RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La belle de Dove

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:46

http://www.initiativevraiebeaute.ca/flat2.asp?id=6912

Vive la beauté éphémère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:05

Le modelage du corps des femmes a toujours existé peu importe les époques. Il évolue maintenant avec la technologie Internet et il continue insidieusement de faire croire aux femmes que tout est possible, que la seule façon d'être bien dans sa peau est de se conformer aux modèles présentés dans les revues, les pubs ou les vidéoclips. Le paraître au détriment du être. Pas étonnant que les femmes et même les ados ne s'acceptent jamais, qu'elles détestent toujours une partie de leur corps et qu'elles pensent toujours qu'elles sont trop grosses, mal faites et laides. Les chirurgiens plastiques s'emplissent les poches de même que toute l'industrie de l'apparence (produits minceur, produits de beauté...)

Je trouve bien qu'une compagnie comme Dove s'inquiète de ce phénomène et présente une pub axée sur la dénonciation de la superficialité et de la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:55

j'aime beaucoup cette publicite..Bravo Dove!
N'y a-til pas eu la semaine derneire aussi un article dans la presse qui denoncait les mannequins europeens anorexiques et qui encourageait les jeunes mannequins canadiennes a ne pas les imiter? Question
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:09

Citation :
N'y a-til pas eu la semaine derneire aussi un article dans la presse qui denoncait les mannequins europeens anorexiques et qui encourageait les jeunes mannequins canadiennes a ne pas les imiter?

Je ne sais pas pour la Presse la semaine dernière, par contre cette semaine :

«Claudia Schiffer juge les mannequins trop minces»

http://www.radioenergie.com/partenaires/bum/default.asp?id=12990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:26

Je me souviens de la venue de Claudia Schiffer à Québec il y a quelques années. Elle était allée s'entraîner dans un centre d'entraînement sur la 47e rue à Charlesbourg je crois, et plusieurs personnes l'ayant vue au naturel, n'en revenait tout simplement de la différence entre les 2 et arrivaient à peine à la reconnaître; plusieurs ayant fait remarquer qu'elle était bien ordinaire. C'est dire à quel point le maquillage, les retouches informatiques et les meilleurs esthéticiens peuvent faire des petits miracles. Elle est considérée comme une des plus belles femmes du monde pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:27

les mannequins nords- americaines repondent mieux a la norme que les mannequins europeens(squelletique)
http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftYgD&previous_sig=iLyROoaftYju&action=next_video#a_playlist
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:32

Pimentfort a écrit:
Je me souviens de la venue de Claudia Schiffer à Québec il y a quelques années. Elle était allée s'entraîner dans un centre d'entraînement sur la 47e rue à Charlesbourg je crois,
Pas a Charlesbourg..J'etais encore au Quebec a l'epoque et membre du Club Tennis Sport sur le boulevard Hamel .Le club avait ete ferme pour la Madame!SHIT!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:58

Citation :
les mannequins nords- americaines repondent mieux a la norme que les mannequins europeens(squelletique)

La norme est ? Et qui ou quoi l'établit ?

Il me semble aussi que l'europe est le berceau de la mode.

J'ai trouvé ceci en ce qui concerne l'europe :

http://www.modefashion.net/index3.php3?dir=dos1

Canada :

http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/06/14/257-devenir-mannequin

Pour les États-Unis :

http://www.glamourhunt.com/become-model.htm

Measurements

The best measurements for glamour modelling are 5'7", 34" bust, 24" waist, 34" hips. If you are within one inch of these measurements you are fit to model almost anything. High Fashion models are typically 5'7" to 6' tall and an extremely thin size 7 with 32-35" bust, 22-25" waist and 33-36" hips. They are not necessarily classically beautiful. PETITE measurements would be 5'5" to 5'8" tall and a size 5 to 7. The model MUST have a well proportioned body. PLUS SIZE models are 5'7" to 5'11" tall and wear a size 12 to 14, have a well toned and proportioned body with a thin face, good skin and beautiful hair. Always provide very accurate measurements to the agency and to customers. (Helps to save embarrassment if you get hired for a job and the clothes don't fit because you were not honest). For a man, heights should be 5'11" to 6'2" and you must fit in a 40-42" jacket.
Revenir en haut Aller en bas
D Gagnon
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:22

La norme aux USA c'est la graisse et beaucoup! Plus de 2/3 des Américains sont obèses!
Et en plus, les Américaines sont habillées comme la chienne a Jacques: des leggings avec le T-shirt XXXLarge pis des running shoes, c'est carrément laid!
Vive les Européennes avec leurs belles robes et sandales!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:40

PeuImporte a écrit:


Il me semble aussi que l'europe est le berceau de la mode.
C'est vrai .La mode europeenne est controle par les homosexuels ou les mannequins sont hyper chetifs.Rien avec voir avec les mannequins nord-americains plus pres de la realite des femmes modernes.
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:46

Ce que j'ai entendu c'est que les gays qui contrôlent la mode cherchent ce gerne de chose là parce qu'elle ressemblent à des petits garçons et leurs manquins sont presque démunis de tout les attributs féminins.

Je me demande pourquoi ils appelle ça la mode, personne achète le linge qui fait des défilées.

La plupart des linges sont crées pas par des désigneurs mais des industriels et des inventeurs de garage qui proposent leurs inventions à des compagnies. Lévis Straus a était un petit immigré juif de Pologne je crois et il n'a jamais utiliés des Jeans sur des manequins.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Gag
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:06

Tiens si c'est pas le petit communiste anti-Américain à David Gagnon qui reviens troller sur les forums

Va te faire foutre criss de fif!
Revenir en haut Aller en bas
D Gagnon
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:39

La peche a été bonne car j'ai attrapé un gros poisson hein Martin Gagné!!

Anti-gag, tu aurais pu faire mieux comme nick...
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:31

Je penses que c'est pas Gagnon mais le cave qui se fait passer pour tout le monde (BEN AKA YANKEE)

Crisse-toi une balle dans la tête maudit freak! Si tu reste vraiment aux States ça devrait pas être dur à trouver un gun...
Revenir en haut Aller en bas
Armpit
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:44

Un qui aurait besoin de Dove pour ses aiselles est Jean Langlois.

On rapporte qu'il pue ça pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
D Gagnon
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:57

Citation :

Je penses que c'est pas Gagnon mais le cave qui se fait passer pour tout le
monde (BEN AKA YANKEE)
Ben regardons qui parle, Martin Gagné AKA Liberty, Anti-Gag, Bob, Puke, et j'en passe...

Citation :

Crisse-toi une balle dans la tête maudit freak! Si tu reste vraiment aux States
ça devrait pas être dur à trouver un gun...
Petit jaloux, c'est pas de ma faute si t'as pas de qualifications pour avoir une Green Card.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:04

Kécé ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:28

Y en a 3 ou 4 qui devrait essayer de se passer du Dove sur la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:23

Dove, c'est trop doux. Plutôt de l'eau de Javel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle de Dove Empty
MessageSujet: Re: La belle de Dove   La belle de Dove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle de Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnardel et la belle.
» Une belle histoire d'amour
» Belle image du Quebec:-(
» Une belle plug pour Cogeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: