RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les plans de T&T Média... Tietolman

Aller en bas 
+17
Martial
CLL
Richard Roy
clou79
Jproulx
Mario2015
Steven Marcato
Jazzo
zegeek
Canada1
Dan Sylvain
marcandre123
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
forumradio
Jordan Tietolman
michel cloutier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:45

Un article de Steve Faguy au sujet de TTP Média, qui recherche apparemment du financement à l'étranger, au motif qu'il serait impossible d'en trouver au Québec...

https://blog.fagstein.com/2019/09/20/ttp-media-investments/

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMer 25 Sep 2019 - 6:24

Pourquoi ils ne demandent pas à Jeff Plante d'investir?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyVen 27 Sep 2019 - 1:06

Coudonc, pour que le CRTC niaise ainsi avec ces licences c'est qu'il n'y a pas de demandes ou qu'on est entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2019 - 9:47

CFNV 940 diffuse actuellement en boucle une courte sélection de chansons francophones, d'une longueur d'environ 83 minutes, le tout sans aucune publicité, identification ou autre interruption de quelque nature que ce soit.

D'après un commentaire laissé en réponse à l'article de Steve Faguy auquel il est fait référence plus haut, ce changement serait apparemment survenu il y a une dizaine de jours.

À ma connaissance, aucune explication n'a été donnée par qui que ce soit quant à savoir pourquoi ce changement a eu lieu.

Pour la postérité, voici maintenant la liste des 21 chansons qui constituent présentement la programmation de CFNV 940, et ce dans l'ordre où ces chansons sont jouées...

Lance un cri -- Gérard Blanc (1989)
Talk about it -- Belgazou (1983)
Encore et encore -- Francis Cabrel (1986)
Les enfants de l'avenir -- Isabelle Pierre (1970)
Cargo -- Axel Bauer (1984)
Stop ou encore -- Plastic Bertrand (1980)
Comme un voyou -- Claude Dubois (1989)
Apprends à vivre -- Les Sultans (1966)
Des gens stricts -- Animo (1988)
Ça commence comme ça les histoires d'amour -- Renée Claude (1975)
L'amour, l'amour, l'amour -- Bruce Huard (1968)
L'Aziza -- Daniel Balavoine (1986)
Comme tout le monde -- Luc Cousineau (1981)
C'est un mur -- Michel Rivard (1987)
On parle des yeux -- Joe Bocan (1989)
Dans les yeux d'Emilie -- Joe Dassin (1978)
À toi que je pense -- Les Sultans (1967)
Je suis en amour -- Diane Tell (1981)
Tension attention -- Daniel Lavoie (1983)
Sur la route 11 -- Jean-Pierre Ferland (1971)
T'es dans la lune -- Les BB (1990)

À défaut de connaître la nature exacte de l'entente entre CFNV 940 et CNV radio, il est difficile d'évaluer quelle partie est la plus susceptible d'avoir mis fin à celle-ci... à supposer bien entendu que c'est bien ce qui s'est produit, et qu'on n'a pas plutôt affaire à une coupure de l'Internet au site de l'émetteur à Kahnawake pour cause de non-paiement !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:10

Jean Langlois a écrit:
Coudonc, pour que le CRTC niaise ainsi avec ces licences c'est qu'il n'y a pas de demandes ou qu'on est entre amis.

Retirer des licences en l'absence d'un comportement illégal de la part du titulaire, ou même en présence d'un tel comportement si celui-ci n'a jamais eu pour conséquence la perte d'une licence, serait pour le moins audacieux au plan légal.

Est-ce que le CRTC est vraiment intéressé à risquer de voir ses pouvoirs être érodés par un jugement de cour ?

Je comprends que la jurisprudence est historiquement favorable au CRTC, mais pourquoi ce dernier voudrait pousser sa chance dans un dossier où le bénéfice potentiel pour le CRTC est bien faible par rapport aux risques ?

En ce qui concerne l'intérêt pour les fréquences de TTP Média, la nouvelle réglementation d'Industrie Canada sur la localisation des émetteurs AM pourrait rendre l'achat des stations existantes plus intéressant, tout dépendant de la durée et la solidité de l'entente de TTP Média concernant l'usage du site de Kahnawake.  Il y a donc de bonnes chances que cet intérêt, s'il y en a un, ne se manifeste pas par des représentations auprès du CRTC...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:52

Je viens d'écouter le stream de CFNV 940 (le lien qui est sur la page de CNV.ca) et il n'y a plus aucune mention de CFNV 940. Ils ne parlent que de CNV radio numérique.

Aussi, ce qui est diffusé sur les ondes du 940 AM est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:43

Le site Internet de CNV compte toujours actuellement une page intitulée «CFNV 940», qui continue à offrir une programmation distincte par rapport aux autres chaînes de CNV.

Au cours des dernières minutes, j'ai été surpris d'entendre «CFNV 940» ou «940» à quatre reprises dans les auto-promotions et identifications de cette programmation.  Le son est par ailleurs beaucoup plus faible qu'auparavant.

Pourtant, quand on syntonise le 940 kHz, on entend encore les mêmes 21 chansons diffusées en boucle.

Je ne suis pas en mesure d'expliquer pourquoi l'existence d'une programmation utilisant le nom de CFNV 940 sans qu'elle soit diffusée à cette station est apparemment acceptable à la fois pour TTP Média et pour CNV.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:08

Mine de rien, aujourd'hui marque le troisième anniversaire du début des tests de mise en ondes de CFNV 940.

La programmation diffusée au 940 kHz se limite toujours à la même liste de 21 chansons diffusées dans le même ordre, et il n'y a toujours pas d'identifications ou de publicités.

Un problème technique s'était développé autour de l'Action de grâces, lequel faisait en sorte que le son avançait soudainement d'une fraction de seconde, et ce de façon totalement imprévisible hormis le fait que ça semblait arriver en moyenne une fois par chanson.  Ce problème semble maintenant réglé.

Le nom de domaine ttpmedia.ca a par ailleurs été renouvelé en date du 10 octobre dernier.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:08

Étrange changement en ce qui concerne la programmation de CFNV 940.  On entend toujours les mêmes chansons, mais l'ordre dans lequel elles sont diffusées a été modifié...

Je ne suis pas en mesure d'évaluer à quel moment ce changement a eu lieu.  Il m'est souvent arrivé de syntoniser le 940 kHz à la suite de l'abandon de la programmation de CNV radio, mais je dois dire que j'avais tendance à changer de poste rapidement dès que je reconnaissais l'une des 21 chansons de leur répertoire.

Il ne semble toujours pas y avoir d'identifications, de publicités, d'auto-promotions ou quoi que ce soit d'autre que la musique.

Par ailleurs, les sauts dans la lecture de la musique sont malheureusement de retour.  Ces sauts semblent toutefois plus rares que la dernière fois, et plus prévisibles aussi.  «Encore et encore» de Francis Cabrel saute à trois reprises...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 0:30

Aujourd'hui marque le huitième anniversaire de l'attribution par le CRTC de la fréquence 940 kHz à TTP Média.

Le troisième anniversaire de l'entrée en ondes de CFNV 940 a quant à lui eu lieu dans l'indifférence générale samedi dernier.

On attend toujours la programmation parlée que TTP Média continue à dire vouloir offrir un jour.

La programmation musicale du 940 kHz est toujours limitée à la même liste de 21 chansons.  L'ordre de diffusion a toutefois été modifié à nouveau depuis ma dernière vérification, il y a trois semaines.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi quelqu'un prend apparemment la peine de changer l'ordre des chansons tout en étant incapable de profiter de l'occasion pour offrir un répertoire plus varié, mais comme on parle ici d'une organisation qui a dépensé des millions de dollars pour mettre et garder en ondes deux stations sans même avoir la certitude d'être en mesure de diffuser comme promis une programmation parlée, j'imagine que c'est dans l'ordre des choses.

Je suis certain qu'il y a plein de choses qu'on ne sait pas dans le présent dossier, et qui donneraient un éclairage intéressant à ce sujet si seulement on pouvait en prendre connaissance.  Peut-être que notre curiosité sera assouvie un jour...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyVen 22 Nov 2019 - 1:45

Quelqu'un d'autre est intéressé à avoir le privilège de ces bandes radio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:43

C'est une excellente question, à laquelle je n'ai malheureusement pas de réponse.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMar 26 Nov 2019 - 12:00

Les deux stations de TTP Média sont complètement hors d'ondes actuellement.  J'ignore quand ces pannes ont débuté, mais je peux confirmer qu'elles étaient déjà en cours il y a une demi-heure.

Incidemment, le site d'Hydro-Québec ne fait état d'aucune panne d'électricité à Kahnawake présentement...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyVen 29 Nov 2019 - 15:36

Ça fait maintenant 72 heures (au moins) que les deux stations de TTP Média sont complètement hors d'ondes.

Je suis raisonnablement certain qu'il s'agit de la plus longue interruption depuis l'entrée en ondes des deux postes.

Je commence à penser qu'on a peut-être davantage affaire à un arrêt délibéré des activités, plutôt qu'à une simple panne...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:50

Un bris d'équipement au niveau des émetteurs, prétendument causé par une tempête de vent, expliquerait la panne qui sévit à CFNV 940 et CFQR 600 depuis plus de deux semaines.  C'est du moins ce que Nicolas Tétrault a affirmé (j'avais initialement écrit «raconté»...) au blogueur et journaliste anglophone Steve Faguy.

Les deux stations devraient apparemment revenir en ondes au début de l'an prochain.  Ce délai serait supposément justifié par le besoin de commander des pièces requises dans le cadre des réparations nécessaires au retour en ondes.

Tétrault prétend également que TTP Média travaille fort pour implanter la programmation parlée promise, et que celle-ci pourrait débuter, à tout le moins du côté anglophone, dès février prochain (le texte ne dit rien pour le côté francophone).

Source : https://blog.fagstein.com/2019/12/11/600-940-off-air/

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:55

Citation :
Nicolas Tétrault, a real estate agent and former politician who is one of three partners behind the company, told Cartt.ca that the storm caused damage to a lot of equipment at the transmission site on the Kahnawake Mohawk reserve south of Montreal. This included damage to the power supply, he said.

Repairs have been hampered by the lack of available parts for the transmitters, which TTP Media bought from Cogeco. "Two or three parts are not in inventory," Tétrault said. "They have to custom-order."

He added both the CRTC and Industry Canada were informed of the station's technical problems. "We're extremely proactive, that's all we can say," he said, and he believes they will be back on the air early in the new year.

La citation qui précède est tirée d'un article de Steve Faguy publié sur cartt.ca, un site qui tend à bloquer aléatoirement l'accès à ses articles en réclamant des frais d'adhésion (et qui semble aussi pris avec des problèmes récurrents de virus).  Le reste de l'article, publié le 13 décembre dernier, ne nous apprend absolument rien de neuf.

Ceux qui tiendraient malgré tout à lire l'article au complet (ou à tenter de le faire...) peuvent s'essayer à l'aide du lien suivant :
https://cartt.ca/wind-knocks-two-montreal-radio-stations-out

Je suis intrigué par l'absence de date quant au début de la panne dans les articles de Steve Faguy.

J'ai noté la panne le mardi 26 novembre à 11 h 30.  À ma connaissance, personne n'a affirmé avoir remarqué cette panne plus tôt.  Je sais que les stations de TTP Média étaient toujours en ondes en date du jeudi 21 novembre à 0 h 30, parce que je sais que j'ai vérifié ce qui était diffusé immédiatement avant d'écrire sur le présent forum que CFNV 940 continuait à diffuser sa liste de 21 chansons francophones.

L'aéroport de Dorval se trouve à dix kilomètres au nord-nord-ouest du site de Kahnawake.  Selon les archives météorologiques d'Environnement Canada pour l'aéroport de Dorval, au cours de la période allant du jeudi 21 novembre à 0 h 30 jusqu'au mardi 26 novembre à 11 h 30, la vitesse de la rafale maximale a été de 71 km/h.

À titre de comparaison, lors de la tempête du vendredi 1er novembre, la vitesse de la rafale maximale a été de 105 km/h.

Je suppose qu'il est toujours possible que la malchance s'acharne sur TTP Média... mais j'ai des doutes.

Je dois dire que j'ai la désagréable impression que Steve Faguy n'a pas été très agressif dans sa recherche de la vérité dans le présent dossier.  À sa décharge, il est vrai qu'il risquerait de ne pas avoir grand chose à rapporter s'il fallait que Nicolas Tétrault cesse de daigner lui parler de temps à autre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 23:33

La programmation présentée par CNV radio sur son site au nom de CFNV 940 semble avoir été discontinuée.

La page consacrée à «CFNV 940» sur le site de CNV radio existe toujours (bien que celle-ci ne soit plus accessible à partir de la page d'accueil du site), mais le lien censé donner accès à la diffusion en ligne ne produit rien.  Le lien direct via radioservers.biz ne fonctionne pas non plus.

Page de CFNV 940 sur le site de CNV radio : http://www.cnv.ca/cfnv.html
Lien pour la diffusion en ligne (non-fonctionnel) : http://the.radioservers.biz:9926/

Couillon anonyme a écrit:
Je dois dire que j'ai la désagréable impression que Steve Faguy n'a pas été très agressif dans sa recherche de la vérité dans le présent dossier.

Je voudrais rajouter une chose au sujet du manque apparent de curiosité de Steve Faguy dans le présent dossier.  Ce dernier rapporte que Nicolas Tétrault a signalé l'interruption affectant les stations de TTP Média auprès du CRTC et d'Industrie Canada; pourtant, Faguy ne fait pas état d'une vérification auprès de ces deux organismes...  scratch

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:54

Contre toute attente, la programmation de CNV radio faite au nom de CFNV 940 est à nouveau offerte en ligne.

Rappelons que la diffusion par Internet de cette programmation avait continué jusqu'en décembre dernier... et ce malgré le fait que la diffusion au 940 kHz avait cessé en septembre.

Le retour en ligne de cette programmation a été accompagné d'ajustements au niveau du son.  Celui-ci est maintenant à plein volume, plutôt que d'être ridiculement bas comme il l'avait été au cours de l'automne dernier.

La page «CFNV 940» est toujours inaccessible à partir de la page d'accueil du site de CFNV 940.  L'horaire est différent de celui archivé en date du 27 septembre dernier, mais je ne suis pas certain du moment où les modifications ont été faites.

Doit-on faire un lien entre ces développements et la possibilité d'un retour en ondes des deux stations de TTP Média ? Ça reste à voir.  CJLV 1570 a longtemps eu par le passé eu un problème de sites et de programmations multiples à son nom; il n'est pas impossible que la présente situation soit du même ordre.  Ceci étant dit, le compte Twitter de Nicolas Tétrault (le deuxième «T» de TTP Média) mentionne toujours les deux postes dans sa présentation, ce qui me fait penser que le groupe n'a toujours pas lancé la serviette à ce stade-ci.  À suivre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:09

Samedi le 22 février, CFQR 600 est revenu en ondes avec de la musique.
Dimanche le 23 février, CFNV 940 est lui aussi revenu en ondes avec la même musique que sur le stream Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMar 25 Fév 2020 - 23:54

Merci pour le suivi.  Ai-je raison de déduire de votre message qu'il n'y a aucun nouveau contenu sur les ondes de CFQR 600 en termes de messages d'identification, d'auto-promotion ou de publicités ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMer 26 Fév 2020 - 5:27

Plus ca change, plus c’est pareil...

Canada1 a écrit:
Ils devraient la faire tourner en boucle 24h/24h  
lol!
We're on a ride to nowhere
Come on inside
Taking that ride to nowhere
We'll take that ride
Maybe you wonder where you are
I don't care

We're on a road to nowhere
We're on a road to nowhere
We're on a road to nowhere
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Souhaitons-leur bonne chance malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMer 26 Fév 2020 - 10:37

Couillon anonyme a écrit:
Merci pour le suivi.  Ai-je raison de déduire de votre message qu'il n'y a aucun nouveau contenu sur les ondes de CFQR 600 en termes de messages d'identification, d'auto-promotion ou de publicités ?

-- Le couillon anonyme

En effet, pour CFQR 600, ce n'est que de la musique anglophone entrecoupée de longs espaces "blancs" entre certaines pièces musicales. De plus le son est très bas.

Pour CFNV 940, il y a une programmation telle que montrée ici : http://www.cnv.ca/cfnv.html
Par contre la puissance du 940 ne semble pas être maximale (50 000 watts) car ça griche plus qu'avant (je suis de Joliette) et le soir, le signal est plus faible et on entend d'autres "940", ce qui n'était pas le cas l'an passé, avant la coupure de signal.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:55

Je suis pas mal certain que CFNV 940 ne diffusait pas davantage à pleine puissance avant l'interruption.

Le signal de CFNV 940 devrait normalement être équivalent à celui de CHRF 980 le jour.  À chaque fois que j'ai fait la vérification dans des régions plus éloignées (Ottawa/Gatineau, Mont-Tremblant, Cantons de l'Est...) au cours des dix-huit mois précédents, le signal de CFNV 940 était manifestement inférieur.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:33

Je me suis fait dire que Daniel Daignault aurait affirmé durant son émission matinale être très heureux du fait que son émission était à nouveau diffusée sur les ondes de CFNV 940...

Assez étonnant par ailleurs de constater que le signal nocturne de CHRF 980 semble meilleur que celui de CFNV 940, alors que ce dernier poste dispose pourtant d'une bien meilleure fréquence.  CHRF 980 doit légalement se contenter d'une puissance de 10 000 watts la nuit; je ne serais pas surpris d'apprendre que CFNV 940 diffuse à seulement 5 000 watts présentement...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:26

Couillon anonyme a écrit:
Je me suis fait dire que Daniel Daignault aurait affirmé ...
-- Le couillon anonyme

Plus conditionnel que ca tu meurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de T&T Média... Tietolman
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine vente de RNC Média
» Virage sportif de RNC Média à Québec ?
» Nexus radio
» Bell Média en mode coupures
» La ligne de parti selon Bell Média

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: