RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?

Aller en bas 
+5
Peter
gilbert
forumradio
prophete
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont à la tête de l'ADQ ?
Maxime Bernier
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap3%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
François Bonnardel
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap0%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Caire
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap23%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Gérard Deltell
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap20%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Jeff Fillion
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap7%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Stéphane Gendron
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap20%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Marie Grégoire
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap3%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pierre Paradis
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap13%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Sébastien Proulx
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap0%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (merci de préciser)
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_lcap10%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:50

Intéressante entrevue avec Jean-Francois Plante en ce moment. Ca commence vers 9h40.

Inside ADQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:53

Ca allait bien jusque là. Successeur potentiel de Mario Dumont .... Maxim Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:58

J'ai eu cette conversation avec lui hier soir et je serais étonné que Maxime Bernier soit le seul qu'il ait mentionné car il y a un nom plus fort qui circule présentement. Bernier n'est qu'un des nom qui circulent depuis quelques semaines sur la rive sud de Quebec.

L'entrevue est-elle disponible quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:05

Bonsoir M. Plante...
Je suis surpris qu'il ne se soit pas proposé lui-même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:20

Il a nommé 2-3 autres noms effectivement.

Maxime Bernier ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
gilbert




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: sylvain bouchard   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:25

Maxime Bernier...c'pas un député conservateur, ca?
Revenir en haut Aller en bas
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:39

Forumradio- Encore dans les théories de complots?

Gilbert- Oui c'est un député conservateur mais c'est vrai que son nom a circulé en Beauce pour remplacer Mario. Le député défait hier Claude Morin en a même déja parlé publiquement, j'imagine que c'est ce à quoi Jeff faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:52

Forum Radio...Tut, Tut, tut!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:02

Complètement ridicule... Rolling Eyes JP dit que ce nom circule... il peut bien dire n'importe quoi...
Je peux bien vous dire que le nom de Stephane Gendron circule... véhiculé par... lui-même... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:07

Peter a écrit:
Forum Radio...Tut, Tut, tut!
Franchement Peter... n'allez pas écrire des choses comme ça ! Il y en a des pas vites qui vont se tromper sur l'identité utilisée ici par Plante...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:10

C'est tellement gros ces histoire de plusieurs identités que j'ai encore des doutes, que voulez-vous, je suis Thomas.
Mais si c'est vrai, (soupir) Jeff, va te faire soigner, ça presse...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:12

Franchement Julie... n'allez pas écrire des choses comme ça ! Il y en a des pas vites qui vont croire que votre vrai nom, c'est Thomas ! Razz

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:18

Ben coup donc, en cette journée sombre du lendemain d'élection, vous êtes le seul qui m'a fait sourire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:27

Julie Thibault a écrit:
C'est tellement gros ces histoire de plusieurs identités ...
Tellement niaiseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:42

Vous êtes mieux placé que moi pour savoir, vous confirmez donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:30

Je ne confirme rien.

Comme vous je doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
gilbert




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: sylvain   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:39

Bernier lacherait le fédéral comme conservateur pour devenir leader adéquiste au provincial? Ce serait vraiment nul comme stratégie autant pour l'homme que pour le parti...Come on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:43

150000$ au fédéral et bientôt une pension à vie cont 80 90000$ au provincial si élu...

de toute façon bernier enlèverait plus de crédibilité à l'ADQ qu'il en rajouterait
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:19

Sondage qui inclut évidemment certaines personnes qui pourraient ne pas être intéressées à occuper la fonction de chef de l'ADQ...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:48

j'ai nommé Éric Caire, mais plusieurs pourraient prendre la relève, de la jeune relève, Sébastien Proulx, Marie Grégoire serait pas mal non plus, il y a aussi le jeune Diamond de Longueuil qui vient de finir son droit et qui a fait sa campagne en autobus, ils sont tous passionnés, mais les Québécois frileux ont préférés élire une vieille croutonne comme Popo, qui a déjà eu sa chance comme ministre et qui nous a rien prouvé, et Charest le joyeux, qui préfère passer ses journées dans la cuisine avec Michou;

ça me décourage tellement de voir toute cette jeunesse pleine d'ardeur qui est mise au rancart bien avant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:02

si vous êtes pour nommer Jeff Fillion, Stéphane Gendron, Pierre Paradis,
ça serait bon de donner des précisions, parce que c'est pas exactement le renouveau.

j'aimerais lire ce qui motive votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:24

J'ai inséré ces noms dans le sondage parce que je pense qu'ils pourraient faire l'objet de spéculation.

Je ne pense pas que Jeff Fillion serait intéressé. Stéphane Gendron le serait probablement mais il a trop dit d'énormités au cours de sa carrière radiophonique pour gagner. À moins bien sûr d'être le seul candidat...

Si Pierre Paradis n'est pas nommé ministre -- et comme c'est un ennemi de Charest et surtout qu'il n'a pas de vagin, il est assuré de ne pas l'être -- je pourrais concevoir qu'il serait intéressé et personnellement je crois que ça pourrait être un candidat intéressant. Mais il y a certains problèmes : est-ce que les adéquistes voudraient de quelqu'un qui a été député libéral pendant 28 ans ? Est-ce que les adéquistes voudraient courir le risque d'être accusés de recourir aux rejets du Parti libéral ?

Simon-Pierre Diamond ? Ouch ! Il faudrait être désespéré quelque chose de rare pour l'élire. C'est vrai maintenant et je crois que ce serait encore vrai dans 20 ans.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:34

et bien OUCH! pour Pierre Paradis, 28 ans un libéral, allo! la nouveauté;

j'ai mentionné Diamond, car il pourrait faire partie du groupe, et grandir avec celui-ci, savez-vous quelque chose que je ne sais pas de lui? je ne le connais pas personnellement, vous êtes de sa région? allez Couillon, expliquez votre aversion pour ce jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:39

Qui a dit que le meilleur candidat pour remplacer Dumont serait nécessairement un jeune, ou un nouveau politicien ?

Pour Diamond, ce serait un peu exagéré de dire que j'ai une aversion pour lui, mais les fois où je l'ai entendu, je n'ai pas été impressionné. Et à son âge le public ne le prendra pas au sérieux. Dumont était un cas d'exception parce qu'il a eu un rôle politique dans le Parti libéral avant de joindre l'ADQ, et les exceptions sont, par définition, des exceptions.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:50

et qui a dit que ce serait un vieux et ancien politicien, vous?

les québécois qui ont votés pour Mario en 2007 étaient âgés entre 25 et 40 ans Couillon, et ils ont votés pour un parti qui se situait plus à la droite, comment présenter un Pierre Paradis comme remplaçant, ou n'importe qui d'autre de 60ans? et un libéral en plus?

quand est-ce que les jeunes vont avoir leur chance si on leur rentre toujours des baby boomers dans la gorge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumont se retire.
» Pas le meilleur 10 secondes du doc.
» André Arthur à CHOI
» René Homier-Roy quitte «C'est bien meilleur le matin»
» Le retour de Dumont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: