RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II  Empty
MessageSujet: Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II    Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II  EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:55

[quote]11 février 2011

Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II pour guérir
Agence France-Presse
Varsovie/Rome

Le pilote de Formule 1 polonais Robert Kubica, gravement blessé lors d'un rallye italien dimanche, recevra une relique du pape Jean Paul II pour l'aider à guérir, a annoncé vendredi le cardinal Stanislaw Dziwisz, l'archevêque de Cracovie, dans le sud de la Pologne.
http://monvolant.cyberpresse.ca/course-automobile/formule-1/201102/11/01-4369306-kubica-recevra-une-goutte-de-sang-du-pape-jean-paul-ii-pour-guerir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_508450_accueil_POS1/quote]

Dans les commentaires suite à cet article :

francoisctremblay

Code:
11 février 2011
12h36
 Je ne suis absolement pas pratiquant, mais j'ai une anectode à vous raconter; lors de son effroyable accident de Kubica à Montréal, le médecin(Pierre Ranger) qui est arrivé sur les lieux m'a raconté que tous lui avait dit de prendre son temps, qu'il ne se sortirait pas vivant de ça...on connait la suite...Dr Ranger m'a également confié qu'ils avaient trouvés une photo de Jean-Paul II dans son casque et que tous croyait à un miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Kubica recevra une goutte de sang du pape Jean Paul II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canonisation de Jean-Paul ii
» Jean-Paul 2 béatifié "à cause que" ....
» Jean-Paul L’Allier rompt le silence
» A glacer le sang
» Certains animateurs de radio ont du sang sur les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: