RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui est Patricia Cloutier...

Aller en bas 
+3
Couillon anonyme
Jean Langlois
forumradio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr No
Invité




Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: qui est   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:05

Job Sale et Prophete font partie du passé, il faut se tourner vers l'avenir Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:06

Je le nie. Je suis Prohète sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:23

Sale semble être un consensus. Prophète pas sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:24

Tit Mé a écrit:
Avec un emploi du temps aussi chargé, M. AA ne peut avoir de temps a perdre sur internet. Indigné est Pascal Beausoleil.

Pascal sors de ce corps. Il n'existe qu'une seule personne au monde qui s'adresse à moi ainsi.

je t'aime quand même.

bernard albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:55

Coudonc ..... ou sont-ils ?

J'en déduis qu'ils ne se sont pas inscrit comme membres.

Ou ils se sont inscrit mais n'osent pas écrire car je pourrais associer
leur IP à une que je connais déjà ?

Allez "indigné" fais amende honorable.

Réponds !


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:00

Tout ça est très clair! Question

Il sert à quoi ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:54

Bernard Cantin a écrit:

.......Fessou c'est le king. No contest. Il est articulé. Il appuie tous ses dires. Il est persifleur mais plus souvent sarcastique, caustique. Il envoyait chier les artisans de radio dans ses chroniques lorsqu'ils se pliaient à un carcan. Les artisans l'envoyaient chier en ondes......
On est vraiment loin de ca.

La chronique radio du Soleil cette semaine,:
Citation :
Publié le 30 septembre 2008 à 15h02 | Mis à jour le 30 septembre 2008 à 15h03
Patricia Cloutier, collaboration spéciale
Le Soleil


Les élèves des différentes écoles secondaires de la région ont joué du coude pour pouvoir participer au jeu-questionnaire Québec en questions, diffusé depuis le 13 septembre à la radio de Radio-Canada (106,3).

Tous les samedis matin, à 10h, ils mettent leurs connaissances sur les 400 ans de l'histoire de Québec à l'épreuve. L'émission animée par Catherine Lachaussée fait très sérieux. Les questions sont difficiles, et les juges, implacables. Mais c'est ce qui rend la compétition instructive. La finale aura lieu le 8 novembre.


BBM à l'ancienne



Les BBM de l'été sortent la semaine prochaine. Alors que les auditeurs de radio de Montréal ont droit à la technologie PPM (Portable People Meter), ceux de Québec doivent encore s'astreindre à remplir à la main un bon vieux cahier de sondage, en se demandant quelle station ils ont bien pu écouter entre 10h45 et 11h.

La pagette PPM, que le sondé porte sur lui toute la journée et qui capte les codes diffusés par les différentes stations, est utilisée en télé depuis quatre ans. Mais pour que les radios de Québec y aient droit, elles devront délier les cordons de leurs bourses. Et les discussions à ce sujet ne sont pas encore enclenchées, selon Robert Langlois, vice-président des sondages BBM. Patience, donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:17

Citation :
Les élèves des différentes écoles secondaires de la région ont joué du coude pour pouvoir participer au jeu-questionnaire Québec en questions, diffusé depuis le 13 septembre à la radio de Radio-Canada (106,3).

Tous les samedis matin, à 10h, ils mettent leurs connaissances sur les 400 ans de l'histoire de Québec à l'épreuve. L'émission animée par Catherine Lachaussée fait très sérieux. Les questions sont difficiles, et les juges, implacables. Mais c'est ce qui rend la compétition instructive. La finale aura lieu le 8 novembre.
J'ai écouté. Totalement anti-radiophonique. Lachaussée passe son temps à rappeler à l'ordre.

Pas plus exitant que le reste de cette émission du matin de week-end local

Par contre à 11h une émission amusante. "A la semaine prochaine" animé par Philipe Lague. Pierre Verville y jue des personnages. C'est drôle. Gros budget. Ca vient de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:51

Parodie hallucinante de Grégory Charles par Verville 11h45 apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:15

Citation :
Publié le 26 décembre 2008 à 05h00 | Mis à jour le 26 décembre 2008 à 05h00
Michel Carrier: le succès sur la pointe des pieds.
Patricia Cloutier, collaboration spéciale
Le Soleil


(Québec) Qui aurait pu croire que l'émission de radio qui rallie le plus d'auditeurs au quart d'heure à Québec est l'oeuvre d'un seul homme, seul dans son studio, qui pousse des classiques rétro, tout en annonçant les ventes-débarras le samedi matin? Personne. Pas même l'animateur du Brunch musical, Michel Carrier.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200812/25/01-813113-michel-carrier-le-succes-sur-la-pointe-des-pieds.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:43

Finalement, c'est qui elle ?

Et qu'est-ce qui va avoir de bon à écouter à CHRC80 après le congé de Noël/Jour de l'an ?

FJ
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:34

Citation :
Publié le 08 avril 2009 à 05h00 | Mis à jour à 11h31
Patricia Cloutier, collaboration spéciale
Le Soleil

........Le controversé psychiatre Pierre Mailloux n'est plus commentateur à Radio X. Radio-Nord, à qui appartient le réseau Radio X, a mis fin à son contrat cette semaine. Ses dirigeants ont confirmé la nouvelle, sans émettre davantage de commentaires.

Il semble toutefois que ce.....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/medias-etc/200904/07/01-844590-internet-qui-veut-nourrir-la-bete.php
Puisqu' "il semble" on va laissé faire la suite.

"il semble" "j'imagine" "Je pense que ..." affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:06

Citation :
Patricia Cloutier
Les BBM en région
Jeu Déc 10, 2009 12:47 pm

J'aimerais savoir si quelqu'un a les résultats BBM des stations Souvenirs garantis dans les régions suivantes: Outaouais, Saguenay, Mauricie et Estrie, et les BBM des stations Radio X dans les régions suivantes: Saguenay, Outaouais et Abitibi-Témiscamingue.

En fait, je suis une journaliste du Soleil et je veux savoir les "exportations" de la ville de Québec pognent en région.

Merci pour votre aide!

Patricia Cloutier
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10468

Citation :
Merci les gars pour les chiffres de la Beauce, ils pourront sûrement me servir une autre fois!! Et pour ceux qui veulent lire mon texte sur les réseaux Radio X et Souvenirs Garantis, il sera publié demain dans Le Soleil et au www.cyberpresse.ca/le-soleil.
Un forum de discussion commme source d'informations fiables .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
pierre tessier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:04

Tout en son honneur de ce servir de multiples sources d'informations pour alimenter ses articles. Monsieur Langlois votre lieu de discussion est un ramassis de pseudonyme où seulement les 3-4 mêmes pseudos incluant vous y écrivent. Ne soyez pas envieux de ce que peut faire de bien d'autres sources medias et attardez-vous plutôt à améliorer votre espace web. Votre passé à la radio a été bien grâce à monsieur Arthur. Votre présent sur cet espace est définitivement inférieur pour ne pas dire médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:08

pierre tessier a écrit:
Tout en son honneur de ce servir de multiples sources d'informations pour alimenter ses articles.

Relisez ! Elle fait appel à Radio-Réveil pour avoir les résultats pas pour
alimenter un article.
Citation :

Patricia Cloutier
Les BBM en région
Jeu Déc 10, 2009 12:47 pm

J'aimerais savoir si quelqu'un a les résultats BBM.

Si tu veux faire une analyse,:
Citation :
En fait, je suis une journaliste du Soleil et je veux savoir les "exportations" de la ville de Québec pognent en région.

Il faut que tu t'assures d'avoir les bons chiffres. Savoir si
on parle du full ou du central, du 12 + full ou central, du 18-34 ans,
du 24-48, Hommes, femmes célibataires.....

Cette job là tu la prépares la veille. Tu appels les DP et tu leur dit ce que tu veux avoir comme chiffre le lendemain.

Tu lances pas un appel à l'aide le jour des BBM pour pondre une analyse dans les 6 hrs à partir de chiffres ramassés sur un forum de discussion !

Appel à l'aide qui est d'ailleurs resté sans réponse.

Les réponses qu'elle a eut concernaient une région qui ne l'intéressait
pas, la Beauce, alors éventuellement elle va les utiliser. Pourtant dans
la Beauce il y a une grosse exportation de la ville de Québec
et j'aimerais bien savoir comment elle score. Marie St-Laurent.

Pour le reste de votre commentaire je n'argumenterai pas avec vous
puisque je me fout totalement de ce que vous pensez des gens qui fréquentent ce forum, de ceux qui y participent et de moi.

Je vous remerci pour votre assiduité à consulter RadioQuébec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:31

pierre tessier a écrit:
Monsieur Langlois votre lieu de discussion est un ramassis de pseudonyme où seulement les 3-4 mêmes pseudos incluant vous y écrivent.
«Jean Langlois» est un pseudonyme ? Alors il faudra avertir le vrai !

pierre tessier a écrit:
Votre passé à la radio a été bien grâce à monsieur Arthur.
Mais si Langlois avait été mauvais, pensez-vous qu'AA l'aurait gardé ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:46

Si Mme Cloutier demande sur RR si quelqu'un a des chiffres, c'est simplement qu'elle sait que sur ce site, des gens de radio sans pseudonymes risquent fort de lui répondre.

C'est ce que j'ai fait en lui envoyant ce que j'avais.

Il me semble qu'il n'y a rien de weird là-dedans..Sauf pour quelques chercheux de bibittes.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:51

Et si elle avait demandé la même chose sur ce site, vous auriez été rose de plaisir...

Wink

La compétition entre des forums de radio me fait bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:57

Yves Laramée a écrit:
Et si elle avait demandé la même chose sur ce site, vous auriez été rose de plaisir...

Wink

La compétition entre des forums de radio me fait bien rigoler...
lol!

Vous avez fait ma journée !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:00

Joyeuses fêtes alors !
Y.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:03

Yves pourquoi devrais-je rosir si madame Cloutier venait poster
ici ?

Couillon anonyme a écrit:
pierre tessier a écrit:
Votre passé à la radio a été bien grâce à monsieur Arthur.
Mais si Langlois avait été mauvais, pensez-vous qu'AA l'aurait gardé ?

-- Le couillon anonyme

Je dirais que mon père y est pour beaucoup aussi. Dès l'âge de 5 ans
je fréquentais la salle de nouvelles, les studios,les salles de
production et les contrôles de télé-4.

Alors que j'avais une dizaine d'années mon père m'envoyait sur des affectations avec des journalistes. J'ai en mémoire une expédition en hydravion lors de la fuite du capitaine Erb à bord du The Answer. Je devais avoir une douzaine d'années.

J'ai été prévilégié. C'est peut-être pour ca que j'essais d'aider ceux qui
sont en ondes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:24

Elle n'avait qu'à appeler BBM directement ou encore aller chez les grandes agences de publicité qui eux, avaient certainement déjà décortiqué les chiffres pour les placements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Patricia Cloutier...   Qui est Patricia Cloutier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Patricia Cloutier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilles Cloutier.
» Rythme FM: Patricia Paquin congédier
» Dupont :Patricia Vincent out, Josée Morrissette in...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: