RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remplacants d'été

Aller en bas 
+3
Richard Boisvert
Jean Langlois
Peter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:19

Les animateurs pour la programmation d'été sont maintenant connus, je trouve que CHOI l'emporte haut la main.
Le matin avec Dess est meme un GROS pas en avant par rapport au show regulier. C'est 100 fois plus intéressant qu'endurer les heures de réference musique ou cinéma ou jeux videos pour chaque maudit sujet...Ou bien les histoires de la vie tres platte de Gravel.
Le retour est ce qu'il devrait etre, meme si Landry va dire "c'est d'la marde" 50 fois, c'est beaucoup plus interessant sans No-Gas. C'est Gravel et Gasse qui devraient etres les remplacants.
Le 93.3 est un peu moins interessant, mais c'est quand meme pas si pire le matin avec JF.Gilbert. Pour ce qui est du retour, vraiment pus capable d'endurer Louiklepedia Lacroix...Mais de toute facon je n'ecoutais meme plus le retour avec GIP, donc rien de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:52

Vincent Dessureault est une belle surprise.

Le reste pas de surprise.

Je suis surpris de ne pas voir Hugo Langlois rentrer au travail par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:35

En effet, moi-aussi je suis surpris qu'ils n'aient pas donné la chaise a Hugo Langlois.
Shirley Bishop ne m'intéressent pas du tout, écart de générations je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:48

hugo est papa depuis le 21 juin il passe du temps auprès de sa conjointe de la nouvelle venue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:11

Jeff, t'as toujours l'heure juste, maudit qu'on s'ennuie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:00

tictac a écrit:
..... depuis le 21 juin il passe du temps auprès de sa conjointe et de la nouvelle venue dans la famille!
Il y a eut des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:12

Congé parental Monsieur Langlois. Soyez de votre temps. lol!
Les accouchements sont aussi difficiles pour les pères que pour les mères maintenant. C'est la nouvelle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:19

En effet c'est la nouvelle generation moumoune. Quand ma fille est nee j'ai prix deux jours(non payes), 1 journee a l'hopital pout tout le processus de l'accouchement et le lendemain pour me rep0oser puisque l'acouchement a eu lieu a 5am et aussi pour preparer la maison adequatement.
Maintenant, c'est des semaines de conges payes....


Dernière édition par Peter le Mer 8 Juil 2009 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:34

Ya d'la fefi au pied carré c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:34

oups ! C'est pas politicly correct ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:57

C'est fefi de vouloir passer du temps avec son nouveau bébé??? My my j'aimerais bien voir vos enfants Peter et Kiki... ça promet. J'imagine que les "vrais nommes" ne braillent pas non plus ni ne portent de rose? ALLÔOOOO on est en 2009... lâchez le Doc Mailloux s.v.p. c'est vraiment pas une référence en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacants d'été Empty
MessageSujet: remplacants   Remplacants d'été EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:05

En effet, y'a plus d'hommes qui poussent des poussettes de bébés que de femmes ces années ci dans les rues autour de chez moi, on dirait que c'est devenu systématiquement leur job, les femmes promenent les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:54

Les femmes envois les hommes avec les poussettes pour être bien certaine que tout le voisinage sâche leur homme est enchainé et non disponible.

Ce truc est dans la même catégorie que la sacoche dans le bar.

Ex: La fille va danser avec ses chums de fille et dit à son chum de checker sa sacoche et lui garroche dans les mains, pour être bien certaine que les autres filles dans le bar ne cruisent pas le gars. C'est clair qu'un gars avec une sacoche dans les mains est avec sa blonde!

Idem quand elles vont à la toilette. Sauf que là elle enlève le rouge à lèvres de ladite sacoche avant de partir.

Dans monlanguage, on appelle ça un sucker Tag.

C'est donc ben le fun mon analyse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:09

Silverhairedsurfer a écrit:
C'est fefi de vouloir passer du temps avec son nouveau bébé??? My my j'aimerais bien voir vos enfants Peter et Kiki... ça promet. J'imagine que les "vrais nommes" ne braillent pas non plus ni ne portent de rose? ALLÔOOOO on est en 2009... lâchez le Doc Mailloux s.v.p. c'est vraiment pas une référence en rien.

Crisse un journée de travail ne dure pas 24 heures! J'ai passée tout mes heures après le travail avec ma fille nouveau-née! D'autant plus que ca dort la plupart de la journée. Et j'ai continué a être constamment présent au travers des années.
Mais prendre un congé de maternité en tant que gars, alors que c'est la fille qui a fait tout la job et qui continue pendant les premiers mois,je connais pas encore de gars qui produit du lait. Ca a pas rapport, c'est un excuse pour prendre des vacances et aller joueur au golf!!

ps: Richard, un gars avec une poussette ca pogne, crois-moi! Wink


Dernière édition par Peter le Jeu 9 Juil 2009 - 11:11, édité 1 fois (Raison : ps)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:16

Je vois plutôt ca du coté du plan de de carrière.

Une des raisons pour laquelle Hugo Langlois est à CJMF c'est pour sa capacité de remplacer les animateurs qui partent en vacance afin de limitter les dégats.

La station a besoin de lui et il n'est pas là.

En ce qui le concerne il perd une occasion de se faire entendre et prendre de l'expérience.

D'autant plus qu'il n'aurait pas eut Dupont (CHOI) dans les pattes.

D'ailleurs je trouve incroyable que Pouliot qui perd des auditeurs ne soient
pas en ondes quand Dupont n'y est pas.

Quand j'ai commencé à travailler avec AA, fin '89 je crois, on ne prenait jamais de vacances. Pourtant AA était numéro 1.





Richard Boisvert a écrit:
.. La fille va danser avec ses chums de fille et dit à son chum de checker sa sacoche et lui garroche dans les mains, pour être bien certaine que les autres filles dans le bar ne cruisent pas le gars..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:29

En effet Jean,

Je n'avais meme pas vu ca de cette facon, c' était une excellente occasion pour Hugo d'enfin s'établir. D'autant plus que ce n'est que 4 heures de travail par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:13

comment trouvez-vous Alain Crête en remplacement de Paul Arcand le matin au 98,5fm? je le trouve correct aux sports avec Arcand, mais comme lead du show, pas capable, il finit toutes ses phrases en chantant Mad et ça me tombe royalement sur le gros nerf !!!

pis le weekend, Jasmin Roy et Alain Usereau étaient les deux side-kicks d'Esther Bégin, et après le départ de celle-ci, Alain Usereau a pris la relève puis tout de suite Jasmin Roy, pis sont encore là Rolling Eyes c'est quoi l'affaire? c'est plate à brailler Sleep

et pour terminer, Guy Simard en remplacement de Dutrizac, et bin lui, il chuchote tout le temps, j'sais pas s'il essaie d'avoir l'air sexy silent mais quelqu'un devrait lui dire que ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:41

j'oubliais, aux sports ils ont remplacé Réjean Tremblay par un autre vieux croûton, Yvon Pednault...... Sleep pas moyen de moyenner, pourquoi pas donner la chance l'été à un jeune passionné de plusieurs sports, pas juste le Canayien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Landry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 21:55

Comment allez vous monsieur "tic tac"? On sera maintenant en compétition directe toi et moi le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 22:03

Jérome Landry a écrit:
Comment allez vous monsieur "tic tac"? On sera maintenant en compétition directe toi et moi le matin!
Je ne sais pas si Jérome Landry ici est le chum de Josée.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jérome Landry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 22:07

bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 22:13

Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jérome Landry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 22:16

Vous accomplissiez un excellent travail avec André Artuhr à l'époque du FM 93 monsieur Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 22:26

Et avant ? Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été EmptySam 11 Juil 2009 - 22:38

Jean Langlois a écrit:
Et avant ? Et après ?

Poser la question, c'est y répondre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacants d'été Empty
MessageSujet: Re: Remplacants d'été   Remplacants d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacants d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les remplaçants de l'été 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: