Jean Langlois Admin
| Sujet: Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II Ven 11 Fév 2011 - 12:55 | |
| [quote]11 février 2011 Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II pour guérir Agence France-Presse Varsovie/Rome Le pilote de Formule 1 polonais Robert Kubica, gravement blessé lors d'un rallye italien dimanche, recevra une relique du pape Jean Paul II pour l'aider à guérir, a annoncé vendredi le cardinal Stanislaw Dziwisz, l'archevêque de Cracovie, dans le sud de la Pologne. http://monvolant.cyberpresse.ca/course-automobile/formule-1/201102/11/01-4369306-kubica-recevra-une-goutte-de-sang-du-pape-jean-paul-ii-pour-guerir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_508450_accueil_POS1/quote] Dans les commentaires suite à cet article : francoisctremblay - Code:
-
11 février 2011 12h36 Je ne suis absolement pas pratiquant, mais j'ai une anectode à vous raconter; lors de son effroyable accident de Kubica à Montréal, le médecin(Pierre Ranger) qui est arrivé sur les lieux m'a raconté que tous lui avait dit de prendre son temps, qu'il ne se sortirait pas vivant de ça...on connait la suite...Dr Ranger m'a également confié qu'ils avaient trouvés une photo de Jean-Paul II dans son casque et que tous croyait à un miracle !!! | |
|