RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cols blancs poursuivent le FM-93

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:10

Citation :
Le mardi 10 juin 2008


Les cols blancs poursuivent le FM93

Pierre-André Normandin

Le Soleil

Québec

Le Syndicat des fonctionnaires municipaux de Québec déposera sous peu une poursuite judiciaire contre la station de radio FM93 et l'un de ses animateurs. Son président Jean Gagnon doit en faire l'annonce mercredi matin en conférence de presse.

Lors d'une récente entrevue au Soleil, le chef syndical avait prévenu qu'il n'accepterait pas le harcèlement envers ses membres. «Il y a des gestes agressifs qui commencent à être posés de la part des citoyens. On ne cautionnera pas ça et on va faire ce qu'il faut contre ceux qui sont générateurs de cette foire. C'est dommage, mais il va falloir y aller avec des procédures légales.»

Or cette fin de semaine, les lignes du service 9-1-1 auraient été engorgées par des appels de citoyens en colère, selon M. Gagnon. «Ils disaient: %u2018Vos criss de 18 jours de maladies!' Le pire, c'est que c'est même pas vrai. Nous autres, c'est 9,5 jours de maladie en moyenne.»

Refusant de voir ses membres ainsi malmenés, le président syndical annoncera mercredi matin le dépôt de «poursuites contre les patrons d'une station radiophonique et un animateur», selon la convocation de presse envoyée aux médias mardi. Le texte précise que la plainte vise bien le FM93.

Joint mardi en fin d'après-midi, le directeur général de la station, Jean-Paul Lemire, n'a pas caché sa surprise. «Je sais qu'on appuie (le maire) Labeaume, que Sylvain Bouchard l'appuie dans les négociations, mais pour le reste, je vais attendre de recevoir ladite poursuite.»

L'animateur à la barre de l'émission matinale du 93,3FM partageait mardi après-midi l'étonnement de son patron. «Je ne sais pas après quoi ils en ont. Je ne pense pas qu'on n'a jamais fait d'attaques personnelles contre personne au syndicat, qu'on a fait de la diffamation. Je pense qu'on est restés à l'intérieur des limites», a déclaré Sylvain Bouchard menant ouvertement une campagne en appui au maire Labeaume dans les négociations à la Ville.

«Je suis extrêmement étonné parce que j'ai pas mal en mémoire tout ce qui s'est dit sur le conflit. Je ne pense pas qu'il n’y ait rien eu de litigieux ou diffamatoire. Pour le reste, je vais attendre de voir leurs prétentions.»

Sylvain Bouchard et le FM93 ont récemment lancé un site Internet —colsrouges.com— pour rallier la population autour de M. Labeaume. «Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'illégal là-dedans», a estimé M. Bouchard.

Mardi après-midi, 1880 personnes avaient signé la pétition en «appui au maire qui veut signer avec les syndicats des conventions plus équitables et plus justes en rapport avec les conditions de travail de l'ensemble des payeurs de taxes de la ville, et en tenant compte de la capacité de payer de ceux-ci».

L'animateur avait également lancé l'idée en ondes d'organiser une manifestation pro-Labeaume, sorte de pied de nez à la manifestation organisée récemment par le front commun des syndicats municipaux.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080610/CPSOLEIL/80610210/5019/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:37

Ce matin, vers 9h Sylvain Bouchard terminait une entrevue avec le président des cols blancs. C'était une entrevue insignifiante pour le bout
que j'ai entendu et selon les propos de Bouchard, une fois l'entrevue
terminé, je n'ai pas de raison de croire que ca ne l'était pas depuis le
début.

En terminant l'entrevue, sur un ton .... disons .... très conciliant, Bouchard a dit au président du syndicat qui a manifesté l'intention d'éventuellement
le poursuivre et de se plaindre au CRTC, qu'il espérait ne pas le voir
devant un juge.

Après l'entrevue Bouchard a donc expliqué pourquoi il n'avait pas parlé d'avantage des prétentions du syndicat à son endroit. C'était désolant.

Ce que je crois comprendre c'est que COGECO n'a pas l'intention d'aller
en cour pour défendre la liberté d'expression de son animateur et craint la campagne de boycott lancé par le syndicat contre ses annonceurs.

COGECO force donc son animateur à faire des choses indignes d'un
animateur et indignes d'un homme de conviction.

Pourtant, il n'y a rien de solide dans la mise en demeure du syndicat. Hier Labeaume a dit que la menace de poursuiteà son endroit irait directement dans la filière 13.

Il n'y a rien ! Tout ce qu'encourt comme dépense COGECO si le syndicat poursuit ce sont des dépenses d'avocats. Et même pas besoin d'avoir un
avocat qui coûte cher.

Bouchard a dit qu'il prendrait la fin de semaine pour réfléchir. Je crois
qu'il parlait de son avenir à CJMF.

Il a aussi dit qu'il était comparé à Arthur et Fillion ajoutant que ceux-ci
n'avaient plus de micro.

S'il suffit maintenant d'une intention de poursuite frivole pour ébranler
une compagnie comme COGECO il est évident qu'il faudra maintenant
se méfier de ses employés.

A moins que ce soit l'éventuel plainte au CRTC qui fasse paniquer.

COGECO est chieuse.

La question à laquelle Bouchard doit répondre en fin de semaine c'est l'intègrité ou la piastre.

En fait il y en a une autre. Si mes boss réagissent comme ca devant
des intentions de poursuites et de plaintes au CRTC aussi frivoles comment puis-je faire ma job ?

Je me met à la place de Sylvain et je me demande comment je pourrais
continuer à pourfendre les malins sachant qu'ils n'ont qu'a manifester
leur intention de poursuites pour que je sois obligé de m'humilier au micro
afin que la menace ne soit pas mise à exécution.

Honte à COGECO.

Je ne serais même pas surpris que Bouchard ait non-seulement une
clause dans son contrat qui le force à payer un % en cas de condamnation
mais aussi une clause de % sur les frais d'avocats.

A vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:49

la parole appartient aux auditeurs... qu'ils montent un fonds, une marche, s'ils croient à la réelle liberté de parole. Qu'ils bombardent le 93, remplissent les boites vocales...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:57

un p'tit air de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:57

oui et non,
le 93 n'est pas menacé de fermeture.
C'est la meilleure situation pour que les citoyens imposent leur ton, ce qu'ils veulent entendre et si les commercants et les citoyens veulent vraiment mettre les syndiqués à leur place, qu'ils financent un fonds de défense si jamais Bouchard était vraiment pousuivi.
Là, on pourra dire que les gens tiennent à la liberté d'pexpression... Sinon, ben... on a ce qu'on mérite. collectivement...

Sylvain pourra compter sur mon appui entier s'il reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:11

Je pense qu'on peut difficilement faire plus que ce qui a été fait pour CHOIX.
-400 000 noms sur une pétition
-50 000 personnes dans une marche pacifique
-10 000 à Ottawa
-Sans parler de toutes les actions individuelles tel lettres aux députés, CRTC, journeaux etc...
Le gouvernement avait déjà un genou à terre. Ceux qui nous ont fait dans les mains, ce sont ceux pour qui on se battait.
Bouchard a déjà reculé ce matin devant une "menace" de poursuite.
Rien de nouveau sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:11

le contexte est différent. Il n'est pas politique ici
c'est simplement le consommateur qui dit à une compagnie ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:19

Vous avez sans doute raison, mais on s'adresse encore aux auditeurs et vous connaissez le dicton: Chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:33

si tous se disent la même chose, on ira pas loin... et on vivra avec...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:03

Finalement, Jean Gagnon, "envisage" de mettre un bémole sur la poursuite dans les "six chiffres" Rolling Eyes
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9299&sid=
Le maire vient de se faire faire un "Demers" par Bouchard

Ne vous demandez pas ensuite pourquoi la population n'embarque pas. Lorsque Bouchard voudra partir un mouvement, il faudra qu'il ai le courrage de ses convictions et se fasse greffer une paire de couilles.

En attendant, les recettes et la dégutation de vin, à la radio Rolling Eyes , lui convienne beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:02

Citation :
Le vendredi 13 juin 2008
Gagnon au FM 93,3
MÉDIAMATIN QUÉBEC

redaction@mediamatinquebec.com

.....À la sortie du studio, M. Gagnon a affirmé à la télévision de TQS avoir apprécié les échanges, suffisamment pour qu’il envisage mettre un bémol sur la poursuite, selon ce qu’en jugeront les avocats du syndicat.
http://www.mediamatinquebec.com/?Section=Accueil&id=10356
C'est tellement grossier comme manoeuvre.

A vomir.

Et COGECO a marché là-dedant.

Next !

Les environnementalistes ? Bouchard les qualifies "D'environnementeur".
C'est de la diffammation.

Même pas besoin de faire une conférence de presse. Que Dupont à CHOI disent qu'il a entendu dire que les environnementalistes pensent poursuivre Bouchard.

Bientôt une rumeur fera peur à COGECO.

Comment travailler dans un tel climat ? Comment être crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:06

Citation :
Le jeudi 12 juin 2008
Sylvain Bouchard se défend d’inciter à la violence
Pierre-André Normandin
Le Soleil
Québec

........Critiqué pour faire ses choux gras des conditions salariales des employés municipaux, l’animateur a lui-même refusé de dévoiler son salaire. «Non, parce que mon salaire est privé. .......
http://www.cyberpresse.ca/article/20080612/CPSOLEIL/80611311/6585/CPSOLEIL02
Pierre-André Normandin ..... est-ce un journaliste ?

Une ordure ?

100% du salaire de Bouchard vient des poches de commercants qui annoncent à CJMF.

100% du salaire d'un fonctionnaire vient des taxes que pâyent les citoyens. L'employeur d'un fonctionnaire c'est le peuple. Est-ce normal
qu'on connaisse le salaire de ceux qu'on engage ?

Quelqu'un qui met Bouchard sur le même pied qu'un fonctionnaire
est une ordure de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:03

On est rendu tellement plus propre que M. Net...
comment les futurs scandales sortiront si à la moindre odeur de pet, tu reçois une mise en demers...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:21

C'est tellement triste de voire la liberté d'expression se faire encore prendre en otage de cette sorte au Cul-bec!
Dupont la semaine derniere via "Monsieur" le Maire et maintenant Bouchard via les bébés gatés syndics de la ville.
Pas surprenant que la radio de Q-city deviennent de plus en plus comme celle de Montréal. Pus d'opinions, juste une trollé d'invités. Une radio :
"Rated G-for all audiences"
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:09

forumradio a écrit:
....comment les futurs scandales sortiront...
Le pire c'est qu'il n'y avait pas de scandale.

Bouchard dénoncait comme tout les animateurs le font depuis la nuit des
temps des fonctionnaires.

Ni plus ni moins que les autres. Il avait fait son camps. Il était pro Régis "je dis n'importe quoi " Labeaume.

Le maire lui disait quelque chose. Les syndiqués autre chose. Il a décidé de faire aveuglément confiance au maire sans vérifier. ( comme TOUT les animateurs radio et journalistes de la région).

Aucun propos condamnable devant un juge n'a été mis en évidence par le
syndicat à l'encontre de Bouchard. Il n'y avait rien.

Cette intention d'éventuellement envoyer une mise en demeur qui pourrait éventuellement devenir une poursuite n'avait qu'un objectif.
Faire taire.

Et COGECO l'a fait.

CJMF ne sera plus le fer de lance de Labeaume dans ses négociations
avec les cols bleus, blancs, pompiers et policiers. C'était le but du syndicat.

En ce qui me concerne c'est la première fois que je vois un syndicat aussi
vulgairement faire taire quelqu'un. Il va falloire s'en souvenir collègues
journalistes et animateurs.

Utiliser les menaces de pouruites civiles et criminelles, de plaintes au CRTC et d'appel aux boycott des annonceurs c'est sortir l'artillerie
lourde contre un pistolet à eau.

COGECO aurait du voir que l'opinion publique lui serait favorable et surtout qu'aucun tribunal civil ou criminel, aucun commissaire du CRTC et aucun consommateur, n'aurait accordé de crédit au syndicat. Bouchard n'a rien dit de condamnable ! Il n'est même pas venu près de le faire !

Là ou Bouchard a fauté c'est en ne prenant pas de recule. Quand ses boss lui ont suggéré d'arranger les choses en recevant le syndicaliste il aurait
du mettre à ce moment sa queue sur la table et offrir sa démission.
Il n'y avait rien à arranger avec le syndicat. Il avait le droit de dire ce qu'il a dit !

COGECO ne l'aurait pas accepté. COGECO a retrouvé une croissance
avec lui le matin. Elle ne va pas se relancer dans la reconstruction d'un show qui commence à être rentable.

Bouchard aurait du prendre le reste de la semaine et la fin de semaine
pour faire une proposition à ses employeurs qui manifestement ne comprennent pas qu'en agissant comme ils l'ont fait leur animateur vedette vient de perdre énormément de respect de ses auditeurs.
De crédibilité.

Il ne l'a pas fait. "C'est un pissou" dixit un auditeur. " De quoi va-t-il osé
parler maintenant" ?

Et ca aurait fait un bon stunt. Bouchard sorti des ondes.

Qu'aurait été sa proposition ? Il n'y en aurait pas eut. Il aurait vu qu'il
n'y avait pas de solution. Lundi matin il aurait informé ses auditeurs de
son départ. Comment faire confiance à un employeur qui te propose de t'humilié toi-même ?

Il n'y a pas une piastre qui vaut ca.

En plus plusieurs sations de radio se cherchent encore le matin. Il aurait
eut des offres et ses auditeurs l'auraient suivi.

COGECO c'est vraiment de la merde.

Si vous avez des actions ayez le coeur de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:30

Pourquoi est-ce que Cogeco et Bouchard ne mettent pas leurs cullottes et ne poursuivent pas les Syndics pour leurs menaces d'inciter le boycott des annonceurs du 93.3?
C'est de l'intimidation pure et simple fait par NOS employés! Pis je ne dit pas ca dans le sense qu'ill sont nos esclaves, parcequ'ils ont des maudites bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:42

Jean,
il a choisi sa paie plutôt que ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:40

effectivement,les animateur ont le choix maintenant:fermer leur gueule et y aller juste assez fort ou s'en aller rester dans le fond du bois sans micro.

pourtant c'était une poursuite bidon et le 93 et bouchard aurait pu y gagner beaucoup en crédibilité mais cogeco a dit NIET
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:04

jean desrosiers a écrit:
effectivement,les animateur ont le choix maintenant:fermer leur gueule et y aller juste assez fort ou s'en aller rester dans le fond du bois sans micro.

La grosse vie sale.

Si j'avais des enfants, comme Bouchard, je considererais ca autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:51

je ne sais pas si bouchard en a...
pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyDim 15 Juin 2008 - 7:38

L'intimidation du syndicat ne s'est pas limitée aux risques de menaces d'inciter les gens au boycott des annonceurs du poste, mais ils y sont allés de manière hypothétique en menaçant de grosses poursuites si l'un de leurs travailleurs en venait à se suicider, suite au harcèlement des auditeurs du 93,3! C'est très bas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:58

Citation :
Le lundi 16 juin 2008


Négos avec la Ville de Québec : au tour des pompiers de poursuivre.
Daphné Dion-Viens
Le Soleil
Québec

Après les cols blancs et les cols bleus, c’est au tour des pompiers de vouloir intenter des poursuites judiciaires contre la Ville de Québec et l’animateur du FM93, Sylvain Bouchard, qu’ils tiennent responsables des mauvais traitements qu’ils affirment subir depuis quelques semaines.....

......Les pompiers songent à faire parvenir des mises en demeure à l’administration Labeaume et à porter plainte devant la Commission des relations de travail. Des poursuites au civil pourraient aussi être intentées contre Sylvain Bouchard, animateur au FM93. «On va essayer d’aller chercher tous les dédommagements possibles», a ajouté M. Gosselin, qui tient à ce que l’animateur «arrête de prendre les pompiers pour des boucs émissaires».
http://www.cyberpresse.ca/article/20080616/CPSOLEIL/80615153/6585/CPSOLEIL02
Ce matin vers 7h Bouchard terminait ses justifications à son comportement face à l'éventuelle poursuite des cols blancs. Je n'ai pas
entendu le segment au complet.

Il expliquait avoir mis un genou à terre comme le font les boxeurs quand
ils sont en difficultés.

scratch Le combat était commencé ?

Anyway. Ce matin il explique avoir lu la réplique de CJMF à la lettre des
cols blancs et dit être en confiance et a l'intention de continuer à dénoncer
les syndiqués.

Trop tard. Le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:39

Vers 9h30 ce matin Martin Pouliot a cru bon de parler de Radio-Réveil (sans le nommer scratch ).

Morency et sa gang voit dans la menaces de poursuites des cols blancs
un coup monté avec Bouchard.

C'est tellement cave que ca ne vaut pas la peine d'être commenté en
ce qui me concerne.

Bouchard voyait ca ainsi lui aussi mais Pouliot a poursuivi.

Peu importe. Bouchard a profité de ce segment pour informer tout ceux qui lui prêtait des intentions qu'à partir de maintenant ils allaient devoir
en faire la preuve.

Qu'il était backé par COGECO et les avocats et que si les poursuites venaient il se défendrait.

WOW ! Que s'est-il passé ?

A-t-il mis sa queue sur la table en fin de semaine ?

Il a fini sa semaine en chien battu et il commence celle-ci en lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:00

Jean, tu commences à écrire que...

Ce matin vers 7h Bouchard terminait ses justifications à son comportement face à l'éventuelle poursuite des cols blancs. Je n'ai pas
entendu le segment au complet. Il expliquait avoir mis un genou à terre comme le font les boxeurs quand ils sont en difficultés.


et après, tu ajoutes...


Peu importe. Bouchard a profité de ce segment pour informer tout ceux qui lui prêtait des intentions qu'à partir de maintenant ils allaient devoir
en faire la preuve. Qu'il était backé par COGECO et les avocats et que si les poursuites venaient il se défendrait. WOW ! Que s'est-il passé ?
A-t-il mis sa queue sur la table en fin de semaine ?



Que s'est-il passé entre 7 et 9?

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:16

Ce que je comprends de son explication de 7h c'est qu'il avait mis un genou à terre pour mieux poursuivre son combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty
MessageSujet: Re: Les cols blancs poursuivent le FM-93   Les cols blancs poursuivent le FM-93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cols blancs poursuivent le FM-93
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: