RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à BLVD.

Aller en bas 
+17
Patrice Nadeau
Dan Sylvain
Mario2015
Pastene
Dominique L
Canada1
raoul
GGTIZBAK
Couillon anonyme
Simon Lachance
WALTERRE
Richard Boisvert
Attilio Ciampini
Ghis
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:32

Son entrée sur cette station le midi a été évacué par Normandeau :

http://www.lapresse.ca/arts/medias/201609/06/01-5017560-nathalie-normandeau-lupac-ma-declare-la-guerre.php

Le Journal de Québec lui fait une petite place :

Citation :

André Arthur espère avoir la confiance de BLVD
Pierre Olivier Fortin pour le journal de Quebec
vendredi le 5 decembre 2014.
MISE à JOUR Mardi, 6 septembre 2016 15:11


André Arthur l’avoue : «j’ai un certain talent pour me mettre dans le trouble». Mais il espère du même souffle que, cette fois, les gens de BLVD «vont [lui] faire confiance pendant un certain temps» ... «Je me suis absenté bien malgré moi après avoir fait confiance à des gens à qui je n’aurais pas dû faire confiance».
Québec.http://www.journaldequebec.com/2016/09/06/andre-arthur-espere-avoir-la-confiance-de-blvd

Sleep

Le jour de la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:58

André Arthur annonce à Normandeau qu'il a eut des informations d'employés à l'effet que leur station a été barré à l'Hôtel-de-ville de Québec. Il est impossible pour les employés d'avoir accès à BLVD sur les ordinateurs de la ville. Plus loin il précise que son information vient d'une personne. Il en a parlé dans son émission qq heures avant et depuis personne ne confirme cette source.

Au début :

http://blvd.fm/reecouter/2182-100-normandeau-boycott-de-blvd-a-la-ville-de-quebec-andre-arthur-en-parle-avec-nathalie#.V-NnMyjhDy0

Est-ce qu'on laisse les fonctionnaires municipaux écouter d'autres stations sur les ordinateurs de la ville sur leurs heures de travail ?

J'espère que non !

Peut-être qu'il y en a un qui l'a fait et que la ville a simplement couper le canal.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:42

Je pensais que quelqu'un checkait ce qu'Arthur disait...

Ce qu'il a dit sur les enfants de René Simard aujourd'hui c'est très limite, un politicien? Ca passerait peut-être mais un artiste très aimé à Montréal? C'est vraiment jouer avec le feu...

Je n'aurais jamais laissé passer ca en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:02

Mise en demeure par Le Soleil même si à mon avis il a dit la vérité...

J'ai été surpris qu'il se rétracte même si on sentait le sarcasme dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:48

Follix mettez-donc un peu de dope quand vous écrivez des trucs comme ca. Ne serait-ce de quoi vous parlez.

Arthur a dit que le Soleil avait de moins en moins de lecteurs.

http://blvd.fm/reecouter/2387-arthur-le-midi-l-integrale-du-6-octobre-2016#.V_cYaujhDy0

Vers 20'30''.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyVen 7 Oct 2016 - 1:40

Étant donné que nous sommes en 2016, j'aurais de la misère à croire le contraire... Je ne crois pas que ce soit des années fastes pour les grands journaux et ce, à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:24

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il y a encore des lecteurs au journal de Québec. Journal pour crétins, écrit par des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:47

Je trouve monsieur Arthur de plus en plus friendly avec Normandeau , et sont de plus en plus meilleure.c'est très plaisant d'entendre le côté plus humain de monsieur arthur
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 1:44

Follix a écrit:
...
Ce qu'il a dit sur les enfants de René Simard

Il a dit quoi ?

Aujourd'hui André Arthur parle de son ascendance. De sa vie de p'tit gars.

Très impressionné. Captivant. Pourquoi les immigrants sont souvent plus performants que les
autres ?

http://blvd.fm/reecouter/2464-100-normandeau-segment-avec-andre-arthur#.V_8XBOjhDy0

Normandeau commence à m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: aa grabrile   André Arthur à BLVD. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:26

Mais tout ca passerait mieux s'il parlait de politiciens que d'un artiste très aimé et d'un gars qui a encore 10 ans dans la tête de beaucoup de monde...

Si on parlait d'aujourd'hui, il est parti à rire quand un auditeur lui a envoyé un message disant que Pierre pouvait mieux suivre les conversations que Moreau, ca a confirmé ce que j'ai toujours pensé, Arthur n'avait pas un grand respect pour Moreau.

C'est rare que les gens intelligents et cultivés aiment les gens stupides...


Dernière édition par Follix le Ven 14 Oct 2016 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyVen 14 Oct 2016 - 1:52

Follix a écrit:
Il a dit que ravoir des enfants quand ton premier est sourd c'est stupide...

Il a le droit de le dire. Je pense aussi que des personnes qui savent que leurs prochains enfants non conçu sera lourdement handicapé ne devraient pas procrée.

Est-ce que le couple Taillfer-Simard savait que les risques étaient forts pour qu'un second enfant soit sourd ?

Quelqu'un fait la recherche : Est-ce que le couple savait que la surdité était l'avenir de leur prochain enfant ?

Si "oui" le couple est irresponsable en se qui me concerne et si "non" Arthur a juste dit n'importe quoi.

S'il a dit n'importe quoi mais ne s'acharne pas il n'y aura pas de conséquences.

Quelqu'un fait la recherche ?

Citation :

... aujourd'hui il a dit que le petit Jérémy était laid, c'est encore une fois jouer avec le feu.

La laideur est la principale manifestation résultante de sa maladie. Contrairement à ce qui est véhiculé le gars n'est pas con. Il est conscient de sa laideur. S'il décide de s'afficher il doit accepter qu'on reconnaisse sa laideur s'il veut faire du millage avec sa maladie pour faire du cash.

Citation :
Le syndrome de Treacher-Collins est une anomalie congénitale du développement crânio-facial caractérisée par une dysplasie oto-mandibulaire bilatérale et symétrique sans anomalies des extrémités, associée à diverses anomalies de la tête et du cou.

L'intelligence est généralement normale ...
http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?Lng=FR&Expert=861

Si vous aviez censuré ca vous auriez eut une émeute Arthurienne.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:29

Mais tout ca passerait mieux s'il parlait de politiciens que d'un artiste très aimé et d'un gars qui a encore 10 ans dans la tête de beaucoup de monde...

Si on parlait d'aujourd'hui, il est parti à rire quand un auditeur lui a envoyé un message disant que Pierre pouvait mieux suivre les conversations que Moreau, ca a confirmé ce que j'ai toujours pensé, Arthur n'avait pas un grand respect pour Robby. Le 3/4 du temps Moreau ne comprenait pas les références d'Arthur ca devait être assez exaspérant.

C'est rare que les gens intelligents et cultivés aiment les gens stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:02

Faut vraiment etre aveugle et/ou completement stupide pour traiter les gens de gros ou de laids lorsqu'on l'est soi-meme ! Jamais compris ca d'Arthur !!! Il a meme deja affirme que quelqu'un avait les dents pas propres alors que les siennes sont TRES loin d'etre blanches et qu'il a mauvaise haleine...On met ca sur le compte de quoi ? La demence, l'incapacite crasse a se voir tel qu'on l'est ou tout simplement le desir d'essayer de faire de la houle a tout prix (d"autres diraient brasser d'la marde) juste pour essayer de mettre le spot sur soi en tentant de proferer des propos "choquants", ou l'ensemble de ces reponses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:54

A vous lire lili ribo, on se demande vraiment ce qu'une femme équilibrée pourrait lui trouver....

Misère. ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:11

En effet ! Parions que les femmes qui s'en sont approche n'ont pu que s'apercevoir qu'il y avait loin de ce que quelqu'un pouvait voir a distance a ce qu'il y avait en realite ! De memoire, je crois qu'il n'y a pas grand monde dans le domaine public quebecois qui, gros de nature, est capable d'etre aveugle au point de traiter les autres de gros ! He bien, le voila capable de la meme chose avec la laideur ! Il faut quand meme le faire ! Je regarde ca et je me bidonne ! Very Happy C'est ca, le deni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptySam 15 Oct 2016 - 12:27

Bonne réponse quand même Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:26

lili ribo a écrit:
Faut vraiment etre aveugle et/ou completement stupide pour traiter les gens de gros ou de laids lorsqu'on l'est soi-meme !

scratch

Je suis laid. Je n'ais pas le droit de parler de la laideur des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. EmptyDim 16 Oct 2016 - 8:37

Quelqu'un qui accuse les autres de ce qu'il est lui-meme : pas fort !

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:57

Il y a une différence entre un constat et une accusation. Arthur ne reproche pas à Jeremy Gabriel d'être laid il le constate.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:39

Mais dans ce cas précis, est-ce vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:14

Cela n'est pas une question de nécessité.

Le gars n'est pas un malade mental qui s'affiche sans être conscient de sa laideur.

Il se sait laid et se montre. Depuis le début de sa "carrière" il utilise sa laideur pour qu'on s'intéresse à lui.

Il serait bien mal venu de se plaindre qu'on le constate.

En fait vous êtes probablement plus susceptible que lui sur ce point.

De plus il n'y a pas d'acharnement d'Arthur. Il a dit le mot une fois dans un commentaire sur l'histoire qui oppose la pop star Gabriel au taré Ward.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:32

Jean Langlois a écrit:


En fait vous êtes probablement plus susceptible que lui sur ce point.


Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:44

Gabriel est probablement moins sensible que vous sur les allusions à sa laideur que vous l'êtes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:56

bounce bounce C'est la réponse la plus juste que j'ai lu à ce sujet Mr Langlois. La sensibilté "émotive" du monde est terriblement inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:40

Arthur ajoute quoi a cette histoire mis a part le fait qu'il semble juste encore chercher a attirer le spot sur lui avec une histoire qui ne le concerne juste pas.

Et, en ce qui me concerne, ce n'est pas une question de ce qu'il a le droit ou pas de faire, juste une question de "pas necessaire d'en rajouter" , pourquoi le faire mis a part juste chercher encore a faire dans le propos controverse ?

Et, un gros qui parle des gros et/ou un laid qui parle des laids, je trouve que ca fait "celui qui le dit c'est lui qui l'est" ou encore "la poule qui cacasse c'est celle qui pond" pour employer de bonnes vieilles expressions quebecoises !

C'est juste risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à BLVD. Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à BLVD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandeau vs Arthur à BLVD-FM
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» R.I.P. André Arthur
» André Arthur a osé!
» Comme André Arthur....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: