| Harper | |
|
+6Canada1 RadioPou Couillon anonyme jeffmorency raoul Jean Langlois 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Harper Ven 23 Jan 2015 - 2:53 | |
| - Citation :
- Si l'ÉI tire sur nos soldats, «nous les tuerons» -Harper
Agence QMI Jessica Hume 22-01-2015 | 19h29
... «C'est une mission robuste où les Forces canadiennes rendront les forces de sécurité de l'Irak plus efficaces pour affronter l'État islamique, a indiqué M. Harper. Et si ces gars nous tirent dessus, nous allons riposter et nous les tuerons.» ... http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiquefederale/archives/2015/01/20150122-192924.html Je vais voter pour ca. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Harper Lun 26 Jan 2015 - 3:25 | |
| - Citation :
- Mort du roi Abdallah: le gouverneur général à Riyad
sera le candidat du PLQ 25-01-2015 | 19h23 ... C'est le premier ministre Stephen Harper lui-même qui a demandé à M. Johnston de se rendre à Riyad lundi pour rendre un dernier hommage au défunt. Le ministre des Affaires étrangères, John Baird, se rendra aussi à Riyad pour offrir ses condoléances au nom du Canada... http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2015/01/20150125-192354.html#1 Pourquoi c'était nécessaire que je sois là ? Pas d'accord. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Harper Sam 31 Jan 2015 - 2:17 | |
| - Citation :
- Publié le 30 janvier 2015 à 19h45
Le Canada critique la nomination de Mugabe à la tête de l'Union africaine Mike Blanchfield La Presse Canadienne
Le Canada critique vigoureusement l'Union africaine (UA) pour avoir désigné à sa tête, vendredi, le président du Zimbabwe, Robert Mugabe. Le porte-parole du ministre des Affaires étrangères John Baird a affirmé que la nomination d'un «dictateur brutal» aux commandes de l'organisation rassemblant 54 pays était extrêmement décevante...
L'International Crisis Group a lui aussi condamné cette nomination, qui enverrait «un mauvais message» ... http://www.lapresse.ca/international/afrique/201501/30/01-4840027-le-canada-critique-la-nomination-de-mugabe-a-la-tete-de-lunion-africaine.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS2 Je vais voter pour ca. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Harper Mar 17 Fév 2015 - 21:02 | |
| - Citation :
- Publié le 17 février 2015
Mis à jour à 17h01 Propos sur la SRC: Harper refuse de s'excuser Hugo de Grandpré La Presse
Le premier ministre Stephen Harper a refusé de s'excuser auprès des employés de Radio-Canada mardi, mais évité de réitérer ses critiques, détournant plutôt ses attaques vers les partis de l'opposition. Dans une entrevue à la radio de Québec FM93 lundi, M. Harper a accusé des employés de la société d'État de « détester » les valeurs du Parti conservateur. « Je comprends très bien qu'il y en a beaucoup à Radio-Canada qui détestent ces valeurs. Mais je pense que ces valeurs sont les valeurs d'un grand pourcentage de Québécois », a-t-il déclaré...
Par ailleurs, l'ancien chef de l'Action démocratique du Québec, Mario Dumont, a quant à lui affirmé sur les ondes de la radio FM93 mardi qu'il aurait lui-même dû attaquer Radio-Canada alors qu'il dirigeait la formation.
« Une des erreurs de ma carrière politique, c'est de ne pas l'avoir fait, a dit M. Dumont. En 2001, 2002, j'aurais dû commencer à dire haut et fort que Radio-Canada était un ennemi politique. Et faisant ça, les attaques de Radio-Canada auraient été perçues différemment par le public et probablement que ça aurait amélioré mes résultats. » http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201502/17/01-4844971-propos-sur-la-src-harper-refuse-de-sexcuser.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS2 Combien d'anciens journalistes de Radio-Canada au PQ ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Harper Mar 21 Avr 2015 - 19:39 | |
| - Citation :
- Publié le 21 avril 2015
Mis à jour à 16h53 Budget fédéral: un surplus de 1,4 milliard prévu en 2015-2016 Joël-Denis Bellavance La Presse
Le ministre des Finances Joe Oliver compte maintenir un contrôle serré des dépenses du gouvernement fédéral au cours des trois prochaines années, maintenant qu'il a atteint son objectif de rétablir l'équilibre budgétaire et qu'il a déjà utilisé l'essentiel de la marge manoeuvre à venir pour réduire le fardeau fiscal des familles canadiennes... http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201504/21/01-4863123-budget-federal-un-surplus-de-14-milliard-prevu-en-2015-2016.php Est-ce qu'il y a une procédure dans la constitution qui rend possible la mise sous tutelle fédérale d'une province afin de la sortir de la faillite ? | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Harper Mar 21 Avr 2015 - 22:32 | |
| Je ne croit pas que c'est possible, mais je dit merci a M Harper puisque ce matin j'ai reçu mon retour d'impôt du federal qui est en majeur parti du a la baisse d'impôt pour les familles promis lors des dernières elections et mis en place l'an passe!!
http://www.cra-arc.gc.ca/gncy/bdgt/2014/qa10-fra.html
Je suis fier d'avoir au 1 de mes palier de gouvernement qui pense a moi et non a des balivernes... | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Harper Mer 22 Avr 2015 - 8:32 | |
| Ce que la droite populiste ne dira pas: Harper a "balancé" le budget en pigeant 6 milliards dans un fonds d'urgence, dans l'assurance-emploi et par une vente de feu (à perte) des actions de GM. Vive la comptabilité créative, tout va bien. | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Harper Lun 27 Avr 2015 - 7:25 | |
| Jean-Guy donnez-nous plus de détails sur votre analyse SVP | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Harper Ven 24 Juil 2015 - 2:00 | |
| - Citation :
- Mis à jour le 23 juillet 2015 à 18h04
Réfugiés: le gouvernement accusé de discrimination et de violation de la Charte La Presse Canadienne OTTAWA
... L'objectif du programme des pays d'origine désignés (POD) mis en place par le gouvernement conservateur en 2012 est «de prévenir l'abus du système de protection des réfugiés par des personnes provenant de pays qui sont généralement considérés comme sûrs»...
Ce sont d'ailleurs trois personnes originaires de POD qui se sont vu refuser le statut de réfugié qui ont contesté la constitutionnalité du programme: un homme homosexuel de Croatie et un couple homosexuel de Hongrie. Tous trois craignaient entre autres d'être persécutés dans leur pays à cause de leur orientation sexuelle.
Le juge Boswell n'a toutefois pas déclaré le programme des POD inconstitutionnel, se disant d'accord avec le gouvernement sur le fait qu'une telle désignation dépasse la portée de l'affaire jugée... http://www.lapresse.ca/actualites/national/201507/23/01-4887684-refugies-le-gouvernement-accuse-de-discrimination-et-de-violation-de-la-charte.php Tabernacle ! 3 homosexuels qui veulent venir vivre au pays des joyeux avec un passe droit font la manchette. Christ ! Apportez quelque chose d'autre à mon pays que votre orientation sexuelle comme argument ciboire. Combien d'homosexuels ont été tué en Hongrie ou en Croatie à cause de leur orientation depuis 20 ans ? Combien en Afrique ? Combien d'afghans, peu importe leur sexe ou leur orientation, qui ont aidé le Canada contre les talibans vont bénéficier de cette discrimination pour sauver leur peau ? Je vais voter pour ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harper | |
| |
|
| |
| Harper | |
|