RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Autre plainte contre Guy Fournier

Aller en bas 
+2
Patrice Nadeau
Jean Langlois
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:47

Lettre prise sur le forum Net femmes


Bonjour,
J'aimerais déposer une plainte contre Guy Fournier au sujet de propos tenus lors de l'émission de "L'avocat du diable" diffusée jeudi le 14 février dernier.

Au début de l'émission, Fournier se vante d'avoir mis au point un système de "sex miles", calqué sur le système des "air miles" où il échange des sorties au restaurant et autres choses du genre contre les services sexuels de sa conjointe.

Que sa conjointe se prostitue, c'est son problème, là où je décroche, c'est lorsque Fournier dit que toutes les femmes devraient adopter ce système. La St-Valentin est une fête idiote mais souligner celle-ci en ne trouvant rien de plus intelligent que de conseiller aux femmes de se prostituer pour obtenir des sorties romantiques, n'est-ce pas navrant?

La misogynie dont font preuve les deux animateurs de cette pathétique émission est régulière et prouve bien que vous avez vraiment râclé les fonds de tiroir pour les recruter. Soyez assurés que j'instruirai Condition féminine Canada ainsi que tout les regroupements féministes du Québec et du Canada afin de faire disparaître cette émission qui n'aurait jamais du sortir de la fange dont elle est issue.

TQS peut bien avoir frôlé la faillite, si tout ce que vous savez faire, c'est flatter le plus petit dénominateur commun avec des émissions bas de gamme et des films violents dont le scénario tiendrait sur un timbre. Si votre public-cible savait lire, il verrait peut-être que le monde ne se limite pas à votre bêtise.

Le Mouton noir n'a rien de rebelle, il est au contraire désespérémment conformiste.


Stéphanie LeBlanc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:08

Est-il toujours en couple avec Louise Deschatelets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:18

non je ne crois pas.


et je pense qu'il n'a rien découvert ni inventé mais que la plupart des gars disent des "air lousses" et ça fait plusieurs années que ça existe mais normalement c'est pour avoir des sorties entre chums de gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:29

Louise Deschâtelets a été sa conjointe pendant plusieurs années, avant qu'elle y mette un terme en se mariant avec un espèce de notable au gros titre européen, ancien prétendant retrouvé. Le mariage avec ce dernier a été de courte durée et elle en a eu marre de son château et de sa vie là-bas.

Dans les coulisses, on disait de Louise qu'elle était rock'n roll, côté sexuel.

Si quelqu'un se souvient de leur histoire et a plus de détails, ne vous gênez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:49

Je me demande ce que pense la conjointe de Fournier de se faire traîter de pute pcq elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:53

j'imagine qu'elle se fout pas mal de se qui s'écrit sur un obscur forum pour femmes frustrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:35

La plainte a été déposée à TQS; ce n'est pas seulement un commentaire laissé sur un forum.

Ceci dit, Fournier manque souvent de jugement. Ici encore, il en fait la preuve. Que des jeux sexuels soient à l'origine d'un assouvissement primaire dans leur couple, je n'y vois pas de problème, mais uniquement si cela demeure dans la mesure du privé et qu'il n'encourage pas toutes les femmes à l'asservissement en vendant leur corps.

Dans mon cas, la motivation pour une sortie au restaurant ne me tenterait pas! Je pourrais payer ces soupers à mon chum sans aucun problème si j'avais le goût d'y aller!!! Il est dépassé monsieur Fournier, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:50

Pimentfort a écrit:
..... mais uniquement si cela demeure dans la mesure du privé et qu'il n'encourage pas toutes les femmes à l'asservissement en vendant leur corps....
Vendre son corps.... je vois plutôt ca comme du troc. Service-service.

Quand les femmes cesseront d'utiliser leur corps pour punir ou récompenser on reparlera de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:02

Bien d'accord si tu corriges ton erreur que tu as faites sûrement par distraction :

Quand les hommes cesseront d'utiliser le corps des femmes pour punir ou récompenser, on reparlera de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:12

Citation :
Quand les hommes cesseront d'utiliser le corps des femmes pour punir ou récompenser, on reparlera de tout ca...

Non Jean l'avais bien ecris la premiere fois.. pi réfléchie un peu, combien de fois as-tu entendu une fille raconter qu'elle prive de sexe son chum pour avoir ce qu'elle veut? Sans parler du bon vieux "viens ici chéri j'ai une belle récompense pour toi!!" qu'on connais tous les hommes!

Et combien de fois as tu entendu le contraire? Un homme qui prive sa femme de sexe des semaines ou des mois pour avoir ce qu il veut???Mouhahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:17

Citation :
Bien d'accord si tu corriges ton erreur que tu as faites sûrement par distraction
Votre désaccord me fait tellement de peine ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:21

Idem pour moi Autre plainte contre Guy Fournier Triste%20(2) silent
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bienvenue




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2008

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:18

Les air-lousses, c'est une joke de François Morency.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:07

reprise par la plupart des gars mariés ou accotés mais évidemment fournier a ramené ça au cul comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:10

Elle a le poil sensible Stephanie LeBlanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:24

Avec ma blonde, c'est des ''minutes de servitudes'' !

Guy Fournier n'a pas beaucoup de jugement, j'en conviens. On dirait que plus il parle de cul et plus il s'excite! Il perd le contrôle!...

Par contre, il a écrit un livre plutôt drôle dans les années 80 qui s'appellait: - vivre avec ma femmes -

C'était, je crois, une compilation de ses billets dans la revue Perpective. Je dois avouer que certaines de ces observations sur la vie de couple était particulièrement savoureuses... Mais aujourd'hui, il est pas mal plus plate et insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:44

Tout le monde aujourd'hui est plus plate et insignifiant pcq ont as plus le droit de rien dire qui sorte des normes établies.

La seule couleur a la mode est le drabe.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:03

Richard, je vous conseil le dernier show de Louis-José Houde...

Je crois que vous allez bien aimer!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyMar 19 Fév 2008 - 5:41

Richard Boisvert a écrit:
Tout le monde aujourd'hui est plus plate et insignifiant pcq ont as plus le droit de rien dire qui sorte des normes établies.

La seule couleur a la mode est le drabe.

C'est vrai. On est en train de subir une dépersonnalisation collective, un peu comme dans une secte....Il faut penser et parler comme le gourou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:56

Chers Richard et Kat,

Suis tellement d'accord avec vous, racontez-nous votre vie sexuelle; n'omettez surtout aucun détail! Ça devrait être moins plate et plus personnalisé! silent geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier EmptyMer 20 Fév 2008 - 5:06

Ouin, c'est la débandade orale ici...


Dernière édition par Pimentfort le Mer 20 Fév 2008 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre plainte contre Guy Fournier Empty
MessageSujet: Re: Autre plainte contre Guy Fournier   Autre plainte contre Guy Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre plainte contre Guy Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRTC limite les montages
» Ron Fournier
» Tueries
» Démission de Guy Fournier
» Ron Fournier COUPABLE. Liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: