RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à BLVD.

Aller en bas 
+17
Patrice Nadeau
Dan Sylvain
Mario2015
Pastene
Dominique L
Canada1
raoul
GGTIZBAK
Couillon anonyme
Simon Lachance
WALTERRE
Richard Boisvert
Attilio Ciampini
Ghis
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:30

lili ribo a écrit:

... un gros qui parle des gros et/ou un laid qui parle des laids, je trouve que ca fait "celui qui le dit c'est lui qui l'est" ...

Selon vous André Arthur est gros et lait.

Est-ce que cet état de fait le discrédite pour dire que Gabriel est laid ?

Vous êtes belle et svelte est-ce que cela vous discrédite pour dire d'une femme qu'elle est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:48

Le chien d'Arthur a été assassiné
http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201611/05/01-5038262-le-chien-du-fils-dandre-arthur-retrouve-mort.php

Espérons qu'on va enquêter sur le gars de Sortons les poubelles et de son site d'incitation à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:32

Et les sites de Quebecor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:44

Citation :
...Je croise des policiers et je vais directement les voir pour leur expliquer la situation. Avec bcq d'empathie les policiers font des recherches et s'aperçoivent qu'au même moment 2 de leur collègue sont au CN et on découvert un chien qui correspondent à la description de Betty. Les policiers m'avise de les suivre et avec beaucoup d'humanité il me dise que le chien est décédé. Arrivé à la gare de train, je découvre mon chien Betty, dont de toute évidence son corps a été balancé dans un fossé. On voit que le crime commis ne s'est pas fait sur les lieux et que le chien a été battu sauvagement et probablement avec un objet contendant. L'enquête est ouverte ...
https://www.facebook.com/profile.php?id=548247427&fref=ts

Plein de questions sur la façon dont le chien n'est plus en contrôle chez le gardien mais celle qui est déterminante en ce moment est qui a amené les policiers à l'endroit où était le chien ?

Je ne crois pas que les policiers l'ont trouvé par hasard.

Un message ou une vieille vengeance ?

Dans le coin où le chien a été trouvé on avait pris un officier pompier se faire faire un pipe sur la job il y a une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:36

Avec la liste d'ennemis qu'il se fait en ondes, je ne suis pas surpris... Je me disais l'autre jour qu'il mettait sa propre vie en jeu à force de démystifier le système: politiciens, policiers, criminels...

Ca pourrait aussi juste être un malade qui ne savait pas que c'était le chien du fils ou de M. Arthur, laissez-moi en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:20

Ce que je comprends des informations données par le père et le fils :

-La porte de l'enclos était peut-être ouverte.
-De la façon dont AA explique le fil des événements c'est un appel qui a amené les policiers sur place.
-L'endroit où le chien a été trouvé est inusité. C'est à dire qu'il fallait savoir qu'il était là pour le trouver.
-Le chien a été tué le jour de sa disparition.
-L'endroit ou le chien a été trouvé est à 10-15 minutes de routes de l'endroit de sa disparition.

Citation :
Samedi matin a mon retour du travail je me précipite immédiatement à la recherche de la belle Betty. Je croise des policiers et je vais directement les voir pour leur expliquer la situation. Avec bcq d'empathie les policiers font des recherches et s'aperçoivent qu'au même moment 2 de leur collègue sont au CN et on découvert un chien qui correspondent à la description de Betty. Les policiers m'avise de les suivre et avec beaucoup d'humanité il me dise que le chien est décédé. Arrivé à la gare de train, je découvre mon chien Betty, dont de toute évidence son corps a été balancé dans un fossé. On voit que le crime commis ne s'est pas fait sur les lieux et que le chien a été battu sauvagement et probablement avec un objet contendant. L'enquête est ouverte.
https://www.facebook.com/profile.php?id=548247427&fref=ts

vers la 10em minutes.

http://blvd.fm/reecouter/2819-100-normandeau-qu-est-il-arrive-au-chien-du-fils-d-andre-arthur#.WCESavrhDmY

Je sais où est l'enclos d'André. Il est attenant à la maison. Tu ouvres une porte arrière de la maison et tu es dans l'enclos. Pas besoin d'aller porter le chien et si mon souvenir est bon on ne voit pas la porte de la sortie dans la cours de l'enclos.

Je suis installé comme ca pour mes chiens.

Cela m'est arrivé 4-5 fois en 15 ans d'envoyer mes chiens dans l'enclos alors que l'autre porte était ouverte ou mal fermée.

La conclusion de l'incident n'a jamais été le massacre de mes chiens.

Pour atteindre la porte dans l'enclos de la cours de AA il faut faire le tour de la maison. Faudrait être vraiment effronté pour s'y rendre en plein jour, refaire le tour avec le chien et quitter.

Le chien était chez AA depuis quelques heures. Pour moi cela exclu la préméditation.

Comme André je ne crois pas que la chienne soit parti sur la trotte. Mon mâle fait des fugues mais jamais ma femelle.

Je crois donc que c'est quelqu'un qui est passé par là par hasard qui a ramassé le chien.

Est-ce que cette personne savait que c'était le chien de AA ?

J'opterais pour le vol d'un chien de race si cela n'était de l'information que donne père et fils à l'effet que le chien a été tué le jour même de sa disparition mercredi.

Si le chien avait été tué après l'appel à l'aide en ondes de AA vendredi je me dirais que le voleur aurait compris qu'il ne pourrait pas revendre le chien et l'aurait tué plutôt que de le rapporter.

Ce qui est vraiment troublant c'est qu'on aille retrouvé le chien. Comme si le tueur voulait qu'on le retrouve.

Plus je pense à cette affaire plus je ne sais quoi penser.

Chose certaine faut être un crisse de malade pour frapper un chien jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 2:44

Vanessa Chamberland est morte il y a 2 semaines,

André Arthur présente le décès comme un suicide pour soutenir une théorie nébuleuse sur le suicide des soldats dans l'armée canadienne.

Hier son père dit ceci :

Citation :
«Ce n’est pas un suicide»
Catherine Bouchard
Samedi, 26 novembre 2016 00:00

Le père d’une militaire de 27 ans, retrouvée sans vie dans sa chambre au Collège de commandement et d’état-major de l’Armée canadienne à Kingston, le 14 novembre dernier, lance un cri du cœur pour dire que sa fille ne s’est pas enlevé la vie, mais a plutôt subi un malaise cardiaque.

«On ignore la cause médicale. En tant que parents, c’est ça la douleur, confie-t-il. Nous n’avons pas les résultats de l’autopsie, mais les recherches approfondies sont orientées vers le cœur. Au moins, on sait que ce n’est pas un suicide. Ça ne minimise pas ceux qui se suicident, mais ce n’est pas le cas de ma fille.» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/11/26/ce-nest-pas-un-suicide

Le père est un dentiste.

Menteur comme un arracheur de dents ou menteur comme un animateur qui dit n'importe quoi ?

AA en a parlé beaucoup depuis 2 semaines dans son 30 minutes avec Nathalie Normandeau.

J'ai hâte de voir si madame va aborder le sujet avec monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:27

" Le père éploré s’explique mal comment le cœur de Vanessa a pu faillir fatalement, puisqu’elle était en très grande forme."

Le pere mentirait tout en remettant en doute la cause contraire de celle qu'il souhaiterait cacher ?
Ca ne tient pas la route...

Ca ressemble plus a une "machine" qui a pousse la machine trop loin...comme ces marathoniens supposes top shape qui crevent sur le marathon !

J'espere que le dentiste de Quebec va poursuivre le vieux s'il a encore vomi sur un mort apres avoir essaye de nous faire brailler la mort d'un chien perdu par sa faute parce qu'il a ete incapable de fermer adequatement l'enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:16

Lili Ribo, je suis completement hord contexte, mais je tenais a vous rappeler que j ai toujours l intention de vous épouser un jour.😉
Revenir en haut Aller en bas
WALTERRE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:30

Arthur réfute que la raison de son congédiment à choi fait suite à ses commentaires sur la tragédie "Lapierre" vers 16h21
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 1:31

Il y a 4 mois :
WALTERRE a écrit:
Arthur réfute que la raison de son congédiment à choi fait suite à ses commentaires sur la tragédie "Lapierre" vers 16h21

Moi non plus à moins que la raison soit sociale et non légale. C'est à dire de quoi cela a l'air plutôt que est-ce que c'est légitime.

Quand l'avion de Lapierre s'est écrasé la première question qui a fait le tour des médias c'est : Pourquoi le pilote a décollé dans des conditions météo misérables ?

Arthur a proposé une réponse valable. Le pilote était redevable à Lapierre selon lui.

Évidemment ca ne passe pas bien socialement au lendemain de sa mort mais le questionnement était légitime.

Par contre, ça, je suis sur le cul :

Citation :
... André Arthur ... il a ressorti le dossier d'inspection pour insalubrité de l'épicerie d'un des six hommes assassinés pour en lire des extraits en ondes ...
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/yves-boisvert/201702/01/01-5065479-le-bruit-des-mots.php

36h après que le gars soit mort AA nous informe que des fonctionnaires avaient donné des infractions de salubrité au commerce du gars abattu par un cinglé.

Est-ce que je dois comprendre que AA soulève l'hypothèse que le cinglé a tué parce qu'il a souffert d'achats fait dans ce commerce ?

Je ne comprends tellement pas ce manque de jugement .
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 1:37

Je ne comprends pas non plus et j'ai décidé d'arrêter de comprendre.

Quand j'ai entendu ça, une fois arrivé chez-nous, j'ai effacé le 102.1 des postes préprogrammés de la radio de ma voiture. Il y a des limites. Parler de la témérité du pilote d'avion de Jean Lapierre, pas élégant, mais il y avait un fucking lien avec la nouvelle. Là, c'était juste gratuit, bête et méchant.

Have fun without me Blvd.
Revenir en haut Aller en bas
WALTERRE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:20

Pour éviter un autre crash, je suggère au "checkeu" de la mise en boite
de l`émission de ne pas vérifier que l`aspect légal, mais aussi
le gros bon sens de l`émission .
Sinon, comme le fait Normandeau dans leur segment, ça lui prend
un modérateur/opposant qui peut amener une discussion franche,
un choc des idées. Est-il prêt à se faire confronter sans perdre son
self control ? À faire la part des choses?
Ça lui prend un bon joueur solide devant lui pour avoir un bon match,
au lieu de juste envoyer la balle au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:11

Y'aime ca s'en prendre aux morts, ils ne peuvent pas le poursuivre !!! Very Happy

Haha...ma theorie qui continue de s'etayer:

affectations du lobe frontal du a l'installation d'une demence...

Concernant l'histoire d'insalubrite, l'histoire dit ti s'il parlait de la boutique de celui qu'il a presente comme "son" boucher pour se donner de l'importance avec le drame et reussir encore une fois a mettre le spot sur lui dans un autre article sur la tragedie ? Very Happy

Il pourrait nous expliquer que c'est pour ca qu'il y etait client lors d'une autre emission...

Mais je comprends, je connais bien Quebec, j'y ai vecu longtemps, y'a des grands bouttes que ca manque d'action...Malgre que la, rassurez-vous, vous venez d'avoir une belle vitrine a l'international ! On va etre a veille de ne plus pouvoir dire qu'il ne se passe pas grand chose a Quebec entre le Carnaval et le Festival d'ete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:42

Haha...c'est bien ca, il parlait de celui qu'il avait qualifie precedemment dans un autre article de "SON" boucher...Very Happy

" Hier midi, le « roi Arthur » a même terminé son intervention en ridiculisant un article respectueux, « cute et émouvant », du Journal de Québec sur Azzeddine Soufiane, propriétaire de la boucherie Assalam, qui fait partie des six victimes. Cet épicier de 57 ans était « aimé et respecté », un homme pieux « au sourire permanent et contagieux ».

Et notre défenseur de la vérité de ressortir un texte glauque, du même journal, où on rapportait les observations dévastatrices du ministère de l’Agriculture sur l’insalubrité récurrente de cette boucherie. Après une longue et répugnante énumération des problèmes qui avaient valu une amende de 4250 $ au commerçant, Arthur « s’explique ». « Vous allez me dire : ‟Arthur, tu es un parfait salaud !” Je vous dis : ‟Toc, toc, toc, la réalité !” »

http://plus.lapresse.ca/screens/08b7f968-1fe7-4d49-bd91-467413527b96%7C8~Du492iVWEX.html

Comment l'un peut-il aller avec l'autre ??? Comment ne pas etre ABSOLUMENT certain que le gars est capable de dire n'importe quoi et son contraire "for the sake of the show", juste pour avoir le spot sur lui...Comment le monsieur pouvait etre TON boucher si tu savais que sa boutique etait insalubre ???
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:54

Un extrait audio fort intéressant sur certains efforts visant à faire fermer la gueule d'André Arthur au fil des ans...

http://blvd.fm/reecouter/4028-100-normandeau-segment-avec-andre-arthur  (À partir de 10 minutes 23 secondes)

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
GGTIZBAK




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2015

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:27

Nous sommes le lendemain du congédiement de Michel Therrien, parions qu'un segment sera consacré à l'entraineur déchu et son épisode où il se coupait les ongles dans l'autobus des Citadelles de Québec et que les rognons allaient frapper le chauffeur d'autocar.

Il serait facile de créer un André Arthur virtuel où il ne suffirait que de faire jouer les mêmes vieilles histoires pour commenter l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:07

GGTIZBAK a écrit:
... parions qu'un segment sera consacré à l'entraineur déchu et son épisode où il se coupait les ongles dans l'autobus des Citadelles de Québec et que les rognons allaient frapper le chauffeur d'autocar.

C'est arrivé.

Mais je pense que cette fois il a amélioré l'histoire en disant que par la suite Therrien s'est recroquevillé sur lui et a pété.

Pour ma part ça doit faire 200 fois que j'entends l'histoire mais c'est la première fois que j'entendais cette version.

Je ne suis pas une bonne référence pour calculer le nombre de fois qu'un de ses auditeurs moyens l'a entendu mais j'avancerais une vingtaine de fois en 15 ans.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: andre arthur   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:19

Les gens de Quebec adorent l'entendre radotter, il le fait depuis 45 ans !!! Shocked

Quand meme incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:59

De mémoire hier j’ai entendu AA énervé et hors de lui comme jamais quand il est intervenu dans l’entrevu de Normandeau avec le pas bon qui a vomi sur les radios de Québec. Parlant d’elle, la fille est allé au batte pour tous les animateurs de Québec en le confrontant. Beau travail! Ca vaut la peine d’aller sur leur site pour écouter l’audio..
Revenir en haut Aller en bas
WALTERRE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:32

Arthur est pas là ce midi. Est-ce lié à son départ précipité d`hier?
La suite à 4h00 avec Normandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:31

Je ne me souviens pas d'avoir entendu André Arthur pété ainsi les plombs en ondes. Il était hors de lui.

Normandeau a dit hier qu'il allait être avec elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
WALTERRE




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:13

En ouverture, Normandeau a dit qu`il sera là lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Andre Arthur   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:37

Jamais entendu Arthur petter les plombs ??? Very Happy

Vous en avez manque des bouttes !!! Il les pettait steady pis egal, entre autre, au debut des annees 2000 sur ses derniers milles au 93 et il le faisait pour tout et pour rien !

Le gars qui etait en onde juste apres lui, Mario Tremblay, affirmait a l'epoque craindre qu'Arthur ne finisse par etre emporte par une crise cardiaque a force de s'emporter de la sorte...Tremblay racontait qu'a cette epoque, Arthur en shakait, qu'il etait rendu qu'il travaillait debout alors qu'il avait toujours travaille assis (les animateurs de talk qui travaillent debout sont tres rares voir inexistants) et que les veines lui sortaient du cou , qu'il venait le visage ecarlate...

Alors, pour les "jamais entendu petter les plombs de meme..." on repassera.

Le gars a toujours fini par recommencer a petter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 1:38

lili ribo a écrit:
Jamais entendu Arthur petter les plombs ??? Very Happy

Souvent. Pas en ondes.

Citation :
Vous en avez manque des bouttes !!!

Il les pettait steady pis egal, entre autre, au debut des annees 2000 sur ses derniers milles au 93 et il le faisait pour tout et pour rien !

J'ais réalisé chacune des émissions quotidiennes de AA à CJMF. Je n'ai manqué aucun boutte.

Citation :
Tremblay racontait qu'a cette epoque, Arthur en shakait, qu'il etait rendu qu'il travaillait debout alors qu'il avait toujours travaille assis (les animateurs de talk qui travaillent debout sont tres rares voir inexistants)


André n'a jamais animé debout.

Citation :
... que les veines lui sortaient du cou , qu'il venait le visage ecarlate...

Ca c'était pas en ondes.

Citation :
Alors, pour les "jamais entendu petter les plombs de meme..." on repassera.

Je ne repasserai pas. J'ai commencé à travaillé quotidiennement avec lui quand j'avais 17 ans et j'ai fini quand j'avais 39 ans en 2001 au FM93.

Je vois que tu es moins intime que je le croyais avec lui.

Je me souviens de 2 fois où cela avait été assez intense en matière de pettage de plombs. Une fois à CKVL un auditeur lui avait dit "Jésus vous aime". Il avait pété les plombs. "Va donc chier" etc. Je n'ai jamais compris ce qui avait pu justifier cette réaction.

L'autre fois c'est à CJMF FM-93. La veille de notre congédiement. AA avait pété les plombs alors que j'étais en ondes avec lui le midi pour lui présenter une extrait audio du show du matin de Robert Gillet. Dans cet extrait Gillet demandait à la mairesse Boucher pourquoi elle n'était plus dans les faveurs de AA. Cette dernière avait expliqué ne pas savoir. Gillet lui avait demandé si elle accepterait une invitation de AA dans son show pour qu'ils s'expliquent. Elle avait répondu oui en riant.

Arthur a pété les plombs mais cette fois c'était calculé.

Le pettage de plombs avec Katsuya à la 3e minute :

https://radioego.com/ext/media/rencontre-explosive-entre-andre-arthur-et-michel-juneau-katsuya

Je ne pense pas que c'était calculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à BLVD.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandeau vs Arthur à BLVD-FM
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» R.I.P. André Arthur
» André Arthur a osé!
» Comme André Arthur....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: