RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mario Grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mario Grenier Empty
MessageSujet: Mario Grenier   Mario Grenier EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:37

Citation :
Mario Grenier signe un nouveau contrat de cinq ans avec CFOM

EnOndesQuebec - Le Journal de Québec a annoncé cette semaine que Mario Grenier avait signé une nouvelle entente de 5 ans avec CFOM (Corus)
http://enondes.board.fm/t88-Mario-Grenier-signe-un-nouveau-contrat-de-cinq-ans-avec-CFOM.htm

5 ans ! Le gars n'est même pas numéro 1 !

Preuve que la course aux chiffres est terminée dans le drive.

Parent, Gasse et Grenier sont satisfait de leur chiffre. Ca paraît
en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Mario Grenier Empty
MessageSujet: Re: Mario Grenier   Mario Grenier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:13

A go l'on se prend au sérieux!

Citation :
Publié le 08 juin 2011 à 05h00 | Mis à jour le 08 juin 2011 à 13h38
L'objectif de QuébéComm: devenir le Walt Disney du divertissement
Gilbert Leduc
Le Soleil
(Québec) Sylvain Parent-Bédard l'avoue sans s'esclaffer. Le créateur du Festival Grand Rire de Québec croit que son entreprise, QuébéComm, pourrait devenir le Walt Disney québécois du divertissement culturel et briller de tous ses feux partout dans le monde.

Et bientôt, QuébéComm pourrait avoir les moyens de ses ambitions. D'importants investisseurs institutionnels s'intéressent à la boîte de production appartenant à Sylvain Parent-Bédard et à Mario Grenier.

«Nous sommes en négociation présentement avec des investisseurs institutionnels qui, d'ici peu, injecteront des millions de dollars dans l'entreprise», annonce l'entrepreneur de 42 ans au cours d'une entrevue accordée au Soleil, en gardant toutefois le silence sur l'identité des futurs actionnaires de sa compagnie, qui, de fil en aiguille, est passée d'une toute petite boîte de communication marketing à une entreprise d'organisation d'événements et de production de spectacles.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201106/07/01-4407025-lobjectif-de-quebecomm-devenir-le-walt-disney-du-divertissement.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-le-soleil_article_ECRAN1POS2

J'attend de voir la suite...et surtout la longue liste des entreprises du conglomérat QuébéComm...
- QuébéComm Pictures Group,
- QuébéComm Music Group
- QuébéComm Parks and Resorts
- QuébéComm Television Group
- QuébéComm Interactive Media Group
- QuébéComm Consumer Products
- QuébéComm Pictures
- QuébéComm Animation Studios
- QuébéComm Theatrical
- Pixar QuébéComm Animation Studios
- Marvel QuébéComm Entertainment
- ABC QuébéComm Inc.
- ESPN QuébéComm
- A&E QuébéComm Television Networks
- Radio QuébéComm
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Mario Grenier Empty
MessageSujet: Re: Mario Grenier   Mario Grenier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:02

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Mario Grenier signe un nouveau contrat de cinq ans avec CFOM

EnOndesQuebec - Le Journal de Québec a annoncé cette semaine que Mario Grenier avait signé une nouvelle entente de 5 ans avec CFOM (Corus)
http://enondes.board.fm/t88-Mario-Grenier-signe-un-nouveau-contrat-de-cinq-ans-avec-CFOM.htm
Merci à l'administrateur de surveiller ce forum-là, j'avais oublié qu'il existait encore...

Jean Langlois a écrit:
5 ans ! Le gars n'est même pas numéro 1 !

Preuve que la course aux chiffres est terminée dans le drive.
Est-ce possible que pour CFOM, Mario Grenier soit à la fois un «gros nom», et qu'il coûte relativement peu cher ? On a déjà vu par le passé des gens pour qui l'argument de «vente» auprès des employeurs potentiels, était «je travaille pour moins cher que (untel, untel et untel)»...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Grenier Empty
MessageSujet: Re: Mario Grenier   Mario Grenier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:23

Mario Grenier semble vraiment être le gros nom du poste. Tous les animateurs l'idolâtrent (du moins, en apparence) et il apparait faire la pluie et le beau temps au réseau.

Personnellement, je l'écoute à l'occasion et chaque fois, je me dis: "Coudonc, il ramène toujours tout à lui". Plus égocentrique que ça, tu meurs. Sa collègue de travail a longtemps été ramenée au rang des pâquerettes (lire le plancher de la servante soumise à sa royauté).

De plus, lorsqu'il parle de lui, et il le fait souvent, il se vante souvent qu'il ne travaille que 2 heures par jour (de 16h à 18h), qu'il gagne un bon salaire, que son entreprise a pris de l'ampleur, il parle aisément de l'argent représenté par son bébé qu'est son truc du rire à Québec, qu'il a eu beaucoup d'offres alléchantes qu'il a refusées, qu'il a plein d'amis, bref, il se perçoit comme une superstar.

Quand je l'entends dire qu'il avait peur d'être approché par une fille en raison de son statut et de son fric, j'ai souvent un haut le coeur qui me fait changer de poste. Encore, si c'était un pétard...

Cependant, quand il entre en contact avec les gens sans vouloir se mettre en valeur et qu'il interroge ses invités avec son coeur, on remarque facilement son aisance et il devient fort intéressant. Toutefois, il devrait éviter à la fin de ses entrevues de vouloir se faire remercier par ses invités d'être si bon de les faire sortir sur des avenues qu'ils n'abordent pas généralement.

Il cherche trop à se faire remarquer par l'entremise de ses invités. Comme s'il avait constamment besoin de parler de lui et de montrer son importance. Moi, ça m'agace.


Dernière édition par Pimentfort le Jeu 9 Juin 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mario Grenier Empty
MessageSujet: Re: Mario Grenier   Mario Grenier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:18

Couillon anonyme a écrit:

Merci à l'administrateur de surveiller ce forum-là, j'avais oublié qu'il existait encore...

Moi aussi. Mon message date de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Mario Grenier Empty
MessageSujet: Re: Mario Grenier   Mario Grenier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:46

Depuis, il est numéro 1 et il se pète les bretelles. Mon message est à cet effet, bien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Grenier Empty
MessageSujet: Re: Mario Grenier   Mario Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario grenier ressurgirait...
» MARIO GRENIER ... rétractation c'est pas fini au 93.3
» Rumeur - Mario Grenier à Rythme FM, c'est terminé ! (?)
» Grenier en vacance à CJMF ...
» mario hudon...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: