RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Confrontation surprise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:38

Est-ce une nouvelle facon de faire de la radio et de la TV facile ?
Organiser des confrontations à l'insu d'un des participants ?

Je pense à cette entrevue à TVA au cours de laquelle, un crosseur avait booké Denis Coderre pour confronter André Arthur, sur sa positions concernant la double citoyenneté.
Si André avait su que Coderre était là il aurait peut-être refusé d'accorder l'entrevue. Peut-être ne veut-il pas donné d'intérêt médiatique à Coderre.
Peut être n'a-t-il pas le goût de parler à Coderre. Peut-être qu'il aurait accepté.....

Que donne comme réponse le crosseur qui book l'un à l'insu de l'autre quand on lui demande pourquoi il fait ca ?

Il n'y a pas de réponse car rien ne justifie de piéger qq un en direct.

Par contre certain gérant d'estrade trouvent des excuses.

Cette semaine Fillion a piégé Albert Ladouceur. Ladouceur était en studio
pour une réconciliation avec Fillion je crois. Filion parle de la querelle entre
Ladouceur et Raynald Cloutier de CHRC et voilà que Cloutier arrive en ondes !

Citation :
Ladouceur a-til vraiment été pris au piège?
Il dit qu'il n'a pas de gue-guerre avec Ray... donc... Ray pourrait arriver en ondes...
De plus... Ladouceur a un avantage notable... il est en studios.
Rien à voir avec TLMEP qui invite Lapointe pour affronter Patrice Demers... qui n'est pas un communicateur à la base.

.... donc Ray pourrait arriver en ondes....

Ca commence à manquer d'éthique à TVA. Fillion pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:45

tu vas te faire tirer des tomates Jean...

Mais lorsque ça touche Fillion... tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 10:39

Ray aurait pas juste profité de l'occasion, en entendant Ladouceur, pour appeller en ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 10:48

Ca sonnait organisé et ca ne change rien anyway.
Fillion l'a mis en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 11:05

Et ça s'est passé comment par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 11:23

Ladouceur disait ne pas avoir de prob avec Cloutier. Cloutier ne lui pardonnait pas une atteinte son intégrité fait par Lui.
De mémoire Ladouceur aurait écrit que Cloutier n'était pas indépendant de poche dans son job et ses commentaires.
Le sonor est sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 11:58

Langlois, tu mens comme tu respires, Yves Landry a bien dit qu'il avait parlé aux deux précédemment c'est juste que Ray a callé à la station quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 12:18

Vous dites que je me serais trompé ou que j'ai menti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 12:27

Citation :
C'est sur que ce n'est peut-être pas la faute de Jeff directement, mais Albert s'est quand même fait fourré un peu... tout comme Jeff ce serais fait avoir si il aurait accepté d'aller à TLMEP le premier coup, et qu'Eric Lapointe aurait apparu comme par magie sur le plateau...

Citation :
Quand on réserve ce genre de surprises à des gars comme Arthur, Fillion et d'autres, on en entend parler. C'est positif au moins, d'en entendre parler quand ça arrive à d'autres gars comme Ladouceur!!!!
Ceci dit, j'ai trouvé l'affaire basse.
Ce genre de surprises nous prive parfois de bonnes entrevues. Et après, on pleure les refus...
Citation :
Albert s'en est plutôt bien sorti... ça ne lui a certainement pas nuie, je ne vois pas ou est le mal. Si il avait eu l'air con, je ne dit pas mais c'est évident que personne ne voulait le planer
Citation :
Ouin, ben si Fillion se plaint que les gens qu'il veut inviter n'acceptent presque jamais l'invitation, y'a rien fait pour s'aider avec cette entrevue!
Meme Fil commente
Citation :
Ouins mais... Si Ladouceur ne se dit pas en guerre comme Ray... en quoi ça serait tant une surprise?
Bon on est plusieurs à avoir mal compris. Je ré-écoute pour être bien certain que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. EmptySam 30 Sep 2006 - 12:37

"Eh voilà je savais qu'il y avait un piège en quelque part" C'est comme ca que réagit Ladouceur quand Fillion lui présente Cloutier. Ladouceur en studio et Cloutier au téléphone.
Fillion lui dit que non, que Ray devait passé après lui.
"Mais c'est ca la vie Albert, la vie est pleine de suprises" dit Fillion.
Ca c'est le tape !
Alors Fromage bye bye.
Tu fais comme Duchêne. Tu inventes une histoire et tu dis que c'est moi le menteur.
Alors tu vas au moins devoir te redonner la peine de te réinscrire pour
avoir les privilèges des membre. Ca va te prendre 2 mn mais pas grave. Punition.
Pis trouve un autre nick celui-là me donne la faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Confrontation surprise. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation surprise.   Confrontation surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Arthur et Surprise sur prise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: