| Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! | |
|
+7kat Bernard Cantin Marc Villepin Jean Langlois Yan Francois Melissa Belanger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Gargamel Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mar 8 Aoû 2006 - 21:14 | |
| Y a pas d'émissions de Rockik avant 3 semaines!!!!
Mélissa te ment Jean Langlois! |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mar 8 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Ben coudonc, je m'en contre-câlice anyway. | |
|
| |
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mar 8 Aoû 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
onsencal Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Dim 13 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Je me pose de TRÈS sérieuses question sur l'équilibre mental d'une francophone, vivant aux states, le pays avec a mon avis la meilleure et la plus diversifiée offre radiophonique au monde, qui essaie de s'en faire accroire en utilisant quelques mots anglais, comme honey, my dear etc... et qui écoute une des stations internet les plus merdiques qui soient au québec. Buy yourself a life, sacrament. |
|
| |
Joe Deschenes
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Sam 26 Aoû 2006 - 14:25 | |
| Heille man, quand une phrase est interrogative, c'est à dire qu'elle invite quelqu'un à répondre à son contenu, il doit y avoir ce qu'on appel un point d'interrogation (?) qui la termine.
Dans ta petite branlette intellectuelle de 5 phrases, il n'y en a pas un crisse.
C'est inscrit tres clairement que TU TE POSE la question. Apprend à communiquer pauvre loser et après tu seras un peu plus en mesure de faire la morale aux autres. | |
|
| |
onsencal Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Sam 26 Aoû 2006 - 14:36 | |
| C'est une question implicite, l'épais. |
|
| |
onsencal Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Sam 26 Aoû 2006 - 14:37 | |
| Et ce sont 2 phrases, la loche. |
|
| |
Joe Deschenes
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Sam 26 Aoû 2006 - 15:24 | |
| Quand on écrit un question suggérée, on ne la borde pas d'un commentaire du genre "buy yourself a life". Ca anNULle.
PS est-ce que c'est ton secondaire trois qui traîne par terre? | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Dim 27 Aoû 2006 - 14:08 | |
| - Joe Deschenes a écrit:
- Apprend à communiquer pauvre loser et après tu seras un peu plus en mesure de faire la morale aux autres.
Ce pauvre loser Joe n'est pas ici pour communiquer ou echanger..Il n'est ici que pour insulter..Alors fais comme moi!Ignore-le! | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Lun 28 Aoû 2006 - 16:47 | |
| - Rockaka a écrit:
Ils reviennent le 28, pas avant Rockik is back!!..L'emission de ce matin etait completement delirante..:-)))))))))))))))))le theme etait le racisme..le genre de discussions qui ont amenes plein de commentaires interessants..J'aime bien la presence de Christian Dallaire..Rockik reste une radio ecoute pour les adultes seulement.. | |
|
| |
God bles Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Lun 28 Aoû 2006 - 17:51 | |
| Radio de merde... pas surprenant que ce sujet soit dans la dompe!!! |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Lun 28 Aoû 2006 - 18:09 | |
| - God bles a écrit:
- Radio de merde... pas surprenant que ce sujet soit dans la dompe!!!
Tu ecoutes alors?Good!! | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Lun 28 Aoû 2006 - 18:17 | |
| - Anti-Mel a écrit:
Nobody gives a shit about Rockik! Nobody here ..yes ..mais ailleurs Rockik est ecoute..Personne n'est prophete en son pays baby! | |
|
| |
Anti-Mel Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Lun 28 Aoû 2006 - 18:24 | |
| Bin oui! 38 européens racistes du LibertyVoc. Wow! ils sont vraiment écouté Fillion a plus d'auditeurs en France que tous ceux d'Europe au complet de Trépanier |
|
| |
Marc Villepin
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: 1000000 MILLION DOLLAR Mar 14 Nov 2006 - 19:14 | |
| DagorDagorath a écrit: Allez vous inscrire sur Rockik.com si ce n'est pas déjà fait , il y a 1 million de dollars Canadien a gagner si 1 million de gens s'inscrivent.
Il faut un nom et un prenom et une adresse e-mail valide!
http://www.rockik.com/fr/form.php
Aka Wonderchris.
1000000 MILLION DOLLAR, INSCRIS TOI GRATUITEMENT MAINTENANT, MAIS UNE CONDITION
1 MILLION D'INSCRIPTIONS, CONTRE 1 MILLION DE DOLLAR
ROCKIK.COM VEUT TE FAIRE GAGNER. ALLEZ PARLER DE LA PROMO! VOUS VOULEZ GAGNEZ? BOTTEZ VOUS LE CULS ET DIS LA A VOS AMIS ET FAMILLE http://www.rockik.com/fr/form.php
eh ben petite radio hein.... | |
|
| |
Joe Deschenes
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mer 15 Nov 2006 - 2:14 | |
| Je fais tirer un million de dollars si je me fais toucher le penis par un million de femmes...n'importe quoi | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mer 15 Nov 2006 - 5:52 | |
| Vrai JOE ? J'mets un 2 là-dessus ...(c't'une blague partez pas en peur) | |
|
| |
Joe Deschenes
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mer 15 Nov 2006 - 15:47 | |
| Et combien que c'est vrai...deux mains à la fois pas de gêne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mer 15 Nov 2006 - 15:54 | |
| Une autre preuve que Trépanier est désespéré et que ça sent la fin!
Personne ne croit cette histoire de millions? |
|
| |
JohnPeace_
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Mer 15 Fév 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! Ven 17 Fév 2012 - 14:26 | |
| Il doit certainement y avoir une raison pour laquelle vous avez jugé approprié de ressusciter ce fil de discussion maintenant, plus de cinq ans après la publication du dernier message.
Mais je dois avouer que je ne la comprends pas.
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! | |
| |
|
| |
| Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! | |
|