Sujet: Le mystère Coderre Ven 23 Jan 2009 - 11:41
Citation :
Publié le 22 janvier 2009 à 19h05 | Mis à jour le 22 janvier 2009 à 20h06 Coderre devient lieutenant politique au QuébecTaille du La Presse Canadienne Ottawa
Denis Coderre devient le lieutenant politique québécois de Michael Ignatieff, qui a dévoilé jeudi les noms des membres de son nouveau cabinet fantôme.
Le député de Bourassa avait refusé le poste lorsque Stéphane Dion était à la tête du Parti libéral du Canada. Il prendra la relève de la sénatrice Céline Hervieux-Payette......
En plus de ce nouveau poste, M. Coderre reprendra le rôle de porte-parole en matière de défense qu'il avait dû délaisser pour adopter celui de critique en matière de patrimoine. http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200901/22/01-820090-coderre-devient-lieutenant-politique-au-quebec.php
Comment le PLC peut penser gagner du terrain au Québec avec Denis Coderre ?
Il n'a vraiment rien d'un leader. Un gros colon.
Remarquez qu'il n'y avait pas grand choix au niveau de la députation.
Ignatief aurait pu allé voir ailleurs.
Que Ignatief croit que Coderre peut l'aider à prendre le pouvoir au Québec c'est insultant.
Couillon anonyme
Sujet: Re: Le mystère Coderre Mar 27 Jan 2009 - 12:04
Denis Coderre a la réputation d'être un excellent organisateur. Ça peut expliquer bien des choses...
Je l'aimais mieux comme animateur de radio du temps qu'il était à CKVL avec Jean-Pierre Charbonneau, au début des années 1990. Cela même si à l'occasion ils faisaient semblant d'être en désaccord sur certaines questions afin que les deux côtés de la médaille soient représentés en ondes...
-- Le couillon anonyme
Invité Invité
Sujet: Re: Le mystère Coderre Mer 15 Avr 2009 - 22:20
il n'y a plus de mystère Coderre, Coderre prépare son ascension (qu'il espère éventuelle) au trône....déjà plusieurs personnes s'interrogent à savoir "qui est cet homme au flanc de Kommorade Koderre?"
et oui, c'est Kommorade Gnignatieff!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le mystère Coderre Mer 6 Mai 2009 - 17:47
maudit Coderre à marde, y lâche pas...
je m'voyais déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros ( ) que n'importe qui, mon nom s'étalait...je me voyais déjà adulé et riche, signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient, j'étais le plus grand des grands fantaisistes....
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Le mystère Coderre Mer 6 Mai 2009 - 21:44
Contexte, circonstance, source ..... A/s/l tant qu'à y être .