RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:08

C'est ce que viens d'annoncer Gasse.. en ajoutant que toutes les decisions prisent par Patrice Demers sont hyper logiques... BRRR MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:52

Patrice Nadeau a écrit:
C'est ce que viens d'annoncer Gasse.. en ajoutant que toutes les decisions prisent par Patrice Demers sont hyper logiques... BRRR MDR!

Stéphane Gasse et Jérome Landry , disaient tout le contraire au printemps dernier , quand Gilles Parent avait changé le début du retour à 14h plutôt que 15h . Cela me rapelle du temps ou Gasse travaillait à Rad Can , il était à gauche , maintenant qu'il travaille à CHOI , il est à droite . il est comme Martinau , ses positions changent selon qui le paye , il serait un bon candidat pour l'ADQ .Comme dirait Gilles Proulx , le prochain à se faire sortir de CHOI le cul sur une pelle à charbon , est Stéphane Gasse certainement et j'ai bien hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:12

Gasse sonne tellement faux, ses positions sont fausses, son attitude est fausse, ses vilains sacres sont faux.

Son ancien coanimateur l'est tout autant. Je me rappelle que Landry semblait bien docile dans l'autobus tous les matins alors qu'il animait une émission à Télé-Mag (je crois). Je travaillais en ville à cette époque et je le croisais à l'occasion quand je prenais l'autobus: petite mallette, petit complet, pas l'air dangereux du tout....

Et tout ce beau monde prétend être "soi-même" en ondes....
Revenir en haut Aller en bas
conndarus




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:12

Puis ? L'important cest que sa fasse un bon show!. Gasse peut pas animer de la meme maniere a radio canada qu'a CHOI cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:36

A 17hr c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
conndarus




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009

Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:58

Jean Langlois a écrit:
A 17hr c'est quoi ?

quebec post de fin de journee, il y aura un animateur qui presentera les reprises dentrevue, et il pourra rajouter quelques info, donc celon eux le nouveau quebec post sera beaucoup plus interractif.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:59

Le nouveau co-animateur s'appel DH prononcé à l'anglaise svp.

Tripe de ti-cul comme pour le morning cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!   Le retour de CHOI de 14hrs a..  17hrs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de CHOI de 14hrs a.. 17hrs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: