RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les plans de T&T Média... Tietolman

Aller en bas 
+17
Martial
CLL
Richard Roy
clou79
Jproulx
Mario2015
Steven Marcato
Jazzo
zegeek
Canada1
Dan Sylvain
marcandre123
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
forumradio
Jordan Tietolman
michel cloutier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:10

Tout en continuant à se décrire dans le profil de son compte Twitter comme étant partenaire dans TTP Média, Nicolas Tétrault a supprimé dernièrement la liste de fréquences AM obtenues par le groupe.

Le changement est en apparence fort anodin, mais il est concevable que celui-ci témoigne d'un développement important dont la nature exacte, le cas échéant, reste à être précisée.

Par ailleurs, vérification faite sur le site d'Industrie Canada, les trois stations de TTP Média n'ont toujours pas de lettres d'appel, ce qui, disons-le franchement, n'est pas précisément une grande surprise.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:40

Je ne pense pas que je créerais un grand scandale en affirmant que les doutes quant à la réalisation éventuelle des projets de TTP Média sont en croissance depuis un certain temps déjà.

Par exemple, en septembre dernier, l'individu contrôlant le compte Twitter des Justiciers Masqués a interpellé Nicolas Tétrault -- le deuxième «T» de TTP Média -- comme suit : «Au fait, que se passe-t-il avec les "supposées" stations de radio?»  Tétrault n'a apparemment pas jugé bon de répondre.  Il convient ici de noter que l'un des deux Justiciers, soit Sébastien Trudel, est le fils de Pierre Trudel; ce dernier, qui avait écrit une lettre d'appui au CRTC lorsque TTP Média avait appliqué pour une radio sportive francophone à la fréquence 850 kHz, est depuis quelques mois un collaborateur à Radio IX.

Plus récemment, le mois dernier, le chroniqueur anglophone Mike Cohen (de l'hebdomadaire The Suburban) a écrit ceci sur son blogue au sujet de Conor McKenna, qualifié d'étoile montante de la radio anglophone : «If AM 600 ever does go on the air, he'd be a wise choice to lead their sports team.»  Traduction libre : «Advenant que le AM 600 finisse par entrer en ondes, il serait un excellent choix pour mener la division des sports.»  Ce manque d'enthousiasme quant aux chances des stations de TTP Média d'entrer en ondes est d'autant plus préoccupant si on tient compte du fait que Cohen avait toujours été, par le passé, l'un des observateurs les plus optimistes et positifs envers le groupe.

Dans ce contexte, je dois dire que j'ai été plutôt surpris de découvrir que le nom de domaine de l'entreprise (ttpmedia.ca) a été renouvelé en novembre dernier.

J'en conclus qu'il y a encore des chances que ces projets aillent de l'avant, et ce même si ce serait un mensonge de ma part que de prétendre que je suis vraiment optimiste à ce sujet.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:32

C'est ça que ça donne le lien « http://ttpmedia.ca/». scratch  Effectivement, c'est très encourageant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:36

M.Tietolman , c'est lui que j'aimerais entendre sur le sujet. Selon certaine rumeur M.Tetrauld et Tietolman ne serait plus sur la même longueur d'ondes. Mais cela n'est que des rumeurs . M.Tietolman était le leader du projet et celui qui a les moyens. Histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:54

Sincèrement, si c'est vrai monsieur Cloutier, je pense qu'il faudra oublier tout de suite le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:41

Mon impression est que l'entreprise est en train de fignoler son projet. A quoi bon travailler d'arrache pied avant de savoir si tu vas avoir une licence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:04

Le CRTC ne leur avaient pas déjà accordés 3 licences (une pour le sport, une pour le talk français général et une pour le talk en langue anglaise) il y a quelques années ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:14

Exact. Ils ont eut la licence et ils travaillent le dossier.

A quoi bon mettre des énergies si tu n'es pas certain d'avoir le droit de les dépenser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:26

Tout d'abord, c'était ça:

Jean Langlois a écrit:
A quoi bon travailler d'arrache pied avant de savoir si tu vas avoir une licence ?

Ensuite, après cet info de Jazzo:

Jazzo a écrit:
Le CRTC ne leur avaient pas déjà accordés 3 licences (une pour le sport, une pour le talk français général et une pour le talk en langue anglaise) il y a quelques années ?  scratch

Voilà que notre scanneux de billets de loterie ajuste le tir:

Jean Langlois a écrit:
A quoi bon mettre des énergies si tu n'es pas certain d'avoir le droit de les dépenser ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:37

Pourquoi investir dans un produit avant de savoir si tu va avoir le droit de le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:39

Vous êtes trop fort pour moi.

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:45

En temps normal, lorsque le CRTC accorde une ou des licences, c'est parce-que tu reçois automatiquement le droit d'investir et d'agir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:50

Si tu veux le faire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:39

Mon impression personnelle est que Paul Tietolman et Nicolas Tétrault avaient déjà un plan relativement précis pour leurs deux premières licences avant même que Corus ferme CINF (Info 690) et CINW (AM 940).  En revanche, la licence sportive me semble plutôt être un ajout de dernière minute qui viserait en quelque sorte à sauver le projet initial...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:37

Peut importe leur scénario .., il reste que le CRTC à approuvé 3 licences et il ne leur donnera pas des prorogations à vie . Le CRTC te donne généralement 2 prorogations , après tu dois refaire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:00

Si je ne me trompe pas, Bell avait demandé une licence pour une station 100 % sports pour palier le départ de CKAC Sports mais cette dernière avait été refusée par le CRTC à cause qu'une licence similaire avait déjà été accordée à T&T. Bref, il faut se rendre à l'évidence que le tout commence à bretter pas rien qu'à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:27

Le temps que ça brette ..les autres sont bloqué ! Avec la limitation des fréquences FM à Montréal, un joueur comme RNC pourrait demander une exception à la règle et avoir du simulcast sur le FM 91,9 et un clear Channel AM . Il y a un précédent ailleurs au Canada et comme cogeco  eut une exception pour le 98,5. Mais je ne suis pas sur que les stratèges de RNC ont pensé à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:37

Justement, c'est ça qui arrive quand un groupe X qui demande des licences et qui se les font accordées et qui n'a absolument pas les moyens de ses ambitions,  va carrément bloquer les demandes similaires de d'autres groupes beaucoup plus sérieux.


Sur un tout autre sujet qui n'a rien à voir avec ce présent sujet, je tiens à le préciser d'ailleurs puisque Michel Cloutier me faisait penser à un autre sujet sur le «blocage», il existe une stratégie dans le milieu de voir un groupe X faire une tonne de demandes à la fois dans le but d'espérer d'en obtenir quelques unes dans le lot grâce à la loi de la moyenne sans avoir l'intention de créer les services en questions (exemple: sur 10 demandes de licences, tu as des chance de t'en faire approuver 2-3) strictement que pour bloquer ses compétiteurs qui auraient vraiment l'intention de mettre sur pieds leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:45

michel cloutier a écrit:
Peut importe leur scénario .., il reste que le CRTC à approuvé 3 licences et il ne leur donnera pas des prorogations à vie . Le CRTC te donne généralement 2 prorogations , après tu dois refaire ta demande.

Effectivement.  En revanche, je ne serais pas surpris qu'une troisième prorogation soit accordée en cas de demande à cet effet pour la première licence francophone (940 kHz).

La première raison est que normalement, le CRTC identifie une dernière prorogation en tant que telle dans la décision rendue à cet effet, ce qu'il n'a pas fait dans le présent dossier.

La seconde raison est que comme TTP Média a toujours affirmé clairement ne pas vouloir lancer une station toute seule, et que leur deuxième licence a été reçue un an après la première, on pourrait arguer que TTP Média aurait besoin dans les faits d'une troisième prorogation pour la première licence, afin d'avoir les effets normalement reçus par une deuxième prorogation.

Jazzo a écrit:
Si je ne me trompe pas, Bell avait demandé une licence pour une station 100 % sports pour palier le départ de CKAC Sports mais cette dernière avait été refusée par le CRTC à cause qu'une licence similaire avait déjà été accordée à T&T. Bref, il faut se rendre à l'évidence que le tout commence à bretter pas rien qu'à peu près !

Complètement faux.  Bell Média avait demandé de convertir CKGM en station francophone dans la première version de l'entente Bell/Astral, parce que cette transaction aurait autrement fait en sorte que Bell dépasse les limites en matière de propriété dans le marché anglophone de Montréal.  Comme la demande visant CKGM était conditionnelle à l'approbation de la transaction, c'est bien le rejet de celle-ci qui a entraîné le rejet de l'application concernant CKGM.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:35

Une demande de modification à la structure de propriété de 7954689 Canada inc. (TTP Média) a été approuvée par le CRTC, un peu plus tôt cette année -- mais celle-ci n'entraîne aucun changement effectif dans le contrôle de la corporation.

La modification vise uniquement à transférer les actions de Nicolas Tétrault dans 9225-8318 Québec inc. (compagnie de Tétrault détenant le tiers des actions de TTP Média) à sa fiducie familiale.  Tétrault dit agir sur les conseils de ses avocats fiscalistes.

Mes connaissances juridiques sont malheureusement insuffisantes pour déterminer si cette demande pourrait être utilisée afin de réévaluer de quelque façon les chances que les stations approuvées entrent bien en ondes.  Ceci étant dit, l'appendice 1 de la demande contient tout de même l'affirmation suivante :

Citation :
Nous devons lancer la diffusion de nos stations en 2015 sans faute en ce qui concerne les décisions 2011-721, 2012-621 et 2013-293. Nous respecterons nos engagements pris envers le CRTC.

La demande peut cependant être interprétée, à tort ou à raison, de manière à confirmer implicitement la véracité de certaines rumeurs quant à un clivage dans les actionnaires de TTP Média qui isolerait Paul Tietolman, étant donné que Rajiv Pancholy est mentionné dans la liste des bénéficiaires du capital et du revenu de la fondation familiale de Tétrault, et y est décrit comme un «ami de Nicolas Tétrault», tandis que le nom de Tietolman n'y apparaît pas (voir l'annexe 2A de la demande).

Le CRTC a approuvé la demande le 8 janvier dernier et l'approbation a été rendue publique le 4 février.

Source : https://services.crtc.gc.ca/pub/DemRadBroadAppl/Default-Defaut.aspx?Lang=fra

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:47

Couillon anonyme a écrit:
michel cloutier a écrit:
Peut importe leur scénario .., il reste que le CRTC à approuvé 3 licences et il ne leur donnera pas des prorogations à vie . Le CRTC te donne généralement 2 prorogations , après tu dois refaire ta demande.

Effectivement.  En revanche, je ne serais pas surpris qu'une troisième prorogation soit accordée en cas de demande à cet effet pour la première licence francophone (940 kHz).

La première raison est que normalement, le CRTC identifie une dernière prorogation en tant que telle dans la décision rendue à cet effet, ce qu'il n'a pas fait dans le présent dossier.

Je pensais avoir corrigé ma réponse et je m'aperçois que je ne l'avais pas fait; je procède donc ici.

Selon Steve Faguy (fagstein.com), la deuxième prorogation accordée à TTP Média pour le 940 kHz a en fait été identifiée dans la décision du CRTC comme la dernière possible pour cette licence.

La confusion vient du fait que le texte de la décision approuvant cette demande de prorogation n'avait pas été publié sur le site Internet du CRTC.  L'approbation avait été rendue publique dans le cadre d'une liste de décisions administratives, sans mention du fait qu'il s'agissait de la dernière prorogation possible dans ce dossier, alors que d'autres décisions rapportées dans la liste en question contenaient une mention à cet effet.

TTP Média a donc jusqu'au 21 novembre prochain pour mettre en ondes la station approuvée pour le 940 kHz, à défaut de quoi cette fréquence redeviendra libre.

Compte tenu du fait que le 940 kHz est de loin la meilleure fréquence au plan technique parmi celles non utilisées actuellement dans la région de Montréal, il serait extrêmement difficile de croire que l'aventure de TTP Média pourrait se poursuivre advenant la perte de cette fréquence -- à moins que le groupe la récupère en obtenant une nouvelle licence.  Ce n'est pas impossible, ça s'est en fait d'ailleurs vu récemment à Calgary, mais il faut être capable de prouver que les facteurs ayant empêché la mise en ondes la première fois sont définitivement réglés pour qu'une telle démarche ait quelque chance de fonctionner; évidemment, cela ne va pas nécessairement de soi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:40

Toujours très peu de nouvelles à l'heure actuelle du côté de TTP Média, et ce malgré qu'à la fin de l'été dernier, Nicolas Tétrault avait affirmé en demandant certaines prorogations que les trois stations projetées entreraient en ondes «au plus tard d'ici six à neuf mois», ce qui nous amenait en principe à une date située entre le début mars et le début juin.

Cela a donné l'occasion à Mike Cohen, de l'hebdomadaire anglophone The Suburban, de «rapporter» dans sa chronique du 1er avril dernier les détails de supposées embauches pour la nouvelle station anglophone de TTP Média.  Après avoir confirmé qu'il s'agissait là d'un poisson d'avril, voici ce que Cohen avait à dire sur une note plus sérieuse...

Citation :
THE REAL STORY: Tietolman does indeed plan to open three radio stations. He has Canadian Radio-television Telecommunications Commission (CRTC) approval to go on the air with an English language talk station at the AM 600 dial and two French language stations, one for talk and another for sports. When I reached him he preferred not to get into too many details. But he wants to make it clear that this radio trio will become a reality. When it does, perhaps some of my April Fool’s musings will actually occur.  What do you think?

Source : http://blog.thesuburban.com/2015/04/am-600-radio-station-announces-big-news.html

En clair, à part d'insister pour dire que les trois stations vont entrer en ondes, Paul Tietolman n'avait rien à dire.

Je ne dispose actuellement d'aucune autre information qui permettrait de croire que ces projets progressent.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:00

Un individu a rapporté mercredi dernier sur le blogue de Steve Faguy qu'au cours de la semaine précédente, il avait constaté la présence de quatre ou cinq véhicules au site de Kahnawake, et ce à tous les jours.

Évidemment, depuis la fermeture de CINF 690 et CINW 940, le site est normalement désert.  Une exception notable avait été la fin août 2011, alors que Cogeco s'imaginait encore être en voie de recevoir l'approbation de ressusciter les deux postes fermés par Corus pour y opérer des stations de circulation.

Ceci étant dit, ce serait probablement une erreur de s'attendre à des tests de mise en ondes à court terme : les lettres d'appel des trois stations de TTP Média n'ont toujours pas été attribuées en date de ce midi.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jazzo

Jazzo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 2:43

Couillon anonyme, avez-vous eu vent de nouveaux développements dernièrement dans le dossier des 2,3 stations de TTP sur la bande AM à Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:20

Aucune nouvelle information à ce sujet.  Je n'ai rien entendu sur les trois fréquences pour lesquelles TTP Média a des licences et si quelqu'un avait pris quelque chose, on trouverait certainement des rapports en ligne à cet effet.  De toute façon, les tests de mise en ondes doivent normalement se faire seulement après l'attribution des indicatifs d'appel, ce qui n'a toujours pas été fait dans le cas présent.

Je vous invite toutefois à consulter le fil de discussion intitulé «Tietolman» pour prendre connaissance des informations (ou plus précisément des bribes d'informations...) rapportées ici au cours des derniers mois.

En présumant qu'une prorogation a bien été demandée pour la troisième licence de TTP Média (celle pour la fréquence 850 kHz) et que cette prorogation sera accordée par le CRTC (si ce n'est pas déjà fait), on devrait pouvoir en apprendre au moins un peu sur l'état de la situation lorsque le CRTC fera état de la décision sur son site Internet (étant donné que cela s'accompagnera de la publication de la demande qui aura mené à ladite décision).

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plans de T&T Média... Tietolman   Les plans de T&T Média... Tietolman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans de T&T Média... Tietolman
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine vente de RNC Média
» Virage sportif de RNC Média à Québec ?
» Nexus radio
» Bell Média en mode coupures
» La ligne de parti selon Bell Média

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: