RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Normandeau vs Arthur à BLVD-FM

Aller en bas 
+3
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:55

Lors de la première collaboration Nathalie Normandeau a dit que c'est elle qui a demandé à ce que André Arthur soit dans son show.

Est-ce que cela va lui donner le privilège de l'en sortir ?

Dans cette autre collaboration Arthur insulte un auditeur qui lui fait une remarque bien inoffensive.

Ca dégénère.

http://www.radioego.com/audios/recent

Normandeau :

Citation :
Je ne comprends pas que vous ayez autant de succès en disant des choses comme ca.

Et Normandeau lui tape les doigts au sujet d'un coup de jarnaque qu'il lui a donné dans son show du midi. Arthur est surpris : ''Pas en ondes ?'' '' Oui, je vous écoute le midi''. ''Je ferai attention à l'avenir''.

Il a dit quoi jeudi ? Au début de l'audio :

http://blvd.fm/reecouter/2022-arthur-le-midi-emission-du-8-septembre#.V9TrIijhDy0

Arthur semble ne pas se rappeler qu'il a dit ça en ondes.

Je ne peux pas croire qu'il pensait que ca ne viendrait pas aux oreilles de Normandeau.

Je ne comprends pas pourquoi il a dit ca. Cela n'était pas nécessaire. Il me semble que la dernière personne avec qui il devrait avoir des tensions en ce moment c'est celle qui lui donne du temps en prime time dans le drive. Pourtant il picosse. 3em émission et déjà il est en quête de controverse à l'interne.

Il a toujours fait ca. Je ne comprends pas pourquoi.

Au sujet du courriel du pépère de 80 ans ce que je remarques c'est que ca vient le chercher émotivement.

Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai déjà vu ça quelques fois. Pour quelque chose qui semble banal il pète les plombs.

Je me souviendrai toujours d'un banal phone in à CKVL qui s'était terminé par ''Jésus vous aime monsieur Arthur''. André avait pété les plombs.


Dernière édition par Jean Langlois le Dim 11 Sep 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:17

Je ne sais pas si vous êtes familié avec le test de personalité Myers-Briggs mais Arthur c'est l'example type d'un INTJ.

- Intelligent
- Très cultivé (lit beaucoup)
- Vois des liens entre tout même là où il y en pas
- Chiale beaucoup plus que complimente
- Déteste se faire mettre des batons dans les roues surtout par son supérieur
- Incapable de gérer ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Normandeau   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:30

Y'a beaucoup de fous qui son emmanches de meme aussi...Very Happy

Bon, contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouve ca louche la Normandeau en onde...

http://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/paul-journet/201609/09/01-5018788-nathalie-normandeau-a-t-elle-perdu-la-carte-.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyLun 12 Sep 2016 - 2:11

Follix a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes familié avec le test de personalité Myers-Briggs mais Arthur c'est l'example type d'un INTJ.

https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-intj

https://fr.wikipedia.org/wiki/INTJ

http://www.dividendes.ch/intj-le-scientifique/

Ouin ... Plusieurs situations et comportements accréditent ca.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:01

D'après moi Dupont est tout le contraire soit un ESFP...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyJeu 15 Sep 2016 - 2:02

http://blvd.fm/reecouter/2084-100-normandeau-arthur-fait-perdre-patience-a-normandeau#.V9ozyijhDy0

Normandeau cherche AA.

AA est top shape.

Normandeau paraît mal.

C'est pour ce AA que j'ai travaillé.

Normandeau le qualifie d'anarchiste-libertarien.

Yeah !

J'ai découvert cet aspect de mon boss quand j'ai couvert le sommet des amériques de Québec en 2001.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:27

On sent un malaise à chaque collaboration d'Arthur. Normandeau n'est pas habituée au style d'AA, qui est bien différent de celui de Duhaime qui déchire sa blouse pour faire un show.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:57

AA montre qu'il est encore le meilleur: http://blvd.fm/reecouter/2095-arthur-le-quebec-est-gouverne-par-une-soixantaine-de-personnes-aucune-n-est-elue#.V9rcKa0aeYM

Il monte une histoire en épingle pendant dix minutes et le punch final arrive dans la dernière minute, y'a pas un autre animateur à Québec qui a l'intelligence de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:10

Jean-Guy a écrit:
On sent un malaise à chaque collaboration d'Arthur. Normandeau n'est pas habituée au style d'AA, qui est bien différent de celui de Duhaime qui déchire sa blouse pour faire un show.

Ok, donc c'est pas juste dans ma tête...

On sent Arthur faire de gros efforts de patience.

Follix a écrit:
AA montre qu'il est encore le meilleur: http://blvd.fm/reecouter/2095-arthur-le-quebec-est-gouverne-par-une-soixantaine-de-personnes-aucune-n-est-elue#.V9rcKa0aeYM

Il monte une histoire en épingle pendant dix minutes et le punch final arrive dans la dernière minute, y'a pas un autre animateur à Québec qui a l'intelligence de faire ca.

Quand Arthur ouvre son micro, c'est pour raconter une historie avec un début, un milieu et une fin. Le secret de son succès est si simple, mais on dirait que beaucoup d'animateurs de radio à Québec souffre de TDAH. Ils partent une discussion sur Uber qui devrait durer 5 minutes si l'intervention était structurée, mais il font un segment de 20 minutes qui se conclue avec le prix du lait au Wisconsin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:24

Simon Lachance a écrit:


On sent Arthur faire de gros efforts de patience.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point !

Follix a écrit:

Il monte une histoire en épingle pendant dix minutes et le punch final arrive dans la dernière minute, y'a pas un autre animateur à Québec qui a l'intelligence de faire ca.

C'est pourtant le béaba de la communication. Présentation du sujet, hypothèse, développement et conclusion. On apprends ca au secondaire.

Simon Lachance a écrit:
... on dirait que beaucoup d'animateurs de radio à Québec souffre de TDAH. Ils partent une discussion sur Uber qui devrait durer 5 minutes si l'intervention était structurée, mais il font un segment de 20 minutes qui se conclue avec le prix du lait au Wisconsin.

C'est pathétique, c'est comme ça tout les jours à CHOI.

Moins de tensions aujourd'hui :

http://blvd.fm/reecouter/2104-100-normandeau-des-flameches-entre-andre-arthur-et-nathalie-normandeau#.V9t4sCjhDy1

Il y a un truc que Normandeau va devoir accepter. Elle n'est pas de taille intellectuellement pour confronter AA.

Pas qu'elle ne soit pas intelligente. C'est une question de connaissance.

Par ailleurs je ne crois pas que Normandeau soit au dessus de la moyenne en ce qui concerne le QI alors cela ne l'aide pas vs Arthur.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:32

Arthur a posée les vrais question sur la mort de bisonnette , mais le Quebec c'est révolter sur Facebook, maudît qu'on est sensible au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Normandeau   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:55

Coudonc Arthur, t'en as dont bien contre les morts !!!

Ca cache quoi cette reaction "demesuree" que tu as quand quelqu'un d'aime decede et que des hommages lui sont rendus ici et la ?

T'aime pas ca voir ca mais pourquoi ? Change dont de disque...

Tse, c'est pas parce que t'aimes pas ca que la societe va changer, c'est plus comme autrefois, ca a juste change...

Des helicopteres, ca plante des fois, des accidents ca arrive...

T'a pris ca ou que Michel Laplante n'a pas ete interroge ?

L'enquete va suivre son cours...

Ca se peut pas que le gars dormait au moment de l'ecrasement ?

Pis si ca avait cogne si dur qu'il lui manquait des bouttes tout simplement ?

Ca t'a jamais passe par l'esprit le suppose genie ?

Une chance que la majorite du monde a plus de classe que toi, car quand toi tu vas mourir, je parie que les gens vont avoir le decence de laisser ton corps refroidir avant de vomir sur ta memoire...Ah, ils le feront pas pour toi, mais pour tes enfants ca fera moins dure !

Le gars se donne tellement d'importance qu'il va malheureusement se remettre a faire ca chaque fois qu'une personnalite aimee va deceder et qu'il va etre jaloux du spot la-dessus ! Avec le vieillissement de la population, on n'a pas fini !

Parle nous des poux, ca c'est important, on t'a pas assez entendu encore avec ca depuis 45 ans !!! Very Happy

Ca, tu donnes pas trop d'importance a ca par exemple, hein ?

Regarde-toi dont le nombril ! (Ouin, remarque qu'avec un tablier graisseux, ca doit pas etre evident...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptySam 17 Sep 2016 - 1:32

La verité ta choqué 😂
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptySam 17 Sep 2016 - 1:41

Arthur a 72 ans... C'est sûr qu'il n'était pas le public cible de Bob Bissonnette que pour Arthur c'est pratiquement un inconnu...

J'ai entendu Fillion dire exactement la même chose à propos de BB King après sa mort (je suis tombé sur le cul) , on en a pas fait un plat... Pourtant j'espère que tout le monde réalise que BB King est 100,000 fois plus influent dans l'histoire de la musique que Roberto Bissonnette même si j'aime bien quelques de ses tounes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptySam 17 Sep 2016 - 1:44

Les gens qui ont dit qu'on avait exagéré les funérailles de Béliveau et Angelil ont été les premier à tomber dans l'excès.

C'est Fillion qui disait qu'une vedette qui n'était pas connu à Cornwall n'était pas vraiment une vedette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Normandeau vs   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptySam 17 Sep 2016 - 20:03

Quand la reine d'Angleterre va mourir, Andre Arthur va ecouter mur a mur tous les reportages a son sujet les yeux mouilles et s'il a un micro, va l'honorer...Normal, il l'adore. Chacun ses interets. Ca me fait penser a la photo de la reine qu'on avait trouve dans le coffre de ma grand-mere a son deces, qui datait, selon l'age de la reine sur la photo d'une epoque ou ma grand-mere etait tres jeune...

Meme si Bob Bissonnette n'etait pas de ma generation, je savais qui c'etait. Parce que j'ai vecu a Quebec, parce qu'il a joue a la radio, parce que mes freres ont joue au hockey etc...

Si tu es le moindrement sur les reseaux sociaux, tu as vu la vague de sympathie qui a deferle suite a la mort de ce dernier. Il etait populaire comme auteur-compositeur mais bien au-dela. Il etait populaire chez les gars de 35-50 ans surtout je dirais mais aussi aupres de leurs familles, enfants etc...

Il etait populaire chez les amateurs de hockey, de baseball...

Plus qu'etre juste populaire, il etait AIME. Parce qu'il etait aimable, positif, que sa joie etait palpable, parce qu'il etait "grounde", simple, imaginatif et qu'il le communiquait. Il ressortait du lot et etait voue a un brillant avenir, pour employer une expression cliche. Un avenir qu'il ne connaitra pas et nous non plus...A cause d'un accident, un bete accident, qui aurait peut-etre pu etre evite, l'avenir et les resultats de l'enquete le diront.

Et il est mort dans des circonstances dramatiques, dans un crash d'avion duquel un autre a reussi a s'en sortir vivant on a dit par "miracle"...

N'en fallait pas plus pour que le tout touche l'inconscient collectif comme de toute evidence il l'a fait...

Les medias traditionnels ont tout simplement relaye ce qui se passait sur les reseaux sociaux. Comme ils le font beaucoup pour toutes sortes de situations de nos jours...

Ne pas saisir ca releve du manque d'empathie general, d'une incapacite a faire des liens entre des evidences et/ou de l'envie que quelqu'un peut ressentir a observer le sort fait a quelqu'un d'aime au moment de sa mort. Ou encore, de l'age tout simplement, parce que les temps changent, meme si la reine d'Angleterre n'est pas encore morte...

Ca commence a etre triste je trouve qu'a chaque fois que les medias accordent de l'importance au deces d'un personnage public M. Arthur trouve a redire...Ca fait gueule sure, frustre...Encore etonnant qu'il n'y soit pas alle d'une rumeur colportee par Dieu sait qui afin d'en rajouter cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:03

lili ribo a écrit:
...
Ca commence a etre triste je trouve qu'a chaque fois que les medias accordent de l'importance au deces d'un personnage public M. Arthur trouve a redire...Ca fait gueule sure, frustre ...

Moi je trouve cela très sain que dans les élan sociaux émotifs quelqu'un mette les choses en perspective.

C'est évidemment un rôle ingrat et Arthur l'assume.

Il pourrait le faire avec plus de tact. Cela n'est pas nécessaire de diminuer les individus morts pour démontrer son point.

Citation :
... Encore etonnant qu'il n'y soit pas alle d'une rumeur colportee par Dieu sait qui afin d'en rajouter cette fois ...

Il a fait quelque chose d'aussi douteux en laissant entendre que Laplante mentait peut-être en ce qui concerne son black-out de quelques secondes et qu'il dormait au moment de l'impact avec les fils.

Il a ajouté que Laplante n'avait pas encore été rencontré par les enquêteurs que cela pourrait lui permettre d'inventer une histoire.

Il sait quelque chose ?

Ca me surprendrait que Bissonnette ou le pilote lui ait envoyé un courriel.

Source ?













Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Normandeau   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:09

Il a pris ca ou que Laplante n'a pas ete rencontre ?

" Il a rencontré les enquêteurs du Bureau de la sécurité des transports (BST) du Canada pour livrer sa version des faits."

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/09/08/michel-laplante-seul-survivant-de-lecrasement-dun-helicoptere---jai-le-cur-profondement-fendu-en-deux-_n_11918250.html
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:02

Dans tous les marchés de radio du monde, il y aurait des animateurs pour poser des question sur les circonstance d'un tel accident. Dans tous les marchés sauf dans les village où ces mal vu de poser des question qui dérangent...

Les gens qui ont critiquer les funérailles de Béliveau et Angelil sont mal placé pour faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:19

Simon Lachance a écrit:
Les gens qui ont dit qu'on avait exagéré les funérailles de Béliveau et Angelil ont été les premier à tomber dans l'excès.

C'est Fillion qui disait qu'une vedette qui n'était pas connu à Cornwall n'était pas vraiment une vedette?

Vraiment, vous êtes excellent pour relever toutes les incohérences du discours de Fillion !

(Aucun sarcasme en passant, je suis content de constater que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte. Je crois que ça explique en partie les sondages désastreux depuis son retour en ondes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:24

lili ribo a écrit:


Ca commence a etre triste je trouve qu'a chaque fois que les medias accordent de l'importance au deces d'un personnage public M. Arthur trouve a redire...Ca fait gueule sure, frustre...Encore etonnant qu'il n'y soit pas alle d'une rumeur colportee par Dieu sait qui afin d'en rajouter cette fois !

Vous avez tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:17

nojobber a écrit:
Vraiment, vous êtes excellent pour relever toutes les incohérences du discours de Fillion !

(Aucun sarcasme en passant, je suis content de constater que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte. Je crois que ça explique en partie les sondages désastreux depuis son retour en ondes.)

Attend que Tout Le Monde en Parle commence. Il va commencer son émission du lundi en nous disant qu'il écoute pas ça et ensuite il va faire 30 minutes de commentaire sur l'émission. C'est comme ça depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:24

Simon Lachance a écrit:
nojobber a écrit:
Vraiment, vous êtes excellent pour relever toutes les incohérences du discours de Fillion !

(Aucun sarcasme en passant, je suis content de constater que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte. Je crois que ça explique en partie les sondages désastreux depuis son retour en ondes.)

Attend que Tout Le Monde en Parle commence. Il va commencer son émission du lundi en nous disant qu'il écoute pas ça et ensuite il va faire 30 minutes de commentaire sur l'émission. C'est comme ça depuis plusieurs années.

À vous lire depuis un bout ici, je trouve quand même curieux que vous soyiez toujours un auditeur de Fillion, car il ne semble plus rien faire de bon ni d'intéressant, son équipe est nulle, etc....  Bizarre...
Moi, quand un animateur ne me rejoint plus, je change de poste.  Mais c'est juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:09

Moi je ne l'écoute plus. Je me suis essayé à son retour à CHOI. Pourquoi ? Parce que j'adorais l'écouter à l'époque de CHOI le matin et aux débuts de RP.

Maintenant il est une caricature de lui meme, prévisible à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:35

Mon problème ce n'est pas tant lui que son équipe de renifleur de pète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty
MessageSujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM   Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandeau vs Arthur à BLVD-FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandeau à BLVD.
» André Arthur à BLVD.
» 102,1 Québec
» 102.1 blvd
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: