RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur et les prochaines élections fédérales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:41

À moins d'un changement récent, André Arthur a l'intention de se représenter aux prochaines élections fédérales. Le Bloc québécois semble avoir pour priorité de le battre et s'en vante à chaque occasion.

Que pensez-vous des chances d'AA d'être réélu dans la circonscription de Portneuf--Jacques-Cartier ?

Pensez-vous qu'il y a un lien à faire entre la prochaine élection et les rumeurs concernant un blogue écrit d'AA sur Radioréveil ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:29

je crois qu'AA ne sera pas ré-élu, au grand malheur de Lise, et il n'y a aucun lien avec la rumeur de blog, laquelle est une fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:30

marie-jo a écrit:
je crois qu'AA ne sera pas ré-élu, au grand malheur de Lise
Pourquoi «au grand malheur de Lise» seulement ? Pourquoi pas à son grand malheur à lui ?

Et pourquoi croyez-vous qu'AA ne sera pas réélu ?

marie-jo a écrit:
et il n'y a aucun lien avec la rumeur de blog, laquelle est une fausse rumeur.
Comment savez-vous qu'il s'agit d'une fausse rumeur ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:48

c'est connu que Lise fait du bon travail et qu'elle aime ce qu'elle fait dans le comté, il y en a même qui dise que c'est elle qui fait tout Smile

au dernier scrutin, AA a passé par la peau des fesses (ses mots) et lors de son dernier passage à l'émission d'Isabelle Maréchal, il a clairement dit qu'il perdrait aux prochaines.

pour la rumeur, c'est ce que je pense, qui de sensé voudrait avoir un blog sur RR? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:20

marie-jo a écrit:
c'est connu que Lise fait du bon travail et qu'elle aime ce qu'elle fait dans le comté, il y en a même qui dise que c'est elle qui fait tout Smile
Pourquoi vous fiez-vous sur ce que les critiques du député racontent ?

Ça fait longtemps qu'ils encensent Lise pour mieux critiquer le député.

marie-jo a écrit:
au dernier scrutin, AA a passé par la peau des fesses (ses mots) et lors de son dernier passage à l'émission d'Isabelle Maréchal, il a clairement dit qu'il perdrait aux prochaines.
Ne pensez-vous pas que cela pourrait être une stratégie consistant à jouer perdant pour inciter les fédéralistes à voter AA pour battre le Bloc ?

marie-jo a écrit:
pour la rumeur, c'est ce que je pense
Alors pourquoi ne pas l'avoir écrit plus tôt dans le fil de discussion consacré à cet effet ?

marie-jo a écrit:
qui de sensé voudrait avoir un blog sur RR? Razz
Même les gens qui sont habituellement sensés ne le sont pas toujours.

Il suffit de constater le nombre d'hommes qui cessent justement d'être sensés lorsqu'une certaine partie de leur anatomie se manifeste, pour le comprendre. Razz

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:53

Citation :
Pourquoi vous fiez-vous sur ce que les critiques du député racontent ?
c'est pour ça que j'ai mis un sourire à la fin de ma phrase couillon Rolling Eyes

Citation :
Alors pourquoi ne pas l'avoir écrit plus tôt dans le fil de discussion consacré à cet effet ?
Embarassed

Citation :
Ne pensez-vous pas que cela pourrait être une stratégie consistant à jouer perdant pour inciter les fédéralistes à voter AA pour battre le Bloc ?
non, il réalise tout simplement que sa popularité a baissé considérant sa faible majorité au dernier scrutin et il semble que Duceppe fasse la job en le critiquant constamment sur ses autres emplois.



Citation :
Il suffit de constater le nombre d'hommes qui cessent justement d'être sensés lorsqu'une certaine partie de leur anatomie se manifeste, pour le comprendre.
couillon ! vous devenez grivois? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:21

http://www.cpac.ca/forms/index.asp?dsp=template&act=view3&pagetype=vod&lang=f&clipID=3288

entrevue vidéo à la CPAC avec AA à la 15:30min, lorsqu'il parle de l'abolition du registre des armes de chasse et fait référence à la tuerie de polytechnique, ou plutôt l'hystérie qui a suivi, c'est toujours pertinent qu'il se répète...il parle également des élections municipales, et de la grippe AH1N1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:32

en passant, sur RadioEgo, vous pouvez trouver l'audio de l'entrevue CPAC avec AA, et plus bas dans les commentaires on peut lire ceci:

"les commentaires ne sont plus autorisés sur cet audio".

AA n'a pas changé, toujours aussi grincheux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:34

Pourquoi ai-je l'impression que quelqu'un a décidé de parler de rapports d'impôt ou quelque chose dans le genre ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle59




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:12

ben moi je m'ennuie des matins grincheux de AA. J'avais hâte de me lever pour voir quel débat serait entrepris sur l'actualité du moment. Y avait de la vie.
La seule radio terrestre à mon goût qui reste, c'est Sylvain Bouchard et Jeff Fillion sur xm radio. Je peux l'écouter partout et même en reprise le soir si je l'ai manqué le matin.
les miss météo, les filles qui font des commentaire niaiseux sur les autres postes me font carrément suer. Quelle platitude de radio, de monde qui ont rien à dire , qui répète ce qu'ils lisent, qui n'ont pas d'opinions. Genre ... Véro Cloutier et l'autre, JOSÉE Turmel et cie. ça pas de bon sens.
j'ai débordé du sujet un peu. Mais j'écouterais AA n'importe quand... et je voterais pour encore.
bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:12

Citation :
Affaire Maclean's
Le député Arthur approuve le magazine
Mise à jour : 30/09/2010 17h45

...André Arthur allait quitter la chambre lorsque le député bloquiste Pierre Paquette a présenté une première fois sa motion, qui se libelle comme suit :

«Que cette Chambre, tout en reconnaissant l'importance des débats vigoureux sur des sujets d'intérêt public, est profondément attristée par les préjugés véhiculés et les stéréotypes employés par le Magazine Maclean's pour dénigrer la nation québécoise, son histoire et ses institutions».

Mais le député de Portneuf s'y est objecté, rendant impossible le consentement unanime de la Chambre. Furieux, le député Paquette l'a averti qu'il «serait mieux de rester toute la semaine et la semaine prochaine (en Chambre) parce que je vais revenir tous les jours avec cette motion-là.»

Après un moment de confusion, durant lequel André Arthur a quitté les lieux, le député bloquiste a présenté à nouveau sa motion, qui a été adoptée à l'unanimité par la Chambre des Communes.

Après l'incident, le député Arthur a expliqué que cette motion représentait un acte de «censure» de la part des parlementaires : «Je pense qu'un parlement n'a pas d'affaires à faire la critique du travail des journalistes. Il n'y a pas de plus grande autorité au Canada que le Parlement, alors avant de faire de la censure, je pense qu'on devrait réfléchir à deux fois», a-t-il indiqué.........

Chez ses électeurs, cependant, on se montrait peu satisfait de son comportement. «Ça nous représente très mal», disait Diane Langevin. «Un moment donné, il pourrait se retrouver seulement chauffeur d'autocar».
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/09/20100930-174527.html

Diane Langevin ...... Ton mari n'est pas chauffeur d'autobus . C'est un chômeur de la
Bowater prochainement BS parce qu'il n'aura pas le coeur de travailler dans un bus ou un dep pour gagner sa vie .

Diane Langevin tu es une parvenue méprisante.

Diane Langevin je ne t'aime pas.

Un parlement qui dénonce unanimement un journaliste ca s'appel une dictature.
Tirer sur un membre du parlement qui le dénonce c'est cave.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty
MessageSujet: Re: André Arthur et les prochaines élections fédérales   André Arthur et les prochaines élections fédérales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur et les prochaines élections fédérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On souhaite le contrôle d'Internet aux prochaines élections
» Pas d'élections fédérales cet automne!
» Élections fédérales cet automne ?
» Élections partielles fédérales (2009/11/09)
» Élections fédérales 2019 : qui est le plus grand perdant ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: