Ce soir je travaillais dans un secteur où la seule station qui entre convenablement c'est BLVD.
De la musique mur à mur. Même pas un bulletin spécial pour informer leurs auditeurs des résultats du vote au Québec.
Y'a des auditeurs qui aiment la musique de BLVD mais qui ont changé de poste.
Personne n'aurait changé de poste parce que aux 30 minutes il y aurait eut un 30 secondes consacré aux élections.
C'est mesquin de la part des Leclerc de ne pas avoir mis un minimum de budget aujourd'hui.
Parlant de budget, comment font-ils pour payer Langlois, Normandeau et Everell en plus des employés?
Je sais que Everell travail pour des peanuts mais Langlois et Normandeau ne font pas du bénévolat pas plus que les vendeurs et employés.
Et cela n'est pas la programmation qui va positionner la station dans le top 4 des stations de Québec.
Morning mixe talk musique, mid musique, midi juste talk, entre le midi et le drive musique et drive musique et talk.
Kécé ca ?
On saborde la station pour la vendre pas cher au plus crisse pour régler l'achat de CHOI ?
Normandeau avec Denis Langlois comme producteur et une équipe crédible pourrait faire des ravages à CHOI dans le morning de Québec. Une alternative entre CJMF et Rad-Can.