RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les plans de T&T Média... Tietolman

Aller en bas 
+17
Martial
CLL
Richard Roy
clou79
Jproulx
Mario2015
Steven Marcato
Jazzo
zegeek
Canada1
Dan Sylvain
marcandre123
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
forumradio
Jordan Tietolman
michel cloutier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CLL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:03

En effet, Martin Pouliot, s'enlignait avec le discours dominent de Montréal. Il aurait dû être différent. Quoi qu'il en soit, loin de moi de faire preuve d'agisme, je suis dans la trentaine et depuis longtemps qu'André Arthur est sur les ondes. Ce qui ne lui enlève rien, il est l'un des meilleurs animateurs de radio dans l'histoire du Québec. Cependant, nous avons besoin du sang neuf. Je partage votre avis en ce qui concerne Dutrizac. Il a certes un certain talent, mais je ne l'appréciais pas en tant qu'animateur. Mais, s'il serait la tête d'affiche, cela pourrait aider la station. Pourquoi pas Guy Simard? Il était bon et s'exprime très bien en français ou M.Matthieu Buck-Côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:26

Guy Simard que j'ai entendu la nuit à CKAC qui remplaçait Fabi ou son premier remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
CLL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:28

Guy Simard est celui qui était lecteur de nouvelle La nuit à CKAC et aussi il fut animateur au 98,5fm les fins de semaines en animant "Que Le Québec se lève".
Revenir en haut Aller en bas
CLL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2017

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:30

Nom seulement, M.Simard serait un bon candidat pour CFNV, dans un même ordre d'idée, Il y aurait également l'animateur Pierre Emmanuel animateur du nouveau CJMS les matins en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:37

Les gens qui espéraient voir de la compétition dans la radio parlée à Montréal dès cet automne risquent de devoir patienter.

Un article de Mike Cohen dans l'hebdomadaire anglophone The Suburban, publié il y a près d'un mois mais dont je viens tout juste de prendre connaissance, mentionne que Rajiv Pancholy n'écarte pas la possibilité que la programmation régulière des stations de TTP Média soit lancée avant la fin de l'année.  Disons que ça ne donne pas vraiment l'impression qu'un lancement rapide pourrait être dans les cartes...

Source : http://www.thesuburban.com/eedition/page-a/page_b0dfd6b8-db5d-5396-8593-e01aaf0fe512.html

Le consultant Steve Kowch, qui avait travaillé pour TTP Média lors de l'obtention des deux premières licences du groupe, écrit sur son site que les deux stations devraient être en ondes d'ici la fin de l'année.

Source : http://kowchmedia.com/our-clients/

Je note par ailleurs que CFQR 600 a toujours le statut «On-Air Testing» auprès d'Industrie Canada.  CFNV 940 était pourtant passé au statut «Prelim. Granted» exactement un mois après son entrée en ondes.  Aucune idée quant à savoir si ce délai est bel et bien normal, ou si ça cache quelque chose de plus préoccupant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Roy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2015

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:35

C'est vraiment du christ de niaisage leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:54

Peut-être un plan d’affaire qui va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Roy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2015

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:11

La vérité, est qu'ils n'ont jamais été prêt une seule seconde quand le CRTC leur a ordonné de se mettre en ondes. Pour acheter du temps, ils ont mit de la musique et en décembre prochain, ils nous diront qu'il seront peut-être prêt à quelque part vers la mi-2018, ensuite vers la fin 2018 et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:20

Richard Roy a écrit:
C'est vraiment du christ de niaisage leur affaire.

Jean Langlois a écrit:
Peut-être un plan d’affaire qui va aboutir.

Je suis personnellement convaincu qu'il y a un conflit entre les actionnaires de TTP Média, que Paul Tietolman est isolé, et que les deux autres actionnaires ont convenu de bloquer les fréquences, afin d'empêcher Tietolman de les utiliser par lui-même ou avec de nouveaux partenaires.

Pour être parfaitement clair, je n'ai absolument aucune preuve de ce que je viens d'avancer.  Il s'agit simplement d'une opinion formée sur la base de l'ensemble des faits dont j'ai connaissance dans ce dossier.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:54

Les identifications de CFQR 600 ne font plus aucune mention des tests de mise en ondes.  Je suppose par le fait même que ces tests doivent être enfin terminés, mais un problème avec le site d'Industrie Canada fait en sorte que je ne suis pas en mesure de vérifier le statut de la station présentement.

Je n'ai par ailleurs entendu aucune publicité de quelque nature que ce soit sur les ondes de CFQR.

Absolument rien n'a changé du côté de CFNV 940 récemment : toujours la même musique (sans le canal droit), entrecoupée de quelques publicités vantant les services de Nicolas Tétrault en matière de vente d'immeubles...

Le journaliste anglophone Steve Faguy avait relevé sur son blogue plus tôt ce mois-ci que TTP Média recherchait des vendeurs (l'offre d'emploi se trouve encore ici), peut-être pour se faire pardonner d'avoir publié quelques jours auparavant un article sur la faillite personnelle de Nicolas Tétrault (qui devrait en principe ne pas avoir d'impact sur TTP Média, du fait qu'il avait cédé ses parts à sa fiducie familiale; l'avenir dira s'il avait bien réglé ses affaires).  Aucune autre annonce de quelque nature que ce soit en matière d'embauches n'a eu lieu à ma connaissance.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:07

Du nouveau du côté de CFNV 940 : on peut entendre une publicité pour l'antirouille Dura Tech, sur le boulevard Métropolitain, et il y a maintenant une pause publicitaire à toutes les deux chansons (plutôt qu'à toutes les trois chansons).

En revanche, je n'ai constaté aucun changement dans le contenu diffusé par la station anglophone CFQR 600.  Incidemment, ce poste a encore le statut «On-Air Testing» d'après la base de données d'Industrie Canada.  Il n'est pas impossible que ce soit là une erreur, mais ce statut aurait tout le même le mérite d'expliquer l'absence de publicités en ondes, et aussi dans une certaine mesure l'absence complète de nouvelles quant à une éventuelle programmation parlée...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:47

On dirait... https://www.youtube.com/watch?v=AWtCittJyr0
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:39

Je ne connaissais pas cette chanson-là, mais force est d'admettre qu'elle est pleinement appropriée dans les circonstances.

Je peux par ailleurs vous certifier que je ne l'ai jamais entendue, ni à CFNV 940, ni à CFQR 600... Laughing

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:43

Ils devraient la faire tourner en boucle 24h/24h  
lol!
We're on a ride to nowhere
Come on inside
Taking that ride to nowhere
We'll take that ride
Maybe you wonder where you are
I don't care

We're on a road to nowhere
We're on a road to nowhere
We're on a road to nowhere
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Souhaitons-leur bonne chance malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:42

Je doute fortement que le CRTC accueillerait avec enthousiasme un tel non-respect des quotas...  Rolling Eyes

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:52

Ca aurait le mérite de les faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 0:45

Je concède que l'idée de faire tourner en boucle une chanson au mépris des quotas musicaux avait bien marché pour Indie 88 à Toronto (il faut dire que la pièce musicale retenue était «Never Gonna Give You Up» de Rick Astley, chanson fortement associée à cet étrange phénomène qu'est le «rickrolling»).

Le CRTC n'avait toutefois aucune raison d'être déjà mal disposé envers ce poste-là avant l'événement.  Difficile d'en dire autant en ce qui concerne les stations de TTP Média...

Mine de rien, hier marquait le premier anniversaire de la transmission des premières tonalités d'essai à la fréquence 940 kHz...

Le premier anniversaire de la première diffusion de CFNV 940 aura lieu quant à lui le 16 novembre prochain.  Au rythme où vont les choses, je ne serais absolument pas surpris qu'on n'ait toujours aucune nouvelle au sujet d'une éventuelle programmation parlée à ce moment-là.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:54

La publicité pour l'antirouille Dura Tech décrite dans ma mise à jour du 15 octobre dernier a été remplacée.  La nouvelle version vante l'ensemble de la chaîne, plutôt qu'une succursale en particulier.

Pour le reste, les nouvelles se font toujours aussi rares en ce qui concerne les stations de TTP Média...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyDim 24 Déc 2017 - 21:43

La musique diffusée sur les ondes de CFNV 940 et CFQR 600 a été remplacée par de la musique de Noël.  Ce changement a eu lieu il y a un peu plus de deux semaines.

La publicité de l'antirouille Dura Tech mentionnée dans le message précédent est disparue en même temps ou à peu près.

Je crois que la sélection des pièces de Noël jouées à CFNV 940 cette année n'est pas la même que celle utilisée l'année passée à la même époque, et j'ai même eu l'impression qu'il y avait eu un changement en cours de route cette année; je n'ai toutefois pas suffisamment écouté pour en être absolument certain.

Les identifications de CFNV 940 ont été remplacées, il y a environ une semaine, par des identifications faisant référence à Noël et au temps des Fêtes.  Certaines d'entre elles font allusion à l'annonce prochaine d'une programmation régulière, mais comme il s'agit d'identifications recyclées de l'année passée, on ne peut pas vraiment y voir le signe d'une nouvelle volonté en ce sens.

Par ailleurs, la station anglophone CFQR 600 dispose maintenant d'un logo, avec un phylactère à la place du cercle intérieur de la lettre «Q».  Ce logo est mis en évidence sur le compte Twitter du poste.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2017 - 0:33

J’ai entendu Suzane Desautels faire l’auto-promo de la musique de Noël sur CFQR 600.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyMar 26 Déc 2017 - 9:00

Combien ça coûte opérer 2 stations vide et sans revenue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2018 - 11:54

Le compte Twitter de CFNV 940 met en vedette un nouveau logo pour la station : https://twitter.com/940_AM

À noter que ce nouveau logo est absent du site Internet du poste, qui n'a subi aucun changement depuis sa mise en ligne.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:55

Quelques changements à rapporter en ce qui concerne la programmation de CFNV 940.

Tout d'abord, le poste a complètement cessé de s'identifier.  Les identifications faisant référence à Noël ou au temps des Fêtes ont toutes été retirées quand elles sont devenues périmées, mais elles n'ont jamais été remplacées par d'autres identifications dépourvues de références de ce genre.

Les pauses publicitaires sont beaucoup moins fréquentes qu'auparavant.  On peut facilement écouter pendant une demi-heure, parfois même plus, avant d'entendre une pause.  Par le passé, il y avait habituellement une pause à toutes les trois chansons.

La longueur des pauses publicitaires n'a pas été modifiée pour autant : il y a toujours une seule publicité par pause.

Nicolas Tétrault (deuxième «T» de TTP Média) demeure le seul commanditaire (en sa qualité de courtier immobilier).

Je crois que les royautés pour la musique payables par un poste de radio sont entièrement établies en fonction des revenus de ce poste.  Peut-être que la diminution du contenu publicitaire vise à diminuer cette facture ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2018 - 1:12

Ca va pas ben !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 EmptyLun 29 Jan 2018 - 6:54

Un beau succes...ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de T&T Média... Tietolman
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine vente de RNC Média
» Virage sportif de RNC Média à Québec ?
» Nexus radio
» Bell Média en mode coupures
» La ligne de parti selon Bell Média

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: