RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Relations hommes/femmes

Aller en bas 
+4
raoul
Rebelle59
Jean Langlois
Seb@RP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:36

Voici un extrait de mon livre de chevet :


... nous, les hommes, sommes déconnectés de cette partie spéciale de votre personne qui fait de vous une femme-- cette chose qui vous rend si belle à nos yeux et qui, si ça se trouve, nous fait nous sentir également plus hommes. Comme je l'ai expliqué, les trois moyens par lesquels un homme montre qu'il vous aime consistent à professer, à pourvoir et à protéger. Cela signifie que, si vous avez votre propre maison, un système d'alarme, un pistolet et un chien de garde, et que vous criez sur tous les toits que vous ne voulez pas qu'un homme pourvoie à vos besoins ou vous protège, nous ne verrons plus aucune raison de revenir vers vous. De quoi pourriez-vous bien avoir besoin de notre part si vous avez déjà tout cela?

Que j'apprécierais vos commentaires là-dessus, mesdames, messieurs... C'est tiré d'un livre à succès du top best-seller du New York Times écrit par Steve Harvey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:59

lis-tu la traduction de "Act like a Lady Think like a Man" ?..

je l'ai acheté mais je n'ai pas encore commencé à le lire, ça l'air intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:04

Yes madame. En français, c'est "Soyez femme, mais pensez comme un homme: ce que les hommes pensent réellement de l'amour, des relations, de l'intimité et de l'engagement."

Tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:29

Ca l'air assez merdique comme livre si jme fie a l'extrait. Quelque chose qui commence par nous LES hommes (pensons, faisons, sommes, whatever)... je décroche immédiatement, car ce qui s'en vient n'est inévitablement qu'une bête généralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:54

Je trouvais également que c'était du déterminisme social, que les hommes s'imbriquaient dans un moule stéréotypé où ils devaient se sentir forts, protecteurs et en supériorité professionnelle hiérarchique pour se trouver confortables avec les femmes. Ce qui fait qu'un mec avec une fille qui gagne plus que lui, qui a de plus grosses responsabilités et qui se débrouille très bien dans la vie sans lui n'aura aucune attirance pour poursuivre une relation autre que sexuelle.

Le problème, c'est que ça arrive souvent... Shocked

Mais c'est encourageant te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:49

Pimentfort a écrit:
.... De quoi pourriez-vous bien avoir besoin de notre part si vous avez déjà tout cela?[/i]
De l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:07

Encore faut-il que ce soit partagé tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:16

C'est facile d'aimer. C'est moins facile d'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:20

Tu considères qu'il est difficile de t'aimer ou si tu parles de façon générale, voulant signifier qu'on craque souvent pour quelqu'un qui ne partage pas nécessairement ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:25

Pimentfort a écrit:
........craque souvent pour quelqu'un qui ne partage pas nécessairement ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:31

Ça revient à dire que les relations hommes/femmes sont complexes et je ne crois pas qu'après mon livre, je serai plus savante de recettes miraculeuses pour dénicher l'homme idéal. Par contre, je peux identifier les erreurs commises qu'il ne faut pas répéter et les types d'hommes à éviter bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:05

Lundi 9 août 2009
Actualités Québec
Indice relatif du Bonheur

Contrairement à l'argent, le sexe fait le bonheur
Sylvain Trépanier

Journal de Québec

Si l’argent ne fait pas le bonheur, il semble que le sexe, lui, le fasse.
C'est du moins ce qu’indique une nouvelle enquête menée par l’Indice relatif du Bonheur (IRB), un organisme qui tente de décortiquer la mécanique du bonheur.

Ainsi, l’idée que l’on se fait de ses propres performances sexuelles est en lien direct avec le niveau de bonheur que l’on affiche.

Avec la modestie qu’on leur connaît lorsqu’il est question d’autoévaluer leurs performances sexuelles, il n’est pas étonnant que les hommes s’estiment plus performants, donc plus heureux.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/08/20090810-152648.html
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle59




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: RELATION HOMMES FEMMES   Relations hommes/femmes EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:13

Je pense que la femme et l'homme doivent d'abord partager une complicité. peu importe le salaire, la maison ou le chien. On doit aimer l'autre tel qu'il est... pas penser qu'on va le changer.. ou qu'il ou elle va changer avec le temps.
avoir confiance.. faire comme si l'autre était notre invité, avoir du respect et surtout se laisser vivre.. pas facile à trouver...on veut trop la perfection. Des fois ,la femme a certains comportements masculins.. elle voit a ses besoins.. pour ne pas se fier sur l'homme. ( insécurité ou mauvaises expériences ).
En général , la femme autonome financièrement fait peur à l'homme.. mais c'est pas pour rentrer en compétition avec lui. Elle veut juste ne pas dépendre de lui financièrement.. Les hommes devraient y penser comme il faut et ne pas se sentir menacés.. mais supportés .... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:16

Absolument d'accord avec vous. Cependant, j'ajouterais seulement que la femme n'a pas de comportement masculin lorsqu'elle cherche son indépendance financière, mais un comportement humain. Elle le fait pour sa survie, pour ses intérêts personnels et pour son indépendance. Elle n'a pas à compter sur les hommes, comme les femmes des générations précédentes, pour la soutenir et assurer son bien-être.

Comme le passé a relégué aux hommes de pourvoir aux besoins de sa famille, on a encore tendance à croire que la femme indépendante financièrement est masculine, dangereuse et instable amoureusement, car elle peut consommer, s'amuser et mettre à la porte ?

Comme vous le dites si bien madame Rebelle, les hommes auraient avantage à ne plus voir la femme indépendante comme un danger dans la relation. Leur égo est-il trop gros? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:46

Je ne sais pas si j'ai eu la berlue, mais j'ai vu une bannière de publicité sur ce forum qui s'adressait aux mecs et qui disait "Comment séduire une femme!"Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Allez vous enrichir de connaissances messieurs: Laughing

http://www.comment-aborder-les-femmes.info/?gclid=CLCQq4WfnpwCFQtN5QodWyDocw

Un petit extrait :

Citation :
Ce que vous allez apprendre :

Comment arrêter d’avoir peur des belles femmes et comment être capable en peu de temps d’aborder les femmes, de réveiller votre pouvoir de séduction, de flirter efficacement et de les séduire.

Comment comprendre l’âme féminine : ce que les femmes veulent entendre de la part des hommes lorsqu’ils flirtent ? Quel que soit leur apparence et leur niveau social !

Comment vous pouvez devenir attirant à nos yeux de femmes grâce à un simple guide et comment vous pouvez éviter certaines erreurs lorsque vous flirtez et draguez.

Dans quels endroits et dans quelles situations vous pouvez commencer à flirter avec nous et entamer une discussion sans être tendu.

Joyeux Noël santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:14

Encore une belle généralisation de marde, assurément..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:22

Je connais quelqu'un à qui le cours profiterait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:40

voyons Sebi Pooh, fais un p'tit effort !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: relation   Relations hommes/femmes EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:56

Donc c'est pas une folle!?!?!?!?. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:52

Cher Raoul.

Vous oubliez un détail, qui est pourtant bien documenté et cela partout au travers le monde. Je suis sur que Le couillon Anonyme pourra vous publier facilement plusieurs dizaine d'étude scientifique prouvant mon point. Cepandant, au cas ou celui-ci manquerais a son devoir voici une étude entropologique trouver au ''Hasard'' sur you tube qui je crois résume assez bien la situation de la femme en général, surtout celle en bas de 55 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:55

Richard Boisvert a écrit:
Le couillon Anonyme pourra vous publier facilement plusieurs dizaine d'étude scientifique prouvant mon point.

En fait, non.  Ça doit être la faute aux vaginocrates qui interdisent la recherche scientifique dans ce domaine.

J'ose croire que même dans le cas où toutes les femmes sont bel et bien folles, la grande majorité des femmes ne sont quand même pas aussi folles que Geneviève Sabourin.  Même si, parfois, j'ai bien l'impression que...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:35

Couillon anonyme a écrit:
J'ose croire que même dans le cas où toutes les femmes sont bel et bien folles,
Celui qui l'dit, celui qui l'est...

Couillon anonyme a écrit:
la grande majorité des femmes ne sont quand même pas aussi folles que Geneviève Sabourin.
Trop gentil!

Couillon anonyme a écrit:
Même si, parfois, j'ai bien l'impression que...
Humm... tout un degré de frustration!
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptySam 4 Jan 2014 - 4:12

Richard Boisvert a écrit:
...voici une étude entropologique trouver au ''Hasard'' sur you tube...
 
C'est certain que dans n'importe quel clip ou on peut entrevoir en caméo le pirate phallocrate, il ne peut que s'agir alors que d'une authentique preuve
entropo ...tas dis ca comment déjà? ...entropololo, entrepalili ,entropopoline,  entrepoengro... ah pis laisse don faire.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptySam 4 Jan 2014 - 12:31

Gamma a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Même si, parfois, j'ai bien l'impression que...

Humm... tout un degré de frustration!

Aucune frustration de mon côté.  Juste quelques instants très temporaires de réalisme... Very Happy 

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes EmptySam 4 Jan 2014 - 14:38

Couillon anonyme a écrit:
Juste quelques instants très temporaires de réalisme... Very Happy 

Alors, reste comme ça… et fait du sur-place. Heureusement, il y en a qui accepte d’avancer.

Au fond, je plains ceux qui pensent comme toi, ce doit être difficile de vivre quand on en veut à la moitié du genre humain.

Il faut être très imbu de soi-même pour penser que la moitié de l’humanité est folle et que l’autre moitié (les hommes) sont tellement intelligents et supérieurs… il faut surtout être très dupe pour croire cela.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations hommes/femmes Empty
MessageSujet: Re: Relations hommes/femmes   Relations hommes/femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations hommes/femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millenium "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
» Les hommes préfèrent les jolies femmes
» Test de virginité
» Relations homme/femme
» Relations sexuelles précoces: l'influence des enseignants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: