RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le président et chef de la direction de l’ACR quitte

Aller en bas 
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Le président et chef de la direction de l’ACR quitte Empty
MessageSujet: Le président et chef de la direction de l’ACR quitte   Le président et chef de la direction de l’ACR quitte EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:07

Citation :
Le président et chef de la direction de l’ACR annonce son départ

Ottawa, le 15 décembre 2008 – Le président et chef de la direction de l’ACR, Glenn O’Farrell, annonçait aujourd’hui sa décision de quitter l’ACR tôt en 2009.

« Il n’est jamais facile de quitter quand on croit aussi passionnément en ce que l’on fait, mais après sept ans et mûre réflexion, j’en suis venu à la conclusion qu'il est temps pour moi de relever de nouveaux défis, a déclaré Glenn O’Farrell. Je regretterai l’équipe de professionnels dévoués avec laquelle j’ai travaillé pour renforcer le système de radiodiffusion canadien dans une période de transition remarquable pour l’industrie.

« J’ai eu l’occasion de travailler aux côtés d’entrepreneurs véritablement dynamiques, de visionnaires imbus d’inspiration et d’architectes résolus de l’industrie, de dire M. O’Farrell. Au fil des ans, et malgré les circonstances parfois difficiles, l’ACR a noué des rapports constructifs et bien assis avec le gouvernement, tout particulièrement le CRTC et la Commission du droit d’auteur. On apprend en écoutant et je suis fier de ce que nous avons pu accomplir ensemble. Je tiens tout particulièrement à remercier les nombreux membres de l’ACR qui ont tant donné de leur temps et de leur énergie et qui n’ont jamais manqué de faire preuve de dévouement envers mon équipe et moi, » a conclu M. O’Farrell.

« Au nom du conseil d’administration et des membres de l’Association canadienne des radiodiffuseurs, je tiens à souligner combien nous avons apprécié les réalisations importantes de l’ACR sous la direction de Glenn O’Farrell pendant ces dernières années caractérisées par des changements fondamentaux dans le marché des médias, a déclaré la présidente du Conseil d’administration de l’ACR, Charlotte Bell.
http://www.cab-acr.ca/french/media/news/08/nr_dec1508.shtm

Citation :

Publié le 15 décembre 2008 à 16h43 | Mis à jour à 16h48
Le PDG de l'Association canadienne des Radiodiffuseurs quitte son poste
La Presse Canadienne
Ottawa

Le président et chef de la direction de l'Association canadienne des Radiodiffuseurs (ACR), Glenn O'Farrell, a annoncé lundi sa décision de quitter son poste au début de 2009.

M. O'Farrell a déclaré qu'après sept ans au poste et une mûre réflexion, il en est venu à la conclusion que le temps était venu pour lui de relever de nouveaux défis.

Il affirme qu'au fil des ans, et malgré des circonstances parfois difficiles, l'ACR a noué des rapports constructifs et bien assis avec le gouvernement, tout particulièrement le CRTC et la Commission du droit d'auteur.

La présidente du Conseil d'administration de l'ACR, Charlotte Bell, a souligné que M. Glenn s'est montré un grand défenseur des intérêts de l'industrie de la radiodiffusion. Elle a aussi rappelé qu'il était à la barre de l'organisme alors que l'on définissait le cadre des politiques et la réglementation du CRTC.

Glenn O'Farrell est devenu le PDG de l'ACR en janvier 2002.

http://www.cyberpresse.ca/arts/television-et-radio/200812/15/01-810675-le-pdg-de-lassociation-canadienne-des-radiodiffuseurs-quitte-son-poste.php


Citation :
O'Farrell to leave CAB
Posted: December 15, 2008, 5:39 PM by Grant Surridge
Financial Post

Glenn O’Farrell said this afternoon he will step down from his role as president of the Canadian Association of Broadcasters early next year.

He cited a mixture of personal and professional reasons for leaving the job he as held since 2002, adding that he had been considering the decision for several months.

The CAB is an industry lobby group that represents the country’s major television and radio broadcasters. In a telephone interview today he acknowledged the current challenges facing CAB's members.

“There is no doubt the media market is going through profoundly fundamental transitions that flow from consolidation in the marketplace, from new forms of competition in the marketplace, from all forms of economic circumstances affecting advertisers in the marketplace right now. All that is making the media marketplace a very, very challenging place to be," he said.

Mr. O’Farrell’s tenure at the CAB has seen conventional television broadcasters in particular forced to rethink their business models in the face competition from not only the Internet but from specialty cable channels. That meant striking a balance to serve the interests of all CAB members.

In February, the weekly newsletter covering Parliament Hill - The Hill Times - named him one of Canada’s 100 most influential lobbyists.

Before joining CAB, he was in charge of specialty channels at Global Television.

His immediate priority is to "get his hands on some Australian barbecue" while on vacation Down Under with his family, but when he returns to Canada he will look at opportunities in the private sector.

He will be looking at companies “with aggressive, sound growth targets” and said he won’t be “too far away from the [media] beat.”
http://network.nationalpost.com/np/blogs/fpposted/archive/2008/12/15/o-farrell-to-leave-cab.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président et chef de la direction de l’ACR quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Lapointe quitte la direction du 98,5 FM
» Mr. President Obama?
» BARACK OBAMA PRÉSIDENT DES USA
» Duceppe chef du PQ ?
» NPD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: