| Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec | |
|
+5Julie Thibault fidelito kat Canada1 Jean Langlois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Lun 30 Juin 2008 - 21:46 | |
| - Citation :
- 400e de Québec
Paul McCartney sera sur les Plaines d'Abraham le 20 juillet Mise à jour : 30/06/2008 20h31 http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2008/06/20080630-203112.html
Dernière édition par Jean Langlois le Mar 1 Juil 2008 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 1 Juil 2008 - 0:35 | |
| Quand même ça c'est un beau coup, faut au moins les félicités de ce bon coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Paul McCartney à Québec le 20 juillet Mar 1 Juil 2008 - 6:54 | |
| Céline Dion vient du Québec et à ce titre, sa venue, bien que très appréciée du public, était presqu'acquise et/ou normale. Mais Paul McCartney à Québec, je suis impressionnée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 1 Juil 2008 - 7:56 | |
| ça vient de retarder le part pour mes vacances....quel bon coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 1 Juil 2008 - 12:29 | |
| a force d'être contre tout,dupont a fini par prouver hors de tout doute raisonnable qu'il était simplement un imbécile à son émission d'hier! il a attiré 350000 personnes à Kiev(pas compter par le carnaval) mais c'est un gars du passé même pas plus gros que céline...faut pas connaitre sa musique trop trop pour comparer l'auteur compositeur interprète le plus vendu de tous les temps à une chanteuse qui n'a de talent que sa voix,néanmoins très puissante et juste
être contre le 400 ième il y a 6 mois c'était super mais il faut donner à gélinas le fait qu'il a réussi de gros coups depuis son arrivée.
sans compter que les legs du fédéral sont là pour longtemps,la promenade,les battures de beauport et un gros coup de $$$ pour la saint-charles(pas encore vu) |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 1 Juil 2008 - 15:58 | |
| - jean desrosiers a écrit:
....sans compter que les legs du fédéral sont là pour longtemps,la promenade,les battures de beauport et un gros coup de $$$ pour la saint-charles(pas encore vu) Les legs ? C'est amusant comme vision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 1 Juil 2008 - 17:14 | |
| c'est comme ça que c'est appelé depuis le début,je reprend le terme qui semble quand même approprié,le fédéral ne dépense habituellement pas pour l'embellissement esthétique des villes. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 1 Juil 2008 - 21:03 | |
| Effectivement leg et cadeau c'est ce qu'on entends.
Le fédéral a du travailler fort pour mettre de l'argent de coté pour en laisser en héritage ou en donner en cadeau. | |
|
| |
kat
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mer 2 Juil 2008 - 6:21 | |
| - Citation :
- faut pas connaitre sa musique trop trop pour comparer l'auteur compositeur interprète le plus vendu de tous les temps à une chanteuse qui n'a de talent que sa voix,néanmoins très puissante et juste
et nasiarde...désolée, pas capable Céline. J'espère qu'il n'y aura pas de distribution catastrophe de billets comme ça se fait pour le show de Céline.... | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mer 2 Juil 2008 - 13:36 | |
| J'ai bien hâte de voir nos vaillants journalistes qui nous ont fait croire qu'il y avait 50 000 au show d'ouverture du 400iem le 31 déc, 150 000 a la parade et 200 000 au show de la St-Jean cette année, dealer avec les plus de 350 000 vrai personnes sur les plaines... Ça va être le VRAI événement du 400ieme après le tournoi mondiale de hockey. | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 3 Juil 2008 - 6:54 | |
| Paul McCartney to Headline Quebec City’s 400th Birthday Party
Paul McCartney will help Quebec City celebrate its 400th anniversary by performing in the French-Canadian province on July 20th. The show is expected to be Macca’s only North American concert this year, and his first performance in Canada since 2005. “Music is a good way to celebrate an anniversary like this. It’s a universal language which unites everyone,” McCartney said in a video message. “Our two countries have historic links which remain important today. We’re eager to celebrate this 400th anniversary with Quebec.” The former Beatle will perform at the city’s Plains of Abraham. Now if only the city can bring the Nordiques back into the NHL, it’d be a real party.
Daniel Kreps
Roling Stone Magazine | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Sam 12 Juil 2008 - 23:26 | |
| - Citation :
- Le samedi 12 juillet 2008
Paul McCartney prend des leçons de français La Presse Canadienne Québec
L'ex-Beatle Paul McCartney prend des leçons de français en accéléré cette semaine en prévision du spectacle gratuit qu'il donnera le dimanche 20 juillet sur les Plaines d'Abraham dans le cadre du 400e anniversaire de Québec. http://www.cyberpresse.ca/article/20080712/CPARTS/80712113/-1/CPARTS Astie qu'il m'exite. Bonjour Québec. Vive le Québec. Voulez-vous coucher avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Mar 15 Juil 2008 - 9:50 | |
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 11:56 | |
| - Pimentfort a écrit:
- Pauline Marois aurait rappelé à l'ordre ses obsédés souverainistes pour le 400e et leur sortie concernant la venue de McCartney, un anglophone! Imaginez! Trop terrible! Ils avaient perdu énormément de crédibilité depuis quelques années, mais là, c'est d'un ridicule consommé.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 11:58 | |
| - fidelito a écrit:
- lolllllllllll crisss que vous dites n'importe quoi, vous êtes tordant!!loll......400 ans de présence francophone en amérique et LE show est Paul Mccartney......J,adore les Beatles mais osti que ca pas rapport avec 400 ans de notre histoire.Sortons notre UNION JACK et nos drapeaux canadien!!!et fêtons eee.....je ne sais pas quoi... mais fêtons!!Criss ca fait imbécile!!!sortons les pères noël à la st-valentin, les citrouille au jour de l,an et plongeons dans la piscine à pâque!!!Osti!!!..nous ne pouvons pas faire plus colonisé que ca la....un Brittanique sur les plaines qui vient nous dire BONNE FÊTE QUÉBEC VIVE LE FRANCAIS!!!! si au moin il était venu dans le cadre du festival d'été cela aurait été moin pire mais la.....dans le cadre de 400 ans de présence francophone en amérique ca fait poche en osti!!!Mais il le fallais pas nous n,avions pas de reine pour venir nous dire HAPPY BIRTHDAY QUEBEC!!! Samuel Dechamplain serait bien content!!! Le Canada est né en 1867... La fondation de Québec en 1608 marque la naissance de la Nouvelle-France!! Les Francais ont par la suite fait des bébés....et ils sont installé partout sur un vaste territoire, qui aujourdhui porte le nom du Québec mais il y en a eu aussi en ACADIE!!cest deux peuples se batte encore aujourd'hui pour la sauvegarde de leur langue!!! les brittanique à l,époque nous on massacré!!! Ils voulaient avoir le plein territoire et enfin nous assimilé à eux!! Un petit cours d'histoire s'impose à vous!!! RIEN À VOIR AVEC LA SOUVERAINETÉ AVEC LA FÉDÉRATION CANADIENNE NOTRE ANTI-AMÉRICANISME!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:02 | |
| Tiens, tiens, voilà un ridicule souverainiste venir faire un discours cul-cul.
1-Québec, par l'entremise de Paul McCartney viendra mettre la province sur la carte du monde. Tu piges ?
2- Le 400e regorge de chanteurs et de chanteuses québécoises qui s'en sont données à coeur joie pendant les festivités et qui le feront encore durant tout l'été. Est-ce qu'on en parlera partout dans le monde? Nhan.
Faque, rentre-toi la fleur de lys dans l'anus et fais quelques tours. Quand je disais que les souverainistes sont d'un ridicule consommé, en voilà un bel exemple.
Dernière édition par Pimentfort le Jeu 17 Juil 2008 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
fidelito
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:12 | |
| lolllll apres ca cest moi qu'on traite de ridicule pppfff vous faites pitié!!!
on voit que vous agissez seulement pour mettre quebec sur la carte de monde!!! comme si on ne peut pas le faire autrement qu,en invitant un gros nom!!! la prochiane personnalité cest qui britney spears qui va venir chanter notre histoire!!!lollll vous jouissez seulement pcq ils sont connu mondialement vous ne réalisez même pas ce que vous fêtez!!! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:26 | |
| - fidelito a écrit:
- les brittanique à l,époque nous on massacré!!! Ils voulaient avoir le plein territoire et enfin nous assimilé à eux!! Un petit cours d'histoire s'impose à vous!!!
Vous vivez dans le passé. Alors refaites l'histoire. Si les anglais n'avaient pas gagné que serait le Québec maintenant ? | |
|
| |
fidelito
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:38 | |
| les britannique ne nous ont pas massacré,ils ont vaincu l'armée française.massacrer la population aurait été facile à cette époque mais ils ne l'ont visiblement pas fait.les us et coutumes de 1759 sont bien différentes de maintenant.
bon on ramène céline ici,elle n'a plus le droit de chanter en anglais,elle ne doit aller que dans des pays francophones.ensuite on ferme les frontières avec les USA et on retourne au moyen-âge en 20 ans.
ça prend rien qu'un imbécile pour prendre un nick à consonance espagnole pour venir nous faire la leçon ça et:
un cinéaste malpropre subventionné dont le seul succès est elvis gratton un acteur(subventionné) raté,quand tu finis président du syndicat... un humoriste subventionné fini,il a déjà été drole,plus personne ne rit |
|
| |
fidelito
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:45 | |
| ils ont violé les femmes, bruler les maisons, tué les enfants!!! c'est massacré ca!!
je déteste céline en passant...... et en plus je nai jaais dit qu'une personne d'une nationalité ne pouvait pas chanté ici, d'où vous tenez ca.???
DANS LE CADRE DE 400 ANS DE NOTRE HISTOIRE je trouve cela déplacé qu'UN BRITTANIQUE vienne chanter mais sinon je suis aller voir plein de show rock américain pendant le festival d'été!!
sans rien à voir avec notre anti-américanisation!!!
MERDE CEST 400 ANS DE NOTRE HSITOIRE QU'ON FÊTE
si vous voulez un autre festival d,été demandez le..... | |
|
| |
Julie Thibault
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 12:47 | |
| Les souverainiste ont voulu s'approprier la fête en en changeant même le nom. On fête les 400 ans de la ville de Québec et non les 400 de la présence francophone. J'écoute présentement Falardeau à la radio de RC. Selon lui nous sommes des habitants et colons ayant encore de la "maaarde" après nos bottes. De plus, nous n'avons pas assez de classe pour organiser notre fête... Pauvre clown... Y'm semble que classe et Falardeau ça va pas ensemble. Ce qui me fait vraiment plaisir dans tout ça, c'est que nos bons souverainistes se ridiculisent, s'isolent et perdent le peu de crédibilité qu'ils ont. L'an prochain ils seront 25 pouilleux au lieu de 75 su les plaines pour chahuter le jour de la fête du Canada | |
|
| |
fidelito
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 13:02 | |
| Samuel de champlain est débarqué à Québec il y a 400 ans .....ils se sont peuplé et se sont installé dans un vaste teeritoire donc cest non seulement la fête de la ville de Québec mais aussi l,ensemble du teerioire habité par les Francais de l'époque!!! dont la nation Québecois ..... ayoye je n,arrive pas du tout à croire qu'il y a des gens qui connaisse pas leur histoire...nos politiques sont basées la dessus, notre hjustice est basé sur de veille règles brittanique et même notre argent argent notre monnaie, notre réprésentaion internationale!!! c,est la base notre histoire cest pour cela quil faut connaitre notre passé pour mieux comprendre notre furtur(john f.Kennedy) | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 13:24 | |
| Fidelito, vous faites quoi samedi soir? J'organise un souper entre amis et j'aimerais beaucoup que vous vous joignez a nous pour discuter de votre passion passion du Québec, de son histoire, de son future et de ses forces. J'attends votre réponse impatiemment. Eh les gars j'ai trouve LA CLASSE MONDIALE PEUT MEME ETRE LE CHAMPION DU MONDE!!!! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec Jeu 17 Juil 2008 - 13:31 | |
| - fidelito a écrit:
- nous serions libre!!!
Qu'en savez-vous ? Comment pourriez-vous être plus libre que maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec | |
| |
|
| |
| Ca aurait du durer 3 mois. Mccartney à Québec | |
|