RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voiture équipée de XM: Wow!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture équipée de XM: Wow! Empty
MessageSujet: Voiture équipée de XM: Wow!   Voiture équipée de XM: Wow! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:26

J'ai changé de voiture depuis 3 semaines et celle-ci venait avec un abonnement XM gratuit de 3 mois.

Honnêtement, je suis un amateur de musique de tout genre, et je peux vous dire que je suis comblé, au point où je vais m'abonner pour la prochaine année.

Étant un amateur de radio, je ne peux pas croire que l'accès à la radio satellite n'a pas d'effet sur les côtes d'écoute de la radio terrestre, qui sont sans cesse en baisse.

Car personnellement, je me suis surpris à ne pas avoir écouter un seul poste "régulier" depuis trois semaines. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Voiture équipée de XM: Wow! Empty
MessageSujet: Re: Voiture équipée de XM: Wow!   Voiture équipée de XM: Wow! EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:23

Qu'écoutiez vous avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Voiture équipée de XM: Wow! Empty
MessageSujet: Re: Voiture équipée de XM: Wow!   Voiture équipée de XM: Wow! EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:13

Un peu de talk, Gilles Parent en revenant de travailler. Depuis un bout le matin c'était PY uniquement parce qu'il y avait un peu de musique, sinon, c'était un CD.

J'écoutais CHOI auparavant pour la musique, puis Énergie (pour la même raison).

Mais avec l'accès que XM procure à de la musique en continue, j'ai perdu tout mon intérêt pour les postes réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Voiture équipée de XM: Wow! Empty
MessageSujet: Re: Voiture équipée de XM: Wow!   Voiture équipée de XM: Wow! EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:47

Asteure, va faire un tour du coté des 170+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture équipée de XM: Wow! Empty
MessageSujet: Re: Voiture équipée de XM: Wow!   Voiture équipée de XM: Wow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture équipée de XM: Wow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la radio AM en voiture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: