RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!

Aller en bas 
+7
kat
Bernard Cantin
Marc Villepin
Jean Langlois
Yan
Francois
Melissa Belanger
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:16

Rockik est en ondes presentement ..Ceux qui en doutent doivent se brancher..right now!!

http://www.rockik.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:56

Toujours aussi pénible à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:03

Est-ce que l'animateur a dit à mots couverts que AA se joindrait à Rockik à partir du 28 août?

En tout cas, il a affirmé sans gêne qu'il avait plus d'auditeurs que Radio Pirate Shocked . Yeah right...
Revenir en haut Aller en bas
Rockaka
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:08

Rockik diffuse uniquement de la musique, si on les entend, ce sont des reprises.

Ils reviennent le 28, pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:10

Francois a écrit:
Est-ce que l'animateur a dit à mots couverts que AA se joindrait à Rockik à partir du 28 août?

En tout cas, il a affirmé sans gêne qu'il avait plus d'auditeurs que Radio Pirate Shocked . Yeah right...

heille !!C'est moi qui ai parle de rumeurs que Aa erait a Rockik..l'animateur n'en a jamais parle..Fucking stupid..
Revenir en haut Aller en bas
Rockaka
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:12

AA à Rockik, ils vont le payer comment... avec des poutines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rockshit
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:19

Ismael Trepanier
Botteur de culs


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 175

Posté le: 29 Juil 2006, 16:14 Sujet du message: PARFAIT

--------------------------------------------------------------------------------

ça va faire très mal à la rentrée le 28 août 2006 :


Ma chère tendre et douce moitié revient en force. Nul autre que LA BOMBE :


ANNE-MARIE DELCAMBRE

je vous aime comme ma mère spirituelle ne n'oubliez pas!


Votre fils qui vous fait la bise
_________________
www.RocKIK.com Your Ass!

Source: http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?p=38668&highlight=#38668
Revenir en haut Aller en bas
Rockshit
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:25

On a maintenant la preuve que Mélissa est un MENTEUSE.

Trépanier revient le 28, c'est lui-même qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:28

Arrêtez. De. Parler. En. PARABOLES!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:28

Melissa Belanger a écrit:
Francois a écrit:
Est-ce que l'animateur a dit à mots couverts que AA se joindrait à Rockik à partir du 28 août?

En tout cas, il a affirmé sans gêne qu'il avait plus d'auditeurs que Radio Pirate Shocked . Yeah right...

heille !!C'est moi qui ai parle de rumeurs que Aa erait a Rockik..l'animateur n'en a jamais parle..Fucking stupid..

Fucking stupid?

Je veux juste savoir de quoi il parlait quand il disait que le 28 août il allait dépasser facilement le nombre d'auditeurs de RadioPirate? Qu'est-ce qui va se passer de spécial le 28 août?

Ensuite tu arrives avec ta rumeur, il vient tout mal à l'aise et dit quelque chose comme "je veux pas en parler, mais on va voir le 28 août".

Mais désolé si j'ai décroché de l'entrevue un peu, c'était tellement intéressant que mon cerveau suivait pas... J'aimerais juste avoir des précisions Mélissa, pas une chaudière de marde.

EDIT : J'avais pas lu le message de Rockshit. C'est vraiment avec sa blonde qu'il pense battre le nombre d'auditeurs de Radio Pirate? Wow! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:31

Yan a écrit:
Arrêtez. De. Parler. En. PARABOLES!

Ouin, qui dit quoi et qui va dire quoi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:32

Francois a écrit:
EDIT : J'avais pas lu le message de Rockshit. C'est vraiment avec sa blonde qu'il pense battre le nombre d'auditeurs de Radio Pirate? Wow! Shocked

J'imagine qu'il veut présenter sa version radio du sexe oral.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:35

Jean Langlois a écrit:
Yan a écrit:
Arrêtez. De. Parler. En. PARABOLES!

Ouin, qui dit quoi et qui va dire quoi quand ?

?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:52

Hey Marc, comment une radio amateur qui se fait payer en poutines peut-elle payer André Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Arthur!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:03

Bien sûr Yan cé ça , je savais pas que tu étais au courant de ce qu'il y a dans leur compte à la banque. Ben si ils ont approché Arthur et qu'il a dit oui tant mieux et tu seras le premier écoute couille molle comme il s'en fait plein. Qu'il soit pas là le 28 août, pas plus grave que sa mais si jamais mec il est là dans un futur proche... Je vais assez rire de toi mec et des autres connard qui essaient de castré rockik. Maudit que je vais rire de Jean Langlois qui fait sa fine bouche euh ne-non j'ai rien a dire sur rockik. hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:07

J'ai mal compris interprété la rumeur sur AA ça a l'air...

Ça m'étonnerait au plus haut point qu'il s'en aille avec eux considérant que AA a répété à plusieurs reprises qu'une des meilleures périodes de sa carrière fut sa collaboration matinale avec Fillion à CHOI. Donc si il a une radio internet à choisir, je peux pas croire qu'il ira pas voir à RP avant Rockik et que Fillion lui offrira pas au moins la même chose que Rockik. On peut dire ce qu'on veut de Fillion, mais il me semble être un businessman avec un bon pif.

Et en plus, on se souvient tous du désastre de l'entrevue de AA à Rockik... Quelqu'un a encore ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:22

Francois a écrit:


Et en plus, on se souvient tous du désastre de l'entrevue de AA à Rockik...
Non c'etait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:27

[quote="Rockshit"]On a maintenant la preuve que Mélissa est un MENTEUSE.

Trépanier etait en ondes ce soir meme..sorry que tu ne sois pas a jour honey!
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:44

Marc Villepin a écrit:
Bien sûr Yan cé ça , je savais pas que tu étais au courant de ce qu'il y a dans leur compte à la banque. Ben si ils ont approché Arthur et qu'il a dit oui tant mieux et tu seras le premier écoute couille molle comme il s'en fait plein. Qu'il soit pas là le 28 août, pas plus grave que sa mais si jamais mec il est là dans un futur proche... Je vais assez rire de toi mec et des autres connard qui essaient de castré rockik. Maudit que je vais rire de Jean Langlois qui fait sa fine bouche euh ne-non j'ai rien a dire sur rockik. hé hé

Lol.

Tu en connais bien des gens riches qui acceptent de se faire payer en nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:17

Pourquoi Rockik n'est pas une VRAIE radio internet.

1. Ils n'ont pas de téléphone pour les rejoindre ni de numéro 1-800.
2. Ils n'ont pas d'adresse postale
3. Les seuls commanditaires sont la tabagie le Lotus et Ashton (qui paye en poutine)
4.ils ont toujours les mêmes commanditaires depuis des mois,
5. Si la France les écoutent pourquoi les cies françaises n'achètent pas de pub?
6. Trépanier refuse des dévoiler ses chiffres contrairement à Fillion.
7. Leur serveur Shoutcast indiquent toujours 2-3 abonnés VIP et 30-40 auditeurs normaux.
8. Trépanier est un peddler qui a besoin de 2-3 jobs pour survivre dont celui d'être un DJ qui spinne du hip-hop dans un bar de Bellechasse.
9. Rockik ne reçoit jamais d'inviter Live en studio.
10. Rockik commence toujours ses shows en retard (quel professionalisme).

11. PARCE QUE MÉLISSA LES ÉCOUTENT

ET la liste continue...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:25

Gargamel a écrit:

11. PARCE QUE MÉLISSA LES ÉCOUTE

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:29

12. Trépanier quitte souvent le show pour aller voir un supposé client.
13. Leurs invités téléphoniques sont toujours la même gang d'ISLAMOPHOBES comme AMD, Super Résistant, Dufour, St-Jean et Dantec.
14. Rockik est dans le sous-sol de Trépanier; parfois sa fille de 4 ans et son chat se promène durant l'émission
15. Ils ne se font jamais parler d'eux dans les médias.
16. Guy A Lepage n'a jamais inviter Trépanier à TLMEP
17. Le son sonne le cul
18. Bouchard est un nerd puceau
19. Ils ne font aucunes publicités nulle part
20. Trépanier n'a jamais été capable de se faire embaucher dans une station comme CHOI (ses démos sont toujours jeté aux vidanges)
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 7:48

Trépanier a souvent dit qu'il aimerait avoir AA à Rockik, il a laissé sous-entendre lontemps que ce ne serait pas impossoble. Je dirais même que selon ses dires, ça semblait être un projet qui allait se concrétiser...et il en n'a pas reparlé après l'entrevue qu'il a eu de AA à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Gargamel
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:07

Trépanier ment, il a essayé de faire croire aux gens que AA était intéressé pour faire un stunt publicitaire.
AA consièdere Trépanier comme un imbécile et ne participera plus jamais à son show!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:16

Citation :
AA consièdere Trépanier comme un imbécile et ne participera plus jamais à son show!

C'est ce que j'ai conclu à la suite de l'entrevue qu'il a accordé à Trépanier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockik
» L'antenne de CKOI-FM maintenant sur le mont Royal
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Ondes Radios au Saguenay
» Duchêne en ondes à CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: