RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Duchêne en ondes à CJMF

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:26

Question à Ducon dans un autre thread,:
Arianne a écrit:
Es-tu content de la sentence donne à Sadam Hussen en passant Denys Duchêne?Ou bien tu vas organiser une manif radiophonique contre la décision du tribunal irakien?
Ce matin à 6h45 Sylvain Bouhard à CJMF a fait jouer des messages d'auditeurs qui avaient laissé leur commentaire dans une boîte vocale.
Parmis ces messages, le dernier, celui de Denys Duchêne. Essentiellement
Il y a répété ce qu'il a posté dans un autre sujet,:
Denys Duchêne a écrit:

Maintenant que le verdict est tombé et qu'il y aura appel de la part des avocats de la défense, pourrait on se questionner sur la partialité du tribunal qui n,a rien à voir avec le droit international(Amnistie Inter, Human Right Watch, etc). Et pourrait-on aussi juger tous les criminels terroristes, tels que Bush(Commandant en Chef de l'armée) Responsable de dizaines de millers de civils morts en Irak, Donald Rumsfeld(Secrétaire à la défense, Tony Blair, ceux qui ont participé directement à l'embargo contre l'Irak dans les années 90 qui a tué des centaines de milleirs d'enfants irakiens, etc.
LA JUSTICE OUI, MAIS ÉGALE POUR TOUS...
Denys Duchêne
Ajouter à ca un ton haineux, des insultes au "Crétin de Bouchard" et vous aurez le message anonyme de 30 sec que j'ai entendu ce matin.
Coudonc Duchêne votre micro à CKIA ne vous satisfait pas ? Un gars qui se qualifie de journaliste qui fait des appels anonymes pour insulter la compétition vous trouvez ca intelligent ? Mettez donc un peu plus de temps sur votre émission de lecture de journaux plutôt que de faires des coups de téléphones et passer vos journées sur un forum.
Ca me rappel un appel anonyme que vous aviez fait à Dupont,:
http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=370&start=0
jeanlanglois a écrit:

J'ai écouté, je ne sais plus sur quel site, votre intervention sur je ne sais plus quoi dans le show de Dupont à CHOI. Je pense que c'était la semaine dernière.
Vous avez menti sur votre identité,:
-Vous êtes monsieur Deschesne ?
Pas tout à fait avez-vous répondu.
-Vous faites de la radio à CKRL ?
Pas tout à fait ...Plus maintenant.....
Tout ca en 15 secondes.
L'animateur voulait vous donner l'oportunité de lui dire dans la face ce que vous écrivez ici et racontez à droite et à gauche à son sujet.
Vous avez fait dans vos culottes.
-Pas tout à fait Deschesne.... pas tout à fait CKRL....
Plutôt que, : Je suis Denis Duchesne et j'avais une émission à CKRL maintenant je chie sur vous ailleurs.
Quand vous aurez le courrage de défendre vos opinions face à ceux que vous méprisez en vous identifiant vous reviendrez chier sur eux.
Pis voulez-vous bien expliquer pourquoi vous appeler sur une ligne ouverte pour parler avec quelqu'un que vous méprisez ?
Jean Langlois
https://radioquebec.1fr1.net/index.forum
Quelqu'un sait ou on peu entendre cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:08

Il nie ! Croyez-le ou non.
Denys Duchêne a écrit:
Êtes vous tombé sur la tête? Vous dites n'importe quoi? Je n'ai jamais appelé à une émission de Bouchard de toute ma vie. Je suis en ondes à ce moment là et j'ai d'autres choses à faire qu'intervenir à cette émission.
Vous me confondez sûrement avec quelqu'un d'autre! Vous devriez re-consultez votre médecin pour une nouvelle médication à dire autant de niaiseries.
Denys Duchêne
Quel menteur vous êtes.
J'ai appelé dans le master de CJMF qq minutes après que votre message enregistré ait été diffusé.
Je leur ai dit que c'était un message de vous et ils m'ont répondu qu'ils le savaient !
Et cette chanson à boire que vous avez écrite se moquant des soldats qui allait se faire tuer en Afghanistan vous pouvez mettre les paroles ici ?
Il a rediffusé ca aussi ce matin. Vous entendre chanter est une expérience
unique.
Et ne me dites pas que ce n'est pas vous on reconnaît très bien votre voix.
Vous savez ce "là" que vous ajoutez à chaque fin de phrase pendant votre émission du matin ca vous trahi. "Le crétin à Bouchard". Exactement dans votre répertoire d'insultes. Si je ne me trompe pas vous l'avez déjà écrit ici.
En plus le contenu du message sur le show de Bouchard est quasiment identique à celui que vous avez posté sur Radio et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:51

Citation :
Mais vous êtes vraiment imbécile! Vous n'avez jamais confondu des voix dans le domaine des médias? Ex: Jean Casault et Michel Jasmin. Comme si deux voix similaires ne pourraient exister! C'est vraiment n'importe quoi! Cela ne veut rien dire que j'ai affirmé que Bouchard est un crétin et qu'un autre type affirme la même chose sur une autre radio. Il y a des milliers de personnes qui n'écoutent pas Bouchard qui doivent le penser également.
Denys Duchêne
Non. Et votre voix est tellement désagréable et caractéristique qu'on ne peut pas se tromper.
D'ailleurs dans votre message qui a joué ce matin encore une fois vous parlez de votre femme vierge à 23 ans. Une fixation.
Citation :
Vous êtes un fabulateur. Un déchet de société qui cherche à salir la réputation des autres. Votre passé vous trahit. Vous êtes un inventeur,
HONTE À VOUS! Vous ne vous avez pas aperçu que de plus en plus de gens sur ce site vous critique? Êtes vous myope à ce point?
Et je vous met au défi de me donner des exemples à l'effet que je me suis moqué des soldats canadiens. J'ai réalisé une entrevue il y a trois semaines avec le Sergent Collin qui part en Afghanistan bientôt. je l'ai même repassé la semaine dernière.
Vous êtes un être igoble en inventant de telles histoires!
Denys Duchêne
La chanson que vous avez laissé dans la boîte vocale de CJMF me suffit en ce qui concerne les soldats.
Je n'invente rien. Je vais essayé d'avoir les 2 cuts et une fois de plus vous aurez l'air de ce que vous êtes, un menteur.
Citation :
Je n'ai jamais laissé de chansons sur la boîte vocale du 93.3 espèce de fabulateur. La dernière fois que j'ai appelé à cette chaîne c'était lorsque Gillet était en ondes. Et à l'époque je n'occupais pas ce type de fonction que j'occupe aujourd'hui à la radio. Vos sources sont pourrites et vous n,avez pas de crédibilité je le répète comme destructeur de réputation et d'inventeur par excellence. Votre passé avec Arthur vous trahit. Vous l'avez fait par le passé et vous le faites encore. Vous êtes un être brûlé dans ce domaine comme votre maître à penser et comme Fillion!
Denys Duchêne
Menteur et radotteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gaston
Invité




Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:09

Je l'ai également déjà entendu au 93,3 cet été, lorsque Casault animait sur l'heure du midi. Il a appellé pour soutenir le Hezbollah. Il avait donné son nom d adoption à la recherchiste de Casault, qui l'appelait "Medhi". Il affirme qu il n a pas appellé depuis l époque Gillet? Encore un autre mensonge.

Cet ordure appelait également à CIMI le samedi matin, alors qu'il y avait une tribune politique, pour faire la promotion des ses frères islamistes.

On parle ici d'un fou religieux en plein délire... Espèrons que le service de sécurité l'ont à l'oeil.

Gast
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:55

Mensonge par dessus mensonge. Ca prend de la mémoire pour mentir ainsi.
Denys Duchêne a écrit:
Je n'ai jamais laissé de chansons sur la boîte vocale du 93.3 espèce de fabulateur. La dernière fois que j'ai appelé à cette chaîne c'était lorsque Gillet était en ondes.Denys Duchêne
Carl Fiset a écrit:
Je vous rappelle ce qu'il avait écrit il y a quelque semaines alors que je rapportais qu'il avait appellé au 93,3 sur les lignes ouvertes:
Denys Duchêne a écrit:
Citation :
J'ai intervenu à trois reprises sur le 93.3 depuis juin dernier, dont une entrevue à l'émission du midi sous mon nom de conversion. les deux autres lors de tribunes téléphoniques sous mon nom d'usage c'est tout.
Denys Duchêne a écrit:
À J. Langlois et ses fabulations,
J'ai communiqué avec un vieil ami de plus de 30 ans hier mardi(retraité de l'armée) .... et il a déjà entendu les propos que vous m'attribuez. Et ce qu'il m'a répondu c,est ceci: " Il serait très surprenant que ce soit les tiens et pour 4 Raisons:
1)"Même si la voix se ressemble étrangement, celle que j'ai entendu me semble un peu plus rauque."
2) "Tu chante pas mal mieux que cela d'après mes souvenirs de fêtes d'ami"
3)" Le discours que j'ai entendu ne colle pas avec ce que tu dis en privé. Et te connaissant tu n,a jamais eu l'habitude de tenir deux discours différents"
4) " Et si comme le dit le type sur la Tribune(allusion à J. Langlois) le 93.3 sait que c'est toi, alors qu'attende t-il pour dévoiler ton nom? s'il ne le font pas, c'est parce qu'ils ne sont vraiment pas sûr de leur affaires et savent qu'il peuvent s'exposer à des poursuites".
Dans les câbles Langlois!
Denys Duchêne
C'est sur-réaliste. Le gars répond en 4 points en plus !
Vraiment tordant. Ca me fait penser à la source et demi qui confirmait mon expulsion d'une réception ou d'une conférence-de-presse ou d'un coktail, ou d'un colloque ou je ne sais plus quoi.
http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=370
Menteur compulsif Duchêne !
J'imagine la conversation entre Duchêne et son ami.....[/quote]
Citation :
3)" Le discours que j'ai entendu ne colle pas avec ce que tu dis en privé. Et te connaissant tu n,a jamais eu l'habitude de tenir deux discours différents"
Duchêne, le texte que vous avez écrit ici sur la condamnation de Sadam est le même que vous avez lu en ondes
au FM-93 hier matin espèce de Elvis Gratton crétin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:10

jeanlanglois a écrit:
Duchesne tout ceux qui ont entendu votre appel considèrent que c'est la foi ou vous avez eut l'air le plus fou,peureux, chieux et hypocrite.
Pour en revenir aux messages anonymes que vous laissez courageusement sur la boîte vocale de Bouchard en le traîtant de crétin voici un de vos messages dans un autre thread,:
Citation :
l'animateur, le crétin à Bouchard qui a un
http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=520
Le crétin à Bouchard......
Je vous invite toujours à écouter l'appel de Duchêne à Dupont et voter
à la question du sondage à ce lien. Vous y trouverez le lien vers l'appel en question
https://radioquebec.1fr1.net/viewtopic.forum?t=349
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Duchêne en ondes à CJMF Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF   Duchêne en ondes à CJMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchêne en ondes à CJMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: