RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur le midi à CHRC !!

Aller en bas 
+3
Couillon anonyme
Peter
Jean Langlois
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:47

Lu plutôt ce matin sur RR/Sacha Villeneuve, André Arthur animera
l'émission du midi de CHRC....inquiétante est la confirmation de
Jacques Tanguay qui se termine ainsi: "si le CRTC le veut bien."

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:00

Rien d'inquiétant.

C'est de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:19

le crtc empêcherait un député fédéral de faire de la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:51

Bad news pour Dupont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:12

jean desrosiers a écrit:
le crtc empêcherait un député fédéral de faire de la radio?

pourquoi pas?... comme si jamais rien d'étrange ne se produisait dans
notre merveilleux monde de la radio!

de plus, André Arthur est avant tout un animateur/communicateur dans
l'âme, qu'il soit également député est secondaire....
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:45

Stratégie très intéressante de la part de Jacques Tanguay.

Si le CRTC accepte la vente, celui-ci sera bien mal venu plus tard de donner du trouble à CHRC à cause d'André Arthur.

Si le CRTC accepte la vente mais avec des conditions qui indiqueraient implicitement mais clairement son refus de revoir André Arthur en ondes, Tanguay sera justifié de ne pas l'embaucher, ou encore, selon la façon dont le contrat de vente a été écrit, de ne pas aller de l'avant avec l'achat de CHRC.

Le risque est que le CRTC refuse la vente. Si Tanguay a déterminé qu'il n'est pas intéressé à opérer CHRC sans AA, le risque n'est pas si mal. Mais s'il est disposé à opérer CHRC sans AA, ce serait une occasion manquée et cela pourrait malheureusement signifier à court ou moyen terme la fermeture de CHRC.

J'ai l'impression que le CRTC pourrait être davantage disposé à tolérer AA, en partie du fait qu'il est maintenant un politicien, mais surtout en raison des juges qui sont devenus tellement intolérants face à la «diffamation» que la radio se doit d'être très prudente pour éviter de se faire actionner. Les juges font maintenant avec enthousiasme la «job sale» que le CRTC faisait autrefois seul.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:49

Ca va nous changer de la radio Je Me Moi qu'on entend...plate à en faire une dépression ! Sleep espérons qu'il n'y aura pas trop de petits détails à régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:59

Votre phrase M. Gaudreault résume malheureusement trop bien le mal dont souffre la radio depuis 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:28

Je crois que si NOUS sommes les personnes raisonnables sur ce site, NOUS devrions crisser la paix à M&M pis revenir à des sujets plus importants.

Non mais c'est vrai! Le flot contre NOUS!!! C'est pas juste!...

Dans les sujets plus importants:

Maintenant que Ardré Arthur revient à la radio de CHRC, Est-ce utile que j'aille porter mon C.V. à CHRC ou avez-vous déjà été contacté par AA Monsieur Langlois???

La question étant... Comment allez-vous faire pour vous occupez de votre site lorsque si vous retraivaillez avec AA...? Devrons-nous, pauvres de nous, nous faire à l'idée que notre site de défoulement quotidien risque de disparaitre?

Plus clair encore: AA vous a t-il contacté pour recréer l'équipe du tonnerre!!???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 5:06

doubledry a écrit:
Je crois que si NOUS sommes les personnes raisonnables sur ce site, NOUS devrions crisser la paix à M&M pis revenir à des sujets plus importants.
scratch scratch scratch

Pourquoi en parlez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:58

doubledry a écrit:


Plus clair encore: AA vous a t-il contacté pour recréer l'équipe du tonnerre!!???

Jeaaannnnn .... J'aimerai ça moi aussi avoir une réponse à la question de Doubledry.
Tu fesais partie du "dream team" autour de AA.
Les meilleurs que j'ai entendu avec AA sont Christian Thibault, Jean Langlois et Richard Tomassin.

Si tu ne peux pas répondre parce que tu n'a pas le droit de parler, fait juste un signe avec le bonhomme sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:22

Robert Thomassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:42

jean langlois a dit depuis longtemps qu'il ne reviendrait pas à la radio en temps que second violon alors logiquement il ne peut être un simple collaborateur à la future émission de AA.

j'ai bien hâte au retour avec une vraie antenne de AA,il va "torcher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur le midi à CHRC !! Empty
MessageSujet: Re: André Arthur le midi à CHRC !!   André Arthur le midi à CHRC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur le midi à CHRC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Arthur :possible retour à CHRC
» André Proulx 41 ans à CHRC Exit
» André Arthur à CHOI
» R.I.P. André Arthur
» 6500 abonnés pour Radiopirate?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: