RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 6:46

Citation :
Labeaume prédit le pire pour les conservateurs

Publié le 09 octobre 2008 à 05h05 | Mis à jour à 05h05
Richard Therrien
Le Soleil
On ne pourra jamais accuser le maire Régis Labeaume d'hypocrisie, ni de sortir la cassette de politicien chaque fois qu'il s'adresse aux médias. Invité à l'émission Bazzo.tv, enregistrée mardi dernier et diffusée ce soir, 21h, à Télé-Québec, M. Labeaume y est allé de nouvelles affirmations incendiaires.

Dans cette entrevue décontractée et menée sous le signe de l'humour par Marie-France Bazzo, le maire de Québec s'est notamment prononcé sur la campagne électorale fédérale actuelle, prédisant le pire pour les conservateurs dans la région de la capitale.

Suite http://www.cyberpresse.ca/arts/television/200810/08/01-27797-labeaume-predit-le-pire-pour-les-conservateurs.php
Il peu bien penser ce qu'il veut mais il dépasse les bornes quand il dit ceci en parlant de la ministre Josée Verner:
Citation :
«Je m'entends bien avec Mme Verner, mais y'a des fois où je la battrais.».
Ça c'est des paroles de cave qui parle avant de penser...ya des animateurs de radio qui ont perdu leur micro pour bien moins que ça...

Citation :
Après que l'animatrice eut rappelé que son invité avait voté Oui aux deux référendums, ce dernier a refusé de parler de ses allégeances durant la présente campagne.
C'est de la bullshit car selon cet article:
Citation :
Labeaume et Duceppe critiquent les conservateurs, Verner réplique
mercredi 8 octobre 2008 à 18H21
Labeaume et Duceppe critiquent les conservateurs, Verner réplique
Le maire de Québec, Régis Labeaume, s'immisce dans la campagne électorale fédérale et adresse quelques critiques envers les conservateurs de Stephen Harper, mais reconnaît également leurs bons coups.

Suite http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2008/10/labeaume_et_duceppe_critiquent.html

Tout ça me laisse de plus en plus songeur sur le monsieur et ses capacités a bien gérer la ville...
Revenir en haut Aller en bas
rog
Invité




Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: labeaume   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:51

Il était de notoriété publique que Régis Labeaume était péquiste au moment ou il s'est présenté a la mairie de Québec, ce qui n'a pas empeché le groupe Cadrin Tanguay etc d'appuyer officiellement sa candidature et de le faire élire, ce qui, a l'époque n'avait pas l'air a étonner qui que ce soit.Ils l'appuyaient, les moutons suivaient!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:49

Voyons Canada, c'est Josée Verner... conservatrice... pas une bloquiste! Différent! La preuve, pas beaucoup de dénonciation dans les médias.
Biensûr y'a Patrick Lagacé Rolling Eyes

Citation :
LA GAFFE DU MOIS

Depuis une semaine, j'ai interviewé Régis Labeaume deux fois, pour les Francs-tireurs et pour La Presse. Les deux fois, je l'ai fait parler de Josée Verner. Et les deux fois, il a refusé de l'attaquer. Il l'a même vantée.

Or, il semble qu'hier, dans une entrevue chez Marie-France Bazzo qui sera diffusée ce soir à Télé-Québec, il a lancé une boutade irréfléchie: «Des fois, j'aurais envie de la battre!»

Expression du terroir qu'il ne faut évidemment pas prendre au pied de la lettre. Mais qui n'a cependant pas sa place dans le discours d'un élu. Allez, monsieur le maire, des excuses. Comme vous m'avez dit: ça se fait, dire qu'on a fait une erreur. M'avez même dit que c'est honorable...
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/patrick-lagace/200810/09/01-27840-bush-avec-une-tuque.php
À retenir de ce passage, lors de ses deux interviews il l'a fait parler de Josée Verner... Y voulais-tu qu'il parle!
Et, "je la battrait" expression du terroir...
Explication à retenir lorsqu'un animateur radio se fera poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:40

Julie, j'aimes bien tes opinions...Mais des fois je te battrais!!! Wink


Ridicule!!


Dernière édition par Peter le Jeu 9 Oct 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:42

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Bloc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:48

Julie Thibault a écrit:

Et, "je la battrait" expression du terroir....
Jamais entendu ca de ma vie et je trouve ca violent même dit avec un sourir.

Vulgaire et pas de classe.
Mois ce qui m'a sidéré c'est plutôt ce bout là de l'article,:

Citation :
........ Évoquant les comparaisons de style entre Sarkozy et Labeaume, Marie-France Bazzo a voulu savoir si le maire de Québec avait de l'admiration pour l'homme. Réponse sans filtre de Régis Labeaume: «J'ai de la misère un petit peu. Le gars est énergique, mais je trouve qu'il est parfois épars, il part sur des chires. Je trouve que ça manque de cohérence.»....
affraid On dirait qu'il parle de lui-mëme ! Incroyable je ne l'aurais pas mieux décrit. "énergique, épars, chire et incohérence".

Citation :
Enfin, le maire a remis de l'huile sur le feu en affirmant que les négociations avec les employés municipaux devront se conclure avant les fêtes........... "Si vous ne signez pas, voici ce qui va vous arriver". Il faut que ça s'arrête à moi!», dit-il.
"il faut que ......."

Me semble que ca fait malsain un peu. geek

On parle toujours de lui comme étant issu du milieu des affaires ce qui semble le rendre intouchable. Est-ce possible de savoir de quelles affaires on parle ? Moi on me parle d'une affaire d'héritage bien placé à la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:44

Allez a CHOI...Le maire de Q-City se cale en se defendant...C'est vraiment un guignole ce gars-la!! Ridicule pour un maire d'une ville!! Dehors au plus sacrant!!! Meme si les alternatives ne sont pas forts!
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyVen 10 Oct 2008 - 4:55

«Y a des jours où je la battrais»
Labeaume s'excuse auprès de Verner
Jean Laroche
09/10/2008 11h20

Après s’en être pris plusieurs fois à Jean-Pierre Blackburn, le maire Régis Labeaume y est allé d’une autre déclaration fracassante, hier, disant que, des fois, il «battrait» Josée Verner.

Suite:
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/10/20081009-112007.html
Citation :
En fin d’après-midi, M. Labeaume a présenté ses excuses à Mme Verner, affirmant qu’il s’agissait d’une expression familiale affectueuse.
C'est drôle, si mon père avait dit a ma mère je t'aime mais y a des jours où je la battrais! Chez pas chez vous mais ça passerait pas dans ma famille cette expression. De quel sorte de famille il sort ce Labeaume? Qui est-il vraiment? Somme nous face a un bipolaire qui dirige une grande ville?

Ca me chicotte toutes ses histoires. Quel genre d'affaire il brassait après avoir vendu Mazarin? Avec qui? Qu'en disent-ils de travailler avec lui? Comment leur relation a termine?

Je commence a en avoir ras-le-bol...Je pense qu'Arthur avait raison cet été quand il disait de lui a propos du manège:
Citation :
«Labeaume s'est comporté comme un excité. On commence à voir en lui un amuseur public. Il devrait réfléchir un peu et profiter des occasions, Il se prétend un homme d'affaires, un homme d'affaires ne reconstruit pas des vieilles affaires.»
Source
http://www.tqs.ca/infos/montreal/2008/04/Le-depute-Andre-Arthur-affirme-qu-il-faut-raser-le-manege-militaire-7944.php
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptySam 11 Oct 2008 - 5:39

c'est quoi le mot deja...a oui PATHÉTIQUE

Citation :
Labeaume
«Josée, appelle moi»
Karine Gagnon
10/10/2008 11h36

Tel est le cri du cœur que le maire Régis Labeaume a prié de transmettre à Josée Verner, en début d’après-midi hier, à l’hôtel de ville de Québec.

«Josée ne veut pas recevoir mes excuses, a-t-il déploré. J’espère qu’elle va me rappeler.»

Le maire de Québec ne comprend pas pourquoi Mme Verner a refusé de lui parler, mercredi avant la conférence de presse de l’équipe conservatrice.
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2008/10/20081010-113634.html

sniff, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:50

Jean Langlois a écrit:
Réponse sans filtre de Régis Labeaume: «J'ai de la misère un petit peu. Le gars est énergique, mais je trouve qu'il est parfois épars, il part sur des chires. Je trouve que ça manque de cohérence.»...
Citation :
Publié le 15 octobre 2008 à 07h12 | Mis à jour à 11h13
Sarkozy écourte encore sa visite à Québec
Tommy Chouinard
La Presse


(Québec) Le président français Nicolas Sarkozy écourte encore un peu plus sa visite à Québec. Il quittera la vieille capitale samedi midi, avant même le débat sur l'environnement et les changements climatiques auquel Jean Charest tient tant.

L'entourage de M. Sarkozy avait déjà indiqué que le président allait être absent dimanche. Il ratera le débat sur la langue et, surtout, la cérémonie de clôture. C'est la première fois depuis le début des sommets de la francophonie en 1986 qu'un président n'assiste pas à cette cérémonie.

Mais La Presse a appris hier que M. Sarkozy ne sera pas non plus du débat sur la langue, qui se tiendra samedi après-midi.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/200810/15/01-29515-sarkozy-ecourte-encore-sa-visite-a-quebec.php
Il devrait être bon pour ne pas rencontrer notre bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:43

Est-ce que Blackburn vient d'informer Labeaume de la nature des relations que les conservateurs auront avec lui au cours des prochains mois ?

Citation :
Publié le 29 octobre 2008 à 05h00 | Mis à jour à 05h00


Jean-Pierre Blackburn écorche à nouveau Régis Labeaume
Raymond Giroux
Le Soleil


(Ottawa) Les élections sont terminées, mais les plaies demeurent difficiles à panser, à l'occasion. Même vainqueur, ainsi, Jean-Pierre Blackburn n'hésite pas à écorcher Régis Labeaume dans le dossier du développement régional.

Le maire de Québec s'est opposé vivement cette dernière année à l'abolition des contributions fédérales aux organismes sans but lucratif, et le ministre du Développement économique régional l'a toujours sur le coeur.

Dans une entrevue au Soleil, hier, le ministre sortant a rappelé que M. Labeaume le soutenait au départ, lors du «plan Blackburn un. À titre de responsable de la Fondation pour l'entrepreneurship, dit-il, il était même avec nous sur l'avion pour la tournée des régions».

«Or, j'ai appris après qu'il avait un dossier dans la machine», ajoute-t-il, sans qu'il en ait été avisé. Était-il en conflit d'intérêts? «Je ne le sais pas, répond placidement le ministre, il trouvait que c'était un bon plan.»

Mais «au moment de son renouvellement, M. Labeaume est passé de 1 million $ sur trois ans à 2 millions $ sur trois ans. J'ai dit : no way. C'est pas vrai que le montant va doubler, c'est sans fin», soutient-il.

Autre coche mal taillée, le maire de Québec, «dans les mois qui ont suivi, nous est arrivé avec une autre demande pour un genre de congrès en quelque part» dont il oublie le prix.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/200810/28/01-33888-jean-pierre-blackburn-ecorche-a-nouveau-regis-labeaume.php
Ou Blackburn ne fait que vider son sac avant de quitter son ministère ?

Chose certaine Labeaume va répliquer ......

Moi j'aimerais mieux qu'il ne le fasse pas afin de faire passer les intérêts de la région avant les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:50

Au contraire, il serait peut-être temps qu'on sache exactement qui est le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Invité




Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: campagne   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:29

Qu'on sache exactement qui est le bonhomme?
Mais, ce gars la s'est jamais caché d'etre séparatiste...c'était su en masse...
Le grand mystere, c'est que la communauté d'affaire de Québec, tk Cadrin-Tanguay en tete qui ont fait élire le bonhomme ! Rappellez vous de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:44

Gino a écrit:
...ce gars la s'est jamais caché d'etre séparatiste...c'était su en masse...
L'Allier était séparatiste et c'était su en masse. Par contre lui n'était pas stupide au point de partir en guerre contre le parti au pouvoir en campagne électorale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:54

Je sais bien qu'il a déjà été séparatiste! Comme une très grande majorité de québecois dailleurs. Il semblait en être guéri parcontre. Et même s'il l'était encore, en cachette, faut être un idiot pour s'afficher ouvertement "anti-conservateur" ou "pro-bloc" en pleine campagne électoral fédéral. Sutout lorsqu'on savait tous que le gouvernement serait conservateur majoritaire ou minoritaire et qu'il aurait à négocier avec eux. Question d'égo à mon avis. C'est cette facette de sa personnalité qu'il serait important de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Invité




Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: campagne   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:00

La facette ''égo'' de Tit Boutte n'a jamais été ben ben cachée non plus, avouez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:11

Ce que j'avoue, c'est d'avoir cru en un homme fonceur n'utilisant pas la langue de bois... Embarassed Il semblerait que je me suis trompée. Heureusement, ça sort avant les prochaines élections... Sa sortie anti-conservateur lui nuira je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pandolfo
Invité




Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: lABAUME   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:21

LES IMBÉCILES DE QUÉBÉCOIS ONT MIS AU POUVOIR UN PETIT IMBÉCILE DONT LA POPULARITÉ FUT CRÉER DE TOUTE PIÈCE PAR UN AUTRE IMBÉCILE SYLVAIN BOUCHARD DU FM93 ET LE GROS SANS GÉNIE À GILLES PARENT...GROSSE MITAINE QUI S'ÉCOUTE PARLER DEPUIS 25 ANS ET QUI INTÉRESSE PERSONNE...QUÉBEC...OSTIE DE VILLE DE MORONS CONDAMNÉE À RESTER PETITE COMME LEUR PETIT CON DE MAIRE DE 5 PIEDS DE HAUT....ET CES CAVES DE QUÉBEC CROIENT QU'ILS AURONT UNE AUTRE ÉQUIPE DE LA NHL...CONTINUEZ À LE SUIVRE LABAUME...UN OSTI DE CLOWN QUI TIRE SA POPULARITÉ DU QUÉBEC EN CAMISOLE...L'USINE À CONS EST À QUÉBEC..[b]
Revenir en haut Aller en bas
fringe
Invité




Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: labaume   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:33

moi aussi je suis déçu de mon vote pour labaume...un gars qui cré plus de problème qu'il n'en règle..quelqu'un peut-il m'expliquer c'est le problème des gens de Québec qui aiment les petits baveux comme labaume...jeff fillion..bouchard et les autres?? Est-ce le fait que Québec est une petite ville qui ne veut pas grandir?? je commence à penser que labaume et son lèche-cul à richard côté mentent à la population de québec...qui se réjouit que des travailleurs se fassent salir par un petit dictateur..labaume...peux-tu nous dire comment ça c'est vraiment passé avec Mazarin...aux USA tu aurais au moins été enquêté dans ce qui a les allures d'un délit d'initié...les gens de Québec me désespèrent...toujours prêt à se faire enculer par la première grande gueule qui se présente...c'est vrai un sale comme andré l'ordure arthur a réussi une carrière de vomisseur public pendant 30 ans à québec..à montréal...arthur ça pas passé...montréal..est une grande ville et contrairement à québec..pas refermée sur elle-même..oui parfois Québec me fait honte..une ville où rien ne se passe vraiment..labaume occupe tout l'espace médiatique...et des lèche-cul de journalistes incapable de confronter ce petit napoléon..c'est plein les journaux et tribunes radio...Québec petite ville...sans envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:47

pandolfo a écrit:
LES IMBÉCILES DE QUÉBÉCOIS ONT MIS AU POUVOIR UN PETIT IMBÉCILE DONT LA POPULARITÉ FUT CRÉER DE TOUTE PIÈCE PAR UN AUTRE IMBÉCILE SYLVAIN BOUCHARD DU FM93 ET LE GROS SANS GÉNIE À GILLES PARENT...GROSSE MITAINE QUI S'ÉCOUTE PARLER DEPUIS 25 ANS ET QUI INTÉRESSE PERSONNE...QUÉBEC...OSTIE DE VILLE DE MORONS CONDAMNÉE À RESTER PETITE COMME LEUR PETIT CON DE MAIRE DE 5 PIEDS DE HAUT....ET CES CAVES DE QUÉBEC CROIENT QU'ILS AURONT UNE AUTRE ÉQUIPE DE LA NHL...CONTINUEZ À LE SUIVRE LABAUME...UN OSTI DE CLOWN QUI TIRE SA POPULARITÉ DU QUÉBEC EN CAMISOLE...L'USINE À CONS EST À QUÉBEC..[b]
Syndiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:52

Pandolfo et Fringe vous êtes la même personne. Ayez donc la délicatesse de ne pas vous répondre à vous même sous différent nick ou allez-vous auto-commenter à l'asile la prochaine fois.
fringe a écrit:
..à montréal...arthur ça pas passé...montréal..est une grande ville et contrairement à québec..pas refermée sur elle-même ...
C'est faux. Je le répète encore une fois, en 6 mois nous menacions Paul Arcand et Gilles Proulx le matin et le midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:41

ça me fait toujours rire les montréalais avec leur taux de chomage à 8%(actuellement,¸ca va monter vite) ,leur ville sale à la grandeur,leurs gangs de rue,leurs bouchons à tous les matins,les itinérants partout au centre-ville et j'en passe pis ensuite il vienne brailler sur québec et son mystère:

1)le plein emploi,quelqu'un qui veut travailler travaille(je le sais j'ai de la misère à recruter pour des jobs payantes sans formation)et ma blonde est chaseuse de têtes!

2)nos gangs de rue ne veulent pas de chicanes

3)on a 8 itinérants bien payés

4)c'est propre avec 4 meurtres en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:56

Citation :
Publié le 13 novembre 2008 à 16h55 | Mis à jour le 13 novembre 2008 à 20h02
Grève possible chez les cols bleus
Claude Vaillancourt
Le Soleil

....Outrés par l'ultimatum lancé en début de semaine par le maire Régis Labeaume, les leaders syndicaux répliquent en force. «Est-ce que ce sera une grève rotative, une grève de zèle, une grève totale, une grève partielle, ce sera à nos membres de décider»....
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200811/13/01-800493-greve-possible-chez-les-cols-bleus.php
Que va faire le maire s'il n'y a pas de règlement le premier décembre ?

J'ai hâte de voir quelle pirouette il va faire.

Ce qui va être déterminant pour Labeaume au cours des mois d'hiver c'est le support qu'il va avoir des citoyens.

Ca pourrait être le chaos au cours des prochains mois. Les rues pas déneigées et les vidanges pas ramassées ca pourrait jouer sur la patience.

Si ca crie fort sur les lignes-ouvertes ca va faire mal au maire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty
MessageSujet: Re: Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...   Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labeaume:Un séparatiste reste toujours un séparatiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine séparatiste.
» Course à la chefferie séparatiste. Cuisine.
» Pierre Karl Peladeau candidat séparatiste.
» Cyberpresse.ca n'existe plus ?
» Red Hat toujours aussi fou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: