RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AA chez Proulx

Aller en bas 
+3
proxy
Pluc
forumradio
7 participants
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:00

Je suis un peu surpris de voir que personne n'a abordé la rencontre radiophonique entre Gilles Proulx et André Arthur au journal du midi.

M. Arthur parle ouvertement de tout ce qui se passe à CHRC, du fait qu'il aurait animé son émission du midi de son bureau du Parlement, son rêve quoi!

Il a aussi parlé des radios indépendantes, plus audacieuses que les grands réseaux qui ont toujours leur queue sur la table devant le CRTC.

Bref, on n'apprend rien de vraiment nouveau, mais peut-être est-ce ma seule perception, mais à certains moments, on aurait dit que Gilles Proulx était un peu intimidé par la présence d'Arthur.

L'audio est disponible via RR et radioego.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:03

http://www.radioego.com/files/8/649.mp3

cheers

J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:02

Moi j’ai plutôt eu l'impression d’entendre Gilles Proulx parler à un grand chum…ce qui n’est probablement pas le cas… reste néanmoins que c’était probablement et tristement le dernier entretient radio entre ses deux géants de la radio québécoise. Sad
Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:26

Deu hypocrites du spectacle de masse... c'est le temps de passer à autres choses.

En espéranr qu'on ne les entende plus jamais... ils sont les repréentants du passé honteux des médias et du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:29

proxy a écrit:
... ils sont les repréentants du passé honteux des médias et du Québec
L'époque ou les animateurs se tenaient debout devant leurs employeurs, les politiciens et le CRTC.....

Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:35

Dommage qu'il n'y ait eu qu'une réaction à mon intervention.

Je ne sais pas quoi en penser: est-ce que les gens sont d'accord avec ce que j'ai écrit ou est-ce qu'ils ont décelé mon sarcasme?

J'ai bien peur que ce soit le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:51

c'est mal jugé les gens ici. prenez le temps de lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:27

Indifférence est le juste mot...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptySam 12 Juil 2008 - 13:03

Concernant la rencontre Arthur / Proulx c'est lors de la tribune téléphonique que monsieur Arthur a prouvé qu'il peut manipuler les gens seulement par sa facilité à faire des parallèles entre des choses qui n'ont aucun rapport...Comme les politiciens qu'il a souvent dénoncé.
`
Lorsque je lui ai parlé de sa façon de "jouer dans les bobettes" des gens sans raison, prenant comme exemple une relation extra-conjugale qu'aurait eu l'ex Premier Ministre Lucien Bouchard en la comparant avec l'affaire Bernier / Couillard il a jouer la carte facile qui fait qu'une personnalité publique n'a pas de vie privé.

Sa comparaison avec son état de santé était plus que boiteuse. Si un politicien est malade, son travail peut être affecté. Dans ce cas, il est normal que les électeurs soient mis au courrant. Dans l'affaire Bernier, il y a eu des documents confidentiels qui furent oubliés dans la résidence d'une personne dont le passé et les intentions n'étaient pas trop claire.

Selon-moi, si un politicien a une aventure extraconjugale et qu'elle n'intervient pas avec ses fonctions, cela reste du domaine privé... Est-ce que monsieur Arthur aimerait que l'on fouille dans "ses bobettes" pour savoir avec qui il couche? Non, et il aurait raison. Tant que les personnes impliquées sont majeures et que le "courailleux" ou la "courailleuse" continue à faire son travail, ce n'est pas de nos caliboires d'affaires...

Richard...
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptySam 12 Juil 2008 - 13:23

Richard Larose a écrit:
....Selon-moi, si un politicien a une aventure extraconjugale et qu'elle n'intervient pas avec ses fonctions, cela reste du domaine privé......
Si Maxime Bernier avait été marié avec deux enfants et que Couillard avait été sa maitresse ? Pensez-vous qu'on aurait entendu parlé d'elle ?

Non.

Aurait-elle eut son bulding à Québec ?

Oui.

C'est peu payé pour un père qui aspire au pouvoir et qui a la visite d'un
criminel qui exerce du chantage sur lui.

A la seconde où un politicien se place dans une sitation où il pourrait être victime de chantage il faut le dire.

Nos élus doivent être libre.

S'ils sont trop cave pour marcher droit le temps de leur mandat just to bad !

Pour le reste j'aimerais souligner que je n'émet aucun autre commentaire et je n'ai pas entendu cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:26

C'est pas justement Monsieur Arthur qui disait qu'un politicien vit dans une maison de verre et que tirer les rideaux est la moindre des choses a faire...

Bizarrement, après avoir attaqué, questionné, parfois fabulé sur la réputation des politiciens, il est le premier a répondre comme ceux qu'il a toujours dénoncé?

Vous vous souvenez de sa réaction plus que exagéré lorsque que son Ex a commencé à parler sur ce forum mais surtout sur d'autres? C'est certain que l'Ex en question en avait beaucoup sur le coeur et que la vengeance est douce au coeur de l'indienne mais elle a sans le vouloir ou peut-être en pleine connaissance de cause replacé AA dans une toute nouvelle réalité...:

L'attaque gratuite et l'acharnement...

Well sir, welcome to the other side!

C'est pourquoi il répond maintenant comme un politicien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AA chez Proulx Empty
MessageSujet: Re: AA chez Proulx   AA chez Proulx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AA chez Proulx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proulx et Fillion: Prise deux
» Gilles Proulx
» André Proulx 41 ans à CHRC Exit
» André Proulx
» Parent chez Arcand puis Arcand chez Parent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: