RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les gauchistes leurs propres pires ennemis?

Aller en bas 
2 participants

Les gauchistes leurs propres pires ennemis?
OUI
Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Vote_lcap91%Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
NON
Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Vote_lcap9%Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Empty
MessageSujet: Les gauchistes leurs propres pires ennemis?   Les gauchistes leurs propres pires ennemis? EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:27

Les gauchistes leurs propres pires ennemis?

Tout en regardant le "Daily Show", et en entendant que des attaques contre McCain depuis des mois de Jon Stewart et le restes des artistes USA( Sans subventions).ps: Je suis un fan de son humour.
Et en voyant nos tartouistes brayer entre deux gorgées de vin, avec leur pauvre show hier qui a démontré, qu'en enlevant les vieilles madames. le bloc. le PQ et les artistes eux-memes. Les gens avec des familles, avec des jobs..S'en calissent!
Croyez-vous que ce sera encore eux qui vont se tirer dans le dos ou le pied, à force de tirer sur la droite? Qu'ils continuent à "Se suicider eux-memes" , pour utiliser une belle phrase de Claude Poirier.
Moi je crois que oui...Plus ils en mettent, plus c'est ridicule, plus ils aident la droite...Il seraient déjà foutus ici, si ce ne serait pas du support médiatique gauchiste presque qu'exclusive.
Keep it up you lefty tree huggers!! and thanks for your help!!!
Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes leurs propres pires ennemis?   Les gauchistes leurs propres pires ennemis? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:10

Les grandes-gueules de gauche ne se rendent pas compte que les phrases qui sortent de leur bouche en commencant par " Nous, au Québec ......"
ne rejoignent plus la majorité des gens au nom de qui ils parlent.

A quand le jour ou les jeunes gauchistes vont prendre la relève avec fougue ? Out le ti casque. Anyway il était parti et il est revenu pas pcq il le voulait.

Ca ferait des débats nouveaux. Des coups d'éclats. Des manifs monstres !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes leurs propres pires ennemis?   Les gauchistes leurs propres pires ennemis? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:23

Jean, j'ai entendu un jeune Libéral et un jeune PQ en entrevue au cours des derniers mois. Pis c'est attristant de voire que leurs belles idées vont mourir quand ils vont se faire succionner par la grosse vulve du "Quebeccer System"...
Je suis de la droite, mais je comprends que les deux bords doivent travailler ensembles...
Pis les jeunes de n'importe quel bord unis ensemble..wow..Ca peterait! On a aussi tous une grosse part de travail à faire avec nos jeunes, je me fait un devoir d' éduquer ma fille de 13 ans sur la politique..Elle pourrait probablement gagner un quiz contre 75% des adultes...et 100 % du dream team..
Faut chialer..mais faut aussi agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Les gauchistes leurs propres pires ennemis?   Les gauchistes leurs propres pires ennemis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gauchistes leurs propres pires ennemis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mamans qui imitent leurs adolescentes!
» PIRES PAROLIERS DU ROCK
» Les pires deux semaines de radio commencent.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: