RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est pas moi, c'est ma soeur qui a cassé la ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est pas moi, c'est ma soeur qui a cassé la .... Empty
MessageSujet: C''est pas moi, c''est ma soeur qui a cassé la ....   C'est pas moi, c'est ma soeur qui a cassé la .... EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:56

Citation :

Le projet pilote des radars photo dénoncé
Marc Pigeon
Le Journal de Montréal
19/05/2009 06h10

Les propriétaires de taxis et de camions craignent d'être placés dans une situation inconfortable et forcés de dénoncer leurs employés, pour éviter de payer les contraventions émises suite à l'installation des radars photo qui entrent en vigueur aujourd'hui.

L'ennui pour les propriétaires de taxis et de camions, c'est que ce sont bien souvent leurs employés qui conduisent les véhicules qui leur appartiennent. Or, la nouvelle loi prévoit que les contraventions soient envoyées aux propriétaires des véhicules fautifs.
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2009/05/20090519-061000.html
Quelle drôle de mentalité. Le chauffeur qui contrevient à une loi est responsable de son infraction. C'est quoi cette pudeur à lui refiler le
ticket via la police ?

Si je prète mon auto à un ami et qu'il ramasse un ticket voulez-vous bien me dire pourquoi je devrais avoir des scrupules à le lui faire payer ?

Il n'y a même pas de perte de points !

Ca complique le travail administratif des employeurs ? Congédiez les chauffeurs !

A moins que ce soit les employeurs qui demandent aux chauffeurs de rouler vite ......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
C'est pas moi, c'est ma soeur qui a cassé la ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro tennis player arrested in Florida on child sex-related c
» La casse organisée.
» Ça passe ou ça casse pour l'ADQ
» La ministre Courchesne casse sa chaîne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: