RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Proulx 41 ans à CHRC Exit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: André Proulx 41 ans à CHRC Exit   André Proulx 41 ans à CHRC Exit EmptyVen 29 Aoû - 9:25

Après 41 ans à CHRC André Proulx va faire son dernier bulletin à 11h30
ce matin.

Voilà un des deux qui quittent la station.

J'espère l'entendre en longue entrevue bientôt.

J'ai travaillé un peu avec lui en tant que recherchiste du matin à CHRC il y a une quinzaine d'année. Un bon jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: Re: André Proulx 41 ans à CHRC Exit   André Proulx 41 ans à CHRC Exit EmptyVen 29 Aoû - 14:32

retraite ou "départ volontaire"
Revenir en haut Aller en bas
Masa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: André Proulx   André Proulx 41 ans à CHRC Exit EmptyMar 11 Nov - 15:53

Bonjour,
j'ai déjà rencontré l'ex-animateur de radio André Proulx dans le cadre d'un de mes anciens emplois. Du moins, je sais qu'il se nommait ''Proulx'' mais ''André'', je ne suis pas certaine. Je sais par contre qu'il y avait à l'époque (vers 1990) 2 animateurs radio qui portait le même nom. Serait-il possible que vous m'indiquiez quel site Web visiter pour pouvoir l'identifier ou encore, pourriez-vous me dire comment faire pour voir une photo. J'aimerais beaucoup pouvoir mettre un visage à son nom, c'est flou.
Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Invité




André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: andré proulx   André Proulx 41 ans à CHRC Exit EmptyMar 11 Nov - 18:07

En tk, a ne pas confondre avec Benoit Proulx ou encore Rock Proulx qui ont tous travaillé a CHRC a des moments différents mais tous les 3 y étaient aussi en meme temps a une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: Re: André Proulx 41 ans à CHRC Exit   André Proulx 41 ans à CHRC Exit EmptyMar 11 Nov - 22:30

Ou encore Gilles...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: Re: André Proulx 41 ans à CHRC Exit   André Proulx 41 ans à CHRC Exit EmptyMer 12 Nov - 11:32

Cadrin et Tanguay ont eu à offrir à lui et à Gilles Gosselin des malettes de cash pour les faire sauter et retirer l'opposition du syndicat devant le CRTC. Depuis le début que l'opposition du syndicat à la vente était une question de ca$$$h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty
MessageSujet: Re: André Proulx 41 ans à CHRC Exit   André Proulx 41 ans à CHRC Exit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Proulx 41 ans à CHRC Exit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Proulx
» André Arthur :possible retour à CHRC
» André Arthur le midi à CHRC !!
» Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5
» Morning host Terry DiMonte leaves Montreal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: