RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les plans de T&T Média... Tietolman

Aller en bas 
+17
Martial
CLL
Richard Roy
clou79
Jproulx
Mario2015
Steven Marcato
Jazzo
zegeek
Canada1
Dan Sylvain
marcandre123
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
forumradio
Jordan Tietolman
michel cloutier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:54

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Je me suis fait dire que Daniel Daignault aurait affirmé ...
-- Le couillon anonyme

Plus conditionnel que ca tu meurs ! Smile

Mon informateur était certain de la teneur des propos rapportés.  Il était moins certain de l'identité de l'animateur.  Il faut dire que l'émission de Daniel Daignault, qui provient de la chaîne Station principale, prend fin à 8 h 30; CFNV 940 diffuse par la suite la deuxième moitié de l'émission matinale de Robert Arcand, qui provient pour sa part de la chaîne Succès absolus.  Ça a donné la formulation très conditionnelle que vous avez là...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 29 Fév 2020 - 1:58

Je ne comprends rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:54

La page consacrée à CFNV 940 sur le site de CNV radio est à nouveau accessible à partir de la page d'accueil du site.

Jean Langlois a écrit:
Je ne comprends rien Smile

J'étais certain de ce qui s'était dit, mais sans être certain quant à savoir qui l'avait dit... d'où le ton très conditionnel.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:55

Nicolas Tétrault a modifié dernièrement la description de son compte Twitter.  Celle-ci ne contient plus aucune mention au sujet de TTP Média ou des deux stations de radio de l'entreprise.

Est-ce le signe d'un changement dans la situation de ces deux stations ? Pas nécessairement.  Cette description a été modifiée à plusieurs reprises au fil des années, et l'implication de Tétrault en radio n'y a pas toujours été présente.  Ceci étant dit, un tel changement pourrait tout de même être le reflet d'un nouveau développement.  À suivre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:55

Quelqu'un sait si Nicolas Tétrault a encore une chronique durant l'émission matinale de CFNV 940 ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:41

Non, il n'a plus de chronique. En fait, il n'avait plus de chronique même avant la coupure de signal.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:27

CFNV 940 diffuse à tous les jours entre 10 h et 11 h un horoscope présenté par Alexandre Aubry.  L'horoscope en tant que tel ne dure que quelques minutes, mais ça prend quand même une éternité avant qu'il soit complété : celui-ci est divisé en quatre segments, et plusieurs chansons sont diffusées avant qu'on ait droit à la partie suivante.

L'horoscope diffusé au cours de la matinée a au moins le mérite d'être celui préparé pour la journée en question.

On ne peut pas en dire autant en ce qui concerne l'autre diffusion de l'horoscope, qui a lieu entre 3 h et 4 h du matin.

J'ai immédiatement soupçonné, en apprenant l'existence de cette diffusion nocturne, qu'elle consistait à passer l'horoscope de la veille.  Vérification faite, le retard est systématiquement... d'une semaine complète !

Ce retard n'est pas nécessairement évident : la date pour laquelle l'horoscope est fait n'est jamais mentionnée.  En revanche, la position de la Lune, elle, l'est, ce qui pourrait alerter un auditeur renseigné à ce sujet.

Alexandre Aubry publie sur YouTube son horoscope quotidien, ce qui m'a permis de faire toutes les vérifications pertinentes.

Incidemment, sa chaîne se trouve ici : https://www.youtube.com/channel/UCrdQRA05mYKcKxMB0ZmjpiA/videos

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:47

Je doute que vous suiviez cette non-programmation pour son horoscope. Vous déduisez quoi de vos conclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:55

Couillon anonyme a écrit:
L'horoscope diffusé au cours de la matinée a au moins le mérite d'être celui préparé pour la journée en question.

Ce n'était pas le cas hier matin.  L'horoscope qui a été diffusé avait été préparé pour la journée du vendredi 24 avril.

Incidemment, il ne semble pas y avoir d'horoscope au cours de la fin de semaine, et ce peu importe l'heure.

Jean Langlois a écrit:
Je doute que vous suiviez cette non-programmation pour son horoscope. Vous déduisez quoi de vos conclusions ?

J'ai une fascination plus ou moins rationnelle au sujet des tribulations de TTP Média et de ses stations (surtout CFNV 940).

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut penser qu'il est possible de diffuser un horoscope en plein milieu de la nuit sans générer de sérieux doutes -- fondés ou pas -- quant à sa validité.

Le fait de diffuser un contenu qui est manifestement susceptible d'être périmé ne peut pas être une bonne chose en termes de crédibilité pour un poste de radio.  La fiabilité douteuse des horoscopes en général ne change rien à cette réalité.  Le caractère prétendument temporaire de la programmation non plus.

La diffusion d'un horoscope périmé en milieu de matinée ouvre peut-être la porte à la possibilité que la présence de l'horoscope la nuit soit le résultat d'une négligence au plan technique.  Je ne sais pas si je trouve ça rassurant...

La programmation actuelle de CFNV 940 semble essentiellement avoir pour but de meubler le temps d'antenne en attendant un nouveau développement, comme par exemple une vente.

Je continue personnellement à penser qu'il y a une stratégie de blocage de fréquences, possiblement mais pas nécessairement reliée au présumé conflit entre actionnaires à la suite duquel Paul Tietolman se serait retrouvé isolé, mais je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit.  Pour le reste, je ne suis pas certain qu'il y a quelque chose à comprendre.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:17

Couillon anonyme a écrit:

Je continue personnellement à penser qu'il y a une stratégie de blocage de fréquences
-- Le couillon anonyme

Ce qui est incroyable c'est que le CRTC tolère cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:33

Il est maintenant à nouveau possible d'entendre Tom Lapointe sur les ondes de CFNV 940.

Sa nouvelle émission a lieu sur l'heure du souper, de 17 h à 18 h 30... les lundis, mercredis et vendredis.

L'émission semble avoir débuté le 29 avril dernier, mais il n'y a toujours aucune trace de celle-ci sur le site de CNV radio, que ce soit sur la page de CFNV 940 ou ailleurs sur le site.

Je suis tombé par hasard sur cette émission hier soir, mais je n'ai pas pu écouter très longtemps, en raison de la qualité sonore exécrable.  On aurait pu croire que les limitations de la bande AM auraient pu masquer les aspects désagréables d'une diffusion originalement en ligne, mais ce n'est vraiment pas le cas ici.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:55

Elle expire quand la licence du 940AM?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:12

La licence de CFNV 940 vient à échéance le 31 août 2023, tout comme celle de CFQR 600 d'ailleurs.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:55

En écoutant CFNV 940 hier soir (samedi), lorsque la chanson «Les Champs Élysées» de Joe Dassin a été diffusée, j'ai constaté qu'un seul canal, en l'occurrence le canal droit, était audible.  Ce n'est pas la première fois que des contenus stéréophoniques sont incorrectement diffusés au 940 kHz.

Je dois dire que je comptais mentionner cette situation hier soir, mais j'ai été distrait par la question de la date d'échéance de la licence de la station. Je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 1:14

Couillon anonyme a écrit:


Je dois dire que je comptais mentionner cette situation hier soir, mais j'ai été distrait par la question de la date d'échéance de la licence de la station.  Je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...

-- Le couillon anonyme

lol

Té qui toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 23:55

Je suis déterminé à conserver mon anonymat.  Je ne vois pas comment je peux le faire en répondant à ça.  Désolé !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:21

Couillon anonyme a écrit:
En écoutant CFNV 940 hier soir (samedi)j'ai constaté qu'un seul canal, en l'occurrence le canal droit, était audible.  Ce n'est pas la première fois que des contenus stéréophoniques sont incorrectement diffusés au 940 kHz.
- Le couillon anonyme

Ils diffusent en AM stéréo? Vous avez ce machin pour écouter ca du AM stéréo?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:55

Je serais très surpris que CFNV 940 diffuse en AM stéréo.  Je sais qu'il y a eu des gens qui ont rapporté avoir possiblement reçu le poste en AM stéréo, mais les individus en question se trouvaient au New Jersey et à Toronto, ce qui implique nécessairement une réception par réflexion ionosphérique («skywave», ou «skip») plutôt que par onde de sol («groundwave»).  Or, il est connu que ce genre de réception peut induire en erreur un récepteur AM stéréo; le résultat peut être limité à l'apparition de la lumière stéréophonique, mais il arrive aussi parfois que le son se mette à voyager aléatoirement d'un côté à l'autre...

Afin de diffuser en AM stéréo, il est nécessaire de disposer d'un générateur stéréo.  Il ne semble pas y avoir d'appareil de cette nature dans la liste de l'équipement du site de Kahnawake que TTP Média avait acheté de Cogeco, mais je ne peux pas exclure la possibilité qu'un tel générateur soit considéré comme une partie de l'un des appareils achetés.

Je sais toutefois que l'émetteur de CFNV 940 -- un Nautel Ampfet 50 -- avait précédemment servi à CINW 940, de 1999 à 2010, ainsi qu'à CKVL 850, de 1989 à 1999.  CKVL avait entrepris de diffuser en AM stéréo lors de l'installation du nouvel émetteur; la réception stéréophonique de la station manquait toutefois de fiabilité à un point tel que la lumière stéréophonique avait parfois carrément tendance à clignoter.  Je ne sais plus si CKVL avait fini par réussir à mettre le système en ordre avant qu'il soit retiré, mais je me souviens que ce retrait avait eu lieu peu de temps après une envolée d'un certain animateur du midi qui animait son émission à partir d'un autre marché, et qui avait soudainement décidé un jour de dénigrer au cours de son émission le concept du AM stéréo, pour ensuite se faire dire à l'oreille que le poste montréalais qui diffusait son émission utilisait cette technologie... ce qui avait engendré un certain malaise !

Quoi qu'il en soit, il est toujours nécessaire de diffuser les deux canaux d'un contenu stéréophonique afin que l'auditoire puisse entendre la totalité dudit contenu, peu importe que la station diffuse en stéréo ou pas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:42

Nicolas Tétrault cherche apparemment toujours des investisseurs pour les stations de TTP Média.  Il a publié un vidéo à ce sujet sur son compte YouTube il y a deux semaines.

Le vidéo se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=LWDyzdl6Qj4

Je suis certain que les investisseurs potentiels seront tous très impressionnés par ce vidéo manifestement improvisé, qui coupe de manière abrupte à la fin, et dans lequel on peut entendre un bruit d'avion en arrière plan.

Dans un autre ordre d'idées, CFNV 940 vient de diffuser la même chanson («Tu reviens de loin» de Richard Séguin) deux fois de suite.  J'avais auparavant entendu, il y a une vingtaine de minutes, une chanson sauter pendant près d'une minute...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:05

Couillon anonyme a écrit:
Je suis certain que les investisseurs potentiels seront tous très impressionnés par ce vidéo manifestement improvisé, qui coupe de manière abrupte à la fin, et dans lequel on peut entendre un bruit d'avion en arrière plan.
-- Le couillon anonyme

49 visionnements depuis sa publication le 18 juillet.

Coudonc faut croire que personne n'est intéressé par ses fréquences pour que le CRTC laisse aller cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:50

Il est fort possible que les tribulations de TTP Média fassent l'affaire du CRTC dans sa composition actuelle.

Le gouvernement Harper avait procédé à un grand nettoyage au CRTC quand il avait fini par obtenir sa majorité, mais celui-ci a été entièrement démantelé, et l'emprise libérale sur cet organisme est pleinement rétablie.

Avec la pensée unique qui prévaut dans les médias montréalais, un discours à contre-courant constitue sans doute la meilleure chance de succès pour quiconque voudrait lancer un nouveau format de radio parlée.

Or, un discours à contre-courant va nécessairement être plus à droite, et donc susceptible de favoriser le Parti conservateur.

Présentement, le vote conservateur au Québec est fort là où on peut capter facilement la radio de Québec, et il est négligeable presque partout ailleurs.  Ce n'est pas un hasard !

Même s'il semble peu probable que l'impact de la radio de Québec puisse être pleinement reproduit autour de Montréal à l'aide des fréquences de TTP Média, il reste que le vote est de plus en plus fragmenté, et qu'il n'est donc plus nécessaire de déplacer autant de votes pour avoir un impact politique.

Par ailleurs, l'incapacité de TTP Média à se lancer dans la radio parlée pourrait faciliter la conversion éventuelle de leurs postes en stations multiethniques... ce qui ne serait quand même pas mauvais non plus d'un point de vue libéral fédéral.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:12

Selon Mike Cohen, CFQR 600 devrait abandonner incessamment la musique en continu... au profit d'un format hybride de radio parlée et de musique semblable à celui présentement utilisé à CFNV 940.   Rolling Eyes

https://www.thesuburban.com/blogs/cohen_confidential_with_mike_cohen/cfqr-600-am-radio-is-getting-closer-to-announcing-on-air-talent/article_31698d02-038f-11ec-9acf-67128fb70e62.html

L'article laisse entendre que cette nouvelle formule pourrait être permanente.  Les perspectives de rentabilité semblent assez médiocres pour favoriser la relance de rumeurs au sujet d'une étrange stratégie de blocage de fréquences...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:54

En faisant quelques recherches sur les projets de TTP Média, je suis tombé sur le vidéo suivant, d'un certain David P. Stein...
https://www.youtube.com/watch?v=C0pDcCTVQx4

Est-ce que quelqu'un est en mesure de confirmer avoir entendu ce type-là sur les ondes de CFQR 600 ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:58

Il semble que Sol Boxenbaum, animateur de nuit à CJAD 800 de 2006 à 2010, aura une émission à CFQR 600...

Citation :
Since my blog a few weeks ago that confirmed that CFQR 600 AM is ready to roll with a hybrid music and talk format, a lot of discussions and interviews have taken place. Some known radio personalities have already signed on and ownership is likely to announce a progressive rollout of on air talent within the next few weeks.

I hear that Sol Boxenbaum, who hosted the very popular “Last Call with Sol” program on CJAD, will be part of the roster. Sol’s forte was going on the air around 2 am and focusing his attention talking about gambling addiction. This is his professional expertise. I am told there will be other pleasant surprises when all of the names are announced.

Source : https://www.thesuburban.com/blogs/cohen_confidential_with_mike_cohen/cfqr-600-am-moves-one-step-closer-to-launching-its-new-format/article_ab4895ba-1662-11ec-8b9e-9384ab8a0ed7.html

Je ne trouve absolument rien quant à l'heure de son émission ou encore la date de son entrée en ondes.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 EmptySam 16 Oct 2021 - 23:54

En syntonisant CFNV 940 un peu avant 23 heures ce soir, je suis tombé sur la chanson «Never, Never Gonna Give You Up» de Barry White.  Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ceci : «Cause I found what this world is searching for; Here, right heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright heright (...) heright heright heright here, my dear; I don't have to look no more...»

La chanson a sauté pendant près d'une minute avant de continuer comme si de rien n'était.  Ce n'est pas la première fois que ce genre de problème technique survient.  Comment est-ce possible ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de T&T Média... Tietolman
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine vente de RNC Média
» Virage sportif de RNC Média à Québec ?
» Nexus radio
» Bell Média en mode coupures
» La ligne de parti selon Bell Média

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: