RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RadioPirate

Aller en bas 
+7
Richard Boisvert
australo
forumradio
Jean Langlois
Michel Paul
Yves Laramée
Pluc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:45

Ya tu juste moi qui trouve que Jeff traite Yves comme de la marde?

http://www.radioego.com/ego/listen/9083

Mon boss me parle comme ça pis je décrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:35

Une telle réaction pourrait être raisonnable si vous êtes assuré à 100 % d'avoir un nouvel emploi ailleurs. Mais autrement...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:47

cheers

Il est pris comme moi je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:48

Avec André king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:05

briskparty a écrit:
Ya tu juste moi qui trouve que Jeff traite Yves comme de la marde?
Question de même, de la part d'un forumeur qui n'est pas en mesure d'écouter l'extrait actuellement. Serait-ce possible qu'il s'agisse simplement d'une mise en scène, destinée à générer de la controverse (et par extension des renouvellements d'abonnements) ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:56

Couillon anonyme a écrit:
briskparty a écrit:
Ya tu juste moi qui trouve que Jeff traite Yves comme de la marde?
Question de même, de la part d'un forumeur qui n'est pas en mesure d'écouter l'extrait actuellement. Serait-ce possible qu'il s'agisse simplement d'une mise en scène, destinée à générer de la controverse (et par extension des renouvellements d'abonnements) ?

-- Le couillon anonyme

Normalement y font ca quand L'actualité est relax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:10

Est-ce que Jeff a donné la vraie raison de son déménagement en Floride ?

Il dit sur twitter que c'est à cause de l'élection du PQ, mais c'est pour impressionner ses auditeurs, je crois pas à ça 2 secondes qu'il déménage à cause du PQ.

Peut-etre que ce que Gilles a dit en ondes il y a quelques temps sur Jeff et sa blonde, était vrai ?

Je n'écoute plus Radio Pirate, mais je sais que certains ici l'écoutent.

Informez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:34

Pluc a écrit:
Je n'écoute plus Radio Pirate, mais je sais que certains ici l'écoutent.
Ou peut-être pas. Je ne sais pas si le silence en réponse à vos interrogations est représentatif de la popularité de Radio Pirate, mais s'il l'est, cette aventure est clairement sur ses derniers milles.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:12

Ils ont upgrader pour doubler le bandwith de data cette semaine alors je comprend pas pourquoi vous dites qu'ils sont sur les derniers milles
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:41

marcandre123 a écrit:
Ils ont upgrader pour doubler le bandwith de data ...
Yesss !
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:07

marcandre123 a écrit:
Ils ont upgrader pour doubler le bandwith de data cette semaine alors je comprend pas pourquoi vous dites qu'ils sont sur les derniers milles

Pour doubler la qualité du son ? ou pour doubler le nombre de clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:12

raoul a écrit:
marcandre123 a écrit:
Ils ont upgrader pour doubler le bandwith de data ...
Yesss !
lol!

marcandre123 a écrit:
je comprend pas pourquoi vous dites qu'ils sont sur les derniers milles
Je vous invite à relire attentivement mon message afin de comprendre ce que j'ai dit et pourquoi je l'ai dit.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:44

Pluc a écrit:
marcandre123 a écrit:
Ils ont upgrader pour doubler le bandwith de data cette semaine alors je comprend pas pourquoi vous dites qu'ils sont sur les derniers milles

Pour doubler la qualité du son ? ou pour doubler le nombre de clients ?

A cause Marto et Radio one le forfait de 10 000 gig a été augmenté a 20 000.Et la plupart des membres reste membre je pense plutot qu'il y a une hausse et non une baisse des abonnements
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:42

Pluc a écrit:
Est-ce que Jeff a donné la vraie raison de son déménagement en Floride ?

Il dit sur twitter que c'est à cause de l'élection du PQ, mais c'est pour impressionner ses auditeurs, je crois pas à ça 2 secondes qu'il déménage à cause du PQ.

Peut-etre que ce que Gilles a dit en ondes il y a quelques temps sur Jeff et sa blonde, était vrai ?

Je n'écoute plus Radio Pirate, mais je sais que certains ici l'écoutent.

Informez nous Very Happy

C'est quoi que Parent a supposément dit sur Jeff et sa blonde? Il ne déménage pas en Floride (du moins pas encore). C'est spécial de voir toujours des allusions au fait que RP, ça marche pas, que ça va fermer, etc.

Jeff a mentionné cette semaine (et je suis d'accord) que personne ne parle du fait que Radio Pirate semble quand même un succès unique au Québec (et même au Canada), d'avoir créé une radio talk payante sur le web, qui réussit à faire vivre un animateur (Jeff), de même que 3 co-animateurs (Yves, Nick et Doom) depuis maintenant plus de 6 ans. Je ne sais pas quel salaire chacun fait, mais ça reste que RP est quand même leur emploi principal.

Je suis abonné depuis le tout début et vais continuer à l'être car plus que jamais je trouve que l'émission de Jeff est de loin ce qui se fait de mieux en radio à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:04

Selon certains extraits audios publiés sur radioego.com, Parent avait affirmé que Fillion se divorçait. L'information était apparemment fausse. Parent s'était ensuite excusé publiquement.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:15

Eloi666 a écrit:
C'est quoi que Parent a supposément dit sur Jeff et sa blonde?
http://www.radioego.com/ego/listen/11603


C'est quoi l'histoire de déménager en Floride ? Il déménagera pas, il a changé d'idée ?
Citation :
Jeff Fillion ‏@jefffillion
D'ici 3 semaines, toutes nos compagnies et autres seront fiscalement ailleurs.. Smile)) combien de boss de PME vont faire pareil ???

Et ca, il va changer d'idée aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:30

Il peut être fiscalement ailleurs et physiquement à Québec. Ça ne serait pas la seule entreprise qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RadioPirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RadioPirate   RadioPirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioPirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6500 abonnés pour Radiopirate?
» Question pour les Pirates de RadioPirate
» Gilles a RadioPirate demain matin...
» Monette et Mario Hudon de retour sur RadioPirate...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: