RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CJMF passe à coté ce matin.

Aller en bas 
+4
Julie Thibault
doubledry
forumradio
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:33

prophete a écrit:
C'est la réponse habituelle de ceux qui n'ont plus d'arguments Julie. Quand on sait que le propriétaire de ce site, roule de son propre aveu sous plusieurs identités, meme chose pour Pascal Beausoleil, Sacha Villeneuve et cie
Pauvre Prophète Jean-François... you are so sick.
----------------
La projection est une opération psychique qui permet au sujet de localiser à l'extérieur ce qui se situe en fait à l'intérieur de lui. Il attribue donc à une autre personne les affects dont il ne peut se protéger et qu'il refuse de reconnaître en lui-même.
----------------
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:47

prophete a écrit:
C'est la réponse habituelle de ceux qui n'ont plus d'arguments Julie.

Quand on sait que le propriétaire de ce site, roule de son propre aveu sous plusieurs identités, meme chose pour Pascal Beausoleil, Sacha Villeneuve et cie, ca donne une couleur pour le moins particulière au commentaire précédent

alors, faites-en le détail: Je suis curieux de voir qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:52

Sommes-nous tous Jean Langlois?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:55

Julie Thibault a écrit:

Sincèrement, j'ai de la difficulté à croire que c'est vraiment JP qui dit ceci en parlant de lui. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui l'affirment, mais... j'ai encore un doute raisonnable.
Si toutefois c'était le cas, on a affaire à un grand malade....

Sur ce site, prophète n'intervient et n'a d'opinion que sur les sujets concernant Jeff Plante. Sur RR, un dénommé Serge Poulin est apparu depuis quelques jours et intervient uniquement sur les sujets concernant Plante.

Ça ne prouve absolument rien, mais ça laisse quand même une drôle d'impression!!

Pour en revenir plus près du sujet de départ, je n'achète pas le nouveau duo du matin au 93... Ça clique pas me semble, qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:31

De quel nouveau duo parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:05

C'est tellement évident que Prophète est Plante.

Voyez-vous, Plante s'aime beaucoup...tellement que sur son site il parle de lui-même à la troisième personne lol!

Jamais faire confiance à quelqu'un qui se parle à la troisième personne

-Jerry Seinfeld
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:16

Prophète est flushé pour qq jours et je ne vois pas l'intérêt d'élaborer
d'avantage dans ce sens.

Le prochain message sur le sujet sera supprimé.

Si vous ne partagez pas mon point de vue sur la futilité de votre mystère, partez un sujet et ouvrez-le dans le forum "La Dompe" Ca m'évitera d'avoir à l'y envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:16

Jean Langlois a écrit:
De quel nouveau duo parlez-vous ?

Hugo Langlois et Sylvain Bouchard!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:26

Le duo le matin c'est Arsenault et Bouchard. Langlois donne les nouvelles
et semble co-animé dans la dernière portion du show. Je l'ai entendu une fois plus de 5 minutes mardi et c'était vers 9h30.

Ca semblait plutôt pour boucher les trous et j'ai l'impresion que rapidement on va faire en sorte qu'il y en ait le mois possible à boucher.

Etait-ce plus que ca ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:32

Ils diront ce qu'ils voudront, ça ressemble à une démotion pour Hugo Langlois...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:59

Moi j'aime bien le trade, ca rajeunit le show de Bouchard et les expertises interminables de Lacroix fittent mieux dans le show un peu plus snob Radio-Canadienne de Parent et il fit aussi avec Danpou.
Ca donne un show jeune(25-45) le matin, et un show pour les plus vieux et les filles au retour.
ps: Entendu au retour , de la bouche de Gilles Parent: "Je ne veux pas trop critiquer Celine, parceque je veux l'avoir en entrevue lors de sont show..Holy fuck, Gilles se Mourealise! IL leche la star pour avoir son enterevue!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:32

Il a toujours été lèche-cul, prétentieux, individualiste et toujours politicaly correct pour tracer son chemin. Il m'a toujours tapé sur les rognons et ça n'a pas changé depuis son arrivée au 93,3. Il donnait l'air d'être altruiste que lorsque ça servait ses intérêts personnels.

P.S. Il ne devrait pas avoir Céline en entrevue, car la radio officielle responsable d'annoncer le show est CFOM.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:03

Pimentfort a écrit:
Il donnait l'air d'être altruiste que lorsque ça servait ses intérêts personnels.
C'est de cette façon que je perçois ça carrière. Impossible d'avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJMF passe à coté ce matin.   CJMF passe à coté ce matin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJMF passe à coté ce matin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon coup de Bouchard ce matin (CJMF)
» Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.
» Construction .... collusion ......commission
» André Côté est mort.
» Les Éboulements: la grande côte n'aurait pas dû être refaite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: