RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aujourd'hui sur les ondes de .....

Aller en bas 
+7
Couillon anonyme
Danielle P
Richard Boisvert
Mario Asselin
Pluc
jeffmorency
Jean Langlois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:58

Excellent, je vais m'abonner sur iTunes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:51

S'passe avec Nexus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:39

Jean, c'est seulement un nouveau découpage.

Sur Nexus on avait des gens de tout âge, de la musique de tous les styles, c'était pas très défini comme concept. Un moment donné, si je voulais rentabiliser la chose, je devais avoir un produit à vendre et un public à atteindre.

C'est la raison de mon effacement des derniers temps. J'ai mis beaucoup de travail sur Nexus, à revoir le format et à le définir. La station va très bien et s'est trouvé une niche auprès des 18-34 ans dans le style top 40

Versus, va prendre le relais, je vais y amener des émissions de contenus. On s'adresse donc au 34 ans+. Tous ce qui est opinion information et analyse va s'y retrouver.

Les gens n'aimaient pas que l'on parle par exemple du plan nord et qu'on aille en chanson avec lady gaga. C'est correct, c'est normal. Donc maintenant à chacun son style.

Mais pour répondre à ta question, ce qui se passe, et bien, Nexus à adapter son image après que j'aille tendu quelques perches. Elle a trouvé sa niche dans le top 40 auprès des 18-34 ans. Ça va super bien et la station progresse. C'est pas le paradis encore, mais il y a des signes encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:48

Faudrait perséverer dans une ligne je crois. Là c'est comme de changer d'animateur au 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:18

C'est exactement pourquoi Jean j'ai décidé de faire 2 stations différentes. Pour ne pas justement que tout le monde s'y perde à chaque visite. Présentement les gens qui venaient voyaient le changement et ne s'y retrouvait pas d'une fois à l'autre.

Donc maintenant que j'aurai 2 stations bien différentes, 2 stations bien définies, soit Nexus pour les 18-34 en style top 40 et Versus pour 34+, avec du talk, je crois que la mission des 2 stations seront clairs et chacun y trouvera son compte.

Donc effectivement Jean, il faut une ligne et il faut la suivre et c'est pour cette raison que Nexus et Versus seront 2 stations différentes. C'est pourquoi j'ai placé ici mon avatar Versus et ma signature Versus puisqu'il y a beaucoup plus de chance que les gens qui visitent le forum se retrouvent sur Versus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:01

@jeffmorency


À vouloir plaire à tout le monde, tu risques de ne plaire à personne. Tu devrais, faire une chose et d'essayer de la faire le mieux possible. Ce que j'ai entendu de toi à ce jour, c'est parfois tu es là et d'autres fois non, tu reviens quand cela te tente. Alors, les gens qui ont commencé à t'écouter ne reviennent pas, tu manques de sérieux. Une meilleure préparation des sujets que tu abordes serait à ton avantage et une plus grande culture générale. Si je peux me permettre tu devrais lire, je parle ici de livres (histoire, biographie et autres) je pense que tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:45

@Michel,

Mettre sur pied un projet comme le mien demande beaucoup plus de temps que ce que j'envisageait au départ. Faire croître le projet et le rendre sérieux demande effectivement beaucoup de temps et le mot clé la dedans est préparation.

Je travail présentement à mettre en place des systèmes pour assurer que cette préparation se reflète en ligne dans les émissions. Par exemple des feuilles de routes. De plus je m'entoures lentement, mais surement de gens qui veulent m'appuyer pour la recherche te le contenu.

Croyez-moi, lorsque Versus va entrer en ligne, le produit va être sur la coche comme on dit. Pour l'instant j'admets vos propos, mais je peux vous garantir que ce n'est pas un manque de rigueur.

Je continus donc dans la même lancée et la culture vient selon moi des expériences de vie, de l'expérience tout cour que l'on prend en cour de route. Mais je comprends vos suggestions et j'en prends bonne note. Je suis quelqu'un qui lit beaucoup et sur divers sujets. Je vais travailler à vous le faire ressentir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:12

jeff

Ce que Michel te dis est cible des sujets et cible un auditoire particulier.

Va dans les sujets que tu est à l'aise et les sujets que tu l,est moins va y moins.

Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:46

J'aime beaucoup le projet de Monsieur Morency, les jeunes aiment un style et la quarantaine aime un autre. Avex Nexus et Versus tout le monde se retrouvera à sa place
Bonne continuite Jeff Morency
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:28

@radiopou c'est exactement ce que je ferai. Les sujets traités seront des terrains où je serai à l'aise d'aller jouer et je peux vous dire que la clientèle sera bien précise.


Merci du conseil, j'en prend bonne note! J'penses qu'avec ce post je viens de gagner des points d'expériences. C'est pas toujours le fun, mais combien important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:26

Est-ce qu'il faut s'appeller Jeff pour faire de la radio internet ou c'est juste un hasard de même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:51

Au Show Tard ce soir (à CHOI)

Citation :
Ce soir au Show Tard: Le don d'organe avec les gens de Transplant Québec et 2 greffés

Je vais écouter avec intérêt.
Si ca peut en sensibiliser à signer leur carte pour le don d'organe ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:19

Ce soir au Show Tard (CHOI)
Citation :
Ce soir 21h00 au Show Tard on parle avec le policier retraité et commentateur Alain Gelly et le journaliste Jean-Nicolas Blanchet du Journal de Québec
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:06

Jeudi sur Versus radio dès 19hre, le chef de l'Option Nationale, le chef du parti indépendantiste, pour nous jaser de leur organisation respective. Je travail fort pour avoir le chef du Parti conservateur Québec également.

Jeff Morency
Versus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:43

J'vous invites à ne pas manquez le show de jeudi soir, ça va être excellent dans la portion, 100 choses à faire avant de mourir j'aurai en interview Gen et Jeff qui ont tout laissé pour aller faire le tour du monde, un périple de 9 mois. Ça va être fort intéressant.

http://www.versusradio.net/Voyage-autour-du-monde_a31.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur les ondes de .....   Aujourd'hui sur les ondes de ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui sur les ondes de .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'antenne de CKOI-FM maintenant sur le mont Royal
» Ondes Radios au Saguenay
» Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!
» CHRF 980, bientôt en ondes
» Duchêne en ondes à CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: