RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mario Dumont

Aller en bas 
+3
Jean Langlois
Francois
Peter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:02

Citation :
En ce qui concerne Plante je ne le connais pas mais à le voir aller c'est claire que ce n'est qu'un autre politicailleux verbeux à qui il faut donner la sincérité et la crédibilité qu'il mérite. C'est à dire 0.

Ok M Langlois, je vois que j'ai affaire a quelqu'un qui parle à travers son chapeau. Remarque que je m'en doutais bien à voir que ce forum semblait te servir d'exhutoire envers tous ceux que tu ne sembles pas aimer.

Une chose, on voit bien que tu ne connais pas JF, tu peux ne pas partager ses idées mais de l'avis de beaucoup de monde, parce qu'il en a été question au congrès de l'ADQ, ce gars la est beaucoup aimé et les jeunes l'adorent. Pour l'avoir vu travailler avec eux et parrainer leurs initiatives avec générosité on voit que tu es vraiment dans le champ. Savais-tu qu'à part Mario, c'est le seul qui a eu un standing ovation au congrès? Même le nouveau président Gilles Taillon n'a pas été autant applaudi.

C'est dommage Jean, tu écris comme quelqu'un de complètement aigri qui en veut au monde entier parce qu'il n'a pas eu de break. Pourquoi autant de haine dans tes messages? Au moins si tu avais eu une mauvaise expérience, même pas. Mais pourquoi donc au Québec il faut toujours que les gens jalousent le succès?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:30

Très apprécié à l'ADQ ? Vraiment ? Il n'a pas été élu comme vice-président:
http://comtes.adq.qc.ca/Congres2006_Elections_Executif

Si vous faites une recherche sur Google Actualités avec Plante et ADQ, il n'y a aucun résultat. Il semble être ignoré par les journalistes. Évidement, il pourra nous expliquer encore une fois que c'est un complot péquiste.

http://news.google.ca/news?hl=fr&ned=fr_ca&q=ADQ+Plante&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:23

Mon grand ado, je n'accepte pas qu'on me fasse des procès d'intentions. Je ne connais pas Plante personnellemnt mais je le vois aller professionnellement alors je me permet de dire ce que je pense. Si ca ne vous convient pas et que vous voulez m'expliquer à quel point c'est un politiciens différent des autres allez-y. Mais ne me prêtez pas d'intentions car je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Adonis
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:22

Citation :
Très apprécié à l'ADQ ? Vraiment ? Il n'a pas été élu comme vice-président:

Ouf, on voit que tu connais ça toi. Il n'a pas à être élu, il est déja à l'exécutif lol!

Pourquoi tu aurais des liens google actualités avec JF? Je ne connais pas grand organisateur qui sort des comuniqués. Pas plus au PQ, pas plus au PLQ

Je ne pensais pas avoir affaire à autant de pee wee. Je viens de lui lâcher un coup de fil justement et je lui ai demandé s'il connaissait un Jean Langlois. Il m'a dit que non, et après que je lui ait rafraichi la mémoire au sujet de ce forum il s'est mis a rire en me référant à radioréveil.com et que je devrais tout comprendre sur l'oiseau.

J'ai pu voir en quelques clics ce a quoi référait JF, il n'aurait pas pu être plus clair.

Langlois t'es un fou dangereux, Je me demandais pourquoi tu parlais des autres forums mais maintenant je sais pourquoi, c'est parce que t'es banni partout Razz

Me semblait bien que t'avais zéro crédibilité et a ce moment la tout ce qui reste pour se donner du sens c'est de salir les autres, surtout ceux qui ont du succès. (j'ai vu tes fils sur Julie Graff, la fille qui a sauvé l'agora de Québec, c'est d'un pittoyable rârement atteint.)

La meilleure c'est quand JF m'a dit que tu étais commis de dépanneur, je pense que ça boucle la boucle... tu as décidément trop de temps à perdre Langlois. Rend donc service à l'humanité et offre-leur un p'tit 6-49 avec ça geek
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:35

Parce qu'il avait annoncé qu'il se présentait comme vice-président pew-wee.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:07

On pourrait savoir ou? Parce que j'ai pas vu d'élections à la vice présidence.

De toutes façon, de quoi on parle, il est déja à l'exécutif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:43

Sur XTRM au début du mois, il lisait un commentaire désobligeant de quelqu'un qui disait que c'était un politicien déchu de l'ADQ. En réponse, il dit que la personne devrait être surprise parce qu'il pourrait devenir vice-président du parti bientôt.

Les élections ont eu lieu lors du congrès et son nom n'appairait pas dans les élus :

http://comtes.adq.qc.ca/Congres2006_Elections_Executif
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:04

Hey, j'étais la sur place, y'a pas eu d'élections les 3 vices présidents ont été élus par acclamation Rolling Eyes

JF n'a pas eu a se présenter, sa gang est placée à l'exécutif. Hé qu'il y en a qui ne comprennent pas comment ca marche la politique Razz

Alors comme ça tu écoutes la radio de Plante? Ca me fascine toujours les gens qui écoutent un animateur pour l'hair
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:20

Plante a choké. Ça me surprend pas.

J'écoute pas XTRM. Je me tiens avec des hostie de brainwashé Pirate/X/ADQ qui capote à chaque fois que je remets en question leur secte. Ils essaient de me convaincre en m'envoyant des extraits des meilleurs bouts. J'en reçoit moins ces temps-ci. Une chance car je commençais sérieusement à envisager de voter PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:27

Des extraits des meilleurs bouts sur XTMR... ca existe??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:36

Adonis a écrit:
JF n'a pas eu a se présenter, sa gang est placée à l'exécutif. Hé qu'il y en a qui ne comprennent pas comment ca marche la politique Razz
Un politicailleux comme les autres disais-je ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:07

Adonis a écrit:
....La meilleure c'est quand JF m'a dit que tu étais commis de dépanneur, je pense que ça boucle la boucle...
Mais voulez-vous bien me dire ce que l'ADQ a contre les commis de dépanneurs !
Adonis a écrit:
.... Je me demandais pourquoi tu parlais des autres forums mais maintenant je sais pourquoi, c'est parce que t'es banni partout...
Rafraichissez-moi la mémoire. Lesquels mon grand ado ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:51

Il serait bon de préciser que ce meme gars qui a dit que vous étiez seulement un commis de dépanneur en est un qui opère une radio dans son sous-sol financé par le salaire de sa femme... juste comme cela en passant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:54

Ca sent le dédoublement de personalité ici.

Essaie d'être plus subtil Monsieur Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:17

lis un peu plus le forum et tu vas voir que je suis un etre bien à part... Est-ce que c'est toi qui fait le ménage du sous-sol de Plante? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:21

Alors .....

Adonis a écrit:
.... Je me demandais pourquoi tu parlais des autres forums mais maintenant je sais pourquoi, c'est parce que t'es banni partout...
Rafraichissez-moi la mémoire. Lesquels mon grand ado ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mario Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Dumont   Mario Dumont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Dumont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VLB affrontera Mario Dumont
» Mario Dumont a de la mémoire.
» Dans la cuisine ... adéquiste.
» Mario Dumont veut réduire le nombre de fonctionnaires
» L'affaire Dumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: