RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rockik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rockik Empty
MessageSujet: Rockik   Rockik EmptySam 16 Jan 2010 - 7:28

Vos vies ne seront plus jamais les mêmes quand Rockik reviendra Laughing

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article113

André Arthur. Concernant ce dernier ce fut un échec total. C’est quelqu’un d’opportuniste qui a engouffré le budget de la station en s’appuyant sur sa réputation et sa stature mais l’opération n’a rien apporté en termes de rapports publicitaires. Il a profité de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Rockik Empty
MessageSujet: Re: Rockik   Rockik EmptySam 16 Jan 2010 - 8:22

C'etait quoi le budet de la station?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik Empty
MessageSujet: Re: Rockik   Rockik EmptySam 16 Jan 2010 - 11:07

Rico Suave a écrit:
...l’opération n’a rien apporté en termes de rapports publicitaires. Il a profité de nous.[/i]

C'est lui qui vous a approché pour avoir la job ?

Parlez-nous donc de votre équipe de vendeurs.

Citation :
Q : On va un peu revenir en arrière pour les nouveaux venus, mais il faut rappeler que Rockik a connu un succès international avec les entretiens avec M G Dantec, le style, le ton ont été décriés par les biens pensants, mais peux tu rappeler les invités qui sont passés en ondes chez toi ?

MG Dantec, (c’est une histoire ancienne, c’est parti dans la nature !!) Anne Marie Delcambre, Super Résistant, Claude Reichman, Le Père Samuel, Louis Chagnon, A Belvisi, A Soral, les époux Urvoy, Bruno Gollnish, Marine Le Pen, Said Jasiri qui a été expulsé en Tunisie, ainsi que son épouse, André Arthur. Concernant ce dernier ce fut un échec total. C’est quelqu’un d’opportuniste qui a engouffré le budget de la station en s’appuyant sur sa réputation et sa stature mais l’opération n’a rien apporté en termes de rapports publicitaires. Il a profité de nous.

Soyez plus précis. Rapidement svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Rockik Empty
MessageSujet: Re: Rockik   Rockik EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:36

Le texte a été modifié au sujet d'André Arthur. Le texte actuel se lit comme suit :
Citation :
Q : On va un peu revenir en arrière pour les nouveaux venus, mais il faut rappeler que Rockik a connu un succès international avec les entretiens avec M G Dantec, le style, le ton ont été décriés par les biens pensants, mais peux tu rappeler les invités qui sont passés en ondes chez toi ?

MG Dantec, (c’est une histoire ancienne, c’est parti dans la nature !!) Anne Marie Delcambre, Super Résistant, Claude Reichman, Le Père Samuel, Louis Chagnon, A Belvisi, A Soral, les époux Urvoy, Bruno Gollnish, Marine Le Pen, Said Jasiri qui a été expulsé en Tunisie, ainsi que son épouse, André Arthur. André Arthur a été approché par nous, Rockik.com, et nous étions très heureux de l’avoir chaque semaine sur nos ondes. JE m’attendais à avoir plus d’impact au niveau des cote d’écoutes et des ventes publicitaires qui allaient s’en suivre, sans succès. Il n’y a aucune faute de la part de Monsieur Arthur, ce serait plutôt nous qui n’avons pas su tirer sur les bonnes ficelles à cette époque. J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui et, si notre budget nous l’aurait permis, j’aurais continué ce partenariat et je le continuerais aujourd’hui. Je respecte grandement cet homme de radio, de politique et du peuple.
Et plus bas on ajoute ceci :
Citation :
PS : Concernant A Arthur il y a eu visiblement une incompréhension entre nous. Nous présentons nos excuses aux intéressés et avons rectifié de manière adéquate le texte qui reflète désormais leur exacte pensée.
http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article113

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik Empty
MessageSujet: Re: Rockik   Rockik EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:14

Ca classe Rockik.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik Empty
MessageSujet: Re: Rockik   Rockik EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:15

Ismaël Trépanier a écrit:
Je suis tout simplement estomaqué. Pour ceux qui me connaissent et ont entendus mes propos, tenus à plusieurs reprises sur les ondes de Rockik.com et même hors d'ondes, j'ai toujours éprouvé un immense respect pour André Arthur. Il y a eu grave erreur sur la mise en page de propos tenus pendant l'entrevue. Voici le courriel envoyé à Fantomas afin de rectifier le tout:

"J'aimerais que ces propos soient repris et que des excuses soient écrites à notre endroit, ainsi qu'à l'endroit d'André Arthur, puisque vous n'avez pas su comprendre les propos. André Arthur a été approché par nous, Rockik.com, et nous étions très heureux de l'avoir chaque semaine sur nos ondes. JE m'attendais à avoir plus d'impact au niveau des cote d'écoutes et des ventes publicitaires qui allaient s'en suivre, sans succès. Il n'y a aucune faute de la part de Monsieur Arthur, ce serait plutôt nous qui n'avons pas su tirer sur les bonnes ficelles à cette époque. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui et, si notre budget nous l'aurait permis, j'aurais continué ce partenariat et je le continuerais aujourd'hui. Je respecte grandement cet homme de radio, de politique et du peuple. Je verrai à prendre des mesures légales si vous ne révisez pas vos écrits. En espérant que l'expérience vous apprendra à lire entre les lignes et à saisir la profondeur d'un message lors d'une discussion dite amicale."

En d'autres termes, j'ai effectivement dit qu'André Arthur nous avait couté cher, à la blague, et que nous avions eu des difficultés à lui acheminer le paiement, encore une fois, en riant. Il y a eu des propos qui n'auraient pas dû être repris, puisqu'ils étaient dits "entre amis" (que je croyais.....) comme une gang de potes autour d'une bière. C'était alors du sarcasme, de l'ironie, puisque nous savons tous très bien qu'il aurait été à nous de faire en sorte que cet échange, ce partenariat rapporte ses fruits. Le nom de André Arthur et la réputation qui le précède fait le reste. Christian et moi nous regardions et savions pertinemment que c'était l'inverse, et je croyais que nos interlocuteurs comprenaient le style et surtout, l'évidence du sarcasme. J'aurais pu tout aussi bien dire que je mesurais 4 pieds 2 pouces... l'auraient-ils écrit sur un ton sérieux?

Je désirais reprendre l'antenne, avec un contenu plus soft, afin de toucher plus de gens sur les problèmes qui nous touchent. J'hésite maintenant... est-ce que l'effort vaut vraiment le pic à glace qui m'attend dans mon dos??
http://www.radioreveil.com/phpBB3/posting.php?mode=quote&f=1&p=126401&sid=95995bb632e55f122976f01225b146e1
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rockik Empty
MessageSujet: Re: Rockik   Rockik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: