RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!

Aller en bas 
+7
kat
Bernard Cantin
Marc Villepin
Jean Langlois
Yan
Francois
Melissa Belanger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole
Invité




Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:42

Citation :
Trépanier ment, il a essayé de faire croire aux gens que AA était intéressé pour faire un stunt publicitaire.

C'est faux ! Il n'a rien essayé du tout ...

Citation :
AA consièdere Trépanier comme un imbécile et ne participera plus jamais à son show!

À Moins que Garmamel soit AA, je ne vois pas ce qui te permet de parler en son nom!

Je vous trouve bien sévère envers Rockik! Et si on donnait la chance au coureur? Qui a dit qu'on apprend de ses erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:33

Marc Villepin a écrit:
Maudit que je vais rire de Jean Langlois qui fait sa fine bouche euh ne-non j'ai rien a dire sur rockik. hé hé

Marc, je ne fais pas ma fine bouche, je n'ai jamais écouté.
Que pourais-je vous en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:32

Jean Langlois a écrit:
Marc Villepin a écrit:
Maudit que je vais rire de Jean Langlois qui fait sa fine bouche euh ne-non j'ai rien a dire sur rockik. hé hé

Marc, je ne fais pas ma fine bouche, je n'ai jamais écouté.
Que pourais-je vous en dire ?

Justement..tu devrais ecouter avant de critiquer,,c'est ca je crois qu'il veut dire..en fait il te dit d'arreter de te faire snob et arrogant..Va ecouter et ensuite tu pourras critiquer..Il a raison Marc Villepin..C'est comme si tu faisais une critique d'un film que tu n'as jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:42

Melissa Belanger a écrit:
Justement..tu devrais ecouter avant de critiquer,,c'est ca je crois qu'il veut dire..en fait il te dit d'arreter de te faire snob et arrogant..Va ecouter et ensuite tu pourras critiquer..Il a raison Marc Villepin..C'est comme si tu faisais une critique d'un film que tu n'as jamais vu!

Mélissa, pourrais-tu me citer un message de Jean Langlois qui critique Rockik svp? Parce que j'ai beau chercher, je n'en trouve pas...

On dirait que tu cherches de poux à ce forum depuis que Jean t'a gentiment demandé de fournir des preuves que Phil avait bel et bien été arrêté par la police dans l'affaire Scorpion. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:45

Francois a écrit:
Melissa Belanger a écrit:
Justement..tu devrais ecouter avant de critiquer,,c'est ca je crois qu'il veut dire..en fait il te dit d'arreter de te faire snob et arrogant..Va ecouter et ensuite tu pourras critiquer..Il a raison Marc Villepin..C'est comme si tu faisais une critique d'un film que tu n'as jamais vu!

Mélissa, pourrais-tu me citer un message de Jean Langlois qui critique Rockik svp? Parce que j'ai beau chercher, je n'en trouve pas...

On dirait que tu cherches de poux à ce forum depuis que Jean t'a gentiment demandé de fournir des preuves que Phil avait bel et bien été arrêté par la police dans l'affaire Scorpion. Je me trompe?

Pas dutout..Je comprends que Jean ait supprime un message auquel Phif n'a jamais repondu a la question..mais le sujet qui dit que Rockik a pirate le site de Fillion lui n'a jamais ete supprime,,malgre que aucune preuves n'ait ete apporte..je me questionne Francois..Jean Langlois laisse en plan des messages ou des anonymes ecrivent que je suis une ex prostitue une putain une vache..alors !!je ne suis pas surprise qu'il protege son ami Phif..Tu me suits?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:49

Mélissa, trouves une insulte à ton endroit encore sur ce forum et je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:53

Mélissa... Il me semble que ce n'est pas dur à comprendre. Une rumeur a été lancée sur le supposé piratage de RP par Rockik. Des discussions ont eu lieu sur le sujet. Puis, le rétablissement des faits a été effectué via les propos de personnes impliquées dans le dossier (Jean-François Plante et Sébastien Vézina) quand la vraie histoire est sortie. Pourquoi retirer le sujet? Rockik est sorti blanc comme neige de l'histoire.

Concernant les insultes à ton endroit, je suis d'accord qu'elles n'ont pas plus leur place ici que sur RR. Pas plus que des allégations sur Phil Bélanger que tu n'es pas capable de backer. Mais as-tu demandé à les faire disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:58

Francois a écrit:
Mélissa... Il me semble que ce n'est pas dur à comprendre. Une rumeur a été lancée sur le supposé piratage de RP par Rockik. Des discussions ont eu lieu sur le sujet. Puis, le rétablissement des faits a été effectué via les propos de personnes impliquées dans le dossier (Jean-François Plante et Sébastien Vézina) quand la vraie histoire est sortie. Pourquoi retirer le sujet? Rockik est sorti blanc comme neige de l'histoire.


Ok ..mais Rockik n'est pas sorti blanc ici..je mexplique..Langlois a donne 24 heures a Phif pour repondre a la question!apres il a suprrime le thread..Pourquoi il n'a pas exige de Phif de repndtre a la question avant de supprimer le sujet?Pourquoi??Le sujet est clos et on ne saura jamais la verite parce que sujet supprime!!Interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:59

Francois a écrit:

Concernant les insultes à ton endroit, je suis d'accord qu'elles n'ont pas plus leur place ici que sur RR. Pas plus que des allégations sur Phil Bélanger que tu n'es pas capable de backer. Mais as-tu demandé à les faire disparaître?

heille!Aies-je ici sur ce site d'une maniere ou d'une autre insulte personnellement le Grand manitou de RR(Phif)??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:04

Mélissa, après 24hrs rien ne semblait commencer à s'enligner pour confirmer vos propos sur Fil. Par contre, qq minutes après la nouvelle sur le piratage de RP RR confirmait l'info. Vous voyez la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:04

Melissa Belanger a écrit:
Francois a écrit:

Concernant les insultes à ton endroit, je suis d'accord qu'elles n'ont pas plus leur place ici que sur RR. Pas plus que des allégations sur Phil Bélanger que tu n'es pas capable de backer. Mais as-tu demandé à les faire disparaître?

heille!Aies-je ici sur ce site d'une maniere ou d'une autre insulte personnellement le Grand manitou de RR(Phif)??

Allégations Mélissa. Allégations.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:09

Jean Langlois a écrit:
Mélissa, après 24hrs rien ne semblait commencer à s'enligner pour confirmer vos propos sur Fil. Par contre, qq minutes après la nouvelle sur le piratage de RP RR confirmait l'info. Vous voyez la différence ?
Oh yes que je vois la differnce..tres bien meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:12

Francois a écrit:
Melissa Belanger a écrit:
Francois a écrit:

Concernant les insultes à ton endroit, je suis d'accord qu'elles n'ont pas plus leur place ici que sur RR. Pas plus que des allégations sur Phil Bélanger que tu n'es pas capable de backer. Mais as-tu demandé à les faire disparaître?

heille!Aies-je ici sur ce site d'une maniere ou d'une autre insulte personnellement le Grand manitou de RR(Phif)??

Allégations Mélissa. Allégations.

Allegations ici sur Phil Belanger de ma part?/es-tu malade?As-tu lu ce qu'il ecrit sur moi sur SON SITE?Je suis une choienne qui fourre son cheinne.une putain une ex-prostitue,une vieille peau..et toi tu me parles d'ici d'allegations que je fais sur Phil?Coudonc Francois!Is phil is your Buddy for to protect him so much?
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:16

Mélissa, t'as dit qu'il s'était fait embarquer par la police dans l'affaire Scorpion sans pouvoir le prouver. Ça c'est ce qu'on appelle une allégation.

Ce que Phil écrit sur son site, 1) je le sais pas et 2) je n'ai aucun contrôle là-dessus. Si tu veux te défendre, prends les moyens qu'il faut mais je le ferai pas pour toi et je pense pas que ce forum soit le bon endroit pour obtenir réparation.

Si tu penses que je le protège, 1) j'en n'ai rien à faire et 2) t'es dans le champ. C'est pas parce qu'il te traite de je sais pas quoi sur son site que t'as le droit de dire des faussetés sur lui partout. C'est rend pas ça plus moralement acceptable.

En ce qui me concerne ce sujet est clos et je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:23

Francois a écrit:
Mélissa, t'as dit qu'il s'était fait embarquer par la police dans l'affaire Scorpion sans pouvoir le prouver. Ça c'est ce qu'on appelle une allégation.

Ce que Phil écrit sur son site, 1) je le sais pas et 2) je n'ai aucun contrôle là-dessus. Si tu veux te défendre, prends les moyens qu'il faut mais je le ferai pas pour toi et je pense pas que ce forum soit le bon endroit pour obtenir réparation.

Si tu penses que je le protège, 1) j'en n'ai rien à faire et 2) t'es dans le champ. C'est pas parce qu'il te traite de je sais pas quoi sur son site que t'as le droit de dire des faussetés sur lui partout. C'est rend pas ça plus moralement acceptable.

En ce qui me concerne ce sujet est clos et je n'ai plus rien à ajouter.

Francois arrete ta bullshit ok..ca suffit!tu te fais tres condescendant..et c'est enervant!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:28

Ok maman.

Mélissa, arrange-toi pour être sûre de ce que tu avances quand tu écris de quoi et ça va t'éviter bien des malentendus...

1) As-tu des preuves de ce que tu dis sur Phil

2) Quand tu dis à Jean Langlois d'arrêter de critiquer Rockik sans l'avoir écouté, peux-tu me fournir une citation où il parle en mal d'eux?

Si tu es sûre de ce que tu dis tu auras jamais de problèmes avec personne... Ceci dit sans vouloir avoir l'air condescendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:38

Francois a écrit:
Ok maman.

Mélissa, arrange-toi pour être sûre de ce que tu avances quand tu écris de quoi et ça va t'éviter bien des malentendus...

1) As-tu des preuves de ce que tu dis sur Phil

2) Quand tu dis à Jean Langlois d'arrêter de critiquer Rockik sans l'avoir écouté, peux-tu me fournir une citation où il parle en mal d'eux?

Si tu es sûre de ce que tu dis tu auras jamais de problèmes avec personne... Ceci dit sans vouloir avoir l'air condescendant Smile

Francois..first ne fais pas ton petit quebecois qui prend toutes les femmes qu'il rencontre et le critique pour sa maman,,ne fais pas ton whippet STP!!..secondo!Popurquoi tu ne demandes pas a Jean langlois lui meme de te dire ce qu'il pense de Rockik?Tu auras reponse a tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:51

Ok.
Je ne sais pas ca fait combien de fois Melissa que je te dis que je ne sais rien de cette station alors si tu veux continuer à m'y associer tu vas devoir amener plus que des questions.
Tu es juste sur le bord de la porte en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:56

Melissa Belanger a écrit:

Francois..first ne fais pas ton petit quebecois qui prend toutes les femmes qu'il rencontre et le critique pour sa maman,,ne fais pas ton whippet STP!!..secondo!Popurquoi tu ne demandes pas a Jean langlois lui meme de te dire ce qu'il pense de Rockik?Tu auras reponse a tes questions?

Jean Langlois a écrit:
Melissa, je n'ai posé aucun jugement. Je ne les écoute pas.
Je ne sais plus comment te le dire.

Jean Langlois a écrit:
Sans les connaître je les déteste.....

Je ne les connais pas. Comment pourais-je les détester ?

Jean Langlois a écrit:

Marc Villepin a écrit:
Maudit que je vais rire de Jean Langlois qui fait sa fine bouche euh ne-non j'ai rien a dire sur rockik. hé hé


Marc, je ne fais pas ma fine bouche, je n'ai jamais écouté.
Que pourais-je vous en dire ?

C'est vraiment pas assez clair? Peut-être que si je lui posais la question une quatrième fois il me révèlerait enfin sa haine cachée de Rockik tu crois?

Tu sais quoi? Je ne connais pas la station The Bear à Ottawa (?). Je n'en parle donc pas. Ça ne veut pas dire que je les déteste.

Peux-tu m'expliquer ce qui t'a fait croire en premier lieu que JL avait une haine envers Rockik? J'aimerais vraiment comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:08

Ben a écrit:
Francois

c'est-tu le fun d'essayer de discuter avec Melissa? Comprends-tu maintenant pourquoi les forums la banissent?

Bonne censure Jean Langlois!

Je commence...

Mais ça ne justifie quand même pas les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:18

Ça prendrait une section règlement de comptes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:09

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:58

Alors, ca a bardé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:28

Jean Langlois a écrit:
Alors, ca a bardé ?

Oui mais tu as manque l'emission..unfortunatly!:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:53

Que sait-il passé Mélissa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!   Rockik en ondes right now!Ca va barder!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockik en ondes right now!Ca va barder!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockik
» L'antenne de CKOI-FM maintenant sur le mont Royal
» Aujourd'hui sur les ondes de .....
» Ondes Radios au Saguenay
» Duchêne en ondes à CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: