| Normandeau vs Arthur à BLVD-FM | |
|
+3Jean-Guy Follix Jean Langlois 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
australo
| Sujet: 4 minutes d'écoute de Arthur et une fausseté Lun 19 Sep 2016 - 21:41 | |
| J'ai "entendu" parlé Arthur aujourd'hui pendant 4 minutes. Le temps que je finisse un truc pour aller changer de poste. Eh bien, j'ai eu le temps d'entendre une fausseté de la part d'Arthur. Il a dit aujourd'hui que le juge Yves Alain avait été pris en état d'ivresse dans un carambolage sur le pont Pierre-Laporte à une autre époque...
Ben non il avait été pris en dessous du pont Pierre-Laporte, soit sur le Blvd Champlain et c'est une personne qui l'avait dénoncé à cause de sa conduite erratique... Il vient faire quoi le carambolage là-dedans? Imaginez le nombre de faussetés que le vieux monsieur rapporte tous les jours. J'ai seulement entendu 4 minutes...
De toute façon, si c'est Arthur qui l'a dit, ben ça doit être faux!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Normandeau Mar 20 Sep 2016 - 20:02 | |
| Mais, c'est bien connu a Quebec, les gens ADORENT s'en faire passer des vites, anyway, le gars le fait depuis 45 ans et ils en REDEMANDENT ! L'important, c'est pas qu'il dise la verite, c'est que le monde le croit ! Tout pour le show de boucane ! En autant qu'il fasse des belles phrases avec un intro, un developpement et une conclusion, le reste N'A PAS d'importance ! |
|
| |
Ghis
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Mer 21 Sep 2016 - 0:09 | |
| Alors si vous aimez pas vous avez juste à ecouter l'excellent Dany houle ou bien roby moreault, ou encore Bernard Drainville ou le meilleur de tout Gilles parents avec ses quiz qui n'intéresse personne et que ses co animateurs qui sont toujours en accord avec lui. Vous avez du choix. Et je n'ai même pas parlé de là top du top Josée avec Jérôme.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Mer 21 Sep 2016 - 1:48 | |
| - Citation :
- australo a écrit:
- ... Il a dit aujourd'hui que le juge Yves Alain avait été pris en état d'ivresse dans un carambolage sur le pont Pierre-Laporte à une autre époque...
C'est à la 44em minutes :
http://blvd.fm/reecouter/2141-arthur-le-midi-l-integrale-du-19-septembre-2016#.V-IQCijhDy0
- Citation :
- ... Ben non il avait été pris en dessous du pont Pierre-Laporte, soit sur le Blvd Champlain et c'est une personne qui l'avait dénoncé à cause de sa conduite erratique...
Il n'a pas été arrêté sous le pont :
- Citation :
- Mise à jour: 09/12/2006 08:57
Québec Juge arrêté pour conduite avec facultés affaiblies Karine Gagnon Journal de Québec
... «Nos policiers ont intercepté l'individu sur le boulevard, près de la Garde côtière, a expliqué Sandra Dion, du service de police de Québec. Ils se sont servis de l'équipement d'ivressomètre et le conducteur a soufflé plus de deux fois la limite permise.» ... http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=268300 Je suis sidéré. Cette erreur de fait est stupéfiante.
Il y a 9 ans André Arthur a fait un stunt avec l'affaire Alain à la chambre des communes alors qu'il était député :
https://radioquebec.1fr1.net/t821-arthur-varlope-le-juge-alain?highlight=juge
C'est certain qu'il y a 9 ans il possédait ce dossier aussi bien que les policiers à savoir : Qui, quoi, quand, oü et pourquoi ?
Que s'est-il passé depuis ?
Si sa mémoire n'est plus fiable peut-être qu'il devrait faire de petites recherches avant d'aller en ondes.
Ou cessé de jouer dans le passé.
En passant le juge est mort il y a un an:
- Citation :
- Publié le 17 juin 2015 à 05h00
La Cour supérieure en deuil Isabelle Mathieu Le Soleil (Québec) Le juge Yves Alain de la Cour supérieure est décédé subitement à l'hôpital lundi soir.
Le magistrat de 67 ans, qui siégeait à temps partiel, était encore en poste à la mi-avril. Des problèmes de santé l'ont amené à prendre congé et, depuis la mi-mai, il était hospitalisé.
Selon les informations disponibles, l'état de santé du juge Alain s'est détérioré rapidement et il est décédé d'une insuffisance rénale grave ...http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201506/17/01-4878699-la-cour-superieure-en-deuil.php
Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 2 Mar 2017 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Normandeau Mer 21 Sep 2016 - 9:00 | |
| Ma these de demence...interessant... La memoire qui lache tranquillement, de + en + dans le passe, vous connaissez un tit vieux qui fait pas ca, vous ? Sont rares... Pis, ce qui me derange le plus : ENCORE UN MORT PAS LA POUR SE DEFENDRE ! Vous croyez vraiment que les moyens reduits de la radio d'aujourd'hui perdent leur precieux cash qu'ils ont de - en - en recherchistes ? |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Mer 21 Sep 2016 - 18:01 | |
| C'est un peu la job de son co-animateur de vérifié au fur et à mesure ce qu'il dit... Il l'a fait aujourd'hui quand Arthur se demandait si Katrina ou le tremblement de terre d'Haiti est arrivé en premier... Tant qu'à moi c'était assez facile mais bon.
Vous avez raison il a des pertes de mémoires... Comme 90% du monde de son âge mais il est à son meilleur quand il parle d'actualité politique tant qu'à moi... Il voit très clair dans les petites crosses du PLQ et de Labeaume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Normandeau vs Mer 21 Sep 2016 - 19:04 | |
| Pis les gens de Quebec ont envie d'entendre ca ??? Les crosses des politiciens commentees par un ex-crosseur-politicien ??? Pouahaha...y s'passe vraiment rien a Quebec ! Le village vacances Val-Cartier est ferme, la ? Rien a faire d'ici le Carnaval, aussi bien se faire endormir par Arthur...ye tellement bon ! Il fait des belles phrases avec une intro, un developpement pis une conclusion ! C'est sur, ca endort mieux l'monde... |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Mer 21 Sep 2016 - 19:34 | |
| Dur de crosser ben du monde quand t'est un backbencher, indépendant en plus! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Jeu 22 Sep 2016 - 1:22 | |
| Au début de l'émission de mercredi le 21 septembre Arthur et Normandeau reviennent sur leurs échanges de la veille. Ca a brassé.
Très impressionné.
http://blvd.fm/reecouter/2163-100-normandeau-segment-avec-andre-arthur#.V-NlSSjhDy0
Ostie que ca fait du bien.
Normandeau à la hauteur. Arthur performe dans l'argumentaire.
Sur l'assimilation je suis d'accord avec Normandeau.
Numéro 1 dans pas long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Jeu 22 Sep 2016 - 10:27 | |
| Je suis presqu'entièrement d'accord avec AA. Mais oui, tres bonne performance de leur part! |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Jeu 22 Sep 2016 - 10:54 | |
| - lili ribo a écrit:
Pis, ce qui me derange le plus : ENCORE UN MORT PAS LA POUR SE DEFENDRE !
En quoi un gars , juge en plus, pogné saoul au volant à plus de 0,20, aurait de quoi pour "se défendre"??? Et il est demeuré juge même après sa condamnation.... Haissez Arthur tant que vous voulez, mais dans ce cas présent, vous n'avez aucune cause... | |
|
| |
Ghis
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Jeu 22 Sep 2016 - 12:09 | |
| Bravo à André Arthur, le seul animateur à Quebec capable de dire tout sa programmation avant son show, y'en a plusieurs que s'il dirait leur programmation avant de commencer, ne serais pas vraiment ecouter par la suite, hein Gilles Parent!!! | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Ven 23 Sep 2016 - 0:13 | |
| Nathalie aurait pu coincer Arthur en poursuivant sa comparaison avec le chanoine Groulx. Mais au final, moi j'aime bien les débats corsés entre Arthur et Normandeau. Des vrais débat, pas organiser avec des gens qui ont quelque chose à dire. Au FM93 t'as le criage insupportable de Duhaime (généralement plus il crie plus c'est pour pallier à la faiblesse de ses arguments). Et à RadioX t'a le lichage mur a mur entre animateur. J'étais sur que Maurais et Fillion allait se brasser, c'est exactement le contraire qui se passe - Citation :
- Bravo à André Arthur, le seul animateur à Quebec capable de dire tout sa programmation avant son show, y'en a plusieurs que s'il dirait leur programmation avant de commencer, ne serais pas vraiment ecouter par la suite, hein Gilles Parent!!!
Arthur a un autre avantage que les autres "vedettes" de la radio n'ont pas: il peut animer seul. Quand tu peux mener ton bateau en solo, tu peux suivre plus facilement ton itinéraire. Comme j'ai déjà, ailleur la radio c'est trop souvent une discussion trop longue qui débute avec Uber et qui fini avec le prix du lait au Wisconsin... Ça fait brouillon et on apprend rien. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Ven 23 Sep 2016 - 2:00 | |
| - Simon Lachance a écrit:
- Nathalie aurait pu coincer Arthur en poursuivant sa comparaison avec le chanoine Groulx.
Il y a une proximité entre le discours assimilationniste de Arthur et le racisme religieux de Groulx mais je ne suis pas certain de l'issu d'un développement de pensé sur le sujet. Et je ne pense pas que Normandeau serait capable de coincer Arthur sur cette réflexion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Normandeau vs Ven 23 Sep 2016 - 8:48 | |
| Boy, y'a des membres de la secte qui ont la memoire courte ! @ Follix: un gars elu depute qui conduit des etobus 4-5 jours/semaine en faisant accroire aux gens qu'il en conduit 1-2 jours par ci par la c'est pas un crosseur ? Ah ouin ? He ben... @ Eloi666: Un mort a qui on attribue a tort un carambolage sur le pont pas la pour se defendre...Pas grave non plus ? He ben... @ Ghis: facile de presenter en debut de show sa prog quand on est pre-taped. La majorite des shows radio de pointe a Quebec sont presentes live et on a toujours dit que le propre et la beaute de la radio c'etait le live, pourquoi les animateurs lives presenteraient ils une prog qui risque de s'adapter a ce qui se passe, qui est donc imprevisible ? |
|
| |
Ghis
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Ven 23 Sep 2016 - 11:06 | |
| @lili ribo, vous devriez allez travaillez pour tva nouvelle, le bulletin le plus écouté au Québec, de leur dire de nous surprendre en étant live et de ne pas nous dire au début de quoi il parleront. Il pourrait s'adapter à ce qui se passe et donc serait imprévisible, sûrement leur côte serais meilleurs. Je vais prendre ton idée si tu le fait pas. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Ven 23 Sep 2016 - 12:06 | |
| - lili ribo a écrit:
@ Eloi666: Un mort a qui on attribue a tort un carambolage ... A quel endroit dois-je aller pour entendre AA dire ca ? - Citation :
- @ Ghis: facile de presenter en debut de show sa prog quand on est pre-taped ...
Je pense qu'au contraire c'est pas mal plus compliqué. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Jeu 2 Mar 2017 - 1:32 | |
| Je me suis bidonné en écoutant Arthur avec Normandeau aujourd'hui.
La veille Arthur a qualifié quelqu'un de Tapette. Je crois qu'il parlait juste de l'ancien archevêque de Québec Couture.
Un auditeur, Lavoie, a porté plainte au proprio de la station et à Normandeau.
Normandeau a demandé à Arthur de s'expliquer.
Ce dernier a expliqué que tapette était un mot de la langue française signifiant efféminé.
Normandeau a répliqué que c'était un mot dénigrant envers les homosexuels.
J'ais trouvé plusieurs définitions de "tapette" mais une seule avait comme synonyme "efféminé".
http://www.languefrancaise.net/Bob/3539
Normandeau dit que ce mot va être maintenant barré dans son émission Arthur s'insurge.
Il en vient à dire au plaignant" Monsieur Lavoie vous êtes une tapette".
C'est loin d'être tapette comme échange. C'est plutôt virile et tordant.
Je voulais vous inviter à l'écouter mais le podcast de l'échange quotidien entre Arthur et Normadeau n'est pas disponible sur le site de BLVD. Je pense que c'est la première fois.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM Dim 17 Sep 2017 - 2:05 | |
| Arthur raconte à Normandeau que Labeaume a une maîtresse ou je me trompe ? http://blvd.fm/reecouter/7616-100-normandeau-le-moment-arthur#.Wb4Fmsjyi70 9'53" Rien sur le sujet dans son show du midi qui précède celui de Normandeau. Pourtant sa pom pom girl au JQ nous informe qu'il est de nouveau en couple : - Citation :
- De durs mois pour la famille Labeaume
Le maire de Québec Régis Labeaume a fait le point sur certaines rumeurs avec Le Journal. Karine Gagnon Samedi, 2 septembre 2017 05:00
« La politique, ça tue la famille », lance le maire sortant, Régis Labeaume, qui a renoué tout récemment avec sa compagne des 33 dernières années, après des mois de séparation... http://www.journaldequebec.com/2017/09/02/de-durs-mois-pour-la-famille-labeaume Il a eut une maitresse, sa femme l'a su et il a préféré sa femme ? Ou est-qu'il est revenu avec sa femme le temps d'une élection ? Après l'élection on va apprendre qu'il se sépare parce que la politique ca tue la famille ou parce qu'il aime une autre femme ? Quand madame va réclamer la moitié des ses millions j'ai hâte d'entendre Labeaume prouver que c'est la politique qui est responsable pour rien payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandeau vs Arthur à BLVD-FM | |
| |
|
| |
| Normandeau vs Arthur à BLVD-FM | |
|