RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le mystère Coderre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mystère Coderre Empty
MessageSujet: Le mystère Coderre   Le mystère Coderre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:41

Citation :
Publié le 22 janvier 2009 à 19h05 | Mis à jour le 22 janvier 2009 à 20h06
Coderre devient lieutenant politique au QuébecTaille du
La Presse Canadienne
Ottawa

Denis Coderre devient le lieutenant politique québécois de Michael Ignatieff, qui a dévoilé jeudi les noms des membres de son nouveau cabinet fantôme.

Le député de Bourassa avait refusé le poste lorsque Stéphane Dion était à la tête du Parti libéral du Canada. Il prendra la relève de la sénatrice Céline Hervieux-Payette......

En plus de ce nouveau poste, M. Coderre reprendra le rôle de porte-parole en matière de défense qu'il avait dû délaisser pour adopter celui de critique en matière de patrimoine.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200901/22/01-820090-coderre-devient-lieutenant-politique-au-quebec.php
Comment le PLC peut penser gagner du terrain au Québec avec Denis Coderre ?

Il n'a vraiment rien d'un leader. Un gros colon.

Remarquez qu'il n'y avait pas grand choix au niveau de la députation.

Ignatief aurait pu allé voir ailleurs.

Que Ignatief croit que Coderre peut l'aider à prendre le pouvoir au Québec
c'est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le mystère Coderre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Coderre   Le mystère Coderre EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:04

Denis Coderre a la réputation d'être un excellent organisateur. Ça peut expliquer bien des choses...

Je l'aimais mieux comme animateur de radio du temps qu'il était à CKVL avec Jean-Pierre Charbonneau, au début des années 1990. Cela même si à l'occasion ils faisaient semblant d'être en désaccord sur certaines questions afin que les deux côtés de la médaille soient représentés en ondes...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Coderre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Coderre   Le mystère Coderre EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:20

il n'y a plus de mystère Coderre, Coderre prépare son ascension (qu'il espère éventuelle) au trône....déjà plusieurs personnes s'interrogent à savoir "qui est cet homme au flanc de Kommorade Koderre?"

et oui, c'est Kommorade Gnignatieff!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Coderre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Coderre   Le mystère Coderre EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:47

maudit Coderre à marde, y lâche pas...

je m'voyais déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros ( Shocked ) que n'importe qui, mon nom s'étalait...je me voyais déjà adulé et riche, signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient, j'étais le plus grand des grands fantaisistes.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mystère Coderre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Coderre   Le mystère Coderre EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:44

scratch

Contexte, circonstance, source ..... A/s/l tant qu'à y être .
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mystère Coderre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Coderre   Le mystère Coderre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Coderre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affAIRE CODERRE
» Le mystère Ici Musique
» L'administration Coderre
» Béchard un genre de Coderre.
» Frédéric Parent sur le «mystère Québec»

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: