RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?

Aller en bas 
+5
Peter
gilbert
forumradio
prophete
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont à la tête de l'ADQ ?
Maxime Bernier
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
François Bonnardel
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Caire
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap23%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Gérard Deltell
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap20%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Jeff Fillion
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Stéphane Gendron
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap20%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Marie Grégoire
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pierre Paradis
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Sébastien Proulx
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (merci de préciser)
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:33

Je ne suis pas vraiment sur que Jeff ait besoin de bitcheuses qui n'aiment pas la radio comme auditoire.

Je te ferai remarquer aussi que je ne suis pas celui qui ai parlé de lui ni celui qui a énoncé de théories de conspirations le concernant.

Apprendre à lire serait bien indiqué.

Si tu veux parler de Sylvain Bouchard plutot qu'à travers ton chapeau, sois le bienvenu, ce fil lui est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:23

Tiens tiens à CHOI on parle de Michel Kelly Gagnon et Maxime Bernier avec Joanne Marcotte

http://www.radioego.com/ego/listen/1425
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:44

Et le fait que quelqu'un d'autre dise des conneries ca donne de la valeur aux conneries des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:51

A part de répéter les one-liners des journalistes gauchistes de la Presse, tu ne nous a pas convaincu en quoi le fait d'énoncer le nom de Maxime Bernier serait déplacé d'autant plus que plusieurs insiders de l'ADQ en parlent.

D'ailleurs ton ex-patron semble l'avoir en haute estime et a meme tenu a l'avoir symboliquement comme premier invité lors de son retour télévisuel. Es tu prêt à dire que le moustachu est dans le champ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:58

Prophète, pourquoi que je parlerais de Bouchard alors que le sujet du thread est "Plante et son ami" (lire ci-haut)?
Wink
En passant Jeff, je ne sais pas c'est quoi ta nouvelle obsession a dire que les gens qui post ici n'aiment pas la radio, ta radio maybe...
Et puisque RP était en lendemain de brosse du au party de ton ancienne station XM, j'ai écouté Bouchard et comme "haisseur de radio", j'ai trouvé ca quand meme pas pire...tut tut tut...
Joyeux noel man! santa
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:11

Bon j'ai encore des doutes, mais soit prophete est JP ou un des 4 licheux de service qui lui reste. Vous avez dailleurs le même défaut soit celui de faire de la projection, au fait, défaut ou problème de personnalité? Y'a pas un animateur, politicien, journaliste que je défendrais avec autant... de fougue... d'adoration... manque de sens critique... et surtout, je ne me tappe pas les forum qui ne m'intéresse pas au cas ou on parlerais en mal de mon gourou afin que je puisse le défendre.

Vous dites également que JF s'est mit tout le monde à dos, la liste à JP commence aussi à s'allonger: Jeff Fillion, Stephane Gendron, Pascal Beausoleil, André Arthur ainsi qu'à peu près tous les membre des forum que je visite à l'occasion.
Citation :
Y'en a qui se ferment la gueule parce qu'ils ont peur de Fillion mais pas Plante
Ce petit bout de phrase en dit long et confirme l'opinion que je me suis faite sur lui: Peu importe le sujet, ou la personne, tout ce qu'il veut c'est se faire remarquer juste pour dire "moé j'y dis" "moé j'les faites", mais... y'a personne pour l'entendre. Ah oui, "une petite communauté d'auditeurs allumés" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:15

1)AA est dans le champs au complet avec son émission trop souvent plate

2)bernier n'a aucune crédibilité en dehors de la beauce à son PAPA

3)ADQ a besoin d'un leader fort,charismatique et surtout sans taches donc ça exclut tout de go Bernier

4)Gendron=fin de l'ADQ et bienvenue au festival de l'humour!

5)Plante=un inconnu en dehors des forums sauf pour le fait qu'il ait fait dérailler un bout de la campagne de 2007 à lui seul,ben oui on va suicider le parti en le mettant à sa tête!

6)Fillion,ça pourrait être drôle et même faire une bonne campagne mais ce serait la fin des espoirs du parti au niveau national et dont la fin à court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:40

Tes impressions décousues Jean, on s,en fout.

Je vais parler comme Jeff justement,: Apporte des faits, la j'en vois aucun
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:01

Encore une fois vous êtes dans le champs, pas étonnant que vous soyez si bons amis...
Un forum n'est pas le téléjournal, c'est justement l'endroit où on exprime ses impressions et ses opinions. Quoique même aux nouvelles, on a maintenant droit aux opinions, impressions et états d'âme des lecteurs de nouvelles et des journalistes. Fuck les faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:05

bravo Julie! j'pensais pas que tu parlais anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:13

prophete a écrit:
..Je vais parler comme Jeff justement,: Apporte des faits, la j'en vois aucun
Allez-voir le sujet sur Bernier et vous vous souviendrez peut-être à quel point il n'est plus présentable.

Si vous croyez le contraire expliquez donc pourquoi il pourrait être
le chef de l'ADQ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:26

prophete a écrit:
Tes impressions décousues Jean, on s,en fout.

Je vais parler comme Jeff justement,: Apporte des faits, la j'en vois aucun


des faits:

1)plante s'est fait crisser dehors de l'ADQ après que certains de ses commentaires faits sur une obscure radio aient été reprises par les médias nationaux,depuis il est retourné à l'obscurité la plus totale,à part sur quelques forums(ceux dont il n'est pas banni)

2)gendron s'est fait crisser dehors de TQS et est radié du barreau pour avoir entre autre:mis le feu à un document que ledit barreau lui avait envoyé

3)bernier a été renvoyé du caucus des ministres fédéral pour une série d'erreurs de jugement dont l'ultime était l'oubli de documents secrets chez sa "conjointe"

4)ADQ a besoin d'un leader fort sans taches et charismatique,cela va de soi bien entendu,mais surtout pour eux car ils n'ont pas droit à l'erreur,un mauvais chef et c'est la fin!

5)AA a une cote de 31000 en moyenne sur un médium national

6)Fillion,ça serait bien drole de le voir en campagne,qui peut en douter?

5
Revenir en haut Aller en bas
prophete




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:50

Plante s'est fait crisser dehors de l'ADQ?

Aaah, moi qui croyais qu'il avait démissionné justement parce que cette psychose des médias gauchistes concernant un dossier que connait bien André Arthur par ailleurs prenait trop de place dans la campagne.

Vous savez, ce dossier des 300 000 fausses femmes battues par années au Québec qui nous a couté au bas mot 5 milliards de l'argent de nos taxes?

Mieux encore, il a tellement été crissé dehors qu'il a continué a siéger à l'exécutif du même parti. Tout cela est vérifiable sur les fils de presse accessibles à tous.

C'est du bon crissage dehors ça. Rolling Eyes

Pour Bernier, il y a enquête de la GRC et tout apparait comme le dit le mentor de Langlois comme une vaste entreprise d'infiltration, les résultats de l'enquête seront connus sous peu si l'on en croit les bruits qui circulent a cet effet.

J'ai écouté l'entrevue avec Bouchard et Plante n'a pas dit qu'il supportait Bernier, il a dit que son nom circulait. Une nuance qui a bien du vous échapper.

Vous en avez d'autres faits aussi interessants à nous apporter monsieur Desrosiers?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:03

Tiens Jeff Prophete, tout en travaillant , j'ai pris un petit 2 secondes pour te faire un sondage de notoriété..Et je l'ai propagé sur le net... Juste pour le fun et sans rancunes..


http://www.polldaddy.com/p/1190544/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:29

prophete a écrit:
... que connait bien André Arthur par ailleurs.....
Ca ajoute quoi ca que AA connaisse le sujet ou pas ?
Citation :
Pour Bernier, il y a enquête de la GRC et tout apparait comme le dit le mentor de Langlois comme une vaste entreprise d'infiltration, les résultats de l'enquête seront connus sous peu si l'on en croit les bruits qui circulent a cet effet.
Le gars n'est coupable de rien d'autre que de manque de jugement.
Une queue pas de jugement.

Par ailleurs pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez besoin de faire état de ma realtion avec André Arthur à tout moment ? Je ne vois vraiment pas ce que ca ajoute.
Citation :
J'ai écouté l'entrevue avec Bouchard et Plante n'a pas dit qu'il supportait Bernier, il a dit que son nom circulait. Une nuance qui a bien du vous échapper.
Bouchard lui a demandé son top 5. Il en a nommé 4-5 et Bernier est sorti
avant Kelly-Gagnon. Je n'ai jamais parlé de support.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:29

Citation :
Vous savez, ce dossier des 300 000 fausses femmes battues par années au Québec qui nous a couté au bas mot 5 milliards de l'argent de nos taxes?


c'est pas justement pour ça qu'il s'est fait crisser dehors?


Citation :
Aaah, moi qui croyais qu'il avait démissionné justement parce que cette psychose des médias gauchistes


OK d'abord il s'est fait démissionner

et on ne l'a jamais revu dans les parages et il fait de la radio en direct de son sous-sol au profit de quelques illuminés(ou allumés lol) selon vos propres dires.


[u]
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:56

Ce message s'adresse à Jean-François Plante.

Bonjour monsieur Plante,

Étant absolument certain que vous êtes un lecteur assidu du présent forum, je me permets d'utiliser cet espace pour vous écrire publiquement.

Je suis raisonnablement certain que vous connaissez la personne qui écrit ici sous l'identité «prophète».

Pour des raisons assez évidentes, je serais bien mal placé pour reprocher à d'autres l'emploi de pseudonymes sur les forums Internet. Ceci ne m'empêche en rien de dire qu'il y a quelque chose de profondément ridicule à écrire sur des forums à l'aide de pseudonymes alors que, d'une part, tous peuvent deviner l'identité de la personne qui emploie un certain pseudonyme, et que d'autre part cette personne agit comme si elle faisait semblant de ne pas être la personne que tous ont cru reconnaître.

Réalisez-vous, monsieur Plante, à quel point les écrits de «prophète» donnent l'impression que vous êtes la personne qui écrit sous ce pseudonyme ?

À supposer que vous n'êtes pas la personne qui écrit ici sous l'identité «prophète», si j'étais à votre place, je ferais une petite enquête pour découvrir qui parmi vos amis a décidé d'écrire ici sous ce nom, afin de l'enjoindre de cesser de se comporter de la manière dont il le fait, parce que cet ami fait en sorte que vous avez l'air complètement ridicule.

Sincères salutations,

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:05

C'est dont ben intéressant ce thread la! rabbit


Signé

Brown Nose 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?   Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dumont se retire.
» Pas le meilleur 10 secondes du doc.
» André Arthur à CHOI
» René Homier-Roy quitte «C'est bien meilleur le matin»
» Le retour de Dumont

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: