Rolling Eyes

Pis toé quad tu parle de radio pirate ou choi , tu plug quoi le smath NO WAY MAN tu cherche le trouble ou y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:56

Pas abonné à Radio-Pirate... puis j'écoute CHOI seulement lorsque je travaille à Québec, c'est à dire pas très souvent...

Il faut être simple d'esprit pour en arriver à une telle conclusion.

Y'a une différence entre plusieurs d'entre nous, qui discutons de radio en général, et quelqu'un qui est littéralement vendu à une radio Internet, systématiquement en train de lui faire une plogue.

J'te demande pas de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Nombre de messages : 60
Localisation : Loin. Ce forum fréquenté par des plus tordus que Phil Bélanger.
Date d'inscription : 27/07/2006

Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:45

Mathieu Gaudreault a écrit:
Tu n'as pas lu dans l'article de la revue de l'université de Berlin. C,est interdit mais il y a une énorme différence entre établir une loi et l'appliquer.

Donc, tu mentais quand tu disais:
MG a écrit:
C'est inscrit dans la loi islamqiue que les musulamns peuvent foruniquer avec leurs animaux féminins

En plus, t'as ben raisons. Les islamistes sont reconnus pour établir des lois mais ne pas les appliquer vraiment... Shocked

Alors, tu l'as trouvé ce texte de loi du Liban MG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier EmptySam 23 Sep 2006 - 10:53

André Arthur à Dutrizac

https://www.youtube.com/watch?v=L5vU6bX1__k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Démission de Guy Fournier   Démission de Guy Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Guy Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Fournier
» Autre plainte contre Guy Fournier
» Ron Fournier COUPABLE. Liberté.
» Fournier quitte le parlement.
» Jean-Marc Fournier ne se représenterait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: