RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à BLVD.

Aller en bas 
+17
Patrice Nadeau
Dan Sylvain
Mario2015
Pastene
Dominique L
Canada1
raoul
GGTIZBAK
Couillon anonyme
Simon Lachance
WALTERRE
Richard Boisvert
Attilio Ciampini
Ghis
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 6:34

La pire voix ever est celle de Dan Pou et ensuite Baby, incroyable qu'il font de la radio eux, en plus d'être très ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:57

Citation :
Arthur, Normandeau, Gasse et Durocher de retour à BLVD cet automne
ALEXANDRE TÉTREAULT7
MISE à JOUR Jeudi, 10 août 2017 13:23
http://www.journaldequebec.com/2017/08/10/blvd-automne?fb_comment_id=fbc_1621043484633456_1621069481297523_1621069481297523#f1a47a08aa336f4

Pas un mot sur la présence ou non de Arthur dans le show de Normandeau.

J'en ai fait la remarque dans les commentaires au bas de l'article :

Citation :
Il y a une question que tous les auditeurs de cette station se posent: Est-ce qu'André Arthur va reprendre sa collaboration dans le show de Normandeau ? Le journaliste Tétreault trouve le moyen de ne pas y répondre.

Sur messenger le journaliste m'a répondu ceci :

Citation :
Bonjour Jean. Je viens de voir votre commentaire sur l'article au sujet de BLVD. Sachez que la réponse à votre question, je ne l'ai pas. Mon texte est basé sur le communiqué de presse envoyé par la station. J'ai contacté le directeur de la programmation de BLVD justement au sujet de la collaboration entre Arthur et Normandeau, et il n'a rien voulu me dire. C'est pour ça qu'il n'y a rien à ce sujet dans l'article.
Merci et bonne journée,
Alexandre T.

Je lui ai répondu ceci :

Citation :
Vous auriez du le mentionner dans votre article monsieur. Bonne journée.

Sa réponse :

Citation :
C'est votre avis et je le respecte, mais je ne le partage pas. Merci.

Le gars sait que la collaboration entre Arthur et Normandeau est d'intérêt, il pose des questions, n'obtient pas de réponse et juge que cela est une question d'avis.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2017 - 8:29

[i]L’entrepreneure Anne Marcotte et le chroniqueur automobile Benoit Charrette font aussi partie des nouveaux collaborateurs de la station.[/i]

Anne Marcotte WTF??? Elle a quoi a dire sur quoi?

Je la connait pas comme entrepreneuse (en fait c'est quoi son "claim to fame" en affaire déjà?) mais quelqu'un se rappel de son émission au FM93? Un grand succès!

[b]In à l'Automne 2010[/b]
Publié le 25 mai 2010
Anne Marcotte se joint au FM93
http://www.lapresse.ca/le-soleil/z/archives/medias-etc/201005/24/01-4283392-anne-marcotte-se-joint-au-fm93.php

[b]Out à l'Hiver 2011[/b]
CÉDRIC BÉLANGER
Lundi, 10 janvier 2011 22:32
[i]Ces changements s'ajoutent à l'abolition de l'émission d'Anne Marcotte, Voir Grand FM, qui n'a pas drainé un auditoire suffisant entre 13 h et 14 h pour justifier son maintien.[/i]
http://www.journaldequebec.com/2011/01/10/lanimatrice-marie-lefebvre-deloge-marianne-drouin-au-fm-93
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:34

Le mystère Arthur/Normandeau est désormais levé...

14 août 2017 - 100% Normandeau - André Arthur est en studio
http://blvd.fm/reecouter/6991-100-normandeau-andre-arthur-est-en-studio-le-segment-arthur-normandeau-sera-t-il-de-retour-cet-automne#.WZIlOHeGPOE

- Il sera la à temps partiel
- Rien de planifié à l'avance
- Il collaborera sur d'autres émission de façon sporadique
- Il aime pas ca être hors-d'onde l'été
- Les (ou le) remplacants d'été faisaient PAS la job
- Il y a encore de l'amour @ BLVD
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:34

Pas surpris que MAL ait prit la place de Pierre Blais, il ''cruisait'' Arthur pas mal avec le baseball et ses histoires lors de ses interventions avec Normendeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 6:52

Le chat est sortit du sac: AA qui niait il y a 2 ans s'être moqué de la voix de Martineau à CHOI a dit hier qu'il avait une voix exécrable et ne devrait pas faire de radio lol!

I knew it!
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:31

C'est mes oreilles qui font défault ou BLVD a décidé de mettre des bips et des blancs partout dans l'émission d'Arthur?

C'était particulièrement audible dans le segment sur les manifs en particulier ou il parle de Guérette vers le 12:19

Weird et TRES TRES TRES agaçant a l'écoute.

If you can't stand the heat get out of the kitchen
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:01

AA a parlé d'un animateur radio de QC qui serait battu par sa conjointe mais refuse de le nommer en ondes.

Qui? Moreault ou Martineau? C'est un des deux j'en suis persuadé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastene




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2016

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:11

Pense pas que ce soit Martineau...

Sa blonde le précède dans la grille-horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:56

Coudonc l'écoutez-vous ou non? AA se moquait de la voix de Martineau régulièrement sur les ondes sachant très bien que sa conjointe écoute. Il se moquait aussi de collègues à CHOI.

C'est un mâle alpha qui aime dit que c'est lui le boss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:44

Les bips sonores de censure c'est vraiment chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:08

Est-ce que AA va faire en sorte que son show soit plus écoutable ou il va défier son employeur au point où il y aura tant de beep que le show ne sera plus écoutable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:42

La censure dans l'émission d'André Arthur commence à être assez embêtante.  Il est rare qu'on puisse écouter une émission au complet ces temps-ci sans entendre le «bip» de la censure.  Aujourd'hui, ce «bip» s'est fait entendre à trois reprises...

Je ne sais pas si le problème se trouve au niveau de l'animateur ou du censeur (ou encore des deux...), mais quoi qu'il en soit, il est plus que temps que le problème se règle.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:55

Mario2015 a écrit:
AA a parlé d'un animateur radio de QC qui serait battu par sa conjointe mais refuse de le nommer en ondes.

Qui? Moreault ou Martineau? C'est un des deux j'en suis persuadé lol!

Je ne vois pas pourquoi André Arthur s'en prendrait à Roby Moreault même sans le nommer.

Quant à Richard Martineau, il demeure encore dans la région de Montréal, non ?

Pour ce que ça vaut, mon impression, basée entièrement sur mon instinct, est qu'Arthur parlait de Jeff Fillion...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 1:33

Couillon anonyme a écrit:
... mon impression, basée entièrement sur mon instinct, est qu'Arthur parlait de Jeff Fillion...

-- Le couillon anonyme

lol maxima lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:55

Moi aussi je pense que c'est fillion.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptySam 2 Sep 2017 - 8:07

Parmi les quelques hypothèses plausibles concernant la voiture incendiée,
il mentionne la possibilité qu'un écureuil aurait pu faire le coup. Suspect


https://soundcloud.com/mysterieux/arthur-ecureuil/s-Yv3Le


version intégrale
http://blvd.fm/reecouter/7321-arthur-le-midi-emission-du-31-aout-2017#.WaqUNMiLT4b
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptySam 2 Sep 2017 - 8:30

La journée ou les écureuils pourront verser de l'Essence sur une voiture pour y mettre le feu, on aura un gros problème...

C'est quoi cette maladie chez certains animateurs de radio à refuser de voir qu'il y a des cocos de pâques dans leur ville?


Dernière édition par Simon Lachance le Lun 4 Sep 2017 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:28

Tous ces cocos sont probablement considérés comme étant de droite,

d'où leur réticence à admettre l'évidence,

quitte à offrir en contrepartie des arguments absolument risibles.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:43

Un animateur de Québec s'en est déjà pris en ondes à
l'un de ses enfants.
S'agissait-il d'un autre féru d'aviation?

https://soundcloud.com/mysterieux/arthur-enfant/s-fVjdF


version intégrale
http://blvd.fm/reecouter/7349-arthur-le-midi-emission-du-1er-septembre-2017#.Wa0iesiLT4Z
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:32

Hum ... on s'en câlice.

Peut-être que si on savait qui a dit ca il y aurait de l'intérêt mais présenté comme ca c'est niaiseux.

C'est comme Fillion qui parle de rumeurs concernant des animateurs de CJMF sans les nommer ou sans identifier ses sources pour au moins se donner un peu de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:50

Jean Langlois a écrit:
Hum ... on s'en câlice.

J'ai aussi pensé la même chose au moment où Arthur a raconté cette anecdote.
Puis je me suis dit qu'il devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:01

Hier, AA a démontré qu'il commence à manquer des bouts (Alzheimer?), il a dit que Sonya Sontomayor a été nommée par GW Bush (alors que c'est Obama) et que la dernière grève du baseball majeur était en 1969 (MAL l'a ramené à l'ordre la-dessus).

Triste mais va falloir remettre en question tout ce qu'il affirme dorénavant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:12

Poursuivi par Michel Juneau-Katsuya, André Arthur riposte avec une contre-poursuite
KATHLEEN FRENETTE
Jeudi, 7 septembre 2017 17:23

Poursuivis pour la somme de 500 000$ par Michel Juneau-Katsuya pour des propos qualifiés de «discriminatoires», André Arthur et Leclerc communication ont riposté avec une contre-poursuite au montant de 85 000$.

http://www.journaldequebec.com/2017/09/07/poursuivi-par-michel-juneau-katsuya-andre-arthur-riposte-avec-une-contre-poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2017 - 1:32

Citation :
il avait mentionné que «certains animateurs de radio, comme monsieur Arthur, avaient du sang sur les mains».

J'ai pas mal suivi cette épisode "sang sur les mains'' et je ne me souviens pas que Katsuya ait nommé Arthur. Je me souviens plutôt qu'en pissou il n'avait nommé personne.

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à BLVD.   André Arthur à BLVD. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à BLVD.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normandeau vs Arthur à BLVD-FM
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» R.I.P. André Arthur
» André Arthur a osé!
» Comme André Arthur....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: