RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?

Aller en bas 
+2
Yves Laramée
Couillon anonyme
6 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:12

Très tôt ce matin, j'écoutais par hasard l'émission «Sports du lit» à CKAC et les animateurs parlaient du party de Noël de Corus qui aura lieu ce soir.

J'ai cru comprendre que Corus avait organisé un seul party de Noël pour les employés de toutes leurs stations à travers le Québec !

Ai-je vraiment bien compris ? Si c'est bien le cas, suis-je le seul à trouver cela très particulier ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:19

Rien de nouveau et si je me fie à celui de l'an dernier, ce sera très réussi.
Wink
Hotel Bonaventure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:22

Je pensais avoir mal compris. À cette heure-là mon cerveau n'est pas toujours très vite...

En tout cas, si la montréalisation des partys de Noël fait l'affaire des artisans... lol! eh bien tant mieux pour vous et vos confrères ! Very Happy

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laramée




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/09/2007

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:27

Montréalisation de party ?
Hahaha, elle est bonne celle-là.
Parles-en aux gens d'Astral qui se rendent à chaque mois d'Août au Mont-Tremblant s'il se plaignent de la montréalisation de leur week-end ?
Et ça vient de plus loin encore...
Un beau voyage en autobus pour la gang de Qc tantôt et c'est bon pour l'esprit d'équipe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:44

C'est pas la seule compagnie qui fait ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:04

Parfois, le couillon a simplement besoin d'attention. Pardonnez lui car il ne sais pas toujours ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:28

Cher «Richard», pourriez-vous expliquer votre commentaire ? Sur quelle base pensez-vous savoir que j'ai besoin d'attention ? Sur quoi vous fiez-vous pour dire que je ne sais pas toujours ce que je fais ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:08

Depuis deux jours j'ai l'impression que c'est plutôt vous qui avez besoin d'attention
Richard.

Je n'ai pas de problème avec ca. Ca arrive à tout le monde. Mais pourriez-vous vous assurez
de l'intérêt des propos que vous tenez afin de parvenir à vos fins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
2eClic
Invité




Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:43

Le monde de la radio est peu reluisant. Ya tellement de gros égos qui se permettent de faire la leçon et refuse d'être critiqué. Ce forum l'illustre très bien avec Richard et Langlois. Que de frustrations refoulées!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:01

Par exemple ......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:20



Couillon anonyme a écrit:
Cher «Richard», pourriez-vous expliquer votre commentaire ? Sur quelle base pensez-vous savoir que j'ai besoin d'attention ? Sur quoi vous fiez-vous pour dire que je ne sais pas toujours ce que je fais ?

-- Le couillon anonyme

1. Publier un message pour parler d'un party d'employé, je me demande vraiment l'intérêt que ça peut avoir pour les forumeur ici. Qu'il soit à Montréal ou Québec ça change quoi? Ce n'est pas d'intérêt public. Une compagnie privée à le droit de faire son party de la façon qu'elle le veut, et elle a même le droit de ne pas en faire du tout.

2. J'ai remarqué dernièrement que vous aimer vous penser au dessus des autres, de donner d'avantage de crédibilité à vos propres propos qu'a ceux des autres.

3. J'ai aussi remarqué que vous avancez souvent plusieurs choses comme des certitudes et que plus tard cela s'avère être du simple bla bla.

Désormais, je vais vous lire avez le même scepticisme que je lis les autres forumeur.

Signé un ex fan déçus.

Bonne Journée mon cher Couillon.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:42

Richard Boisvert a écrit:

Désormais, je vais vous lire avez le même scepticisme que je lis les autres forumeur.

T'as oublié de finir ta phrase par "à part raoul" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:46

Richard Boisvert a écrit:
1. Publier un message pour parler d'un party d'employé, je me demande vraiment l'intérêt que ça peut avoir pour les forumeur ici. Qu'il soit à Montréal ou Québec ça change quoi? Ce n'est pas d'intérêt public. Une compagnie privée à le droit de faire son party de la façon qu'elle le veut, et elle a même le droit de ne pas en faire du tout.
Les animateurs de CKAC avaient l'air à penser que c'était d'intérêt public.

À partir du moment où ils en parlent en ondes, pourquoi devrais-je m'abstenir d'aborder le sujet ici ?

Richard Boisvert a écrit:
2. J'ai remarqué dernièrement que vous aimer vous penser au dessus des autres, de donner d'avantage de crédibilité à vos propres propos qu'a ceux des autres.
Je ne me pense pas au-dessus des autres en général, et je suis désolé si certains lecteurs ont eu une impression contraire. Je dois par ailleurs admettre que j'ai bien du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui se définit lui-même comme un moron... mais ça... c'est un autre problème.

En ce qui concerne la crédibilité de mes propos, chaque lecteur est libre de l'évaluer selon ses propres critères.

Richard Boisvert a écrit:
3. J'ai aussi remarqué que vous avancez souvent plusieurs choses comme des certitudes et que plus tard cela s'avère être du simple bla bla.
Des faits à l'appui de cette affirmation... si vous en avez... seraient appréciés.

En passant, ne me sortez pas mes prévisions erronées sur la décision du CRTC concernant la vente des stations de Corus. Il y a une différence entre, d'une part, offrir une prévision et dire qu'on est certain de son coup (même si la suite des choses nous donne tort), et d'autre part présenter quelque chose comme un fait (comme vous l'avez fait dans ce dossier, et d'ailleurs de façon erronée, puisque le CRTC a quand même forcé la vente de CKOY-FM Sherbrooke).

Richard Boisvert a écrit:
Désormais, je vais vous lire avez le même scepticisme que je lis les autres forumeur.
Il est toujours sage d'avoir un niveau raisonnable de scepticisme face aux affirmations qu'on peut lire sur un forum de discussions.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:28

Je suis un moron non anonyme et vous un couillons anonyme. Je pense qu'on se mérite bien un et l'autre cher amis pas si couillons mais très très anonyme!

Je vous aime.

Bonne année a vous et a tous mes "admirateurs"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?   Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de Noël de Corus... ai-je vraiment bien compris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction en radio le 2 février prochain ?
» Corus Coupe
» Corus la nuit !
» RC veulent-ils vraiment des auditeurs?
» CORUS met en vente CKRS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: